Le secret de Fanny

Forums » Cour de récréation

Moi
chat Le secret de Fanny
par Moi en août 2015

non classé
En janvier 2016
un inconnu niveau/ experience
Suite
Dusk
1 126ème
1 171 points
En janvier 2016
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
design/quote.png
Moi C'est pas moi c'est ma soeur 😂

Lol. Mais elle doit avoir des bonnes raisons non? Comme moi quand mon petit frère me tape après que je l'ai embêté.
Moi
15ème
8 329 points
En janvier 2016
Moi niveau/14 experience 2240 facteur
design/quote.png
Dusk Lol. Mais elle doit avoir des bonnes raisons non? Comme moi quand mon petit frère me tape après que je l'ai embêté.

Je ne lui fais RIEN !C'est son passe-temps favori
Dusk
1 126ème
1 171 points
En janvier 2016
Et c'est elle qui écrit la fiction "L'exorciste"?
Moi
15ème
8 329 points
En février 2016
design/quote.png
Dusk Et c'est elle qui écrit la fiction "L'exorciste"?

(soupir)Elle fait comme si c'était moi sauf que ce n'est PAS moi !Je vais lui faire ça : 🤫
{Hope}
2 837ème
760 points
En février 2016
{Hope} niveau/6 experience 325 facteur
Hellow tout le moonnde !! :D
Je me suis absentée trèèèès longtemps, car le lycée occupe ma vie privée à plein temps. :)
Mais bref, voici la suite avec beaucoup de retard ! :p
Elle a été écrite de base par Moi, et j'y ai ajouté des phrases plus longues. ;)
Bonne lecture ! :x

Chapitre 9 : La quête de Fanny

Un frisson me parcourt l'échine. Certes, cela fait très peu de temps que je suis un vampire, mais je sais tout de même que le sang est notre nourriture de base..elle est vitale ! Alors comment vais-je affronter cette douleur qui me brûlera du fond de mon estomac sans pour autant sécher les cours ? Comment cacher cette souffrance lorsqu'elle s'emparera de mon être ? Je ne peux m'empêcher de pleurer, car les questions que je me pose restent malheureusement sans réponses. Une larme chaude coule sur ma joue, mais je l'essuie machinalement du revers de ma manche. Le directeur fait mine de ne pas remarquer mon chagrin et m'ordonne d'un ton sec de me lever. Je ne me fais pas prier et je lui obéis. Malgré tout, je sers les dents et les poings. Je ne supporte pas que l'on me donne des ordres ! Alors je garde mon sang froid et je le fixe d'un regard aussi tranchant que la lame d'un poignard. Il se rassoit de nouveau sur son siège d'un style gothique et excentrique, puis il se met à remplir de la paperasse. Je ne bouge pas d'un millimètre tandis qu'Axel me supplie en chuchotant de retourner dans nos dortoirs respectifs. Puis le vampire imposant pose enfin le regard sur moi. Il me toise méchamment et sans pitié, alors ce dégoût qu'il exprime envers moi m'encourage à parler d'une voix froide et posée.

"Je vous souhaite une excellente nuit, Monsieur le Proviseur. Que vos rêves soient aussi doux que votre sagesse et votre gentillesse, lui dis-je d'un ton ironique.
- Fanny..partons s'il te plaît" me demanda une nouvelle fois mon ami d'enfance.

Je le fixe une dernière fois puis lui fais une longue révérence en souriant. Bien sûr, je veux lui faire comprendre que je le déteste, tout en restant aimable et polie. Puis j'emboîte le pas d'Axel et descend lentement les escaliers. Ce dernier referme la porte du bureau et me suis. Le chemin du retour se fait dans le plus grand des silences. Je ne sais pas quoi dire, alors j'avale difficilement ma salive et continue de regarder en direction du sol, tout en marchant aux côtés du pauvre garçon très mal à l'aise lui aussi. Nous passons de nouveau devant les deux adolescentes rebelles de tout à l'heure, et cette fois-ci c'est celle aux mèches violettes qui prend la parole. Elle passe une main dans sa chevelure foncée et me lance :

"Si t'es encore en un seul morceau ma petite, c'est que t'as bien de la chance, crois-moi ! Parce que ce vieux proviseur à moitié cinglé est capable d'enfermer ses élèves dans une cave en les laissant se décomposer petit à petit, sans nourriture, et tout ça en secret. Et il l'a déjà fait, t'en fais pas pour ça !"

