Les blagues m d r

Forums » Cour de récréation


soukaina
chat Les blagues m d r
par soukaina en juin 2013

Astral(e)
628ème
1 568 points
En août 2015
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
Deux paysans sont dans un bar, ils boivent une, deux trois bière.... Puis ils commencent à se disputer, le premier homme dit que le blanc est une couleur, l'autre n'est pas d'accord.Le barman leur dit d'aller voir le curé pour lui poser la question, le curé dit que Dieu a créer le blanc en tant que couleur, quoi que les scientifiques disent...

Une semaine plus tard, les deux gars sont dans le même bar, ils ont bu trois bière, et ils se disputent, et le premier homme soutient à l'autre que le noir est une couleur. Alors ils vont voir le curé, qui leurs réponds la même choses que pour le blanc.

En sortant de là, le premier homme dit à l'autre:
"Tu vois la télé en noir et blanc que je t'ai vendu, c'était une télé en couleur."












Un français, un japonnais et un italiens sont dans la forêt asiatique. Ils tombent sur une tribu aborigène. Le chef leurs demande d'aller chercher 100 fruits pareil. L'italien refuse. Il se fait tuer. Les deux autres partent. Le français reviens en premier, avec 100 baies. Le chef indiens lui demande de se les mettres dans les fesses. Alors, il met la première, la deuxième ect jusqu'à la 99. C'est là que le japonnais revient. La, le français,il rit tellement qu'il arrive pas à mettre la dernière baies. Il se fait tuer. Un fois au ciel, le bon dieu lui demande pourquoi il a rit, et la le français réponds "Quand j'ai vu le japonnais avec ses noix de cocos, je me suis dit que sa allait être un sacrée galère"
axinixe2
10 200ème
361 points
En août 2015
axinixe2 niveau/6 experience 205 facteur
que viens en premier la poule ou l oeuf
non classé
En août 2015
un inconnu niveau/ experience
une foie il y avait un hôtel avec une chambre avec le fantôme de minuit, un soir un anglais entre dans l'hôtel et dit"Bonjour je voudrait une chambre"le gérant dit"il me reste la chambre du fantôme de minuit" la nuit l'anglais entend "oououououou je suis le fantôme de minuit" l'anglais saute par la fenêtre il se tue.Le lendemain un allemands arrive dans l'hôtel et dit la meme chose il prend la chambre du fantôme de minuit et la nuit il entend " ououououou je suis le fantôme de minuit il saute par la fenêtre. le lendemain un français arrive dans l'hôtel et dit la meme chose la nuit il entend "je suis le fantôme de minuit" et il dit "la ferme il est moin le quart":)
Shûma
468ème
1 893 points
En août 2015
Shûma niveau/12 experience 955 facteur
Saphir, je la connaissais :P

Si un chauve sourie, peut-on l'appeler Batman ?
Juliet
6 457ème
509 points
En avril 2016
Juliet niveau/6 experience 335 facteur
M aisson d de r retraite hihi
non classé
En avril 2016
un inconnu niveau/ experience
C'est un papier il va dans l'eau et il a pas pieds

C'est une courgette, elle court et elle se jete

C'est un schtroumpf, il court, il tombe, il se fait un bleu

MERCIIIIII (clap clap clap clap clap )
Juliet
6 457ème
509 points
En mai 2016
Juliet niveau/6 experience 335 facteur
Lol
* Clacdes main * bravo
Lolo16/08
1 740ème
914 points
En juin 2016
Lolo16/08 niveau/9 experience 495 facteur
Moi j'en est une : C'est deux escargots qui croisent une limace. En la voyant, ils s'exclament : Ouaaaah la décapotable !!!
PetitSable
163ème
3 575 points
En juin 2016
PetitSable niveau/12 experience 1575 facteur
Endroit
Cruelle
Ou
Les
Eleves
Souffrent

👍
borz
2 838ème
746 points
En juin 2019
borz niveau/6 experience 240 facteur
yes
Aujourd'hui, à 15:09
Publicité 1
scroll-top