|
|
Clans vs. Clans (CvC)
par alantheo en novembre 2023
|
290ème
2 654 points
|
En janvier 2024
Bonsoir,
Pensez à consulter la note de notre dernière mise à jour qui implique des changements importants sur la prochaine session de CvC. ⚠
5
|
13ème
8 168 points
|
En janvier 2024
Oui, ce jeu est ennuyeux pour ne pas dire rasant
2
|
290ème
2 654 points
|
En février 2024
Session saisonnière
Nouvel An Chinois
Venez célébrer le Nouvel An Chinois en participant aux CvC de février !
Consulter les règles de février
Ces particularités ne s'appliquent que pour la session de février.
Bonne chance à tous les clans !
11
|
12ème
8 168 points
|
En février 2024
C'est dommage qu'il n'y ai pas de classement général sur les CvC
2
|
290ème
2 654 points
|
En février 2024
nouche
Bonjour  je ne vois pas les fleurs de cerisier dans mon inventaire
Coucou, effectivement car ils ne peuvent pas être vendus, donc le seul moyen actuellement est dans le grimoire
2
|
41ème
6 292 points
|
En février 2024
nouche
C'est dommage qu'il n'y ai pas de classement général sur les CvC
Oui ça pourrait être une bonne idée maintenant que j'y pense... ! Ca permettrai de se comparer à d'autres clan et pourquoi pas mieux trouver les clans qui devront s'affronter lors du prochain CvC
3
|
112ème
4 042 points
|
En février 2024
Salut on a pas fait d'alliance avec les champions si jamais ^^ ils nous ont aussi pris des territoires (tout en haut) mais on a juste décidé de pas les attaquer et se focus sur vous vu que vous aviez quasiment le même nombre de points que nous
D'ailleurs est-ce que ce serait possible de marquer le niveau de la trésorerie quelque part svp
4
|
59ème
5 674 points
|
En mars 2024
En tout cas pas beaucoup de retours sur la session de février et l'événement sur le nouvel an chinois.....
Personnellement j'ai adoré , même si pour moi c'était trop court 15 jours
ET je dirai encore Bravo pour cette idée, en plus on pouvait encore avoir de super récompenses avec les fleurs de cerisier .
1
|
56ème
5 835 points
|
En mars 2024
oui c'est vrai personne a rebondit dessus encore bravo a toute l'équipe super événement !
pour le coup je trouve que 15 jours c'est bien l'équilibre est bien trouvé
4
|
8ème
8 569 points
|
En mars 2024
Merci pour l'événement du nouvel an chinois !
Je trouve aussi que le rythme est bon pour les CvC, hâte d'être le 10 pour une nouvelle session ^^
2
|
40ème
6 345 points
|
En mars 2024
Est ce que l'on pourrait convertir les fleurs de cerisier qui nous reste, en plante des négociations pour les CvC.
Je sais que pendant ces 15 jours ceux qui n'ont pas de clan n'ont pas eu de fleurs pendant les courses, alors ce n'est peut être pas juste de demander de convertir les fleurs de cerisier.
En tout cas merci pour les CvC du nouvel an chinois.
Bon nouvel an lunaire sous le signe du dragon de bois à tous.
1
|
290ème
2 654 points
|
En mars 2024
Session saisonnière
Pâques
Venez récolter tous les œufs en participant aux CvC de mars !
Consulter les règles de mars
Ces particularités ne s'appliquent que pour la session de mars.
Bonne chance à tous les clans !
7
|
59ème
5 674 points
|
En mars 2024
Merci pour cette session avec les oeufs Encore de belles récompenses à la clé!
2
|
40ème
6 345 points
|
En avril 2024
Après les CvC Pâques de mars a construire des bâtiments défensifs Lapin en chocolat, ça manque de lapin ce mois d'avril...
Pour les CvC classique je propose que les tours soient remplacées par des oreilles... ça serait rigolo de construire des oreilles de lapin à la place des tours...
Bâtiment défensif oreille de lapin à la place du Bâtiment défensif tour de fortification.
0
|
290ème
2 654 points
|
En mai 2024

Les atouts stratégiques débarquent dans les Clans vs. Clans dès la prochaine session. Mais que sont-ils ? Nous vous en présentons quelques-uns dès aujourd'hui !
Que sont les atouts stratégiques ?
Les atouts stratégiques sont des bonus offensifs ou défensifs que vous pouvez obtenir durant toute la session des CvC. Ils sont plus ou moins rares selon leur effet. Ils s'ajoutent à votre trésorerie du clan et sont cumulables pour les sessions suivantes. Seules les membres autorisés peuvent utiliser des atouts stratégiques.
Donne moi des exemples !
Pour la prochaine session des CvC, 10 atouts stratégiques seront déjà disponibles ! Aujourd'hui, nous vous en présentons trois ...
Pochette botanique
La pochette botanique vous aidera à retrouver la main verte ! En utilisant cet atout, chaque membre de votre clan recevra 100 unités d'une plante aléatoire utile en négociation.
Potion de négociation
Féru de discussion, Mr Tortue rentre en action lors de l'utilisation de cet atout. Cet atout retire un maximum de 5 tentatives d’annexion réussies par clan sur un secteur en cours d’annexion adverse.
Renouveau architectural
Cet atout permet de détruire un des bâtiments que vous avez construit sur un de vos secteurs pour en construire un nouveau. Très stratégique !
Il vous reste 7 atouts à découvrir le jour du lancement des CvC, alors préparez-vous !
Le journal des CvC
Après plusieurs demandes, et suite à l'apparition des atouts stratégiques, nous avons mis en place un journal dédié aux CvC. Celui-ci vous présentera un historique de toutes les dernières actions effectuées par votre clan et les dégâts infligés par les atouts stratégiques adverses. Vous pourrez par exemple y retrouver :
- Les secteurs sur lesquels les membres de votre clan effectuent des tentatives
- Les plantes reçues par les pochettes botaniques
- Les clans qui utilisent des potions de négociation sur vos tentatives
Nous espérons que cette nouveauté vous plaira, et bonne chance à tous les clans pour la prochaine session !
12
|
156ème
3 569 points
|
En mai 2024
j'ai rien compris pour les atouts stratégiques !!
1
|
56ème
5 835 points
|
En mai 2024
nouveauté qui m’a l’air très intéressant, hâte de découvrir tout ça et bravo pour le travail fourni !
2
|
46ème
6 141 points
|
En mai 2024
Que veulent dire les initiales CvC ?
0
|
80ème
4 716 points
|
En mai 2024
didgy
Que veulent dire les initiales CvC ?
Clan Vs. Clan
2
|
46ème
6 141 points
|
En mai 2024
Merci Asymos Clan je savais mais la suite VC ?
1
|
80ème
4 716 points
|
En mai 2024
didgy
Merci Asymos Clan je savais mais la suite VC ?
Je t'en prie En gros c'est un peu "guerre des clans"
0
|
8ème
8 569 points
|
En mai 2024
Lucasboy
j'ai rien compris pour les atouts stratégiques !!
Tout est expliqué dans le message d'Alan, ce sont simplement des bonus qui permettent à ton clan de défendre certains territoires ou bien d'attaquer plus efficacement..
J'aimerais avoir une petite précision, nous pouvons gagner ces atouts suite à nos tentatives, avec les niveaux de clan ou bien en les achetant ?
Hâte de découvrir tout cela en tout cas
4
|
|
Aujourd'hui, à 06:22
Publicité
|
|