Puis elle tape dans la main de sa collègue et elles se mettent à ricaner de nouveau. Axel prend ma défense et s'arrête devant elles.

"Morgana, tu pourrais te taire un peu ? Tu vois bien qu'elle ne se sent pas bien non ? Et toi Dolly, tu étais vraiment obligée de lui faire peur comme ça quand nous sommes passés ici l'heure d'avant ?"

Les deux filles se regardent puis baissent les yeux en même temps. Je pense que c'est un signe d'excuse et non de soumission, car ici, tout le monde est libre. Je leur souris timidement et elles me répondent par un "on est désolées" tandis que j'ouvre la porte du dortoir féminin. C'est l'heure pour moi et Axel de nous séparer. Il se penche vers moi et me dit l'air sérieux :

"Si tu as besoin d'un peu de sang, viens te glisser discrètement dans ma chambre, c'est la porte 208, comme ça tu pourras prendre deux ou trois poches sous mon lit.
- Merci" répondis-je, car je ne sais pas quoi lui dire, même si je sais qu'au fond de moi je n'irai jamais m'introduire dans sa chambre pour faire ça. Puis il me dépose un bisou sur le front et part se coucher. Moi, je tourne en rond et je n'arrive pas à m'endormir. Sur la pointe des pieds, je me dirige vers la grande fenêtre vitrée de la pièce spacieuse où je vis désormais. Ma camarade de chambre Anthéa dort profondément, alors je fais de mon mieux pour ne pas la réveiller. Je reste assise devant cette belle lune ronde et blanche dans ce ciel bleu nuit, les jambes croisées, sur le tapis rouge aussi doux que chaud. Je me sens tellement bien ici, mais une force supérieure me dit que je ne dois pas rester plus longtemps. Il faut que je retrouve mes parents biologiques. Je le dois. C'est ma seule chance de savoir qui je suis vraiment.

C'est décidé, je me lève d'un bon et je rassemble toutes mes affaires, sans exception. Je réveille Cookie pour lui annoncer ma décision, et il se met à me lécher les mains, tout joyeux de partir à l'aventure. Je prend une douche tiède, et je change d'habits, car ceux-là ne sont pas pratiques pour marcher sur une longue durée. J'enfile un pull en laine gris, un slim noir et mes vans, puis j'ajoute un bonnet sur ma tête et je quitte enfin les lieux, accompagnée de ma valise, de Cookie, et une photo de moi et Axel lorsque nous étions enfants, qu'il m'a donné le jour de mon installation ici.

Ma quête commence.

(Bonus : la tenue de Fanny à la fin du chapitre ! http://p4.storage.canalblog.com/49/93/1166742/9061[...] )

Et voilà ! :D
J'espère que l'attente en valait la peine ! :)
Dites-nous tout en commentaires ! On veut savoir ce que vous en pensez ! ;)
Bisous bisous ! :*
samira belle
6 399ème
516 points
En février 2016
Bof c etait comment dire sa gentiement c etait c etait c etait super
{Hope}
2 837ème
760 points
En février 2016
design/quote.png
samira belle Bof c etait comment dire sa gentiement c etait c etait c etait super

Oh merci beaucoup ! 😘
Dusk
1 126ème
1 171 points
En février 2016
Il me saoule ce contrôle parental, je ne peux pas voir l'image *vénère*
Sinon, super suite, j'aurai pas fait mieux *happy*
{Hope}
2 837ème
760 points
En février 2016
design/quote.png
Dusk Il me saoule ce contrôle parental, je ne peux pas voir l'image *vénère*
Sinon, super suite, j'aurai pas fait mieux *happy*

Ah mince, c'est jute un pull gris où il est écrit en blanc "Make Love", un slim noir, un bonnet en laine gris et des vans noires. :)
Sinon tu tapes "Tenue noire swag" sur Google Images et normalement c'est l'image numéro 5 ! 😉
Moi
15ème
8 329 points
En février 2016
design/quote.png
{Hope} Hellow tout le moonnde !! :D
Je me suis absentée trèèèès longtemps, car le lycée occupe ma vie privée à plein temps. :)
Mais bref, voici la suite avec beaucoup de retard ! :p
Elle a été écrite de base par Moi, et j'y ai ajouté des phrases plus longues. ;)
Bonne lecture ! :x

