Les blagues m d r

Forums » Cour de récréation


soukaina
chat Les blagues m d r
par soukaina en juin 2013

j'aime manger
4 153ème
630 points
En juin 2013
design/quote.png
scarlette1
C'est deux types sous la douche après un match de tennis...... Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses.

Il lui dit :
- Dis donc, t'as vu ? T'as un bouchon dans le cul !
- Oui, oui, je sais !" répond l'autre en soupirant. Ça date d'avant-hier, je m'étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant, j'ai machinalement botté dans une vielle lampe à l'huile toute rouillée.
- Et alors ?
- Alors un drôle de type en est sorti et s'est mis à gueuler "Bonjour, je suis Léon le génie... tu m'as libéré... je t'accorde un voeu."
- Et alors ?
- Alors j'ai répondu énervé : "Me fais pas chier, OK!"

Trop drôle !!!
j'aime manger
4 153ème
630 points
En juin 2013
design/quote.png
scarlette1 Deux hommes dans un bar parlent:
- C'est bien pour la santé de dormir la fenêtre ouverte !
- Pourquoi ? Vous êtes docteur?
- Non je suis cambrioleur.

Drôle !!!
j'aime manger
4 153ème
630 points
En juin 2013
design/quote.png
soukaina
Dans un avion ayant atteint son altitude de croisière, le commandant de bord branche le micro et annonce aux passagers : "Mesdames et Messieurs, nous avons atteint notre altitude de croisière qui est de 12000 m d'altitude. La température extérieure est de -60 degrés, et notre vitesse est de Mach 1." Puis, malencontreusement, il oublie de déconnecter le micro, et dit au copilote : "Continue tout seul à piloter l'engin. Moi, je vais aller pisser un coup, et après je vais me sauter la petite hôtesse qui vient d'arriver dans notre compagnie..." Rouge de confusion, l'hôtesse ayant entendu ce monologue depuis la cabine du fond, remonte le couloir de l'avion pour aller avertir le commandant de la grosse bourde. Puis, en plein milieu de la carlingue, une vieille dame arrête notre hôtesse et lui dit : "Doucement, vous avez le temps ma petite, il a dit qu'il allait d'abord aux toilettes !"

Lol !!!
j'aime manger
4 153ème
630 points
En juin 2013
design/quote.png
un inconnu Ce matin j'étais sur l'autoroute en route pour le bureau. J'ai regardé à gauche et il y avait une femme dans une BMW toute neuve. Elle roulait à 130km/heure et elle se regardait dans le rétroviseur pendant qu'elle appliquait son mascara. J'ai détourné le regard quelques secondes et tout à coup, elle était à moitié sur ma voie, toujours en train de se maquiller ! Cela m'a fait tellement peur que j'en ai laissé tomber mon rasoir électrique, qui a fait tomber le peigne que j'avais dans l'autre main.
Dans toute cette confusion, j'ai essayé de redresser le volant avec mes genoux, mais mon téléphone cellulaire est tombé dans le café que je tenais justement entre mes genoux; le café chaud s'est répandu et m'a brûlé les bijoux de famille, mon téléphone est fichu, et j'ai perdu la communication pendant un appel important.
J'ai failli avoir un accident à cause de cette idiote !

Mdr !!!
j'aime manger
4 153ème
630 points
En juin 2013
Oups pardon, j'avais pas remarqué toute la place que j'avais prise. Pur la peine, voici une bonne blague :

