|
|
Clans vs. Clans (CvC)
par alantheo en novembre 2023
|
289ème
2 654 points
|
En mai 2024
Pandore
Tout est expliqué dans le message d'Alan, ce sont simplement des bonus qui permettent à ton clan de défendre certains territoires ou bien d'attaquer plus efficacement..
J'aimerais avoir une petite précision, nous pouvons gagner ces atouts suite à nos tentatives, avec les niveaux de clan ou bien en les achetant ?
Hâte de découvrir tout cela en tout cas
Dans un premier temps il ne sera pas possible d'acheter d'atouts, pour ne pas créer de trop grands écarts. Les seuls moyens d'en obtenir seront gratuitement, par le biais de toutes les actions qu'il est possible de faire en CvC (construction de bâtiment, annexion de territoire, tentatives réussies, ect).
2
|
8ème
8 617 points
|
En mai 2024
alantheo
Dans un premier temps il ne sera pas possible d'acheter d'atouts, pour ne pas créer de trop grands écarts. Les seuls moyens d'en obtenir seront gratuitement, par le biais de toutes les actions qu'il est possible de faire en CvC (construction de bâtiment, annexion de territoire, tentatives réussies, ect).
Intéressant, merci pour ta réponse !
0
|
289ème
2 654 points
|
En mai 2024
Pandore
Intéressant, merci pour ta réponse !
Je rajoute également que tous les clans recevront un "pack de démarrage" avec un exemplaire de chaque atout. Tout clan nouvellement crée recevra également ce pack lors de sa création.
4
|
289ème
2 654 points
|
En mai 2024
didgy
Merci Asymos Clan je savais mais la suite VC ?
C = Clans
v = vs
C = Clans
=> Clans vs. Clans
2
|
59ème
5 752 points
|
En mai 2024
Top top top les atouts
Question pour la Pochette d'opportunités , est ce que ça ajoute aux 10 tentatives ou si on a pas utilisé de tentatives les joueurs n'ont rien en plus?
0
|
289ème
2 654 points
|
En mai 2024
lola621
Top top top les atouts
Question pour la Pochette d'opportunités , est ce que ça ajoute aux 10 tentatives ou si on a pas utilisé de tentatives les joueurs n'ont rien en plus?
Pour les atouts, là encore l'esprit de communication est important, puisqu'en effet le nombre maximum de tentatives est de 10 (il est indiqué "MAX" à côté de la barre). Donc si vous utilisez une pochette d'opportunité alors que vous êtes déjà à 10, vous ne gagnerez rien !
2
|
59ème
5 752 points
|
En mai 2024
alantheo
Pour les atouts, là encore l'esprit de communication est important, puisqu'en effet le nombre maximum de tentatives est de 10 (il est indiqué "MAX" à côté de la barre). Donc si vous utilisez une pochette d'opportunité alors que vous êtes déjà à 10, vous ne gagnerez rien !
Oui d'où mon doute , j'ai préféré poser la question lol , merci ^^
0
|
289ème
2 654 points
|
En juin 2024
Session saisonnière
L'été approche !
Venez célébrer l'arrivée de l'été en participant aux CvC de juin !
Consulter les règles de juin
Ces particularités ne s'appliquent que pour la session de juin.
Bonne chance à tous les clans !
4
|
41ème
6 345 points
|
En août 2024
Je ne sais pas si ça existe déjà dans un niveau de la trésorerie....
Je pense que ça serait bien qu'il y ait des palmes en récompenses dans les CvC.
Vers les petits niveaux de la trésorerie...
Comme ça cela aiderait ceux au niveau 8, 9 et 13... et aussi pour le métier du forgeron lors de la Recette de la sirène et pour les tournois...
0
|
41ème
6 345 points
|
En octobre 2024
Bonjour
CvC - Halloween
Sur Bunny le camp de mon clan est un secteur Crânes d'Halloween, du coup on ne peut pas accéder à la partie Camp principal
Voici le texte qui s'affiche quand on clique sur le tente du clan :
Empty land
This area is haunted by Halloween skulls. You must bypass this area if you wish to continue your progression.
0
|
50ème
6 062 points
|
En octobre 2024
Véro33
Bonjour
CvC - Halloween
Sur Bunny le camp de mon clan est un secteur Crânes d'Halloween, du coup on ne peut pas accéder à la partie Camp principal
Voici le texte qui s'affiche quand on clique sur le tente du clan :
Empty land
This area is haunted by Halloween skulls. You must bypass this area if you wish to continue your progression.
Salut Véro33, l'incident est résolu. Merci pour ta contribution.
1
|
|
Aujourd'hui, à 22:26
Publicité
|
|