[parc] Déplacer robot ramasse-crottes

Forums » Vos idées

Chours
ok [parc] Déplacer robot ramasse-crottes
par Chours en novembre 2023

idee Ceci est une proposition d'idée. 187 votes favori
Chours
4ème
9 810 points
En novembre 2023
Chours niveau/14 experience 2815 facteur
Bonjour, me r'voilà !

Je propose aujourd'hui un petit ajustement qui serait pratique à effectuer dans l'affichage des parcs.

Régulièrement des "crottes magiques" apparaissent derrière l'image du robot ramasse-crottes, que ce soient les rubis, les oeufs des Chocholat ou autre bonus de ce types. Comme le clic sur le ramasse crotte est prioritaire, on ne peut pas chopper les bonus qui se cachent derrière.

Je propose donc de rallonger la barrière qui est en bas de l'écran des parcs pour y installer l'image du robot, comme sur l'image ci dessous (mais en mieux évidemment ^^').
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=23/44/3k2l[...]
Ou alors rajouter un 3ème menu sur la barre à droite en plus des repas et des gourmandises, un onglet "utilitaire" où apparaitrait l'image du robot pour cliquer dessus.

Toute autre proposition est bonne à prendre, mais cela permettrait de récolter tous les bonus sans avoir à faire appel aux modos.

Yiahenamarredepaspouvoirrécoltert outeslescrottes,
Math24
53ème
5 969 points
En novembre 2023
Math24 niveau/14 experience 2395 facteur
Petite idée simple et efficace, il met arrivé une fois d'avoir un oeuf en choco juste à côté du ramasse-crotte et j'ai mit un moment avant de l'attraper ! J'espère que l'idée sera adoptée 🙂
Icer
24ème
7 774 points
En novembre 2023
Icer niveau/14 experience 2315 facteur
Idée efficace et rapide à mettre en place, je suis pour, j'en ai marre de galérer aussi x)
Chours
4ème
9 810 points
En juin 2024
Chours niveau/14 experience 2815 facteur
J'vous en supplie, il me terrifie ce robot maintenant ....
Snow
71ème
5 307 points
En juin 2024
Snow niveau/14 experience 2285 facteur
j'avoue que ça serais cool ...
alantheo
283ème
2 651 points
En juin 2024
alantheo niveau/12 experience 1730 facteur
Bonjour,
Pas exactement réalisé mot pour mot, mais il ne sera plus utile de déplacer ce robot dans la mise à jour 2.153. 🙂
Aujourd'hui, à 20:41
Publicité 1
scroll-top