Notification quand la trouvaille est débloquée

Forums » Vos idées

momito
chat Notification quand la trouvaille est débloquée
par momito en janvier 2025

idee Ceci est une proposition d'idée. 105 votes favori
momito
27ème
7 190 points
En janvier 2025
momito niveau/13 experience 1860 facteur
Bonjour,

L'idée est très simple : recevoir une notification lorsqu'une trouvaille est débloquée par le clan.

Cela serait utile pour les joueurs ayant les quêtes "trouver 80 trouvailles en 1 mois" ou "trouver 3 roues du bouseux".

Bonne journée.

Momito.
romane54
18ème
8 077 points
En janvier 2025
romane54 niveau/13 experience 1895 facteur
Purée j’en aurais bien besoin de cette notification 🥲
Moi
44ème
6 405 points
Le 12 mars
Moi niveau/13 experience 1860 facteur
Pour ! J'essaie de la valider ce mois ci, je suis à 46 trouvailles et je stresse à chaque fois que je décide de regarder le nombre de trouvailles. Heureusement qu'en ce moment je peux me permettre d'être beaucoup sur le jeu mais j'ai tout de même très peur de la rater de peu.

+20
Graham
37ème
6 748 points
Le 28 mars
Graham niveau/12 experience 2095 facteur
en tant que niveau 12 (à peine intéressé tsais) je valide
Sergei
10ème
8 615 points
Le 28 mars
Sergei niveau/14 experience 2360 facteur
design/quote.png
Moi Pour ! J'essaie de la valider ce mois ci, je suis à 46 trouvailles et je stresse à chaque fois que je décide de regarder le nombre de trouvailles. Heureusement qu'en ce moment je peux me permettre d'être beaucoup sur le jeu mais j'ai tout de même très peur de la rater de peu.

+20

Après tu peux demander à ton clan de ne pas courir quand une trouvaille est débloquée et de te prévenir (en attendant que cette merveilleuse idée soit mise en place)
Évidemment même si pour moi c’est du passé je suis pour !
Moi
44ème
6 405 points
Le 28 mars
Moi niveau/13 experience 1860 facteur
design/quote.png
Sergei Après tu peux demander à ton clan de ne pas courir quand une trouvaille est débloquée et de te prévenir (en attendant que cette merveilleuse idée soit mise en place)
Évidemment même si pour moi c’est du passé je suis pour !

J'ai réussi à la faire haha, mais je reste pour même si ça ne me concerne plus ! Ca pourrait aider tellement de joueurs ! 🙂
Aujourd'hui, à 00:40
Publicité 1
scroll-top