|
|
La Pierre du Milieu...
par lev en octobre 2015
|
non classé
|
En juin 2017
un inconnu
Papillon
(Je suis pas toujours négative, d'ailleurs, c'est toujours toi qui l'est.)
(Je te rappelle que tu me détestes par ta propre faute car tu avais commencé la dispute qui a mis fin à notre amitié. Et avant ça, on s'entendait très bien, d'ailleurs.)
0
|
769ème
1 455 points
|
En juin 2017
Diancie1
(Je suis d'accord avec Swanii, si sait Lulu qui devait tout diriger, bonjour l'ennuie)
(Lulu' a des super idées. -w-)
0
|
687ème
1 558 points
|
En juin 2017
(Depuis un moment on joue énormément avec Fleur. et c'est le cas parce que c'est une bonne joueuse qui a pleins d'idées super et qui est super présente je suis d'accord avec vous.
Maintenant Lulu est une bonne Maîtresse de jeu, elle fait des efforts pour contenter tout le monde et essaye de bien jouer, mais certaines personnes font tout pour mettre en avant la moindre faille. donc poliment, vous êtes des emmerdeurs.)
0
|
704ème
1 540 points
|
En juin 2017
Papillon
(Je suis pas toujours négative, d'ailleurs, c'est toujours toi qui l'est.)
(Mathilde négative ? Elle l'a été, il y a quelques années. Toi négative ? A chaque message. Chacune de tes remarques envers quelqu'un ? Pour le/la rabaisser.)
0
|
687ème
1 558 points
|
En juin 2017
LeMaelstr0mer
(Mathilde négative ? Elle l'a été, il y a quelques années. Toi négative ? A chaque message. Chacune de tes remarques envers quelqu'un ? Pour le/la rabaisser.)
(Et toi à part rabaisser Lulu, tu fais quoi ?)
0
|
non classé
|
En juin 2017
un inconnu
Astral(e)
(Depuis un moment on joue énormément avec Fleur. et c'est le cas parce que c'est une bonne joueuse qui a pleins d'idées super et qui est super présente je suis d'accord avec vous.
Maintenant Lulu est une bonne Maîtresse de jeu, elle fait des efforts pour contenter tout le monde et essaye de bien jouer, mais certaines personnes font tout pour mettre en avant la moindre faille. donc poliment, vous êtes des emmerdeurs.)
(Je me disais bien aussi que personne ne voudrait prendre la défense de la "méchante Fleur" ^^ )
0
|
1 641ème
745 points
|
En juin 2017
(Elle en a pas donner une seule, sais Fleur qui a tout fait pour qu'on ne s’ennuie pas dans se RPG)
0
|
704ème
1 540 points
|
En juin 2017
(Et bien cite. Voyons voir tes exemples.)
0
|
1 641ème
745 points
|
En juin 2017
LeMaelstr0mer
(J'avoue, même par message tu critiques les gens, Papillon.)
0
|
704ème
1 540 points
|
En juin 2017
un inconnu
(Je vais essayer de garder mon calme car je suis une fille pacifique mais sache que c'est très dur.  )
(Moi de même.)
0
|
non classé
|
En juin 2017
un inconnu
Diancie1
(Elle en a pas donner une seule, sais Fleur qui a tout fait pour qu'on ne s’ennuie pas dans se RPG)
(Je t'arrête tout de suite, ma chère. Avant mon arrivé, c'était bel et bien Lulu qui avait (presque) toutes les idées. Après mon arrivé, j'ai essayé d'en donner et Lulu, en tant que cheffe, a continué d'en donner aussi. C'est juste que je m'impose de plus en plus au malheur de tous vu comment on me considère. Ce n'est pas du tout la même chose.)
0
|
non classé
|
En juin 2017
un inconnu
Diancie1
(*toussote*
Lulu est, je sais pas, peut-être un peu beaucoup la créatrice du RP. C'est donc elle qui a eu l'idée de lancer ce jeu. Donc elle qui nous a offert ces moments. A part ça, elle n'a donné aucune idée. *toussote*
Je suis d'accord que Fleur nous a beaucoup aidé, mais Lulu est la créatrice, c'est elle qui a donné l'idée principale.)
0
|
704ème
1 540 points
|
En juin 2017
Astral(e)
(Et toi à part rabaisser Lulu, tu fais quoi ?)
(Je te donnes des contre-arguments ou tu les trouves toute seule ?)
