Tes désirs font désordre

Forums » Cour de récréation

Framboise
ok Tes désirs font désordre
par Framboise en juillet 2012

Allochoco.
449ème
2 027 points
En juin 2016
Allochoco. niveau/12 experience 1205 facteur
design/quote.png
Crumble Accordé, mais il s'enfuira et tu ne le reverras plus jamais.

———
Je souhaite.. retrouver mon carnet.

Accordé, mais il n'y aura plus aucune pages. Tu ne pourras plus écrire 😞

Je souhaite mourir et ne jamais revivre.

(Je rigole hin -.- c'est juste pour voir ce que vous allez réponde é.è)
Loki
1 906ème
691 points
En juin 2016
compte supprimé niveau/7 experience 340 facteur
Accordé mais tu revivras trente secondes plus tard ( C'etait simple hein )

Je souhaite que mes études s'arrêtent pendant 1 mois
Docteur Who
1 081ème
1 195 points
En juin 2016
design/quote.png
Loki Accordé mais tu revivras trente secondes plus tard ( C'etait simple hein )

Je souhaite que mes études s'arrêtent pendant 1 mois

Elles s'arrêteront pendant un mois, afin que tu puisse descendre dans le Tartare et subirent les tortures des créature d'Hadès. Tu serais trempé dans de l'huile bouillante et on te laisserait frire doucement malgré tes cris de douleur. Puis, ta chair meurtrie servirait de repas à des vautours affamé qui te mangerait aussi les yeux. Ta souffrance serait si grande qui tu préférais le mort immédiate... Mais on ne te laisserait pas de repos, tu serais ensuite écartelé condamné à dormir dans un lit de pique qui te transpercerait chaque soir tandis que des vers t'entrerais dans le corps par tous les orifices...
T'es sur que tu veux que tes études s'arrêtent? 😋

▬▬
je souhaite vivre une autre vie
Yamaneko
924ème
1 307 points
En juin 2016
Yamaneko niveau/9 experience 550 facteur
Accordé mais elle sera pourrit

Je souhaiterais voyager
Docteur Who
1 081ème
1 195 points
En juin 2016
design/quote.png
Yamaneko Accordé mais elle sera pourrit

Je souhaiterais voyager

soit, mais tu ne verras que les choses les plus atroces du monde

▬▬
je souhaite trouver la tenue idéale! 🙂
Mehr
989ème
1 255 points
En juin 2016
Mehr niveau/9 experience 600 facteur
Accordé, mais tu découvrira que la robe était trouée, ainsi que les collants.

Je veux que celui que j'aime, ne m'aime pas et celui que je n'aime pas, m'aime.
Yamaneko
924ème
1 307 points
En juin 2016
Yamaneko niveau/9 experience 550 facteur
Accordé mais une fois que sa sera l'inverse ils mourront tout les deux x)

Je souhaite avoir mins chaud
Elé
908ème
958 points
En juin 2016
compte supprimé niveau/9 experience 490 facteur
Accordé mais tu greloteras de froid et tu finiras tout bleu. Et on te coupera toutes les parties de ton corps qui auront gelé

Je souhaite de grands ailes blanches
Docteur Who
1 081ème
1 195 points
En juin 2016
design/quote.png
Elé Accordé mais tu greloteras de froid et tu finiras tout bleu. Et on te coupera toutes les parties de ton corps qui auront gelé

Je souhaite de grands ailes blanches

accordé mais les gens te dévisageront et te banniront, puis d'autres te pourchasseront pour faire des expériences tandis que les grands chefs de religions chercheront à te tuer pour ne pas détruire leur cultes! Tu vivras un enfer, tant et si bien que la folie te prendra. Tu te mettras à tuer des innocents, et un jour, sans t'en rendre compte, tu finiras par tuer par ta propre famille; et du même couteau avec lequel tu auras verser leur sang, tu te suicideras...

