Les festivités de Noël 2023

Forums » Discussions générales


alantheo
ok Les festivités de Noël 2023
par alantheo en décembre 2023

alantheo
158ème
3 507 points
En décembre 2023
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur

Les festivités de Noël 2023





L'Atelier de Noël

Jusqu'au 25 Décembre inclus

C'est le retour de cet événement apprécié après plusieurs années d'absences, mais dans sa version rénovée ! Mettez vous dans la peau d'un lutin du Père Noël. Faites courir vos lapins en course pour gagner des Biscuits de Noël. Plus la ligue est élevée, plus vous en gagnez ! Échangez les biscuits au Marché de Noël contre des matériaux afin de confectionner des jouets pour les commandes de Noël. Une nouvelle commande apparaît toutes les quatre heures.

Profitez également de notre récent système des Grands Prix ! Grâce aux flocons de neige que vous gagnez à chaque commande, progressez dans la liste des Grands Prix pour débloquer les nouvelles évolutions de votre mascotte Guirlande et allumer toutes ses ampoules ! Vous n'avez pas encore de Guirlande ? Alors n'oubliez pas de venir le jour de Noël ...

De plus, suite à vos retours sur notre événement Pirates, nous avons mis en place une liste de Grands Prix qui est infinie et que vous ne pourrez pas terminer (ou difficilement) !


Cliquez ici pour découvrir les 5 nouveaux niveaux qui composent ce lapin.




Le calendrier de l'Avent

Jusqu'au 25 Décembre inclus

Chaque jour, venez ouvrir une nouvelle case du nouveau calendrier de l'Avent pour tenter de gagner de jolis cadeaux. Ne loupez pas la dernière case, c'est la meilleure !



Le sapin de Noël

Jusqu'au 24 Décembre inclus

Faites vos courses pour trouver des décorations. Il en existe plusieurs sortes : des boules en plastique, des grandes boules dorées, et des décorations magnifiques. Plus votre sapin possède des décorations magnifiques, plus vous serez gâté le jour de Noël !





Joyeuses fêtes sur Lapino !





Stewart
33ème
6 542 points
En décembre 2023
Stewart niveau/14 experience 1875 facteur
Génial ! Hâte de le commencer :)
Super pour les évolutions lapin !
Elie semoun
395ème
2 103 points
En décembre 2023
merci pour l'évènement !!
Véro33
11ème
8 000 points
En décembre 2023
Véro33 niveau/14 experience 2405 facteur
Merci pour ces festivités. 🌲 🎊 🎁
Euh Véro pas réveillée, sur "Préparation de commande" clique sur "Fabriquer" sans avoir les matériaux...
Un message s'affiche certainement pour me dire que je ne suis pas réveillée.... mais il est derrière l'image de "L'Atelier de Noël", rien de grave j'ai compris. 🐰
Commodore Yiah
15ème
7 813 points
En décembre 2023
Quelle belle surprise cette année de voir ces nouveautés !
Je m'attendais aux classiques des années passées mais là c'est chouette !

Et le visuel du calendrier est cool, je ne sais plus comment il était l'année dernière
Kyra
340ème
2 332 points
En décembre 2023
Kyra niveau/12 experience 1065 facteur
Je suis dégoûtée, j’aurais du attendre avant de faire mes courses 🤣

Reprise de Lapino cette année et agréablement surprise par les diverses festivités !
Je trouve ça top 😉
Wiked
85ème
4 446 points
En décembre 2023
Wiked niveau/12 experience 1490 facteur
trop chouette ! j'adore les events de noël
j'espère que mon sapin sera plus beau que celui de Galaxio !!!
Véro33
11ème
8 000 points
En décembre 2023
Véro33 niveau/14 experience 2405 facteur
Bon maintenant je suis réveillée, enfin je crois, j'ai fabriqué un jouet à L'atelier de Noël.
Sur la page "Les Grands Prix" j'ai : Prochain Grand Prix : 0/20 flocons
Et la barre m'indique que j'ai + que 0 flocon, le grimoire moisi m'indique que j'ai 2 flocons de neige.
🐰
alantheo
158ème
3 507 points
En décembre 2023
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
Véro33 Bon maintenant je suis réveillée, enfin je crois, j'ai fabriqué un jouet à L'atelier de Noël.
Sur la page "Les Grands Prix" j'ai : Prochain Grand Prix : 0/20 flocons
Et la barre m'indique que j'ai + que 0 flocon, le grimoire moisi m'indique que j'ai 2 flocons de neige.
🐰