Chapitre 9 : La quête de Fanny

Un frisson me parcourt l'échine. Certes, cela fait très peu de temps que je suis un vampire, mais je sais tout de même que le sang est notre nourriture de base..elle est vitale ! Alors comment vais-je affronter cette douleur qui me brûlera du fond de mon estomac sans pour autant sécher les cours ? Comment cacher cette souffrance lorsqu'elle s'emparera de mon être ? Je ne peux m'empêcher de pleurer, car les questions que je me pose restent malheureusement sans réponses. Une larme chaude coule sur ma joue, mais je l'essuie machinalement du revers de ma manche. Le directeur fait mine de ne pas remarquer mon chagrin et m'ordonne d'un ton sec de me lever. Je ne me fais pas prier et je lui obéis. Malgré tout, je sers les dents et les poings. Je ne supporte pas que l'on me donne des ordres ! Alors je garde mon sang froid et je le fixe d'un regard aussi tranchant que la lame d'un poignard. Il se rassoit de nouveau sur son siège d'un style gothique et excentrique, puis il se met à remplir de la paperasse. Je ne bouge pas d'un millimètre tandis qu'Axel me supplie en chuchotant de retourner dans nos dortoirs respectifs. Puis le vampire imposant pose enfin le regard sur moi. Il me toise méchamment et sans pitié, alors ce dégoût qu'il exprime envers moi m'encourage à parler d'une voix froide et posée.

"Je vous souhaite une excellente nuit, Monsieur le Proviseur. Que vos rêves soient aussi doux que votre sagesse et votre gentillesse, lui dis-je d'un ton ironique.
- Fanny..partons s'il te plaît" me demanda une nouvelle fois mon ami d'enfance.

Je le fixe une dernière fois puis lui fais une longue révérence en souriant. Bien sûr, je veux lui faire comprendre que je le déteste, tout en restant aimable et polie. Puis j'emboîte le pas d'Axel et descend lentement les escaliers. Ce dernier referme la porte du bureau et me suis. Le chemin du retour se fait dans le plus grand des silences. Je ne sais pas quoi dire, alors j'avale difficilement ma salive et continue de regarder en direction du sol, tout en marchant aux côtés du pauvre garçon très mal à l'aise lui aussi. Nous passons de nouveau devant les deux adolescentes rebelles de tout à l'heure, et cette fois-ci c'est celle aux mèches violettes qui prend la parole. Elle passe une main dans sa chevelure foncée et me lance :

"Si t'es encore en un seul morceau ma petite, c'est que t'as bien de la chance, crois-moi ! Parce que ce vieux proviseur à moitié cinglé est capable d'enfermer ses élèves dans une cave en les laissant se décomposer petit à petit, sans nourriture, et tout ça en secret. Et il l'a déjà fait, t'en fais pas pour ça !"

Puis elle tape dans la main de sa collègue et elles se mettent à ricaner de nouveau. Axel prend ma défense et s'arrête devant elles.

"Morgana, tu pourrais te taire un peu ? Tu vois bien qu'elle ne se sent pas bien non ? Et toi Dolly, tu étais vraiment obligée de lui faire peur comme ça quand nous sommes passés ici l'heure d'avant ?"

Les deux filles se regardent puis baissent les yeux en même temps. Je pense que c'est un signe d'excuse et non de soumission, car ici, tout le monde est libre. Je leur souris timidement et elles me répondent par un "on est désolées" tandis que j'ouvre la porte du dortoir féminin. C'est l'heure pour moi et Axel de nous séparer. Il se penche vers moi et me dit l'air sérieux :

"Si tu as besoin d'un peu de sang, viens te glisser discrètement dans ma chambre, c'est la porte 208, comme ça tu pourras prendre deux ou trois poches sous mon lit.
- Merci" répondis-je, car je ne sais pas quoi lui dire, même si je sais qu'au fond de moi je n'irai jamais m'introduire dans sa chambre pour faire ça. Puis il me dépose un bisou sur le front et part se coucher. Moi, je tourne en rond et je n'arrive pas à m'endormir. Sur la pointe des pieds, je me dirige vers la grande fenêtre vitrée de la pièce spacieuse où je vis désormais. Ma camarade de chambre Anthéa dort profondément, alors je fais de mon mieux pour ne pas la réveiller. Je reste assise devant cette belle lune ronde et blanche dans ce ciel bleu nuit, les jambes croisées, sur le tapis rouge aussi doux que chaud. Je me sens tellement bien ici, mais une force supérieure me dit que je ne dois pas rester plus longtemps. Il faut que je retrouve mes parents biologiques. Je le dois. C'est ma seule chance de savoir qui je suis vraiment.

