|
|
Tes désirs font désordre
par Framboise en juillet 2012
|
1 089ème
1 195 points
|
En juin 2016
un inconnu
Accordé mais tu gérera tout seul les USA et n'ayant personne pour t'aider tu fera gaffe sur gaffe le peuple se rebellera et les USA disparaitront sous les guerres civiles la haine et la violence .... ( bonne journée x) )
Je souhaite revoir mes amis les plus chers
Accordé, tu les recroiseras un jour mais eux ne te reconnaitront pas, t'ignoreront et partiront en se moquant de toi
▬▬
Je souhaite que ma pote me réponde rapidement
0
|
6ème
9 117 points
|
En juin 2016
Accordé, mais son téléphone se cassera et elle ne pourra pas en racheter 1 avant 4 mois et il te sera interdit de la voir !
Je souhaite avoir un grand taureau qui me défende dans la rue !
0
|
5 428ème
559 points
|
En juin 2016
Accordé mais ton taureau fera fuir les gens, tu deviendras insociable car il ne te quittera plus.
Je souhaite chanter juste
0
|
6ème
9 117 points
|
En juin 2016
Accorder mais tu chantera dans la rue et tout le monde t'apportera des casseroles pour te prouver que tu chantes mal et tu tombera dans une dépression et tu mourra :D
Je souhaite pouvoir manger des sucreries tout les jours ..
0
|
5 428ème
559 points
|
En juin 2016
Sergei
Accorder mais tu chantera dans la rue et tout le monde t'apportera des casseroles pour te prouver que tu chantes mal et tu tombera dans une dépression et tu mourra :D
Je souhaite pouvoir manger des sucreries tout les jours ..
"Pour te prouver que tu chantes mal".
C'est pas la bonne réponse parce que j'avais demandée de chanter juste.
0
|
6ème
9 117 points
|
En juin 2016
Accordé mais il tu aura un accident qui ye cassera les cordes vocales
0
|
6ème
9 117 points
|
En juin 2016
Je souhaite pouvoir manger des sucreries tout les jours
0
|
5 428ème
559 points
|
En juin 2016
Accordé mais tu verras aussi des êtres malsains de l'haut delà partout où que tu ailles, ils ne te lâcheront plus, tu deviendras folle.
Je souhaite habiter sur une île paradisiaque *-*
0
|
421ème
2 165 points
|
En juin 2016
accorder mais tu y seras toute seule tu devras de débrouiller pour trouver de l'eau et de la nouriture, tu va te metre a chasser mais tu ne turas que des petits lezzards donc tu aura la peau sur les os, tu vas devenir sauvage et folle par manque de compagnie, aucun avion ni bateau ne passera te chercher, tu va finir dévorer par les tigres et personne ne saura que tu es morte, tu vas commencer a disparaitre de la mémoire de tous et meme de ta famille !
je souhaite savoir me débrouiller dans la nature
(ps: docteur who , je m'améliore ?)
0
|
5 428ème
559 points
|
En juin 2016
Accordé mais tu habiteras toute ta vie dans une forêt hostile sans compagnie.
Je souhaite être la plus heureuse du monde.
0
|
908ème
958 points
|
En juin 2016
Accordé, tu le seras un jour mais le lendemain chacune des personnes qui te croiseront seront répugner rien que de te voir, plus personne ne t'accorderas la parole. Les gens que tu croiseras seront odieux et irrespectueux envers toi. Tu finiras à la rue. Tu sombreras dans l'alcool et mourras.
J'aimerais aller dans l'espace et même si je meurs là bas, ce ne sera pas grave car j'aurai réalisé un de mes rêves
0
|
5 428ème
559 points
|
En juin 2016
Accordé mais au lieu de mourir, le destin se montrera cruel envers toi, tu seras sur Mars, asphyxiant en manque d'oxygène. Tu mourira dans d'atroces souffrances, ce sera une mort horrible et très lente.
