[parc] Déplacer robot ramasse-crottes

Forums » Vos idées


Commodore Yiah
chat [parc] Déplacer robot ramasse-crottes
par Commodore Yiah en novembre 2023

idee Ceci est une proposition d'idée. 168 votes favori
Commodore Yiah
17ème
8 052 points
En novembre 2023
Bonjour, me r'voilà !

Je propose aujourd'hui un petit ajustement qui serait pratique à effectuer dans l'affichage des parcs.

Régulièrement des "crottes magiques" apparaissent derrière l'image du robot ramasse-crottes, que ce soient les rubis, les oeufs des Chocholat ou autre bonus de ce types. Comme le clic sur le ramasse crotte est prioritaire, on ne peut pas chopper les bonus qui se cachent derrière.

Je propose donc de rallonger la barrière qui est en bas de l'écran des parcs pour y installer l'image du robot, comme sur l'image ci dessous (mais en mieux évidemment ^^').
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=23/44/3k2l[...]
Ou alors rajouter un 3ème menu sur la barre à droite en plus des repas et des gourmandises, un onglet "utilitaire" où apparaitrait l'image du robot pour cliquer dessus.

Toute autre proposition est bonne à prendre, mais cela permettrait de récolter tous les bonus sans avoir à faire appel aux modos.

Yiahenamarredepaspouvoirrécoltert outeslescrottes,
Math24
7ème
8 721 points
En novembre 2023
Math24 niveau/14 experience 2225 facteur
Petite idée simple et efficace, il met arrivé une fois d'avoir un oeuf en choco juste à côté du ramasse-crotte et j'ai mit un moment avant de l'attraper ! J'espère que l'idée sera adoptée 🙂
Sergei
48ème
5 949 points
En novembre 2023
Sergei niveau/14 experience 1965 facteur
Idée efficace et rapide à mettre en place, je suis pour, j'en ai marre de galérer aussi x)
Aujourd'hui, à 18:02
Publicité 1
scroll-top