C'est décidé, je me lève d'un bon et je rassemble toutes mes affaires, sans exception. Je réveille Cookie pour lui annoncer ma décision, et il se met à me lécher les mains, tout joyeux de partir à l'aventure. Je prend une douche tiède, et je change d'habits, car ceux-là ne sont pas pratiques pour marcher sur une longue durée. J'enfile un pull en laine gris, un slim noir et mes vans, puis j'ajoute un bonnet sur ma tête et je quitte enfin les lieux, accompagnée de ma valise, de Cookie, et une photo de moi et Axel lorsque nous étions enfants, qu'il m'a donné le jour de mon installation ici.

Ma quête commence.

(Bonus : la tenue de Fanny à la fin du chapitre ! http://p4.storage.canalblog.com/49/93/1166742/9061[...] )

Et voilà ! :D
J'espère que l'attente en valait la peine ! :)
Dites-nous tout en commentaires ! On veut savoir ce que vous en pensez ! ;)
Bisous bisous ! :*

Super Cycy !Je commence à croire que tu es un peu Fanny !C'est bizarre hein ?Après,c'est MOI qui poste la suite !
Dusk
1 126ème
1 171 points
En février 2016
design/quote.png
Moi Super Cycy !Je commence à croire que tu es un peu Fanny !C'est bizarre hein ?Après,c'est MOI qui poste la suite !

Lol Moi!
{Hope}
2 837ème
760 points
En février 2016
design/quote.png
Moi Super Cycy !Je commence à croire que tu es un peu Fanny !C'est bizarre hein ?Après,c'est MOI qui poste la suite !

Ça fait plaisir de lire ça, car pour moi ça signifie que j'arrive à me mettre dans la peau du personnage, et c'est très important pour écrire une fiction ! Donc merci ma chère partenaire ! 🙂
{Hope}
2 837ème
760 points
En février 2016
Personne d'autre ? 😭
amiyo
29 252ème
335 points
En février 2016
compte supprimé niveau/6 experience 270 facteur
design/quote.png
{Hope} Personne d'autre ? 😭

Si, je suis là moi! Il est beau ton nouvel avatar!
{Hope}
2 837ème
760 points
En février 2016
design/quote.png
amiyo Si, je suis là moi! Il est beau ton nouvel avatar!

Oh merci, le tien est magnifique aussi ! 🙂
Moi
15ème
8 329 points
En février 2016
design/quote.png
{Hope} Ça fait plaisir de lire ça, car pour moi ça signifie que j'arrive à me mettre dans la peau du personnage, et c'est très important pour écrire une fiction ! Donc merci ma chère partenaire ! 🙂

Mais de rie MA Cycy A MOI !!!!!!!!!!:)
Astral(e)
694ème
1 558 points
En février 2016
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
design/quote.png
Moi Mais de rie MA Cycy A MOI !!!!!!!!!!:)

Hey, on se la partage
{Hope}
2 837ème
760 points
En février 2016
Pas de soucis je me coupe en deux ! 😂
Moi
15ème
8 329 points
En février 2016
design/quote.png
Astral(e) Hey, on se la partage

Nan
Moi
15ème
8 329 points
En février 2016
design/quote.png
{Hope} Pas de soucis je me coupe en deux ! 😂

NAN TU M'APPARTIENS !Lol
Moi
15ème
8 329 points
En février 2016
Ellooo ! Je vais vous dire que la lapine de ma soeur va avoir des petits et ma lapine, je vais l'appeller Karal comme la Youtubeuse ! Si elle en a pas... c'est nul 😆
Moi
15ème
8 329 points
En février 2016
design/quote.png
Moi Ellooo ! Je vais vous dire que la lapine de ma soeur va avoir des petits et ma lapine, je vais l'appeller Karal comme la Youtubeuse ! Si elle en a pas... c'est nul 😆