A l'école, la maîtresse pose chaque jour des devinettes. A chaque fois, Toto lève la main et la maîtresse l'interroge. Mais, malheureusement, il réponds toujours faux et la maîtresse le console à chaque fois : Ce n'est pas la bonne réponse, mais c'est quand même bien d'avoir essayer.
Alors, un jour, à la sortie des cours, Toto se dirige vers sa maîtresse et lui dit :
- Madame, j'ai une bonne devinette pour vous !
- Oui, je t'écoute Toto.
- J'ai dans mon pantalon un petit bâton, tout rouge au bout, qui peut vous mettre le feu !
La maîtresse, choquée lui donne une baffe.
Alors, Toto dit en pleurs :
- Ce n'est pas la bonne réponse, mais c'est quand même bien d'avoir essayé.
Et, il sort de sa poche une allumette.......
non classé
En juin 2013
un inconnu niveau/ experience
Je ne sais pas c quoi la reponce
non classé
En juin 2013
un inconnu niveau/ experience
Je nesais pas c quoi la reponce???
non classé
En juin 2013
un inconnu niveau/ experience
Il étais une fois 3 steak qui jouaient à cache cache:
Alors le premier compte et les autres vont se cacher,
1..2..3..4..5..6..7..8..9.. 10 !!! J'arrive
et il part les chercher mais en vint...
et le soir iil les revoit tout les deux ils disent
on steak bien caché hein ?
non classé
En juin 2013
un inconnu niveau/ experience
Dans la classe la maîtresse interroge Toto
-Bon Toto recite moi le verbe marcher au présent
-Je marche sous la pluie,sous la neige,sous la grêle et sous le soleil.
non classé
En juin 2013
un inconnu niveau/ experience
Une blonde entre dans in magasin et dit je voudrait cet tele svp le vendeur dit non je je ne vent pas aux blonde alors la blonde vase faire teindre les cheveaux elle revient et dit bonjour je voudrait cette tele le vendeur dit non je ne vend pas aux blonde comment vous avez deviner ben parce que cette tele c est un mi -cronde.!
non classé
En juin 2013
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
un inconnu Une blonde entre dans in magasin et dit je voudrait cet tele svp le vendeur dit non je je ne vent pas aux blonde alors la blonde vase faire teindre les cheveaux elle revient et dit bonjour je voudrait cette tele le vendeur dit non je ne vend pas aux blonde comment vous avez deviner ben parce que cette tele c est un mi -cronde.!

👍
frimtache
1 003ème
1 213 points
En juin 2013
frimtache niveau/10 experience 640 facteur
la maman cytron dit a ses bebe cytron surtout faux pas se presser !

je c c nul ù-ù
non classé
En juin 2013
un inconnu niveau/ experience
Qu-est ce qui est vert et qui pousse au fond du jardin?




Un martien qui fait caca.
non classé
En juin 2013
un inconnu niveau/ experience
Un homme veut se suicider et saute d'un immeuble mais il n'a rien arriver par terre ,pourquoi ?







Ben il a sauter du ré de chaussé (ouai c'est nul 😞 )
menilou
3 767ème
659 points
En juin 2013
menilou niveau/7 experience 235 facteur
-Tu veux une blague a 2 balles?
-Oui
-Pan pan
menilou
3 767ème
659 points
En juin 2013
menilou niveau/7 experience 235 facteur
Je sais,elle est pourrie
soukaina
1 925ème
876 points
En juin 2013
soukaina niveau/8 experience 465 facteur
Au restaurant, Monsieur Dupont s'écrie :
- Garçon, il y a une mouche qui nage dans mon assiette.
- Oh, c'est encore le chef qui a mis trop de potage. D'habitude, elles ont pied !
soukaina
1 925ème
876 points
En juin 2013
soukaina niveau/8 experience 465 facteur

Une star de cinéma est en train de prendre son bain.
Le robinet d'eau froide dit au robinet d'eau chaude :
"Alors, toi aussi, elle te fait tourner la tête?"
soukaina
1 925ème
876 points
En juin 2013
soukaina niveau/8 experience 465 facteur
Une touriste anglaise se promène à Marseille...
Arrivée devant un resto, elle voit inscrit sur la devanture:"Ici bouillabaisse jour et nuit".
Elle entre, choisit une table, se déshabille se couche dessus et dit:"Appelez-moi Monsieur Bouilla, c'est pour une urgence!"
soukaina
1 925ème
876 points
En juin 2013
soukaina niveau/8 experience 465 facteur
C'est un vampire qui entre dans un bar des Carpathes. Tous autour de lui boivent du sang. Il marque un temps d'arrêt puis dit d'un ton ferme ' un verre d'eau chaude stp serveur' et là tous les vampires se retournent, et le regardent étrangement..
Puis la le vampire sort un tampax usagé et lance 'bein quoi , c'est pour une infusion'
soukaina
1 925ème
876 points
En juin 2013
soukaina niveau/8 experience 465 facteur

