|
|
La Pierre du Milieu...
par lev en octobre 2015
|
1 641ème
745 points
|
En juin 2017
Aurore: *Pleure*
*A eu peur quand son père a haussez la voix*
0
|
1 328ème
1 056 points
|
En juin 2017
(Accepté. ^^)
0
|
1 328ème
1 056 points
|
En juin 2017
un inconnu
(Arthur a aussi mis deux formulaires. Ca fait un long moment qu'il attend que ses nouveaux persos soient acceptés.)
(Ah. Ben sorry, je savais pas, j'étais pas chez moi ni vendredi, ni samedi, ni ce matin, donc j'ai probablement pas vu ? Enfin, si ça a été posté dans ces eaux là, sinon c'est juste que j'ai oublié de venir sur le topic. x)
Bref, c'est possible de me les ré-envoyer ?^^)
0
|
4 605ème
608 points
|
En juin 2017
(Merciiiii. : ) )
Tess: *Cherche quelque chose à faire*
Kiriane: *Suit Tess*
0
|
1 328ème
1 056 points
|
En juin 2017
(Euhh, c'est pas les bons formulaires. Dans le premier il manque toute la partie sur l'Elfe et l'Élément donc refusé, et dans le deuxième il manque l'Elfe, refusé aussi.)
0
|
non classé
|
En juin 2017
un inconnu
lev
(Euhh, c'est pas les bons formulaires. Dans le premier il manque toute la partie sur l'Elfe et l'Élément donc refusé, et dans le deuxième il manque l'Elfe, refusé aussi.)
(Je te rappelle l’existence de Kilian. Juste au cas où :3 )
0
|
702ème
1 540 points
|
En juin 2017
lev
(Et juste une question, qui a beaucoup joué avec les elfes ? Qui a joué plus de 15 message avec ?)
0
|
1 328ème
1 056 points
|
En juin 2017
un inconnu
(Je te rappelle l’existence de Kilian. Juste au cas où :3 )
(Et juste au cas où, je te rappelle que Kilian est mon personnage et que je connais donc son existence. Je sais, "c'est de l'humour", mais au bout d'un moment ça devient juste soûlant que tu trouves toujours le moyen de faire une remarque sur lui. C'est précisé nulle part que ses perso's sont des esprits ou quoi que ce soit d'autre. Et de toute façon, si l'élément de Laureen n'était pas les Esprits, Kilian n'existerait pas. Donc mêle-toi d'un sujet que tu maîtrise au lieu de parler de quelque chose dont les trois quarts sont encore cachés dans mon ordinateur, merci.)
0
|
1 328ème
1 056 points
|
En juin 2017
LeMaelstr0mer
(Et juste une question, qui a beaucoup joué avec les elfes ? Qui a joué plus de 15 message avec ?)
(Ceux qui ont compris le principe de ces personnages, probablement.)
0
|
non classé
|
En juin 2017
un inconnu
lev
(Et juste au cas où, je te rappelle que Kilian est mon personnage et que je connais donc son existence. Je sais, "c'est de l'humour", mais au bout d'un moment ça devient juste soûlant que tu trouves toujours le moyen de faire une remarque sur lui. C'est précisé nulle part que ses perso's sont des esprits ou quoi que ce soit d'autre. Et de toute façon, si l'élément de Laureen n'était pas les Esprits, Kilian n'existerait pas. Donc mêle-toi d'un sujet que tu maîtrise au lieu de parler de quelque chose dont les trois quarts sont encore cachés dans mon ordinateur, merci.)
(*cours de partout* POOOOOOOOOO 360 NO SCOPE HEADSHOOOOOOT *musique mlg* )
0
|
non classé
|
En juin 2017
un inconnu
lev
(Tu n'as précisé nul part que nos persos devaient forcément être des élus.)
0
|
702ème
1 540 points
|
En juin 2017
lev
(Ceux qui ont compris le principe de ces personnages, probablement.)
(Les Elfes sont useless, PERSONNE ne les utilise. Viens me dire que plus de 5 personne les utilise fréquemment.)
0
|
non classé
|
En juin 2017
un inconnu
un inconnu
(*cours de partout* POOOOOOOOOO 360 NO SCOPE HEADSHOOOOOOT *musique mlg* )
(Toi, ne la ramène pas.)
0
|
non classé
|
En juin 2017
un inconnu
un inconnu
(Toi, ne la ramène pas.)
(Hey, chill out ! J'essaye juste de rigoler un peu ;-; )
0
|
1 328ème
1 056 points
|
En juin 2017
un inconnu
(Tu n'as précisé nul part que nos persos devaient forcément être des élus.)
(Relis le premier message du topic : "Vous avez été élu par votre peuple afin de rétablir l'ordre et la paix.". C'est vrai, je l'ai précisé absolument nulle part.)
0
|
685ème
1 558 points
|
En juin 2017
un inconnu
(Pour quelle raison?  )
(Parce qu'elle était enceinte avant)
Lily-Rose *a son ventre tout arrondi*
0
|
non classé
|
En juin 2017
un inconnu
lev
(Relis le premier message du topic : "Vous avez été élu par votre peuple afin de rétablir l'ordre et la paix.". C'est vrai, je l'ai précisé absolument nulle part.)
(Ce n'est pas inscrit dans les règles, donc des persos non élus sont logiquement autorisés.)
0
|
1 641ème
745 points
|
En juin 2017
un inconnu
Conrad: -Oh... Désolé, ma puce... Je ne voulais pas te faire peur...
*lui fait un câlin pour la rassurer*
Aurore: *arrête de pleurer*
*Vois les plumes*
0
|
766ème
1 455 points
|
En juin 2017
LeMaelstr0mer
(Mais c'est utile donc c'est important)
0
|
685ème
1 558 points
|
En juin 2017
(Ah, et aussi, il faut que le nouvel elfe de Lil arrive xD)
0
|
1 328ème
1 056 points
|
En juin 2017
un inconnu
(Ce n'est pas inscrit dans les règles, donc des persos non élus sont logiquement autorisés.)
(Si je dis qu'on est élu par le peuple, ça veut dire qu'on est un élu, réfléchis un minimum. Et à ce que je sache, bien que tu sembles le penser ("je passe quelques mois" comme du dis), tu n'es pas la cheffe de ce rpg donc tu n'as pas à contester les règles. Si elles ne te conviennent pas, ben arrête de jouer, je vois pas de solution plus simple.)
0
|
702ème
1 540 points
|
En juin 2017
Papillon
(Mais c'est utile donc c'est important)
(Utile pour quoi ? Important pour quoi ? Si c'est si utile et important, pourquoi personne ne l'utilise jamais ?)
0
|
non classé
|
En juin 2017
un inconnu
lev
(Si je dis qu'on est élu par le peuple, ça veut dire qu'on est un élu, réfléchis un minimum. Et à ce que je sache, bien que tu sembles le penser ("je passe quelques mois" comme du dis), tu n'es pas la cheffe de ce rpg donc tu n'as pas à contester les règles. Si elles ne te conviennent pas, ben arrête de jouer, je vois pas de solution plus simple.)
(D'accord. Comme tu voudras, "cheffe". Au revoir tout le monde ^^ )
0
|
|
Aujourd'hui, à 03:30
Publicité
|
|