0
|
769ème
1 455 points
|
En juin 2017
Diancie1
(J'avoue, même par message tu critiques les gens, Papillon.)
(T'es sérieuse ? Non, juste pas sympa avec vous parce que tout simplement, je vous aime pas.)
0
|
704ème
1 540 points
|
En juin 2017
un inconnu
(*toussote*
Lulu est, je sais pas, peut-être un peu beaucoup la créatrice du RP. C'est donc elle qui a eu l'idée de lancer ce jeu. Donc elle qui nous a offert ces moments. A part ça, elle n'a donné aucune idée. *toussote*
Je suis d'accord que Fleur nous a beaucoup aidé, mais Lulu est la créatrice, c'est elle qui a donné l'idée principale.)
(Lulu a donné l'acier, les joueurs forgent cet acier.)
0
|
687ème
1 558 points
|
En juin 2017
(Les enfants élémentaires.)
0
|
non classé
|
En juin 2017
un inconnu
Papillon
(T'es sérieuse ? Non, juste pas sympa avec vous parce que tout simplement, je vous aime pas.)
(WOW ALORS LA PAR CONTRE JE SUIS ENTRAIN DE DECEDER DE RIRE
MON DIEEEEU mais c'est pas possible cette méchanceté... J'avais rien dis jusque là mais franchement, t'es cool avec personne... J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi froid... C'est p'têtre pas le moment de dire ça mais vraiment, je pense que c'est réciproque...)
0
|
non classé
|
En juin 2017
un inconnu
LeMaelstr0mer
(Lulu a donné l'acier, les joueurs forgent cet acier.)
(Et elle peut aussi le forger, ça n'empêche pas.)
0
|
704ème
1 540 points
|
En juin 2017
un inconnu
(Je pense qu'on peut en arrêter là, Matéo.)
( Arrête si tu veux mais tu vois, c'est un très bon exercice d'argumentation. Pour refaire une métaphore, je suis le Dresseur Pokémon, j'entraîne mes Pokémons niveau 15 face à des Roucool niveau 8. )
0
|
687ème
1 558 points
|
En juin 2017
(C'est le RPG que Lulu a créé. Pour y jouer vous devez respecter les règles qu'elle y a imposé. C'est pas très compliqué mais vous avez du mal à comprendre. Et ça ne fait pas d'elle une dictatrice uniquement parce qu'elle tient à ce que vous respectiez ses règles.)
0
|
769ème
1 455 points
|
En juin 2017
Diancie1
(T'es là depuis pas longtemps, en plus. uwu)
0
|
704ème
1 540 points
|
En juin 2017
(Ca fait une idée. "idées" c'est au pluriel donc c'est plus de deux idées.)
0
|
704ème
1 540 points
|
En juin 2017
un inconnu
(Et elle peut aussi le forger, ça n'empêche pas.)
(Lulu est aussi joueuse donc, oui.)
0
|
769ème
1 455 points
|
En juin 2017
un inconnu
(WOW ALORS LA PAR CONTRE JE SUIS ENTRAIN DE DECEDER DE RIRE
MON DIEEEEU mais c'est pas possible cette méchanceté... J'avais rien dis jusque là mais franchement, t'es cool avec personne... J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi froid... C'est p'têtre pas le moment de dire ça mais vraiment, je pense que c'est réciproque...)
(Bah je suis sympa d'habitude, mais pas avec ces trois là en fait. uwu)
0
|
1 641ème
745 points
|
En juin 2017
Papillon
(Moi non plus je ne t'aime pas, on ne se connais pas. Mais sais pas une raison pour critiquer tout le monde)
0
|
687ème
1 558 points
|
En juin 2017
LeMaelstr0mer
(Tu peux rajouter les frénésies de Laureen, les amres spéciales anti-esprits, et là on est déjà à trois.)
0
|
non classé
|
En juin 2017
un inconnu
LeMaelstr0mer
(Bravo, tu joues vachement bien sur les mots n'empêche, ça je peux rien dire)
0
|
non classé
|
En juin 2017
un inconnu
Papillon
(Bah je suis sympa d'habitude, mais pas avec ces trois là en fait. uwu)
(Ouais, sympas... Tu veux que je continue de te dire que c'est toi qui m'a rejeté à cause d'une dispute que TU as causé?)
0
|
|
Aujourd'hui, à 11:48
Publicité
|
|