|
|
Tes désirs font désordre
par Framboise en juillet 2012
|
5 428ème
559 points
|
En juin 2016
Des livres sur pattes tu m'a tuée x)
0
|
5 428ème
559 points
|
En juin 2016
Docteur Who
Accorder, mais la plus part seront horrible, sauf que tu t'en souviendras tellement bien que tu les confondras avec la réalité; tu deviendras parano et complètement folle, les gens auront peur de toi et te fuirons... Tu finiras tes jours seules dans un asile psychiatrique à rêver de ta vie si tu n'avais jamais fait ce vœux. Tu mourras à vingt-deux ans d'une overdose d'antidépresseurs (tu les avais gardé et cacher jusqu'à en avoir assez pour te suicider)
▬▬▬
Je souhaite réussir mon code
Accordé mais dès que tu auras ton permis, tu foncera dans un fossé et animera ta voiture toute neuve.
Je souhaite être un ange
0
|
1 081ème
1 195 points
|
En juin 2016
Krack
Accordé mais dès que tu auras ton permis, tu foncera dans un fossé et animera ta voiture toute neuve.
Je souhaite être un ange
Accorder, mais Dieu te coupera les ailes et tu deviendras un ange déchu (un démon), pour l'éternité, condamnée à faire le mal et à t'en rendre compte, sans pour autant pouvoir t'en empêcher. ( Un peu comme si t'étais végétarienne et que tu devenais un vampire. Le supplice )
▬▬▬
Je souhaite qu'aucun des malheurs qu'on m'a prédit à cause de mes vœux n'arrivent
0
|
5 428ème
559 points
|
En juin 2016
( Intelligent)
Accordé mais tu n'aura plus de vœux à souhaiter :p
Je souhaite réussir dans ma vie.
0
|
1 081ème
1 195 points
|
En juin 2016
Krack
( Intelligent)
Accordé mais tu n'aura plus de vœux à souhaiter :p
Je souhaite réussir dans ma vie.
Tu réussiras là où tout le monde échoueras, tu seras jalousée, mal-aimée et tu finiras seule et sans personne.
▬▬
Je souhaite connaitre la vérité
0
|
254ème
2 847 points
|
En juin 2016
Accordé, mais cela te fera tomber dans une dépression sans fin. '-'
Je souhaite que les animaux puissent parler. ~
0
|
5 428ème
559 points
|
En juin 2016
Accordé, mais ils s'allieront tous contre les humains, et nous détruiront.
Je souhaite pouvoir manger sans grossir
0
|
254ème
2 847 points
|
En juin 2016
Accordé, mais à l'inverse de grossir tu maigriras. (!)
Je souhaite retourner en enfance. :3
0
|
1 081ème
1 195 points
|
En juin 2016
Accorder, mais tu n'y vivras que les pires moments de ton enfance, sans jamais pouvoir revire les moments dont tu aimais temps de souvenir.
▬▬
Je souhaite trouver une bonne idée
0
|
5 428ème
559 points
|
En juin 2016
Accordé mais quand tu auras trouvée ton idée ( en 2020) le topic sera fermé x)
Je souhaite avoir un nouveau maillot de bain pour l'été
0
|
5 428ème
559 points
|
En juillet 2016
Accordé mais tes vœux seront mauvais, tu auras que 3 voeux à faire et tu les gaspilleras pour t'acheter de la nourriture :D
Je souhaite avoir un teint de pêche !
0
|
1 081ème
1 195 points
|
En juillet 2016
Krack
Accordé mais tes vœux seront mauvais, tu auras que 3 voeux à faire et tu les gaspilleras pour t'acheter de la nourriture :D
Je souhaite avoir un teint de pêche !
accordé, mais pour se faire tu deviendras une pêche, et tu te feras couper en deux par un horrible couteau, d'un bout on te mangera et l'autre on le fera cuire pour faire une tarte. Puis on jettera ton noyau qui finira manger par des asticots!
