La Pierre du Milieu...

Forums » Cour de récréation

lev
chat La Pierre du Milieu...
par lev en octobre 2015

LeMaelstr0mer
704ème
1 540 points
En juin 2017
design/quote.png
Astral(e) (Des règles ont été définies en début de jeu, et quand vous avez créé votre perso et que vous avez commencé à jouer, cela signifiait que vous acceptiez les règles. Et maintenant, juste pour pouvoir inventer des persos associaux qui finiront abandonnés ou détestés, et qui n'auront des interactions qu'avec une ou deux personne, vous voulez modifier les règles. C'est stupide.)

(Une des règles est que le pouvoir des elfes requiert une interaction avec l'elfe pour être utilisé et ne peut être actif que pendant 1 heure. Depuis 1405 pages, c'est pas une modification de règles que d'oublier cette règle ?)
LeMaelstr0mer
704ème
1 540 points
En juin 2017
design/quote.png
un inconnu (Alors, si tu veux je me rectifie :
C'est pas qu'on les utilise pas, c'est qu'ils sont là point barre. Ils donnent leurs pouvoirs. Effectivement personne ne les joue, mais écoute, c'est le jeu d'en avoir un

Je suis bien d'accord qu'on ne les joue absolument pas, même que ça m'ennuie de devoir en créer à chaque nouveau perso, mais c'est le RP on n'a pas le choix. C'est écrit que nous sommes un élu qui a un elfe, voilà tout. A la base on devait avoir une interaction avec eux. Personne ne l'a jamais fait, autant dire que l'idée a été vite abandonnée. Par contre tout le monde a toujours créé son elfe avec son perso.)

(Si personne ne l'utilise, c'est comme une espèce qui ne peut se nourrir que d'une seule plante, disparue. L'espèce disparaît, c'est pareil pour les elfes, ils ne sont jamais utilisés, il sont juste là pour faire joli. Après vous dites qu'on fait des personnages associaux, inutiles. Regardez les vôtres et les elfes.)
non classé
En juin 2017
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
LeMaelstr0mer (Une des règles est que le pouvoir des elfes requiert une interaction avec l'elfe pour être utilisé et ne peut être actif que pendant 1 heure. Depuis 1405 pages, c'est pas une modification de règles que d'oublier cette règle ?)

(Elle n'a jamais été appliquée, c'est pour ça que ça ne gêne pas.
OUI ELLE AURAIT DÛ ÊTRE APPLIQUEE MAIS ELLE NE L'A PAS ETE, VOILA POINT BARRE.
LA REGLE DES ELFES, ELLE, A ETE APPLIQUEE DEPUIS TOUJOURS.
DONC *inspire* Je dois me calmer.
Donc il n'y a rien à ajouter je crois.)
Astral(e)
687ème
1 558 points
En juin 2017
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
design/quote.png
LeMaelstr0mer (Une des règles est que le pouvoir des elfes requiert une interaction avec l'elfe pour être utilisé et ne peut être actif que pendant 1 heure. Depuis 1405 pages, c'est pas une modification de règles que d'oublier cette règle ?)

(J'ai jamais dit le contraire. Mais la modératrice de jeu, c'est Lulu. C'est donc elle qui décide à quel point on peut se montrer laxiste avec les règles. C'est ses choix et ses décisions et toi t'as rien à y redire, et si t'es pas content, je t'avoue que ça ne change pas grand chose.)
Diancie1
1 641ème
745 points
En juin 2017
compte supprimé niveau/7 experience 430 facteur
(Petite question, pour les persos qui parlait, avait un enfant, était marier avec un perso de Fleur, et tout le truc qui va avec. On fait comment?
non classé
En juin 2017
design/quote.png
Astral(e) (J'ai jamais dit le contraire. Mais la modératrice de jeu, c'est Lulu. C'est donc elle qui décide à quel point on peut se montrer laxiste avec les règles. C'est ses choix et ses décisions et toi t'as rien à y redire, et si t'es pas content, je t'avoue que ça ne change pas grand chose.)