Deux voleurs discutent :
- Je crois que voler ce n'est pas bien.
Son ami lui répond :
- Hé bien! emprunte alors ! Mais ne retourne jamais ce que tu empruntes.
Le voleur répond :
- Ah oui, c'est bien mieux !
soukaina
1 925ème
876 points
En juin 2013
soukaina niveau/8 experience 465 facteur
Un voleur s'introduit dans une maison, Il vient de voler des objets dans une maison pendant que les personnes dorment, il est sur le point de partir quand il entend une petite voix qui dit : " Vous pouvez prendre mon bulletin scolaire " LOL
soukaina
1 925ème
876 points
En juin 2013
soukaina niveau/8 experience 465 facteur
Deux mères discutent :
- Il paraît que vos enfants étudient le piano ?
- Oui, et cela me coûte cher !
- Ah… Les voisins ont porté plainte ?
soukaina
1 925ème
876 points
En juin 2013
soukaina niveau/8 experience 465 facteur
Un petit garçon paysan et son père visitaient un centre commercial. Ils étaient abasourdis par presque tout ce qu'ils voyaient, et plus particulièrement par deux murs brillants de couleur argent qui pouvaient s'ouvrir en deux et se refermer. Le petit garçon demanda: "C'est quoi, Père?"

Le père, n'ayant jamais vu un ascenseur auparavant, répondit: "Fils, je n'ai jamais rien vu de tel dans ma vie. Je ne sais pas ce que c'est."

Alors que le petit garçon et son père regardaient avec admiration, une vieille femme dans un fauteuil roulant avança jusqu'aux murs et appuya sur le bouton. Les murs s'ouvrirent et la dame roula jusque dans la petite salle.

Les murs se fermèrent et le petit garçon et son père regardèrent les chiffres défiler séquentiellement sur un cadran au-dessus des murs. Ils continuèrent de regarder jusqu'à ce que les chiffres se mirent à défiler dans l'ordre inverse. Les murs s'ouvrirent à nouveau et une très belle jeune femme de 24 ans sortit.

Le père, ne pouvant pas lever les yeux de la jeune femme, murmura à son fils: "Va chercher ta mère."

Un photographe travaillant pour Paris-Match devait faire des photos d'un gigantesque incendie de forêt dans le midi. Il appelle l'aéroport de Nice et demande un pilote. On lui répond qu'un Cessna avec son pilote seront prêts à l'emmener sur place dans deux heures.
Deux heures plus tard, le photographe est sur le tarmac et trouve le Cessna et son pilote qui l'attendent. Il monte dans l'avion et crie:
- Allons-y!
Alors le pilote du Cessna met le moteur en marche, va se mettre face au vent et décolle.
En l'air, le photographe dit:
- Vous voyez les fumées là-bas, allez voler au plus près en vous plaçant au Nord. Ensuite, vous effectuerez plusieurs passages à basse altitude.
À ce moment là le pilote demande nerveusement:
- Mais pourquoi ?
- Ben, parce que je veux prendre des photos tiens! Je suis photographe à Match, pas marin pêcheur!!
Après une pause dans un silence pesant le pilote répond:
- Allez c'est une blague, hein?! Vous êtes mon instructeur???..

