|
|
Le secret de Fanny
par Moi en août 2015
|
15ème
8 329 points
|
En avril 2016
un inconnu
C'est le week-end...
Plus maintenant ! ~Cynthia~, que fait-tu ?
0
|
2 837ème
760 points
|
En avril 2016
un inconnu
Je viens de voir, mais le père de Fanny fais très jeune comparé à sa fille, on dirait qu'il a deux ou trois ans de plus
C'est la particularité des Vampires. ^^
Je poste aujourd'hui si je peux !
0
|
1 126ème
1 171 points
|
En avril 2016
{Hope}
C'est la particularité des Vampires. ^^
Je poste aujourd'hui si je peux !
Le plus vite possible s'il te plait!
0
|
6 399ème
516 points
|
En avril 2016
suite
0
|
1 126ème
1 171 points
|
En avril 2016
un inconnu
 Je vais faire une manifestation pour avoir la suite ! x)
Tu as raison! Je suis avec toi! Suite suite suite suite!!!
0
|
908ème
958 points
|
En avril 2016
La suite!!! La suite!!!
0
|
15ème
8 329 points
|
En avril 2016
un inconnu
Je viens de voir, mais le père de Fanny fais très jeune comparé à sa fille, on dirait qu'il a deux ou trois ans de plus
Quand les Vampires sont mordus, ils arrêtent de vieillir^^
0
|
908ème
958 points
|
En avril 2016
un inconnu
 Je vais faire une manifestation pour avoir la suite ! x)
Une seule solution la manifestation!!!! ON VEUT LA SUITE!!!!!
0
|
15ème
8 329 points
|
En avril 2016
Elé
Une seule solution la manifestation!!!! ON VEUT LA SUITE!!!!!
Cette histoire n'est pas fait pour manifester mais faites le si vous voulez
0
|
908ème
958 points
|
En avril 2016
Moi
Cette histoire n'est pas fait pour manifester mais faites le si vous voulez
0
|
15ème
8 329 points
|
En avril 2016
0
|
1 126ème
1 171 points
|
En avril 2016
un inconnu
Je suis triste
Moi aussi
0
|
908ème
958 points
|
En avril 2016
un inconnu
Je suis triste
Pourquoi? Parce qu'elles ont toujours pas mis la suite?
0
|
908ème
958 points
|
En avril 2016
Et toi pourquoi t'es triste?
0
|
1 126ème
1 171 points
|
En avril 2016
Elé
Et toi pourquoi t'es triste?
Parce qu'il n'y a pas la suite...
0
|
908ème
958 points
|
En avril 2016
Dusk
Parce qu'il n'y a pas la suite...
Ho bah j'peux rien faire j'suis pas très forte pour écrire des histoires
0
|
908ème
958 points
|
En avril 2016
Dépêcher vous on veut tellement la suite que certain tombe en dépression!!
LA SUITE!!! LA SUITE!!!
0
|
2 837ème
760 points
|
En avril 2016
Et voilà la suite ! :)
Désolée de cet énorme retard, mais le lycée me prends beaucoup de temps, et je me consacre plus à mon travail qu'à l'écriture malheureusement. J'espère que ce chapitre vous plaira !
Chapitre 11 : Le face à face
"Je crois que nous allons devoir te détacher avant de nous attirer des ennuis" annonce enfin la jeune femme.
Je soupire de soulagement et inspire un bon coup. Quel plaisir de pouvoir bouger de nouveau ! Je me lève lentement en jetant un regard noir à mon kidnappeur et je suis son acolyte en silence. Je ne pose pas de questions, en espérant qu'ils vont me libérer. Soudain, je me fige sur place. L'homme balafré qui était derrière moi s'arrête aussitôt en grognant.
"T'as un problème gamine ? me demande t-il sur un ton hostile.
- Nous avons oublié Cookie ! dis-je la voix tremblotante.
- Il risque rien ton cabot, ajoute la jeune femme. Et puis s'il se réveille, il remarquera qu'il n'y a qu'un seul couloir ici."
J'essaye de me rassurer et me remets en marche. J'observe le dos de la blonde qui avance rapidement. Sa tenue noire est ornée d'un motif étrange entre les deux omoplates. Une sorte de trace de griffes, comme pour assumer son côté rebelle. Je penche curieusement ma tête sur le côté lorsqu'elle ouvre une porte en fer. Je veux suivre la femme aux yeux verts dans la pièce, mais le brun m'empêche d'entrer.
"Il faut d'abord l'autorisation de la leader des Vampires Rebelles, me dit-il.
- Pff, je ne suis pas dangereuse..
- Bonjour Ludivine. Alors comme ça, on ne toque plus à la porte avant d'entrer ? demande une voix féminine que je semble reconnaître à l'intérieur.
- Désolée Madame, poursuit la blonde. Mais je viens vous voir pour un cas exeptionnel.
- Exceptionnel dis-tu ? Tu es venue seule ?