Tu peux m'envoyer une capture d'écran ? 😋
Véro33
11ème
8 000 points
En décembre 2023
Véro33 niveau/14 experience 2405 facteur
design/quote.png
alantheo Tu peux m'envoyer une capture d'écran ? 😋

Euh ben non... maintenant j'ai "Prochain Grand Prix : 2/20"... Je vais retourner dormir moi...
Pandore
6ème
8 499 points
En décembre 2023
Pandore niveau/14 experience 2280 facteur
design/quote.png
Véro33 Euh ben non... maintenant j'ai "Prochain Grand Prix : 2/20"... Je vais retourner dormir moi...

Il suffisait que tu réactualise la page 🙂
Loli
92ème
4 349 points
En décembre 2023
Loli niveau/14 experience 2000 facteur
Merci pour ce bel évent !
XDclara
377ème
2 160 points
En décembre 2023
XDclara niveau/9 experience 1100 facteur
Merci pour l'événement !
Feu
23ème
7 211 points
En décembre 2023
Feu niveau/12 experience 2070 facteur
Merci pour ces événements ! C’est top de revoir l’atelier de fabrication et j’ai hâte de voir ce que Monsieur Tortue déguisé en Père Noël nous réserve dans son calendrier de l’avent !
Galaxio
50ème
5 652 points
En décembre 2023
Galaxio niveau/13 experience 1755 facteur
très cool le retour du sapin de Noël ! j'ai hâte de le décorer, il sera sûrement plus beau que celui de mon amie Wiked
Math24
8ème
8 330 points
En décembre 2023
Math24 niveau/14 experience 2225 facteur
Merci beaucoup pour ces superbes événements de Noel et pour pouvoir améliorer notre Guirlande ! 🙂 Bonnes fêtes à tous ! 🎅
Lily
16ème
7 794 points
En décembre 2023
Lily niveau/14 experience 1890 facteur
Merci pour l'évènement !

Petite question :
Quand je lis "Trouvez des décorations en faisant des courses. Plus vous possédez de décoration et plus vous aurez de cadeau au pied du sapin. Les décorations les plus rares offrent les plus beaux cadeaux. Décorez le sapin à votre guise et le jour de Noël, chaque cadeau vous donnera une belle surprise. Joyeuses fêtes !" je comprends que ce qui compte (autant pour la quantité que pour la valeur des cadeaux) est le nombre de décorations que l'on possède, et qu'on peut ensuite décorer le sapin comme on veut.
Est-ce que j'ai bien compris, ou est-ce que c'est uniquement les décorations présentes sur notre sapin qui comptent pour les cadeaux ?
Merci !
Lily
16ème
7 794 points
En décembre 2023
Lily niveau/14 experience 1890 facteur
design/quote.png
Lily Merci pour l'évènement !

Petite question :
Quand je lis "Trouvez des décorations en faisant des courses. Plus vous possédez de décoration et plus vous aurez de cadeau au pied du sapin. Les décorations les plus rares offrent les plus beaux cadeaux. Décorez le sapin à votre guise et le jour de Noël, chaque cadeau vous donnera une belle surprise. Joyeuses fêtes !" je comprends que ce qui compte (autant pour la quantité que pour la valeur des cadeaux) est le nombre de décorations que l'on possède, et qu'on peut ensuite décorer le sapin comme on veut.
Est-ce que j'ai bien compris, ou est-ce que c'est uniquement les décorations présentes sur notre sapin qui comptent pour les cadeaux ?
Merci !

( Avec "Plus votre sapin possède des décorations magnifiques, plus vous serez gâté le jour de Noël !" je serais tentée de supposer que seules les décorations sur le sapin comptent, mais je veux bien une confirmation puisque 'juste' remplir le sapin n'est pas du tout la même chose que grossir au maximum son étagère et décorer le sapin pour l'aesthétique seulement)
Commodore Yiah
15ème
7 813 points
En décembre 2023
Coucou Lily,
Seules les décorations accrochées sur le sapin comptent, et plus la qualité de ces décorations est élevée, plus les cadeaux sont beaux à la fin !
De mémoire tu as 3 catégories de déco : normales, belles et magnifiques !
Si tu mets que des "magnifiques" sur ton sapin, tu auras les cadeaux max !
Lily
16ème
7 794 points
En décembre 2023
Lily niveau/14 experience 1890 facteur
design/quote.png
Commodore Yiah Coucou Lily,
Seules les décorations accrochées sur le sapin comptent, et plus la qualité de ces décorations est élevée, plus les cadeaux sont beaux à la fin !
De mémoire tu as 3 catégories de déco : normales, belles et magnifiques !
Si tu mets que des "magnifiques" sur ton sapin, tu auras les cadeaux max !

