|
|
Les blagues m d r
par soukaina en juin 2013
|
642ème
1 218 points
|
En juillet 2013
Dans un avion il y a François Holande ,Barac Obama,un peintre ,un pretre et un enfant.L'avion et sur le point de se scratcher, il n'y a que 4 parachutes. François Holande dit:je suis indispensable a la France.Il prend le parachute et il saute , Barac Obama dit:je sis indispensable aux etats- uni.il prend la parachute et il saute,le peintre dit:ont a besoin de moi ,il prend le parachute et il saute.il reste le pretre et l'enfant le pretre dit:prend le dernier parachute moi je vais mourir ici.et l'enfant dit: pas la peine l'homme indispensable a la France a prie mon cartable.
ha ha ha ha ha ha!!!!!!!!!!
0
|
642ème
1 218 points
|
En juillet 2013
derière la smylet il y a un P
0
|
131ème
3 980 points
|
En juillet 2013
un homme trouve un pinguoin dans la rue il le prend et va
0
|
131ème
3 980 points
|
En juillet 2013
voir un policier il lui dit :ou je pourai emmener se pingoin je l'ai trouver dans la rue .le policier dit:emmener le au zoo. l'homme dit :daccord . un jour plus tard le policier voit l'homme avec le pingoin il lui demande : vous l'avez emmenez au zoo ? l'homme dit: oui il a bien aimer aujourd'hui on au cinéma
0
|
131ème
3 980 points
|
En juillet 2013
ou il y a smailey c'est daccord
0
|
7 591ème
469 points
|
En juillet 2013
soukaina
J'en ai une un jour un pingouin réussi à respirer par les fesses et il s'assoit et il meurt.
trop M D R (c'est un peu le but)
0
|
7 591ème
469 points
|
En juillet 2013
un inconnu
Un homme marche dans la rue lorsqu'il entend un cri derrière lui :
"STOP! ARRÊTEZ SINON VOUS ALLEZ PRENDRE UNE BRIQUE SUR LA TÊTE "
Le gars s'arrête et au même moment, une brique qui s'était détachée d'un immeuble lui passe devant le nez. Le gars se retourne personne...
Un peu plus tard, alors qu'il veut traverser la rue, il entend encore :
"STOP ! ARRÊTEZ SINON VOUS ALLEZ VOUS FAIRE RENVERSER"
Le gars s'arrête, laisse passer une voiture et comme il ne voit personne derrière lui, il demande tout haut:
- Mais qui êtes-vous?
La voix répond:
- Je suis votre ange gardien
Et le gars répond :
- Ah ouais ?! Et où étais-tu quand je me suis marié alors !
genial
0
|
7 591ème
469 points
|
En juillet 2013
scarlette1
L'ouvreuse du cinéma met en garde le couple qui est venu à la séance avec son bébé :
- Si l'enfant pleure, vous devrez quitter la salle. Bien sûr, on vous remboursera !
Une demi-heure après le début du film, le mari se penche vers sa femme :
- Qu'en penses-tu ?
- Ce film est archinul !
- T'as raison, secoue donc le petit.
0
|
7 591ème
469 points
|
En juillet 2013
coeur9
Dans un supermarche, deux gars se choquent frontalement avec leur caddies.
Indigne, l'un des deux reclame:
- Hé! Vous ne pouvez pas faire attention?
- Excusez-moi, je ne vous ai pas vu. Je cherchais ma femme.
- Tiens! Quelle coincidence! Moi aussi, je cherche la mienne! Et elle est comment, votre femme?
- Eh bien, elle est grande, brune, les yeux d'un bleu tres profond, des jambes extremement bien faites, une poitrine genereuse, des levres charnues. Elle porte un tailleur noir tres serre et decollete, un petit peu trop peut-etre, et un chemisier transparent. Et la votre, comment
est-elle?
- Oh, laissez tomber! Allons trouver la votre...!
lol
0
|
7 591ème
469 points
|
En juillet 2013
un inconnu
Une blonde entre dans in magasin et dit je voudrait cet tele svp le vendeur dit non je je ne vent pas aux blonde alors la blonde vase faire teindre les cheveaux elle revient et dit bonjour je voudrait cette tele le vendeur dit non je ne vend pas aux blonde comment vous avez deviner ben parce que cette tele c est un mi -cronde.!
XD!!!!
0
|
1 353ème
1 048 points
|
En juillet 2013
Personne, Fou et Rien monte sur un bateau. Personne admire les poissons, il se penche tellement qu'il tombe à l'eau. Rien dit à Fou d'appeler les pompiers.
- Allo ? Je suis Fou, j'appelle pour Rien car Personne est tombé à l'eau.
0
|
1 934ème
889 points
|
En juillet 2013
Ce forum me rend mon humour et pour tous eux qui en font parti continuer malgréer les vacances.
0
|
1 934ème
889 points
|
En juillet 2013
regarle clip Ma vision du monde & mes proche allez quoi ma soeur joue de dans c'est la fille qui ditle mot artistique
0
|
1 934ème
889 points
|
En juillet 2013
Merci : d
0
|
1 934ème
889 points
|
En juillet 2013
merci:d
0
|
non classé
|
En juillet 2013
un inconnu
un inconnu
c nul vos blagues trop pourrie a mon gout
si sa te plais pas
tu ne vient pas ici
tu ne pose pas de message
0
|
1 934ème
889 points
|
En août 2013
Bon je trouve que pour ce forum on est bon je suis réel le 1 Septembre j'organise le festival des blague qui aura lieu A la foire de mérignac les infos sont sur un site de la foire j'espère vous y voir ces à 18h
0
|
3 081ème
734 points
|
En août 2013
oh !
0
|
|
Aujourd'hui, à 00:35
Publicité