(Mon Dieu mais laissez tomber Astrale elle défonce le game là XD

Non mais sérieusement, là je vois rien à redire. Je suis d'accord.)
Astral(e)
687ème
1 558 points
En juin 2017
design/quote.png
un inconnu (Elle n'a jamais été appliquée, c'est pour ça que ça ne gêne pas.
OUI ELLE AURAIT DÛ ÊTRE APPLIQUEE MAIS ELLE NE L'A PAS ETE, VOILA POINT BARRE.
LA REGLE DES ELFES, ELLE, A ETE APPLIQUEE DEPUIS TOUJOURS.
DONC *inspire* Je dois me calmer.
Donc il n'y a rien à ajouter je crois.)

(Et comme dit Swanii y'a une différence entre une règle qui n'a JAMAIS étée appliquée, et donc, ça ne modifie en rien l'histoire, et une règle que TU supprimes pour créer des persos aussi chiants qu'inutiles.)
non classé
En juin 2017
design/quote.png
Diancie1 (Petite question, pour les persos qui parlait, avait un enfant, était marier avec un perso de Fleur, et tout le truc qui va avec. On fait comment?

(...Très bonne question.
A voir avec Fleur.)
Astral(e)
687ème
1 558 points
En juin 2017
design/quote.png
un inconnu (Mon Dieu mais laissez tomber Astrale elle défonce le game là XD

Non mais sérieusement, là je vois rien à redire. Je suis d'accord.)

(Euh... Merci xD)
Diancie1
1 641ème
745 points
En juin 2017
design/quote.png
un inconnu (...Très bonne question.
A voir avec Fleur.)

(Fleur a supprimer son compte!)
non classé
En juin 2017
design/quote.png
Diancie1 (Fleur a supprimer son compte!)

(Son nouveau compte c'est Eclipse là atta je te le passe, si elle l'a pas supp)

(coucou je sais que tu nous regardes lol)
Diancie1
1 641ème
745 points
En juin 2017
(Oui, mais même si je lui demande, sa servirait a quoi, elle est plus sur le RPG)
Papillon
769ème
1 455 points
En juin 2017
Papillon niveau/8 experience 895 facteur
design/quote.png
un inconnu (C'est drôle d'insulter les gens dans leur dos, n'est ce pas? Après 5 ans, personne n'a jamais retenu que je vous espionnais en douce?)

(Ouais, c'est super x) Mais c'vraiment nul quand t'es là.)
LeMaelstr0mer
704ème
1 540 points
En juin 2017
design/quote.png
Astral(e) (Et comme dit Swanii y'a une différence entre une règle qui n'a JAMAIS étée appliquée, et donc, ça ne modifie en rien l'histoire, et une règle que TU supprimes pour créer des persos aussi chiants qu'inutiles.)

(Tes personnages sont tout comme les miens. Et puisque les elfes, personne ne s'en sert, ils sont juste là pour rien, ils donnent juste leur pouvoir. YOUPI. Après tu dis que mes personnages sont nuls ? Regarde les elfes ! Tu dis que mes perso sont oubliés et délaissés ? Depuis quand j'ai Mael ? D'autres questions ?)
non classé
En juin 2017
design/quote.png
un inconnu (Son nouveau compte c'est Eclipse là atta je te le passe, si elle l'a pas supp)

(coucou je sais que tu nous regardes lol)

(Tout le monde sait que je passe mon temps à vous regarder. C'est pas nouveau. Ca fait plusieurs années que je fais le même coup.)
non classé
En juin 2017
design/quote.png
Diancie1 (Oui, mais même si je lui demande, sa servirait a quoi, elle est plus sur le RPG)

(https://www.lapino.fr/joueur/fiche/493797

Baaah c'est à elle de choisir si ses persos n'ont jamais existé, s'ils ont mystérieusement disparu, s'ils sont morts, si elle veut revenir...)
non classé
En juin 2017
design/quote.png
Papillon (Ouais, c'est super x) Mais c'vraiment nul quand t'es là.)

(Quand tu es là a toujours être négative, c'est pas mieux.)
Diancie1
1 641ème
745 points
En juin 2017
(Eclipse, je fait comment pour Luna, et, peut être, Aurore?)
non classé
En juin 2017
design/quote.png
un inconnu (https://www.lapino.fr/joueur/fiche/493797

Baaah c'est à elle de choisir si ses persos n'ont jamais existé, s'ils ont mystérieusement disparu, s'ils sont morts, si elle veut revenir...)

(Logiquement, Lulu va me dégager à grands coups de pompe de le Q.)
non classé
En juin 2017
design/quote.png
Diancie1 (Eclipse, je fait comment pour Luna, et, peut être, Aurore?)