Je souhaite avoir en contact Cyril Hanouna x,)
0
|
1 089ème
1 195 points
|
En juin 2016
Tu entreras en contact avec Cyril Hanouna, vous discuterez longuement et tu te mettras à l'adorer plus que de raison, tu le suivras, tu en deviendras folle/fou, il te fera envoyer en prison, mais dans ton esprit il n'y aura qu'un seul nom, un seul visage... Le sien! Ton amour pour lui sera si grand, que tu ne pourras te défaire de ce visage, ce visage qui te sourit, qui te rend folle, qui t'emprisonne... Ce visage qui te regarde de ses yeux noirs et te dévorent. Et un soir, en sueur, après un cauchemar, tu te réveilleras, tu regardera autour de toi. Tu verras juste les murs d'une prison sombre, rien, rien pour te défaire de ta douleur insensée! Tu te frappera la tête contre le mur, une fois, deux fois, trois fois... mais le visage restera imprimé derrière tes yeux. Tu frapperas encore, le sang va couler, ton cerveau va exploser morceau par morceau et te couler par le nez, et tu frapperas pour que ce visage souriant parte mais rien n'y fera! Alors tu frapperas encore et encore... Le lendemain matin on te retrouvera, le corps baignant dans une flaque de sang; et sur le mur, un nom, un seul, écrit par tes propres doigts, avec ton propre sang, juste avant ta mort: Cyril.
▬▬
(petit chat, j'avoue que c'est bien! Le scénario est parfait, mais il manque de détail gore et de psychose -regarde ce que j'ai fait au-dessus-, mais j'avoue que c'est joli. Beau travail :p)
Je souhaite que mes amies aient le lycée qu'elles souhaitent et que moi aussi
0
|
5 428ème
559 points
|
En juin 2016
Docteur Who
Tu entreras en contact avec Cyril Hanouna, vous discuterez longuement et tu te mettras à l'adorer plus que de raison, tu le suivras, tu en deviendras folle/fou, il te fera envoyer en prison, mais dans ton esprit il n'y aura qu'un seul nom, un seul visage... Le sien! Ton amour pour lui sera si grand, que tu ne pourras te défaire de ce visage, ce visage qui te sourit, qui te rend folle, qui t'emprisonne... Ce visage qui te regarde de ses yeux noirs et te dévorent. Et un soir, en sueur, après un cauchemar, tu te réveilleras, tu regardera autour de toi. Tu verras juste les murs d'une prison sombre, rien, rien pour te défaire de ta douleur insensée! Tu te frappera la tête contre le mur, une fois, deux fois, trois fois... mais le visage restera imprimé derrière tes yeux. Tu frapperas encore, le sang va couler, ton cerveau va exploser morceau par morceau et te couler par le nez, et tu frapperas pour que ce visage souriant parte mais rien n'y fera! Alors tu frapperas encore et encore... Le lendemain matin on te retrouvera, le corps baignant dans une flaque de sang; et sur le mur, un nom, un seul, écrit par tes propres doigts, avec ton propre sang, juste avant ta mort: Cyril.
▬▬
(petit chat, j'avoue que c'est bien! Le scénario est parfait, mais il manque de détail gore et de psychose -regarde ce que j'ai fait au-dessus-, mais j'avoue que c'est joli. Beau travail :p)
Euh c'est pas clair. Il peut pas m'envoyer en prison comme ça en fait. ._.
C'est comme si je te répondais à ton souhait :
Accordé mais quand t'es copines iront dans ce lycée elles vont être arrêtées par un prof qui va les mettre en prison.
Ça n'a aucun sens tu vois ce que je veux dire ? ^^
0
|
1 089ème
1 195 points
|
En juin 2016
Krack
Euh c'est pas clair. Il peut pas m'envoyer en prison comme ça en fait. ._.
C'est comme si je te répondais à ton souhait :
Accordé mais quand t'es copines iront dans ce lycée elles vont être arrêtées par un prof qui va les mettre en prison.
Ça n'a aucun sens tu vois ce que je veux dire ? ^^
si c'est logique, parce le "tu le suivras", c'est qu'en gros tu vas le harceler et tout, donc j'ai peut-être mal dévellopé, mais ça y est
0
|
6ème
9 117 points
|
En juin 2016
Docteur Who
▬▬
Accordé mais tout les profs que tu aimes seront renvoyé et à la place il y aura des profs que tu deteste et tu n'aura en aucun cas le droit de changer de lycée !!!!!!!! :/
Je souhaite être la plus belle que tout le monde regarde...
0
|
7 690ème
466 points
|
En juin 2016
Accordé mais après tu auras de gros furoncles.
Je souhaite être la présidente de la France .
0
|
3 560ème
687 points
|
En juin 2016
Sergei
Accordé mais tout les profs que tu aimes seront renvoyé et à la place il y aura des profs que tu deteste et tu n'aura en aucun cas le droit de changer de lycée !!!!!!!! :/
Je souhaite être la plus belle que tout le monde regarde...
