Clans vs. Clans (CvC)

Forums » Discussions générales


alantheo
ok Clans vs. Clans (CvC)
par alantheo en novembre 2023

alantheo
158ème
3 507 points
En janvier 2024
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
Bonsoir,

Pensez à consulter la note de notre dernière mise à jour qui implique des changements importants sur la prochaine session de CvC. ⚠
Polux
9ème
8 180 points
En janvier 2024
Polux niveau/12 experience 2180 facteur
Oui, ce jeu est ennuyeux pour ne pas dire rasant
alantheo
158ème
3 507 points
En février 2024
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur

Session saisonnière


Nouvel An Chinois



Venez célébrer le Nouvel An Chinois en participant aux CvC de février !



Consulter les règles de février

Ces particularités ne s'appliquent que pour la session de février.



Bonne chance à tous les clans !
lola621
36ème
6 437 points
En février 2024
lola621 niveau/12 experience 2130 facteur
Top ! merci 🙂 vivement, c'est long d'attendre le 10 !!! 😂 ça va être réduit pour le mois de mars?? 😛 Genre le 5 du mois? 🤔
nouche
10ème
8 082 points
En février 2024
nouche niveau/12 experience 2170 facteur
Bonjour 👋 je ne vois pas les fleurs de cerisier dans mon inventaire 🤔
nouche
10ème
8 082 points
En février 2024
nouche niveau/12 experience 2170 facteur
C'est dommage qu'il n'y ai pas de classement général sur les CvC🤗
alantheo
158ème
3 507 points
En février 2024
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
nouche Bonjour 👋 je ne vois pas les fleurs de cerisier dans mon inventaire 🤔

Coucou, effectivement car ils ne peuvent pas être vendus, donc le seul moyen actuellement est dans le grimoire 🙂
Math24
8ème
8 330 points
En février 2024
Math24 niveau/14 experience 2225 facteur
design/quote.png
nouche C'est dommage qu'il n'y ai pas de classement général sur les CvC🤗

Oui ça pourrait être une bonne idée maintenant que j'y pense... ! Ca permettrai de se comparer à d'autres clan et pourquoi pas mieux trouver les clans qui devront s'affronter lors du prochain CvC 🙂
nouche
10ème
8 082 points
En février 2024
nouche niveau/12 experience 2170 facteur
Ce mois ci on se serait cru à Khô lanta 🤣🤣🤣🤣🤣on a les 2 clans adverse qui ce sont mis en alliance 🤣🤣😓😓mais c'est une Victoire car jusqu'à la dernière minute on c'est battu et on termine 2ème et avec 35 médaille 🏅 🏅 et 29 M.🤣🤣🤣🤣🤣
nouche
10ème
8 082 points
En février 2024
nouche niveau/12 experience 2170 facteur
design/quote.png
nouche Ce mois ci on se serait cru à Khô lanta 🤣🤣🤣🤣🤣on a les 2 clans adverse qui ce sont mis en alliance 🤣🤣😓😓mais c'est une Victoire car jusqu'à la dernière minute on c'est battu et on termine 2ème et avec 35 médaille 🏅 🏅 et 29 M.🤣🤣🤣🤣🤣

Oupss 27 M pas 29🤣🤣🤣
Math24
8ème
8 330 points
En février 2024
Math24 niveau/14 experience 2225 facteur
design/quote.png
nouche Ce mois ci on se serait cru à Khô lanta 🤣🤣🤣🤣🤣on a les 2 clans adverse qui ce sont mis en alliance 🤣🤣😓😓mais c'est une Victoire car jusqu'à la dernière minute on c'est battu et on termine 2ème et avec 35 médaille 🏅 🏅 et 29 M.🤣🤣🤣🤣🤣