Un routier rencontre un petit homme rouge, le petit homme lui dit:
- j'ai faim, j'ai faim!
- tiens voila mon casse-croute
Le routier continua sa route, rencontra un petit homme vert. Le petit homme lui dit:
- j'ai soif, j'ai soif!
- tiens voila mon eau.
Le routier continua sa route, rencontra un petit homme bleu. Le routier dit:
-Alors les petits pédés, on a faim, on a soif!
- Papiers du vehicule, svp.

Un tailleur vient d'acheter une boutique dans la rue principale de la ville. Avant de faire son enseigne il décide de voir les enseignes des quatre autres tailleurs de la rue. Il remonte la rue. Sur la première enseigne qu'il voit il y a écrit : "Le meilleur tailleur de la ville" il continue son chemin. Sur la deuxième enseigne il y a écrit : "Le meilleur tailleur de la région", sur la troisième : "Le meilleur tailleur du pays", sur la quatrième : "Le meilleur tailleur du monde". Perplexe il rentre à sa boutique. Enfin, il sort accrocher son enseigne. Dessus il a écrit : "le meilleur tailleur de la rue".

Un touriste en visite en Israël veut faire un tour de bateau sur le lac de Tibériade. Le responsable lui annonce le prix :
- C'est deux mille piastres !
Le touriste est indigné :
- Quoi ! Deux mille piastres juste pour ça ?
- Mais, monsieur, c'est le lac que Jésus a traversé à pied !
- Pas étonnant, avec des tarifs pareils !

Un blanc et un black étaient dans un même restaurant, le blanc qui avait commandé de la salade regardait le black qui était occupé à croquer un os.
Le blanc s'adresse à lui d'un ton moqueur
- Didons mon grand, chez vous qu'est ce que le chien mange?
Le noir répond :
- De la salade m'sieur !

"Un type rencontre un de ses copains qui traîne une énorme valise.
- Qu'est-ce que tu balades ?
- Une grosse mite !
- Fais voir !
Le mec ouvre la valise et effectivement, à l'intérieur, un énorme insecte est enfermé.
- D'où sors-tu ça ?
- J'ai trouvé un génie qui me l'a filée.
- Présente-le-moi.
Il emmène le copain à la maison, frotte une lampe en cuivre et en sort un génie :
- Dis un voeu, je le réaliserai.
- Je veux un milliard !
Le génie calque des doigts et rentre dans la lampe, apparaît un billard !
- Il est con ton génie, j'avais demandé un MILLIARD !
- Et moi, tu crois que j'avais demandé une GROSSE MITE ?"

Un docteur voit arriver une jeune fille pour un check-up. Elle retire sa chemise et le médecin remarque un Y sur sa poitrine. Surpris, il lui demande d'où cela vient.
La jeune fille répond :
- Mon copain est à Yale, et il en est tellement fier que quand on fait l'amour, il garde son sweat-shirt.
Plus tard, une autre jeune fille vient également pour un check-up et elle a une marque en forme de H sur la poitrine. À la demande du médecin, elle explique:
- Mon copain est à Harvard, et il en est tellement fier que quand on fait l'amour, il garde son sweat-shirt.
Enfin, une troisième jeune fille vient pour un check-up et le médecin découvre une marque en forme de M sur sa poitrine. Il lui demande alors si elle n'a pas un copain à l'université du Michigan. La jeune fille, surprise, répond:
- Non, mais j'ai une amie a l'université du Wisconsin...

Une jeune recrue parachutiste cantonné à Isone, s'apprête à sauter de
l'avion. L'adjudant l'arrête de justesse :
- Tu es fou, tu vas sauter sans parachute ?
- Qu'est-ce que ca peut faire ? C'est un exercice d'entraînement, non ?