▬▬
je souhaite quelque chose de bien
0
|
1 865ème
904 points
|
En juillet 2016
Tu auras autant d'argent que tu le souhaite mais tu deviendras cupide et plus personne ne t'aimera, tu sera rejetée de tous.
Je voudrais que la paix règne sur terre.
0
|
987ème
1 255 points
|
En juillet 2016
Accordé, mais elle ne régnera que quelques minutes.
Je voudrais que l'impossible soit possible.
0
|
1 081ème
1 195 points
|
En juillet 2016
accordé mais si l'impossible devient possible, il n'y aura plus de limites à repousser, plus rien à tester, à découvrir, la vie n'aura plus aucun sens et les humains se laisseront dépérir d'ennui jusqu'à l'extinction de l'espèce
▬▬
je souhaite que la journée de demain se passe bien
0
|
2 822ème
760 points
|
En juillet 2016
Accordé, mais toutes les journées qui succéderont celles de demain se passeront mal.
Je voudrais faire de la Gymnastique Rythmique en club.
0
|
5 428ème
559 points
|
En juillet 2016
Accordé mais tu te fouleras la jambe la veille d'un concours important.
Je souhaite avoir 27 ans et rester dans la forme d'une jeune femme toute ma vie *-*
0
|
2 822ème
760 points
|
En juillet 2016
Accordé, mais si tu trouves l'homme de ta vie, tu le verras vieillir sans que tu vieillisses à ses côtés.
Je souhaite rester célibataire toute ma vie.
0
|
5 428ème
559 points
|
En juillet 2016
Accordé, mais tes parents seront déçus que tu ne leur donne pas de petits enfants. Chaque jour, tu vas y penser, et puis, quand tu seras trop vieille pour en avoir, tu regrettera toute ta vie. Ta vie seras malheureuse.
Je souhaite dompter les lions.
0
|
2 822ème
760 points
|
En juillet 2016
Accordé, mais un jour iIs se rebelleront contre toi car ils en auront marre de ne pas avoir leur liberté, et ils te dévoreront.
Je souhaiterais contrôler un des quatre éléments.
0
|
3 691ème
572 points
|
En juillet 2016
Accordé mais tu te tueras avec .
je voudrais etre DJ
0
|
2 822ème
760 points
|
En juillet 2016
Accordé mais tu deviendras sourde avec l'âge, du coup tu ne pourras plus créer de nouveaux mix.
Je souhaiterais rencontrer mon groupe de musique préféré.
0
|
5 428ème
559 points
|
En juillet 2016
Accordé, mais tu ne les verra plus comme tu les imaginais. Ils seront de mauvaise humeur, ils te décevront.
Je souhaite avoir la même chevelure de raiponce *-*
0
|
1 081ème
1 195 points
|
En juillet 2016
Krack
Accordé, mais tu ne les verra plus comme tu les imaginais. Ils seront de mauvaise humeur, ils te décevront.
Je souhaite avoir la même chevelure de raiponce *-*
Accordé, mais voilà ce qui arrivera: https://www.youtube.com/watch?v=_Pcf_MHDiN8
puis, un jour, au bord d'une falaise tu te prendras les pieds dedans et tu tomberas pour finir par mourir dans d'atroces souffrances, car une fois arrivée en bas tu ne seras pas tout à fait morte, mais dans l'incapacité de bouger puisque quasiment tous tes os seront brisés
▬▬
Je souhaite que la prédiction de ~Cynthia~ sur mon vœux précédent ne se réalise pas
0
|
5 428ème
559 points
|
En juillet 2016
ARRGH :o
0
|
1 865ème
904 points
|
En juillet 2016
Accordé, mais tous les autres se réaliseront.
0
|
1 865ème
904 points
|
En juillet 2016
Je voudrais qu'apres la mort, on devienne des animmaux. (resincarnation)
0
|
1 865ème
904 points
|
En juillet 2016
*animaux
0
|
1 081ème
1 195 points
|
En juillet 2016
accordé mais tu seras une fourmi et tu te feras écraser juste après ta réincarnation
0
|
|
Aujourd'hui, à 17:53
Publicité
|
|