D'accord, merci !
Pandore
6ème
8 499 points
En décembre 2023
Pandore niveau/14 experience 2280 facteur
Hello, je voulais savoir si les tickets de jackpots pondu par les guirlandes sont cumulables..?
Si on met des packs d'évolution sur différentes guirlandes de sorte qu'elles aient toutes 20% de chance d'en pondre un, il y aura seulement une guirlande qui aura ses 20% ou le "bonus" s'applique à toutes ?
Merci pour ce superbe événement 👍
alantheo
158ème
3 507 points
En décembre 2023
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
Pandore Hello, je voulais savoir si les tickets de jackpots pondu par les guirlandes sont cumulables..?
Si on met des packs d'évolution sur différentes guirlandes de sorte qu'elles aient toutes 20% de chance d'en pondre un, il y aura seulement une guirlande qui aura ses 20% ou le "bonus" s'applique à toutes ?
Merci pour ce superbe événement 👍

Coucou,
Non comme indiqué sur leur fiche : "Les effets des mascottes ne se cumulent pas. Les cadeaux sont limités à un seul par compte." 🙂
Pandore
6ème
8 499 points
En décembre 2023
Pandore niveau/14 experience 2280 facteur
D'accord, merci !
XDclara
377ème
2 160 points
En décembre 2023
XDclara niveau/9 experience 1100 facteur
Question, est ce que ce serait possible d'avoir une notification quand une nouvelle commande est dispo au village de Noël ? 🙂
Ann4J
123ème
3 994 points
En décembre 2023
Ann4J niveau/12 experience 1190 facteur
Hello,
j'essai de comprendre comment il est mathématiquement possible de terminé le grand prix avant la fin de l'évent...
2 flocons toutes les 4 heures
Commodore Yiah
15ème
7 813 points
En décembre 2023
design/quote.png
Ann4J Hello,
j'essai de comprendre comment il est mathématiquement possible de terminé le grand prix avant la fin de l'évent...
2 flocons toutes les 4 heures

Salut,
C'est précisé dans l'annonce de l'évènement : "De plus, suite à vos retours sur notre événement Pirates, nous avons mis en place une liste de Grands Prix qui est infinie et que vous ne pourrez pas terminer (ou difficilement) !"

Et si je calcule bien (😅 ) il faudrait plus de 37 jours pour terminer les 150 livraisons nécessaires. Donc impossible dans le temps imparti en effet ^^

Mais par exemple pour atteindre le rubis des 200 flocons, c'est techniquement possible, bien qu'il ne faille pas dormir =p
Math24
8ème
8 330 points
En décembre 2023
Math24 niveau/14 experience 2225 facteur
300 flocons = 150 livraisons
On a 25 jours pour faire le plus de livraisons, en sachant qu'on peut faire 1 livraison toutes les 4h (soit 6 par jours au maximum...)

6x25 = 150 livraisons, donc c'est techniquement impossible de d'obtenir le dernier prix 😂 mais certains sont plus accessible !
Commodore Yiah
15ème
7 813 points
En décembre 2023
(je ne sais pas calculer en effet hahaha)
Du coup Math a raison, on ne peut pas viser la dernière récompenses mais les précédentes sont plus jouables ^^
Hermione53
337ème
2 358 points
En décembre 2023
Hermione53 niveau/12 experience 1560 facteur
bonjour, sa m'arrive de temps en temps je ne sais pas pourquoi mes en gros des fois quand je bouge mes décorations de noel pour les changer de place sa se peux qu'elle disparaissent ( j'ai perdue 3 à 4 boules ) ce n'est pas grave pour moi car avec mon burlock et mes 10 courses j'en ai plein mes c'est frustrant quand meme donc je sais pas si c'est qu'a moi que sa arrive mais voila
Hermione53
337ème
2 358 points
En décembre 2023
Hermione53 niveau/12 experience 1560 facteur
* j'ai rebouger mes boules et j'ai découvert que mes boules disparut était cacher sous d'autre donc c'est bon le souci est régler 👍
Aujourd'hui, à 10:33
Publicité 1
scroll-top