Une jeune touriste américaine tombe en panne au beau milieu de la cambrousse française...
Heureusement pour elle, elle est secourue par deux fermiers, qui l'hébergent pendant que sa voiture est au garage...
Ne sachant comment les remercier, elle décide d'utiliser le seul talent que la nature ait bien daigné lui offrir, et leur propose donc une petite partie de jambes en l'air...
Les deux paysans acceptent donc, mais avant de commencer, elle leur donne à chacun un préservatif.
- Qu'est-ce que c'est ? Demandent-ils en coeur ?...
- C'est pour éviter que j'aie un enfant, leur répond-elle. Ils enveloppent donc leur matériel, et se mettent au travail...
Suite à cela, la fille repart vers l'autre côté de l'Atlantique.
Trois mois plus tard, les deux paysans songent encore à leur nymphe américaine :
- Elle était jolie, hein ?
- Bien sûr ! Mais j'en ai marre! Enfant ou pas enfant, je vais l'enlever son préservatif...
soukaina
1 925ème
876 points
En juin 2013
soukaina niveau/8 experience 465 facteur
mdr
non classé
En juin 2013
un inconnu niveau/ experience
Une toute petite roucasserie. C'est un berger qui entre dans un sex-shop et qui fait:
- Bonjour madame! Vous avez des chèvres gonflables?
non classé
En juin 2013
un inconnu niveau/ experience

C'est un bol et une tasse qui sont devant un évier :
Je n'ai pas envie de plonger, dit le bol, à chaque fois je bois la tasse.
C'est vrai, répond la tasse, tu n'as jamais eu de bol !
non classé
En juin 2013
un inconnu niveau/ experience
C'est un homme dans une taverne qui commande son café, il le goute et scandalisé, il appelle le barman:
- Garçon, mon café est d'hier. c'est un scandale, appelez-moi le patron.
- Bien monsieur.
Le patron se ramène.
- Votre café est d'hier.
- Oui effectivement monsieur, ce café est d'hier.
- Bien, vous le reconnaissez. Sur ce, j'exige un café d'aujourd'hui.
- Revenez demain.
non classé
En juin 2013
un inconnu niveau/ experience

Un matin à la boulangerie du village, un mongol se ramène et dit :
- Avez-vous de la tarte aux concombres ?
- Non, monsieur, je n'en n'ai pas. répond la boulangère
- Le lendemain matin, 5 mongols se ramènent et demandent :
- Avez-vous de la tarte aux concombres ?
- Non, messieurs, je n'en n'ai pas. répond de nouveau la boulangère. Puis, 2 semaines plus tard, la même histoire recommence avec 500 mongols. La boulangère, pensant qu'elle va faire fortune, fait des milliers de tartes aux concombres pendant la nuit. Le lendemain matin, 600 mongols arrivent et demandent :
- Vous avez de la tarte aux concombres ?
- Oui, j'en ai, répond la boulangère, fière d'elle.
- Vous savez ? demande un mongol
- Euh quoi ?
- C'est pas bon, hein ?
non classé
En juin 2013
un inconnu niveau/ experience
Un mec rentre dans un bar, se met au milieu du comptoir et commande un café. Le garçon le sert et lui demande de lui régler trois euros . Le type sort alors trois pièces de un Euro, en met une en face de lui, et jette les deux autres à droite et à gauche du zinc.
Le barman assez surpris ne bronche pas, prend la pièce en face de lui et va de part et d'autre du comptoir pour récupérer les 2 autres pieces. Le type boit son café et s'en va.
Le lendemain, il revient et recommande un café qu'il repaye au même garcon avec 3 pieces de 1 euro dispersées le long du comptoir. Ce cirque dure pendant 3 jours et énerve de plus en plus le barman, lorsqu'un matin le type paye son café avec un billet de 5 euros. Le garçon esquisse un sourire car il voit arriver l'heure de la revanche : il prend le billet de 5 euros (qui est en face de lui) et prend dans sa poche 2 pièces de 1 euro pour rendre la monnaie qu'il lance à gauche et à droite sur le zinc du comptoir. Le type regarde les 2 pièces de 1 euro qui sont à 5m l'une de l'autre. Il sort alors une pièce de 1 euro de sa poche qu'il pose en face de lui en disant :
- Un autre cafe !
Aujourd'hui, à 19:30
Publicité 1
scroll-top