|
|
La Pierre du Milieu...
par lev en octobre 2015
|
1 327ème
1 056 points
|
En juin 2017
un inconnu
(D'accord. Comme tu voudras, "cheffe". Au revoir tout le monde ^^ )
(Bye.)
0
|
1 641ème
745 points
|
En juin 2017
(Sa devient du grand n'importe quoi!)
0
|
704ème
1 540 points
|
En juin 2017
(Et on applaudit Lulu. )
0
|
769ème
1 455 points
|
En juin 2017
LeMaelstr0mer
(Utile pour quoi ? Important pour quoi ? Si c'est si utile et important, pourquoi personne ne l'utilise jamais ?)
(Résumé du RPG :
"Pour parvenir à vos fins, vous serez accompagné d'un elfe symbolisant un élément. Alors, lorsque celui-ci vous prêtera de sa puissance (ce qui est rare), vous serez en mesure de contrôler l'élément qui lui correspond dans un délai d'une heure"
Donc c'est important)
0
|
1 641ème
745 points
|
En juin 2017
(Mais du coup, pour se qui était en couple ou avait un enfant ou parents du ou avec un personnage de Fleur, on fait comment NOUS?)
0
|
704ème
1 540 points
|
En juin 2017
Papillon
(Résumé du RPG :
"Pour parvenir à vos fins, vous serez accompagné d'un elfe symbolisant un élément. Alors, lorsque celui-ci vous prêtera de sa puissance (ce qui est rare), vous serez en mesure de contrôler l'élément qui lui correspond dans un délai d'une heure"
Donc c'est important)
(Et donc tu n'as répondu à rien du tout, personne n'y utilise, tout le monde utilise le pouvoir sans l'elfe.)
0
|
687ème
1 558 points
|
En juin 2017
(Lulu a raison. Vous créez tous des persos de plus en plus inutiles, en plus vous vous débrouillez pour que personne ne les aimes, et vous finissez par les abandonner, parce qu'ils ne ressemblent pas à ce qu'ils devraient être. Y'a des règles, donc on les respecte, point barre)
0
|
687ème
1 558 points
|
En juin 2017
LeMaelstr0mer
(Et donc tu n'as répondu à rien du tout, personne n'y utilise, tout le monde utilise le pouvoir sans l'elfe.)
(L'elfe te donne son pouvoir sans lui t'as pas de pouvoir, c'est tout)
0
|
704ème
1 540 points
|
En juin 2017
Diancie1
(Mais du coup, pour se qui était en couple ou avait un enfant ou parents du ou avec un personnage de Fleur, on fait comment NOUS?)
(Remercie Lulu la coincée.)
0
|
1 641ème
745 points
|
En juin 2017
(Du coup, Aurore existe ou pas? Luna a rencontrer Conrad ou pas?)
0
|
704ème
1 540 points
|
En juin 2017
Astral(e)
(L'elfe te donne son pouvoir sans lui t'as pas de pouvoir, c'est tout)
(Il n'y a AUCUNE interaction avec l'elfe. PERSONNE n'en fait. )
0
|
non classé
|
En juin 2017
un inconnu
Astral(e)
(Lulu a raison. Vous créez tous des persos de plus en plus inutiles, en plus vous vous débrouillez pour que personne ne les aimes, et vous finissez par les abandonner, parce qu'ils ne ressemblent pas à ce qu'ils devraient être. Y'a des règles, donc on les respecte, point barre)
(J'ai jamais été autant d'accord.)
0
|
769ème
1 455 points
|
En juin 2017
(Elle a juste dis la vérité. -w-
Moi personnellement je suis contente qu'elle soit partie, Fleur d'Echo. ^^)
0
|
non classé
|
En juin 2017
un inconnu
LeMaelstr0mer
(Il n'y a AUCUNE interaction avec l'elfe. PERSONNE n'en fait. )
(Ce qu'elle veut dire, c'est que l'elfe est celui qui te donne son pouvoir. Si tu n'en as pas, tu n'as pas de pouvoir. Enfin, à la base il fallait une interaction avec lui mais là, oui, on ne l'a jamais fais.