Accordé mais de dedans tu seras une femme sans cœur horrible si bien que personne ne t'aimera pour toi mais pour ta beauté
J'aimerai être une actrice connue
0
|
7 690ème
466 points
|
En juin 2016
Accordé mais tes films n'auront aucun succès .
Je souhaite être un vampire .
0
|
5 428ème
559 points
|
En juin 2016
Accordé mais tu ne pourra t'empêcher de manger des gens à chaque fois qu'ils te parlent.
Je souhaite avoir les cheveux les plus longs de tout Lapino
0
|
3 560ème
687 points
|
En juin 2016
Accordée mais il ne t'aimera pas
Je souhaiterai ne jamais être malade
0
|
1 089ème
1 195 points
|
En juin 2016
Ange360
Accordée mais il ne t'aimera pas
Je souhaiterai ne jamais être malade
Accorder, mais tu seras porteuse de toutes les maladies sans jamais en souffrir. De ce fait, tu contaminera d'abord les membres de ta famille qui mourront, un par un, sous tes yeux et par ta faute... Puis il y aura tes amis proches et tes amis éloigné, des personnes que tu n'as fait que croiser dans le bus. Tu déclencheras une pandémie et une guerre. Tu seras obligée de fuir et de t'éloigner du monde pour que l'on ne te séquestre pas dans une chambre hermétique pour le reste de tes jours. Alors tu fuiras ayant en toi ces images d'horreur que tu as causé, la mort, la maladie, tout ça tournera autour de toi, incessant, harcelant ton esprit jours après jours... ET finalement, ils te trouveront, le gouvernement te trouvera... Il te fera exécuter et brulera ton corps pour en jeter les cendres, ils bruleront tout ce qui t'appartenait, tout ce que tu as put approcher... Tu bruleras tout comme le souvenir que les gens aurait put avoir de toi. Tu disparaitras à jamais dans les flammes avec sur les mains, le sang des personnes que tu aimais le plus et celui de milliards d'inconnus!
(alors, vaut peut-être mieux avoir la gastro de temps en temps ? nan? mdr )
▬▬
Je souhaite passer de bonnes vacances
0
|
908ème
958 points
|
En juin 2016
Accordé mais tes vacances ne dureront que deux jours car une fois au bord de la mer tu te noieras! L'eau rentrera petit à petit dans tes poumons, tu auras l'impression qu'ils prennent feu puis ils exploseront!
J'aimerais passé la meilleur année au monde!
0
|
5 428ème
559 points
|
En juin 2016
Accordé mais ce sera que cette année que tu seras heureuse. Les années suivantes tu seras dépressive jusqu'à ta mort.
Je souhaite avoir tous les One Piece chez moi pour l'éternité.
0
|
908ème
958 points
|
En juin 2016
Accordé mais ils détruiront ta maison! Puis te feront souffrir et quand tu leurs diras de partir ils resteront! Même dans la mort ils te poursuivront!!
Je souhaite me souvenir de tous les rêves que je fais la nuit.
0
|
5 428ème
559 points
|
En juin 2016
Elé
Accordé mais ils détruiront ta maison! Puis te feront souffrir et quand tu leurs diras de partir ils resteront! Même dans la mort ils te poursuivront!!
En fait, les One Piece sont des livres, donc je doute que des livres puissent saccager ma maison. ._.
0
|
1 089ème
1 195 points
|
En juin 2016
Krack
En fait, les One Piece sont des livres, donc je doute que des livres puissent saccager ma maison. ._.
sauf si c'est des livres sur pattes mdrrr
0
|
1 089ème
1 195 points
|
En juin 2016
Elé
Accorder, mais la plus part seront horrible, sauf que tu t'en souviendras tellement bien que tu les confondras avec la réalité; tu deviendras parano et complètement folle, les gens auront peur de toi et te fuirons... Tu finiras tes jours seules dans un asile psychiatrique à rêver de ta vie si tu n'avais jamais fait ce vœux. Tu mourras à vingt-deux ans d'une overdose d'antidépresseurs (tu les avais gardé et cacher jusqu'à en avoir assez pour te suicider)
▬▬▬
Je souhaite réussir mon code
0
|
|
Aujourd'hui, à 02:55
Publicité
|
|