- Non Madame. Je suis accompagnée de Benoît et d'une personne qui prétend être votre fille."
Je ne peux m'empêcher de sursauter. Mais alors, la femme qui discute avec cette Ludivine n'est autre que Luna ? Non, ce n'est pas possible. Ma mère est la meneuse du groupe des Vampires Rebelles ? C'est donc pour ça qu'elle ne veut pas que je la retrouve ? Toutes ces choses que je viens de découvrir me donne un mal de crâne horrible. Je deviens plus pâle que d'habitude et manque de m'évanouir. Benoît resserre son étreinte et me retient juste à temps. Je cligne des yeux plusieurs fois et secoue ma tête pour me tirer de mes rêveries. Je ne prends pas la peine de le remercier et je fais tout mon possible pour qu'il me lâche, mais il semble déterminé.
"Eh bien, qu'attends-tu, fais-la entrer !" s'exclame Luna.
Je lève ma tête vers le haut pour que le jeune homme puisse voir mon mécontentement, et il finit par me laisser tranquille. Je me précipite à l'intérieur, puis je me stoppe au milieu de la pièce. Celle-ci est très différente par rapport à celle où j'étais ligotée. Le plafond et les murs sont blancs, et quelques cadres viennent les décorer. Il y a une commode et un bureau, puis un tapis en laine très agréable sous mes pieds. Je me plonge dans le regard de Luna et me retient de ne pas pleurer. Ses cheveux aux reflets pourpres tombent en cascade sur ses épaules, et ses yeux d'un bleu profond me fixent en retour. Un sourire se dessine sur son visage de porcelaine, et elle fait signe à ses deux collègues de nous laisser seules.
"Fanny, que fais-tu ici ? commence t-elle d'une voix douce mais ferme.
- Lu..Maman..je..je ne sais pas ! En réalité, je me suis enfuie de mon lycée pour te retrouver, ainsi que mon père, mais ce désagréable vampire m'a kidnappée ici avec l'aide de sa blondinette, et ils n'auraient jamais voulu me libérer si je ne leur avait pas dit que ma mère se nommait Luna !
- Calme-toi Fanny, calme-toi. Dois-je te répéter une seconde fois que je ne veux plus te revoir ?
- Et pourquoi ? Parce que tu es une hors-la-loi ? Une rebelle ? Une vampire téméraire qui refuse de se plier aux ordres du Roi ?
- En quelque sorte, oui.
- Mais tu ne comprends donc pas que je t'aime comme tu es ? Tu es ma mère ! J'ai vécu des années dans le mensonge, et la vérité est là, devant moi ! Alors pourquoi la nier ? Pourquoi la contourner ? Pourquoi l'oublier ?"
Je finis par éclater en sanglots. Je ne comprends pas les paroles de Luna. Je suis sa fille, elle devrait m'accepter non ? Mes jambes tremblent et je finis par m'effondrer sur le tapis blanc. Je cache mon visage avec mes mains pâles et je laisse couler mes larmes. J'entends les pas de Luna s'approcher et elle se met à genoux. Elle retire délicatement mes mains de mon visage trempé et me serre dans ses bras. Je me sens directement en sécurité, et je ferme les yeux pour me laisser aller. J'inspire un bon coup. Je vais beaucoup mieux. Elle me lâche gentiment et m'aide à me relever.
"Fanny, je suis fière de toi. Et je t'aime. Mais je ne veux pas que tu mettes ta vie en danger à nos côtés.
- Mais pourquoi en veux-tu tellement au Roi ?
- Je vais lui expliquer" fait une voix derrière moi.
Je me retourne brusquement et vois un homme grand et svelte. Il a la peau très pâle et de longs cheveux bruns. Ses yeux de la même couleur me regardent intensément. Son sourire est protecteur. Il referme la porte et me prends à son tour dans ses bras. J'en déduis donc que c'est mon père.
Et voilà ! :p
Donnez-nous vos avis ! ;)
Pour ceux qui ne se souviennent pas :
Fanny : http://www.zupimages.net/up/16/08/74p9.jpeg
Axel : http://www.zupimages.net/up/16/08/bwoq.jpeg
Luna : http://www.zupimages.net/up/16/08/n2w2.jpeg
Jack, le père de Fanny : http://www.zupimages.net/up/16/08/fg9g.jpeg
0
|
2 837ème
760 points
|
En mai 2016
Personne ?
0
|
908ème
958 points
|
En mai 2016
SI SI SI!!!! MOI (j'ai pas encore lue)
0
|
908ème
958 points
|
En mai 2016
SUITE!!!
0
|
15ème
8 329 points
|
En mai 2016
Moi
Ellooo ! Je vais vous dire que la lapine de ma soeur va avoir des petits et ma lapine, je vais l'appeller Karal comme la Youtubeuse ! Si elle en a pas... c'est nul
En fait, on l'a acheté Bounty a pas fait de bébés...Ma lapine s'appelle Corail !
0
|
|
Aujourd'hui, à 09:44
Publicité
|
|