Mais l'elfe reste indispensable.)
0
|
704ème
1 540 points
|
En juin 2017
un inconnu
(Personne n'utilise les elfes, j'ai rien à redire là
Mais normalement, on aurait dû.
C'est les règles du jeu d'en avoir un, même si on ne s'en sert pas... C'est comme ça.
Même moi je m'en sers pas, mais c'est comme ça et y'a rien à rediscuter >.> )
(1405 pages que vous ne le faites pas, même Lulu ne le fait pas et après elle dit que nous ne respectons pas les règles.)
0
|
1 641ème
745 points
|
En juin 2017
(Bah pas moi, parce que sa laisse un de mes perso sans explication.)
0
|
non classé
|
En juin 2017
un inconnu
Papillon
(Ah oui alors là par contre c'est un peu beaucoup méchant... J'ai beau ne pas être d'accord avec eux ça c'est pas cool...)
0
|
non classé
|
En juin 2017
un inconnu
Papillon
(C'est drôle d'insulter les gens dans leur dos, n'est ce pas? Après 5 ans, personne n'a jamais retenu que je vous espionnais en douce?)
0
|
1 641ème
745 points
|
En juin 2017
(Du coup, pour Luna et, peut être, Aurore, je fais comment?)
0
|
704ème
1 540 points
|
En juin 2017
un inconnu
(Ce qu'elle veut dire, c'est que l'elfe est celui qui te donne son pouvoir. Si tu n'en as pas, tu n'as pas de pouvoir. Enfin, à la base il fallait une interaction avec lui mais là, oui, on ne l'a jamais fais.
Mais l'elfe reste indispensable.)
(Tu donne directement les contre-arguments à tes arguments, fais toi un débat à toi-même, ça ira plus vite.)
0
|
687ème
1 558 points
|
En juin 2017
(Des règles ont été définies en début de jeu, et quand vous avez créé votre perso et que vous avez commencé à jouer, cela signifiait que vous acceptiez les règles. Et maintenant, juste pour pouvoir inventer des persos associaux qui finiront abandonnés ou détestés, et qui n'auront des interactions qu'avec une ou deux personne, vous voulez modifier les règles. C'est stupide.)
0
|
704ème
1 540 points
|
En juin 2017
Diancie1
(Du coup, pour Luna et, peut être, Aurore, je fais comment?)
(Tu ne fais rien, L'Eclipse est là.)
0
|
1 641ème
745 points
|
En juin 2017
(Du coup, je fais recommencer tout l'histoire pour Luna?)
0
|
687ème
1 558 points
|
En juin 2017
LeMaelstr0mer
(Tu donne directement les contre-arguments à tes arguments, fais toi un débat à toi-même, ça ira plus vite.)
(On a déjà remarqué que quand tu RP tu adores ignorer les règles...)
0
|
non classé
|
En juin 2017
un inconnu
LeMaelstr0mer
(Alors, si tu veux je me rectifie :
C'est pas qu'on les utilise pas, c'est qu'ils sont là point barre. Ils donnent leurs pouvoirs. Effectivement personne ne les joue, mais écoute, c'est le jeu d'en avoir un
Je suis bien d'accord qu'on ne les joue absolument pas, même que ça m'ennuie de devoir en créer à chaque nouveau perso, mais c'est le RP on n'a pas le choix. C'est écrit que nous sommes un élu qui a un elfe, voilà tout. A la base on devait avoir une interaction avec eux. Personne ne l'a jamais fait, autant dire que l'idée a été vite abandonnée. Par contre tout le monde a toujours créé son elfe avec son perso.)
0
|
|
Aujourd'hui, à 15:30
Publicité
|
|