Je pense que ce serait marrant qu'un récap annuel soit établi avec les stats des joueurs de lapino.
Un récap personnel avec quelques données intéressantes (à définir) : pièces gagnées / dépensées, rubis gagnés / dépensés, meilleur classement, plus grande ascension dans le classement, et des stats "à la con" pour le rire comme le nombre de crottes ramassées, les lapins morts, ...
Un récap collectifs pouvant reprendre les mêmes catégories que précédemment : total de pièces gagnées/ dépensées par les joueurs, les rubis, les crottes, ...
Et des reccords marrant : le joueur avec le plus de victoires aux tournois, le joueur avec le plus de premier tour, la plus grande ascension/ dégringolade au classement, le plus d'animations gagnées, ...
Ça ferait beaucoup d'animation à la publication de ces données et les joueurs pourraient afficher leurs stats s'ils le souhaitent.
Quelle fierté ce serait de pouvoir officiellement partager mes 15 000 crottes moyennes par mois !
Ça pourrait prendre la forme d'une image générée pour chaque joueur actif (plus de 150 jours de connexion dans l'année par exemple), qui peut facilement être partagée.
Même si je me doute qu'une charge de travail assez conséquente sera nécessaire pour établir ceci, je me rends pas compte de la réelle faisabilité.
Cette idée est géniale, il pourrait également y avoir un classement disponible pour chaque stats et peut-être donner des titres pour ceux qui finissent premier d'une stat comme "Roi du caca" pour Yiah qui est le joueur ayant ramasser le plus de crottes cette année. Et pourquoi pas des récompenses en plus, mais bon l'idée de base est déjà géniale et très fournie !
+ 140 L'idée est très intéressante !
D'ailleurs ça me rappelle que voulais créer une idée de "livre des records" afin de mettre en avant certaines réussites des joueurs et ajouter de la compétition, je vais voir pour y donner jour
momito
Cette idée est géniale, il pourrait également y avoir un classement disponible pour chaque stats et peut-être donner des titres pour ceux qui finissent premier d'une stat comme "Roi du caca" pour Yiah qui est le joueur ayant ramasser le plus de crottes cette année. Et pourquoi pas des récompenses en plus, mais bon l'idée de base est déjà géniale et très fournie !
Je m'inquiète pour vos âges mental à toi et Commodore