[stats] Récap annuel

Forums » Vos idées

Yiah
chat [stats] Récap annuel
par Yiah le 23 avril

idee Ceci est une proposition d'idée. 220 votes favori
Yiah
2ème
9 793 points
Le 23 avril
Yiah niveau/14 experience 2830 facteur
Bonjour !

Je pense que ce serait marrant qu'un récap annuel soit établi avec les stats des joueurs de lapino.

Un récap personnel avec quelques données intéressantes (à définir) : pièces gagnées / dépensées, rubis gagnés / dépensés, meilleur classement, plus grande ascension dans le classement, et des stats "à la con" pour le rire comme le nombre de crottes ramassées, les lapins morts, ...

Un récap collectifs pouvant reprendre les mêmes catégories que précédemment : total de pièces gagnées/ dépensées par les joueurs, les rubis, les crottes, ...

Et des reccords marrant : le joueur avec le plus de victoires aux tournois, le joueur avec le plus de premier tour, la plus grande ascension/ dégringolade au classement, le plus d'animations gagnées, ...

Ça ferait beaucoup d'animation à la publication de ces données et les joueurs pourraient afficher leurs stats s'ils le souhaitent.

Quelle fierté ce serait de pouvoir officiellement partager mes 15 000 crottes moyennes par mois ! 💩💩💩

Ça pourrait prendre la forme d'une image générée pour chaque joueur actif (plus de 150 jours de connexion dans l'année par exemple), qui peut facilement être partagée.

Même si je me doute qu'une charge de travail assez conséquente sera nécessaire pour établir ceci, je me rends pas compte de la réelle faisabilité.

À la prochaine !
Moi
44ème
6 405 points
Le 25 avril
Moi niveau/13 experience 1860 facteur
Notre Commodore nous pond une énième idée masterclass.

Étant donné que je suis pauvre, je ne peux qu’attribuer 15 points et espérer voir un joli Lapino Wrapped naître un jour
momito
27ème
7 190 points
Le 25 avril
momito niveau/13 experience 1860 facteur
Cette idée est géniale, il pourrait également y avoir un classement disponible pour chaque stats et peut-être donner des titres pour ceux qui finissent premier d'une stat comme "Roi du caca" pour Yiah qui est le joueur ayant ramasser le plus de crottes cette année. Et pourquoi pas des récompenses en plus, mais bon l'idée de base est déjà géniale et très fournie !
Graham
37ème
6 748 points
Le 25 avril
Graham niveau/12 experience 2095 facteur
Ca parle de statistique je suis
romane54
18ème
8 077 points
Le 25 avril
romane54 niveau/13 experience 1895 facteur
flemme de lire mais si c'est ton idée je vote (sans vote du coup vu que j'ai tout donné à moi)
Pandore
7ème
8 779 points
Le 25 avril
Pandore niveau/14 experience 2625 facteur
+ 140 L'idée est très intéressante !
D'ailleurs ça me rappelle que voulais créer une idée de "livre des records" afin de mettre en avant certaines réussites des joueurs et ajouter de la compétition, je vais voir pour y donner jour 😁
Sergei
10ème
8 615 points
Le 25 avril
Sergei niveau/14 experience 2360 facteur
design/quote.png
momito Cette idée est géniale, il pourrait également y avoir un classement disponible pour chaque stats et peut-être donner des titres pour ceux qui finissent premier d'une stat comme "Roi du caca" pour Yiah qui est le joueur ayant ramasser le plus de crottes cette année. Et pourquoi pas des récompenses en plus, mais bon l'idée de base est déjà géniale et très fournie !

Je m'inquiète pour vos âges mental à toi et Commodore
Aéras
52ème
6 064 points
Le 25 avril
Aéras niveau/13 experience 1800 facteur
J'aime beaucoup l'idée ! Aucun vote à y mettre parce que j'ai tout dépensé dans un élan de frustration, mais je soutiens 👍
Sergei
10ème
8 615 points
Le 25 avril
design/quote.png
Aéras J'aime beaucoup l'idée ! Aucun vote à y mettre parce que j'ai tout dépensé dans un élan de frustration, mais je soutiens 👍

Tu souhaites en parler ?
Yiah
2ème
9 793 points
Le 25 avril
design/quote.png
Aéras J'aime beaucoup l'idée ! Aucun vote à y mettre parce que j'ai tout dépensé dans un élan de frustration, mais je soutiens 👍

A qui donc as tu donné tous tes votes ?
(Si c'est une de mes idées, tu es tout pardonné, sinon ... C'est balo)
Moi
44ème
6 405 points
Le 25 avril
A moi, à moi ! Hein c'est vrai, Aéras ???
Aéras
52ème
6 064 points
Le 25 avril
Malheureusement c'était sur l'idée de momito pour rééquilibrer les compétences, désolée 😆
Moi
44ème
6 405 points
Le 25 avril
........................................ ..................................
Yiah
2ème
9 793 points
Le 25 avril
.......... .......... .......... .......... .......... .......... .......... ..........
momito
27ème
7 190 points
Le 25 avril
momito niveau/13 experience 1860 facteur
design/quote.png
Aéras Malheureusement c'était sur l'idée de momito pour rééquilibrer les compétences, désolée 😆

Bien vu le sang, t'as bien fait t'inquiète
Sergei
10ème
8 615 points
Le 25 avril
design/quote.png
Aéras Malheureusement c'était sur l'idée de momito pour rééquilibrer les compétences, désolée 😆

Pire choix.... C'est un homme...
Aéras
52ème
6 064 points
Le 26 avril
design/quote.png
Sergei Pire choix.... C'est un homme...

Je regrette 😔
romane54
18ème
8 077 points