▬▬
Je souhaite avoir un mariage parfaiiiiit! 😋
petit chat
409ème
2 165 points
En juin 2016
petit chat niveau/12 experience 1420 facteur
accorder mais ton mari te quittera un jour après

je souhaite dessiner des choses qui deviennent réels
(ps: docteur who tu me fais peur des fois)
Loki
1 906ème
691 points
En juin 2016
Accordé mais les trucs que tu dessines essayeront de te tuer

Je souhaiterais que cr7 se fais ridiculiser à l'EURO 2016
Docteur Who
1 081ème
1 195 points
En juin 2016
accorder, il sera humillié de la pire façon qui soit, mais l'humiliation que toi tu vivras tous les jours de ta vie, par tes amis, ta famille et même de simple inconnus dans la rue sera dix fois pire

▬▬
Je souhaite que le vœux de la personne suivante se réalise
(ps: petit chat je sais, je sais 😋 mais du coup ça me rend super douée pour ce jeu mdr)
Loki
1 906ème
691 points
En juin 2016
( Au moins il se fera ridiculiser ^^ )

Accordé mais il souhaitera que Doctor Who se fasse tuer, mais malheureusement, ce n'est pas le but du jeu, donc il ne sera pas réalisé

Je souhaite que Doctor Who se fasse tuer
PetitSable
160ème
3 575 points
En juin 2016
PetitSable niveau/12 experience 1575 facteur
Accordé mais avant qu'il meure, il te tuera :p

Je souhaite toucher un nuage 👍
Loki
1 906ème
691 points
En juin 2016
Accordé mais ils seront brûlants et tu mourras

Je souhaite que le souhait la personne va me répondre très méchamant
Docteur Who
1 081ème
1 195 points
En juin 2016
accorder, alors tout ce que j'ai à dire c'est que ton souhaite est nul! En plus j'ai dû m'y reprendre à deux fois pour lire ta phrase : "Je souhaite que le souhaite de la personne va me répondre très méchamment" ! C'est pas du français! la syntaxe c'est nulllll Franchement! T'as déjà mis les pieds dans une école?! Parce qu'on dirait pas sérieux
Suite à ce commentaire odieux, tu vas te suicider
(tu le fais pas en vrai hein 😋 )

▬▬
Je souhaite que les gens arrêtent de faire des vœux en rapport avec les vœux des autres parce que c'est vraiment trop galère 😆 😋
Krack
5 428ème
559 points
En juin 2016
Krack niveau/6 experience 275 facteur
Accordé mais leurs vœux seront odieux et inintéressant.

Je souhaite avoir les plus belles fringues de l'univers.*-*
Docteur Who
1 081ème
1 195 points
En juin 2016
accordé mais tout brulera avec ta maison le lendemain que tu les aies achetées et comme tu te seras ruinée pour les avoir, et bien tu finiras SDF à la rue ! 🙂 Bonne journée mdrrr 😋

▬▬
je souhaite que quelqu'un me donne la motiv' pour réviser
petit chat
409ème
2 165 points
En juin 2016
petit chat niveau/12 experience 1420 facteur
accorder mais sa ne servira a rien tu ne comprendra pas , tu vas tout raté , tu passeras a coté de ta vie et tu n'auras pas de travaille . (je commence à mis mètre aussi)
je souhaite connaitre toutes les langues du monde
Krack
5 428ème
559 points
En juin 2016
Accordé mais tu les mélangeras toutes ensemble et personne te comprendras.

Je souhaite devenir une chanteuse la plus connue au monde !
Docteur Who
1 081ème
1 195 points
En juin 2016
Accordé, mais dès que tu commenceras à être connue, les paparazis, les journaux et les vautours qui n'en voudront qu'à ton argent te tourneront autour, à toi et ta famille. Ta vie commencera à être un enfer, tu devras vivre cacher et faire attention dans ta propre maison. Et tu commenceras à atteindre l'apogée de ta carrière, tu vas te fâcher avec ta famille et détruire ta vie sociale. Celui que tu prenais pour l'homme de ta vie n'en avait qu'à ta réputation et te quittera après avoir trouvé un job de mannequin. Et tu vas commencer à aller dans les soirées de stars, alcool, drogues s**... tu vas toucher à tout, tu vas devenir une fille complètement dévergondée, les magasines people de descendront et tu feras une grosse déprime, mais plus personne sera là pour t'aider. Alors un soir, tu vas prendre des seringues de drogue et t'en injecter jusqu'à faire une overdose dont tu finiras par mourir. Et sur tous les titres de journaux on verra: " Au sommet de son apogée, elle se suicide en bonne toxico qu'elle était". Ta vie sera devenue tellement pourrie, que même après ta mort on trainera ton nom et celui de ta famille dans la boue! A un tel point, que tes parents déménageront dans un autre pays.

