|
|
La Pierre du Milieu...
par lev en octobre 2015
|
769ème
1 455 points
|
En juin 2017
LeMaelstr0mer
(Ca fait une idée. "idées" c'est au pluriel donc c'est plus de deux idées.)
(Elle a fait plus de deux idées.)
0
|
non classé
|
En juin 2017
un inconnu
Astral(e)
(Tu peux rajouter les frénésies de Laureen, les amres spéciales anti-esprits, et là on est déjà à trois.)
(OFFREZ DES LUNETTES DE SOLEIL A CETTE PERSONNE, JE VOUS EN PRIE.)
0
|
non classé
|
En juin 2017
un inconnu
Papillon
(Bah je suis sympa d'habitude, mais pas avec ces trois là en fait. uwu)
(Non mais t'es froide avec tout le monde, et même si t'aimes pas quelqu'un c'est pas une raison pour rejeter CHAQUE chose qu'elle fait/propose)
0
|
non classé
|
En juin 2017
un inconnu
un inconnu
(OFFREZ DES LUNETTES DE SOLEIL A CETTE PERSONNE, JE VOUS EN PRIE.)
(L'humour n'est pas actuellement recommandé, tu sais? Juste une question de survie...)
0
|
704ème
1 540 points
|
En juin 2017
Astral(e)
(Tu peux rajouter les frénésies de Laureen, les amres spéciales anti-esprits, et là on est déjà à trois.)
(Whaou, quelles idées révolutionnaires.)
0
|
non classé
|
En juin 2017
un inconnu
un inconnu
(L'humour n'est pas actuellement recommandé, tu sais? Juste une question de survie...)
(OOOOH MAIS J'ESSAYE DE DETENDRE L'ATMOSPHERE ME REPROCHEZ PAS CA SVP LA
c'est question de survie pour moi aussi tu sais
parce que là l'envie de suicide est VRAIMENT présente
Edit : c'est même pas forcément de l'humour, c'est surtout ce que je pense)
0
|
687ème
1 558 points
|
En juin 2017
(Et toi, t'as apporté quoi ? Tes persos ont apportés quoi ?? rien, désolée.
aller, je débattrais bien avec toi encore un peu, mais j'ai à faire. Je verrais dans la soirée si j'ai de nouveaux du temps à perdre avec vous..)
0
|
704ème
1 540 points
|
En juin 2017
un inconnu
(Non mais t'es froide avec tout le monde, et même si t'aimes pas quelqu'un c'est pas une raison pour rejeter CHAQUE chose qu'elle fait/propose)
( Non mais, Swanii, Papillon a une crise d'adolescence, c'est comme les chaleurs des chats, ça passe vite.)
0
|
non classé
|
En juin 2017
un inconnu
un inconnu
(OOOOH MAIS J'ESSAYE DE DETENDRE L'ATMOSPHERE ME REPROCHEZ PAS CA SVP LA
c'est question de survie pour moi aussi tu sais
parce que là l'envie de suicide est VRAIMENT présente
Edit : c'est même pas forcément de l'humour, c'est surtout ce que je pense)
(Parce que c'est vrai que c'est toi qu'on insulte actuellement. Que ce soit en sous-entendu ou directement, d'ailleurs.)
0
|
704ème
1 540 points
|
En juin 2017
Astral(e)
(Et toi, t'as apporté quoi ? Tes persos ont apportés quoi ?? rien, désolée.
aller, je débattrais bien avec toi encore un peu, mais j'ai à faire. Je verrais dans la soirée si j'ai de nouveaux du temps à perdre avec vous..)
(Tiens, quelle manière finement détournée de quitter le débat car on a plus d'arguments.)
0
|
non classé
|
En juin 2017
un inconnu
un inconnu
(Parce que c'est vrai que c'est toi qu'on insulte actuellement. Que ce soit en sous-entendu ou directement, d'ailleurs.)
(Oui je sais bien. Mais c'est moi qui suis dans le débat, paumée entre des amis qui se disputent h24, des gens qui débattent sur quoi ? On sait plus et entre un crush qui me fout des vents pas possibles.)
0
|
704ème
1 540 points
|
En juin 2017
(Rien, du moins je crois)
0
|
1 641ème
745 points
|
En juin 2017
(Grosse dispute, Fleur est partie)
0
|
non classé
|
En juin 2017
un inconnu
LeMaelstr0mer
( Non mais, Swanii, Papillon a une crise d'adolescence, c'est comme les chaleurs des chats, ça passe vite.)
(Je ne me prononcerai pas sur la crise d'adolescence.)
0
|
non classé
|
En juin 2017
un inconnu
un inconnu
(Oui je sais bien. Mais c'est moi qui suis dans le débat, paumée entre des amis qui se disputent h24, des gens qui débattent sur quoi ? On sait plus et entre un crush qui me fout des vents pas possibles.)
(C'est pour ça aussi que je me voile la face sur mes possibles crush.)
0
|
292ème
2 654 points
|
En juin 2017
On se calme ici. Merci de revenir au sujet principal de ce topic, sinon je le ferme.
Merci de votre compréhension.
0
|
non classé
|
En juin 2017
un inconnu
Diancie1
(Grosse dispute, Fleur est partie)
(J'ai remontée les pages. Eh bien...)
0
|
1 641ème
745 points
|
En juin 2017
(On peut faire un temps mort, le temps que tout le monde se calme?)
0
|
non classé
|
En juin 2017
un inconnu
alantheo
On se calme ici. Merci de revenir au sujet principal de ce topic, sinon je le ferme.
Merci de votre compréhension.
(D'accord.)
0
|
292ème
2 654 points
|
En juin 2017
Personne ne m'a prévenu. Nous n'avons pas besoin d'un "dénonciateur" pour voir ce qui se passe. Ça fait parti de nos missions de surveiller les forums.
0
|
non classé
|
En juin 2017
un inconnu
un inconnu
(Les gens, calmez-vous. Y'a un modo qui vient de passer, faudrait se calmer cinq minutes avant qu'il ne décide de fermer ce topic. D'ailleurs, qui à prévenu les modos ?)
(Tu te souviens quand j'avais dit que les modos pouvaient voir ce qu'on fait? -.- Voilà ta preuve, ma chère.)
0
|
non classé
|
En juin 2017
un inconnu
alantheo
Personne ne m'a prévenu. Nous n'avons pas besoin d'un "dénonciateur" pour voir ce qui se passe. Ça fait parti de nos missions de surveiller les forums.
(Je vois. Ce n'est en aucun cas une reproche, je comprends parfaitement, après je n'ai aucunement suivi la dispute, donc je ne saurais pas quoi dire de plus, mais je comprend dans ce cas.)
0
|
non classé
|
En juin 2017
un inconnu
un inconnu
(Tu te souviens quand j'avais dit que les modos pouvaient voir ce qu'on fait? -.- Voilà ta preuve, ma chère.)
(Hm. Je vois.)
0
|
704ème
1 540 points
|
En juin 2017
(Les saints logs. Ce sont eux les dénonciateurs.)
0
|
|
Aujourd'hui, à 09:39
Publicité
|
|