Clans vs. Clans (CvC)

Forums » Discussions générales

alantheo
ok Clans vs. Clans (CvC)
par alantheo en novembre 2023

alantheo
289ème
2 654 points
En mai 2024
alantheo niveau/12 experience 1730 facteur
design/quote.png
Pandore Tout est expliqué dans le message d'Alan, ce sont simplement des bonus qui permettent à ton clan de défendre certains territoires ou bien d'attaquer plus efficacement..

J'aimerais avoir une petite précision, nous pouvons gagner ces atouts suite à nos tentatives, avec les niveaux de clan ou bien en les achetant ?
Hâte de découvrir tout cela en tout cas 😁

Dans un premier temps il ne sera pas possible d'acheter d'atouts, pour ne pas créer de trop grands écarts. Les seuls moyens d'en obtenir seront gratuitement, par le biais de toutes les actions qu'il est possible de faire en CvC (construction de bâtiment, annexion de territoire, tentatives réussies, ect). 😉
Pandore
8ème
8 617 points
En mai 2024
Pandore niveau/14 experience 2625 facteur
design/quote.png
alantheo Dans un premier temps il ne sera pas possible d'acheter d'atouts, pour ne pas créer de trop grands écarts. Les seuls moyens d'en obtenir seront gratuitement, par le biais de toutes les actions qu'il est possible de faire en CvC (construction de bâtiment, annexion de territoire, tentatives réussies, ect). 😉

Intéressant, merci pour ta réponse !
alantheo
289ème
2 654 points
En mai 2024
design/quote.png
Pandore Intéressant, merci pour ta réponse !

Je rajoute également que tous les clans recevront un "pack de démarrage" avec un exemplaire de chaque atout. Tout clan nouvellement crée recevra également ce pack lors de sa création. 🙂
alantheo
289ème
2 654 points
En mai 2024
design/quote.png
didgy Merci Asymos Clan je savais mais la suite VC ?

C = Clans
v = vs
C = Clans
=> Clans vs. Clans 😋
lola621
59ème
5 752 points
En mai 2024
lola621 niveau/14 experience 2385 facteur
Top top top les atouts

Question pour la Pochette d'opportunités , est ce que ça ajoute aux 10 tentatives ou si on a pas utilisé de tentatives les joueurs n'ont rien en plus?
alantheo
289ème
2 654 points
En mai 2024
design/quote.png
lola621 Top top top les atouts

Question pour la Pochette d'opportunités , est ce que ça ajoute aux 10 tentatives ou si on a pas utilisé de tentatives les joueurs n'ont rien en plus?

Pour les atouts, là encore l'esprit de communication est important, puisqu'en effet le nombre maximum de tentatives est de 10 (il est indiqué "MAX" à côté de la barre). Donc si vous utilisez une pochette d'opportunité alors que vous êtes déjà à 10, vous ne gagnerez rien ! 😋
lola621
59ème
5 752 points
En mai 2024
lola621 niveau/14 experience 2385 facteur
design/quote.png
alantheo Pour les atouts, là encore l'esprit de communication est important, puisqu'en effet le nombre maximum de tentatives est de 10 (il est indiqué "MAX" à côté de la barre). Donc si vous utilisez une pochette d'opportunité alors que vous êtes déjà à 10, vous ne gagnerez rien ! 😋

Oui d'où mon doute , j'ai préféré poser la question lol , merci ^^
alantheo
289ème
2 654 points
En juin 2024

Session saisonnière

L'été approche !

Venez célébrer l'arrivée de l'été en participant aux CvC de juin !

Consulter les règles de juin

Ces particularités ne s'appliquent que pour la session de juin.

Bonne chance à tous les clans !
Véro33
41ème
6 345 points
En août 2024
Véro33 niveau/14 experience 2645 facteur
Je ne sais pas si ça existe déjà dans un niveau de la trésorerie....
Je pense que ça serait bien qu'il y ait des palmes en récompenses dans les CvC.
Vers les petits niveaux de la trésorerie...
Comme ça cela aiderait ceux au niveau 8, 9 et 13... et aussi pour le métier du forgeron lors de la Recette de la sirène et pour les tournois...
Véro33
41ème
6 345 points
En octobre 2024
Véro33 niveau/14 experience 2645 facteur
Bonjour
CvC - Halloween
Sur Bunny le camp de mon clan est un secteur Crânes d'Halloween, du coup on ne peut pas accéder à la partie Camp principal
Voici le texte qui s'affiche quand on clique sur le tente du clan :
Empty land
This area is haunted by Halloween skulls. You must bypass this area if you wish to continue your progression.
Loutros
50ème
6 062 points
En octobre 2024
Loutros niveau/14 experience 2060 facteur
design/quote.png
Véro33 Bonjour
CvC - Halloween
Sur Bunny le camp de mon clan est un secteur Crânes d'Halloween, du coup on ne peut pas accéder à la partie Camp principal
Voici le texte qui s'affiche quand on clique sur le tente du clan :
Empty land
This area is haunted by Halloween skulls. You must bypass this area if you wish to continue your progression.

Salut Véro33, l'incident est résolu. Merci pour ta contribution.
Aujourd'hui, à 22:26
Publicité 1
scroll-top