(tu vois t'as encore des progrès à faire petit chat, mais ça vient, ça vient, c'est bien mdr 😋 )

▬▬
Je souhaite aller à Europa parc 👍
Krack
5 428ème
559 points
En juin 2016
Accordé, mais tu monteras dans un nouveau manège, toi et ta famille, ma réglé, vous tomberez du manège à 50 m du sol, il n'y aura aucun survivant :p

Je souhaite avoir le pouvoir de voler dans les airs.
non classé
En juin 2016
un inconnu niveau/ experience
accordé, mais quand tu voleras dans les airs ( Je sais pas ce que tu veux voler, mais bon. ) la police arrivera pour t'arrêter.

Je souhaite souhaiter.
Docteur Who
1 081ème
1 195 points
En juin 2016
design/quote.png
un inconnu accordé, mais quand tu voleras dans les airs ( Je sais pas ce que tu veux voler, mais bon. ) la police arrivera pour t'arrêter.

Je souhaite souhaiter.

Et bien, voilà tu viens de le faire, maintenant tu ne pourras plus faire aucun souhaite vu que tu viens de gaspiller celui qui te restait. Alors quand la personne la plus cher à ton cœur contractera une terrible et incurable maladie, tu ne pourras plus souhaiter de la sauver et elle mourra parce que tu a fais un vœux idiot juste auparavant! 👍 ("happy day les gens mdrrr 😋 )

▬▬
Je souhaite avoir toutes les bonnes réponses au brevet de demain 🙂
non classé
En juin 2016
design/quote.png
Docteur Who Et bien, voilà tu viens de le faire, maintenant tu ne pourras plus faire aucun souhaite vu que tu viens de gaspiller celui qui te restait. Alors quand la personne la plus cher à ton cœur contractera une terrible et incurable maladie, tu ne pourras plus souhaiter de la sauver et elle mourra parce que tu a fais un vœux idiot juste auparavant! 👍 ("happy day les gens mdrrr 😋 )

▬▬
Je souhaite avoir toutes les bonnes réponses au brevet de demain 🙂

Accepté mais il s’avéra qu'on te harcèlera juste après. On te traitera de tricheuse et même tes amis, qui seront jaloux, te lâcheront. Tu seras la risée de tout le monde et, épuisée par le poids des insultes et des menaces, tu te suicideras.

Je souhaite que Mettaton existe
non classé
En juin 2016
Accordé mais Mettaton te posera une série de questions. Tu sera assis sur un siège où tu sera attache et toutes tes réponses seront fausses Mettaton t'attaquera avec un énorme choc électrique qui te tuera sans qu'Alphys n'ai pas te souffler les réponses .

Je souhaite ne plus avoir de regrets
Docteur Who
1 081ème
1 195 points
En juin 2016
design/quote.png
un inconnu Accordé mais Mettaton te posera une série de questions. Tu sera assis sur un siège où tu sera attache et toutes tes réponses seront fausses Mettaton t'attaquera avec un énorme choc électrique qui te tuera sans qu'Alphys n'ai pas te souffler les réponses .

Je souhaite ne plus avoir de regrets

Accordé, tout tes regrets seront effacés et tu n'en auras plus, mais alors tu te mettras à faire tout ce qui te passe par la tête, les gens commenceront à te trouver étrange, tes amis proches finiront par s'éloigner, ta famille; elle-même, te trouvera bizarre, tentera de t'envoyer chez un psychiatre qui te fera interner. Tu vivras au milieu de fous, dopée aux médicaments et un jour tu tenteras de t'enfuir mais les médecins te rattraperont et tu finiras attacher dans une chambre capitonnée, plus personne ne viendra te voir à par des infirmières et le psy de temps en temps. Tu seras seule, tellement seule et triste, que tu n'auras plus le courage de vivre et tu te laisseras mourir en t'asphyxiant, un soir, en arrêtant juste de respirer, retenant ta respiration jusqu'à que ton cœur ne puisse plus battre...

▬▬
je souhaite réussir dans la vie, être heureuse et que ma famille et mes amis aussi le soient
Papillon
769ème
1 455 points
En juin 2016
Papillon niveau/8 experience 895 facteur
Accordé, mais tout ça ne sera qu'un rêve :p

Je souhaite avoir un chien !
Krack
5 428ème
559 points
En juin 2016
Accordé mais il sera agressif et malheureux.

Je souhaite avoir les États Unis sous mon contrôle *.*
non classé
En juin 2016
Accordé mais tu gérera tout seul les USA et n'ayant personne pour t'aider tu fera gaffe sur gaffe le peuple se rebellera et les USA disparaitront sous les guerres civiles la haine et la violence .... ( bonne journée x) )

Je souhaite revoir mes amis les plus chers
Aujourd'hui, à 09:19
Publicité 1
scroll-top