Sincèrement on était pas en alliance avec les Wasa, on avait vraiment besoin de sables et de terres rouges pour améliorer notre trésorerie car on en avait pas, et notre seul moyen d'en avoir était de vous attaquez. Puis c'est parti un peu en "guéguerre" car vous nous reprenez des territoires mais c'est le jeu. Félicitation pour votre 2nd place quand même, c'est déjà extraordinaire bravo !! 👏 😊
(^_^)
12ème
7 976 points
En février 2024
(^_^) niveau/14 experience 2470 facteur
design/quote.png
nouche Ce mois ci on se serait cru à Khô lanta 🤣🤣🤣🤣🤣on a les 2 clans adverse qui ce sont mis en alliance 🤣🤣😓😓mais c'est une Victoire car jusqu'à la dernière minute on c'est battu et on termine 2ème et avec 35 médaille 🏅 🏅 et 29 M.🤣🤣🤣🤣🤣

Salut on a pas fait d'alliance avec les champions si jamais ^^ ils nous ont aussi pris des territoires (tout en haut) mais on a juste décidé de pas les attaquer et se focus sur vous vu que vous aviez quasiment le même nombre de points que nous

D'ailleurs est-ce que ce serait possible de marquer le niveau de la trésorerie quelque part svp
nouche
10ème
8 082 points
En février 2024
nouche niveau/12 experience 2170 facteur
BRavo a vous aussi les wasa et les champions 👏👏👏ce fut une sacrée partie 🤗🤣🤣🤣maintenant on as refaire nos réserves 🤗
lola621
36ème
6 437 points
Le 1 mars
lola621 niveau/12 experience 2130 facteur
En tout cas pas beaucoup de retours sur la session de février et l'événement sur le nouvel an chinois.....

Personnellement j'ai adoré , même si pour moi c'était trop court 15 jours 👍

ET je dirai encore Bravo pour cette idée, en plus on pouvait encore avoir de super récompenses avec les fleurs de cerisier .
Snow
27ème
6 922 points
Le 1 mars
Snow niveau/13 experience 1960 facteur
oui c'est vrai personne a rebondit dessus encore bravo a toute l'équipe super événement !
pour le coup je trouve que 15 jours c'est bien l'équilibre est bien trouvé 😉
Pandore
6ème
8 499 points
Le 1 mars
Pandore niveau/14 experience 2280 facteur
Merci pour l'événement du nouvel an chinois !
Je trouve aussi que le rythme est bon pour les CvC, hâte d'être le 10 pour une nouvelle session ^^
Véro33
11ème
8 000 points
Le 1 mars
Véro33 niveau/14 experience 2405 facteur
Est ce que l'on pourrait convertir les fleurs de cerisier qui nous reste, en plante des négociations pour les CvC.
Je sais que pendant ces 15 jours ceux qui n'ont pas de clan n'ont pas eu de fleurs pendant les courses, alors ce n'est peut être pas juste de demander de convertir les fleurs de cerisier.
En tout cas merci pour les CvC du nouvel an chinois.
Bon nouvel an lunaire sous le signe du dragon de bois à tous.
alantheo
158ème
3 507 points
Le 8 mars
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur

Session saisonnière


Pâques



Venez récolter tous les œufs en participant aux CvC de mars !



Consulter les règles de mars

Ces particularités ne s'appliquent que pour la session de mars.



Bonne chance à tous les clans !
nouche
10ème
8 082 points
Le 9 mars
nouche niveau/12 experience 2170 facteur
Bonjour 👋 vas y avoir des crises de foie 🤣est ce que l'on en gagne en course ❓
lola621
36ème
6 437 points
Le 25 mars
lola621 niveau/12 experience 2130 facteur
Merci pour cette session avec les oeufs 🙂 Encore de belles récompenses à la clé!
Véro33
11ème
8 000 points
Le 14 avril
Véro33 niveau/14 experience 2405 facteur
Après les CvC Pâques de mars a construire des bâtiments défensifs Lapin en chocolat, ça manque de lapin ce mois d'avril...
Pour les CvC classique je propose que les tours soient remplacées par des oreilles... ça serait rigolo de construire des oreilles de lapin à la place des tours...
Bâtiment défensif oreille de lapin à la place du Bâtiment défensif tour de fortification.
Aujourd'hui, à 14:57
Publicité 1
scroll-top