|
|
Mise à jour 2.153
par alantheo en juin 2024
|
289ème
2 654 points
|
En juin 2024
Mise à jour 2.153
La mise à jour 2.153 aura exceptionnellement lieu le lundi 24 juin, avant le commencement des courses de défi de la semaine, cette mise à jour y étant en partie dédiée. Comme d'habitude, une courte interruption des serveurs est possible.
Voici les changements apportés par cette mise à jour :
Nouveautés :
- Notes secrètes
: Pour vous simplifier la tâche dans vos clans, et notamment en CvC, un mémo privé fera son apparition dans vos clans. Seuls les membres du clan pourront lire ce mémo. Un nouveau rôle de membre vous permettra de modifier ce mémo. Idée de joueur
- Trophées
: Pour donner un plus grand intérêt aux courses défi, trois nouveaux trophées font leur apparition :
- Courses de défi : Terminez le plus de courses de défi pour avoir ces trophées
- Terminer les défis : Terminez le niveau 12 des courses de défi pour avoir ces trophées
- Défis classés : Terminez la semaine dans le classement des 15 premiers pour avoir ces trophées
Idée de joueur
- Classé c'est gagné
: Chaque lundi à 12h, les 15 premiers du classement des courses de défi de la semaine passée se verront attribuer une somme de pièces pour les féliciter. Cette somme de pièce varie en fonction du temps que vous aurez réalisé ! Améliorez-vous chaque semaine pour gagner encore plus. Idée de joueur
- Pas cher payé
: Nous avons revalorisé la somme de pièces obtenue lors de la réussite d'une course de défi. Vous aurez à présent l'opportunité de gagner une somme plus importante, jusqu'à 1 000 pièces ! Si vous avez de la chance, vous pourrez également obtenir une récompenses bonus comme des poussières de lune !
- Le dernier c'est gratuit
: Le niveau 12 des défis offre désormais également une récompense, au même titre que les autres niveaux.
Améliorations :
- Robot bloqueur : Afin d'éviter à Mr Tortue de vous faire déplacer votre robot ramasse crottes pour débloquer les objets coincés en dessous, nous avons installé une barrière invisible qui empêchera tous les nouveaux objets d'atterrir sous le robot.
Idée de joueur
Correctifs de bugs :
- Encore ?
: Certaines semaines, les courses de défi ne se remettaient pas correctement à zéro. Le problème a été corrigé.
C'est tout, pour le moment !
A très bientôt !
17
|
59ème
5 752 points
|
En juin 2024
Merci pour toutes ces nouvelles mises à jour
0
|
3ème
9 176 points
|
En juin 2024
J'aime beaucoup cette mise à jour autour des courses de challenge, ça va redonner encore plus d'intérêt pour celles-ci!
7
|
33ème
6 765 points
|
En juin 2024
Une super mise à jour ! Merci beaucoup !!
1
|
41ème
6 345 points
|
En juin 2024
Bonjour
Là j'ai un œuf sous le ramasse crottes, est ce que je pourrais l'attraper après la mise à jour ? ou je dois demander une intervention ?
1
|
25ème
7 134 points
|
En juin 2024
Merci pour les maj !!
0
|
58ème
5 756 points
|
En juin 2024
trooop cool merci !
0
|
43ème
6 320 points
|
En juin 2024
Que des mises à jour que j'avais mit en favoris, ça c'est de la mise à jour ! Merci à l'équipe Lapino pour ces nouveautés que j'attendais avec impatience !
4
|
50ème
6 062 points
|
En juin 2024
Véro33
Bonjour
Là j'ai un œuf sous le ramasse crottes, est ce que je pourrais l'attraper après la mise à jour ? ou je dois demander une intervention ?
Salut,
Tout est automatique. Lorsque la mise à jour sera déployée, la barrière invisible sous le ramasse-crotte va se créer et repousser tous les objets qui se trouvent à cet endroit afin qu'ils puissent être ramassés.
5
|
41ème
6 345 points
|
En juin 2024
Véro33
Bonjour
C'est ok, j'ai récupéré l’œuf après avoir mis le ramasse-crotte aux enchères... J'ai profiter de l'heure pour le faire... trop vite...
Merci pour ta réponse Loutros.
Merci pour ces nouveautés.
1
|
289ème
2 654 points
|
En juin 2024
La mise à jour a été déployée !
5
|
4ème
9 096 points
|
En juin 2024
Merci et Bravo, super les nouveautés, belle journée !
1
|
9ème
8 389 points
|
En juillet 2024
Hello, je n’ai pas obtenu le trophée du classement des 15 premiers joueurs alors que j’y figurais
0
|
114ème
4 048 points
|
En juillet 2024
Sergei
Hello, je n’ai pas obtenu le trophée du classement des 15 premiers joueurs alors que j’y figurais
C'est à partir de 12h le lundi (même si la semaine dernière c'était arrivé vers 13-14h)
2
|
9ème
8 389 points
|
En juillet 2024
(^_^)
C'est à partir de 12h le lundi (même si la semaine dernière c'était arrivé vers 13-14h)
Ok merci pour la réponse !
0
|
|
Aujourd'hui, à 09:53
Publicité
|
|