(J'en sais rien. Ca dépend de l'avis de la "ô grande et merveilleuse Lulu la reine suprême du monde" -.- )
non classé
En juin 2017
design/quote.png
Papillon (Ouais, c'est super x) Mais c'vraiment nul quand t'es là.)

(Non ça par contre c'est vraiment méchant.
Elle essaye d'apporter des idées au RP quand on s'ennuie et amène pas mal d'action.
Je veux bien que les RPliminaires (les rp en messages quoi, c'est juste le nom que je leur donne) soient un peu abusés des fois et que le rp devienne un peu trop "sexualisé" let's say
Mais elle est une des rares joueuses vraiment souvent présente qui amène de l'action.)
LeMaelstr0mer
704ème
1 540 points
En juin 2017
design/quote.png
un inconnu (Logiquement, Lulu va me dégager à grands coups de pompe de le Q.)

(Lulu est un berger, Swanii et Papillon sont deux de ses moutons lépreux.)
non classé
En juin 2017
design/quote.png
un inconnu (Non ça par contre c'est vraiment méchant.
Elle essaye d'apporter des idées au RP quand on s'ennuie et amène pas mal d'action.
Je veux bien que les RPliminaires (les rp en messages quoi, c'est juste le nom que je leur donne) soient un peu abusés des fois et que le rp devienne un peu trop "sexualisé" let's say
Mais elle est une des rares joueuses vraiment souvent présente qui amène de l'action.)

(Merci de prendre ma défense après que presque tout le monde aie dit que je suis juste une imbécile finie qui sait pas lire (en sous entendu) . Très sympas.)
Diancie1
1 641ème
745 points
En juin 2017
(Je suis d'accord avec Swanii, si sait Lulu qui devait tout diriger, bonjour l'ennuie)
LeMaelstr0mer
704ème
1 540 points
En juin 2017
design/quote.png
un inconnu (Non ça par contre c'est vraiment méchant.

(Je suis d'accord sur le point où elle donne de l'action.)
Astral(e)
687ème
1 558 points
En juin 2017
design/quote.png
LeMaelstr0mer (Tes personnages sont tout comme les miens. Et puisque les elfes, personne ne s'en sert, ils sont juste là pour rien, ils donnent juste leur pouvoir. YOUPI. Après tu dis que mes personnages sont nuls ? Regarde les elfes ! Tu dis que mes perso sont oubliés et délaissés ? Depuis quand j'ai Mael ? D'autres questions ?)

(Non, mes persos sont pas comme les tiens. Maël parle à Kanira. Et à part ça ? c'est tout. Je ne me souviens pas d'une fois où il a vraiment fais avancer l'histoire. Mes persos, (ok, peut-être pas Nathan) on tous au moins une fois sauvé la vie de tout le monde. )
LeMaelstr0mer
704ème
1 540 points
En juin 2017
design/quote.png
Diancie1 (Je suis d'accord avec Swanii, si sait Lulu qui devait tout diriger, bonjour l'ennuie)

(Bonjour le Reich de 1400 pages surtout XD)
Diancie1
1 641ème
745 points
En juin 2017
design/quote.png
LeMaelstr0mer (Bonjour le Reich de 1400 pages surtout XD)

(Oui, Fleur faisait tout pour rendre ce RPG divertissant. Mais la, vu qu'elle est partie, sa va plus être aussi amusant...)
Papillon
769ème
1 455 points
En juin 2017
Papillon niveau/8 experience 895 facteur
design/quote.png
un inconnu (Quand tu es là a toujours être négative, c'est pas mieux.)

(Je suis pas toujours négative, d'ailleurs, c'est toujours toi qui l'est.)
LeMaelstr0mer
704ème
1 540 points
En juin 2017
design/quote.png
Astral(e) (Non, mes persos sont pas comme les tiens. Maël parle à Kanira. Et à part ça ? c'est tout. Je ne me souviens pas d'une fois où il a vraiment fais avancer l'histoire. Mes persos, (ok, peut-être pas Nathan) on tous au moins une fois sauvé la vie de tout le monde. )

(Laisse moi rire, si le boulot de tes perso' c'est "SAUVVé lé geNNNNNNNNNSSS" et tu crois que c'est parce que "gé sauvé dé gens" que tu fais avancer l'histoire ? )
Aujourd'hui, à 13:43
Publicité 1
scroll-top