Dans la vraie vie, hein !
Moi
15ème
8 329 points
En février 2016
🙂
{Hope}
2 837ème
760 points
En mars 2016
design/quote.png
Moi Ellooo ! Je vais vous dire que la lapine de ma soeur va avoir des petits et ma lapine, je vais l'appeller Karal comme la Youtubeuse ! Si elle en a pas... c'est nul 😆

Oh félicitations ! 🙂
Dusk
1 126ème
1 171 points
En mars 2016
design/quote.png

C'est super mais à quand la suite?
Moi
15ème
8 329 points
En mars 2016
design/quote.png
Dusk C'est super mais à quand la suite?

Plus tard ! Cycy me corrige !!!
Astral(e)
694ème
1 558 points
En mars 2016
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
design/quote.png
Moi NAN TU M'APPARTIENS !Lol

Ne rêve pas trop ^^ Elle est à mouahahaha
Moi
15ème
8 329 points
En mars 2016
design/quote.png
Astral(e) Ne rêve pas trop ^^ Elle est à mouahahaha

Non car elle s'occupe de MOI et pas de toi nananananèreheu ! Je vais p'têt créer une nouvelle fiction.
Moi
15ème
8 329 points
En mars 2016
Chapitre 10 : Les Vampires Rebelles

Dans la nuit sombre et glacée, j’entre-ouvre le grand portail noir de l'académie qui se met à grincer. Je me mords la lèvre et je prie pour que personne n'est entendu. Le vent souffle sur mon visage. Je le couvre sous mon manteau en baissant mes yeux noisettes vers le sol. Un frisson parcourt mon échine. J'ai froid. Cookie se frotte contre mes chevilles pour m'encourager et bouge sa queue en aboyant.

— Chuut, ne fais pas de bruit, lui dis-je en murmurant.

Il m'obéit sagement et se contente de me suivre. Je jette une dernière fois un regard sur le lycée endormit et je poursuis mes recherches, toujours aussi déterminée. Je repense encore à cette étrange femme, Luna, ses longs cheveux aux reflets pourpre et ses yeux bleus intenses. Elle avait la peau pâle et une voix douce. Physiquement, je ne lui ressemble pas vraiment. Mais elle avait mes traits.

Je secoue la tête et retrouve mon sérieux en me tirant de mes rêveries. J'empreinte un chemin dans la forêt qui m'est encore inconnu et j'avance en suivant mon instinct.

— J'ai un très mauvais pré-sentiment Fanny, me dit mon chiot magique en levant ses yeux ronds vers moi.

Je le caresse gentiment sur le crâne pour le rassurer puis j'inspire en bon coup. Je m'élance à grands pas sur ce sentier sombre et je baisse la tête. Je veux à tout prix sortir le plus rapidement d'ici sans soucis. Cookie ouvre la marche. Soudain, il se met à grogner. Il s'arrête, les pattes écartées et les oreilles dressées. Je me fige instantanément. J'ai peur. J'entends un craquement de branche séchée suspect derrière moi. Je ferme les yeux et ne me retourne pas. Mon sixième sens de vampire me pousse à courir de toute mes forces. Malheureusement, je suis trop jeune et trop effrayée pour atteindre une vitesse hors du commun. Si c'est un vampire adulte qui est avec nous, alors il me rattrapera sans encombres. Le temps que je réfléchisse à comment je pourrais me sortir de là, l'inconnu met une main sur ma bouche et m'ordonne de ne pas crier. C'est ce que je fais immédiatement. Je ne veux pas qu'il arrive quelque chose à moi et mon animal adoré.

— Sale cabot ! Lâche-moi ! grogne t-il lorsque Cookie lui mord le mollet.

Mon pauvre chiot reçoit un méchant coup de pied de la part d'une nouvelle personne qui vient d'arriver face à moi. Il couine tout en étant allongé au sol, impuissant. Bouillonnante de rage, je me débats comme je peux et essaye de m'approcher de Cookie, mais mon adversaire et plus robuste, et il parvient à me maîtriser. Il se met à marcher là où je voulait continuer ma route, suivit de cette horrible femme qui tient mon chiot dans ses bras.

— C'est tout ce qu'il a mérité ton nounours en peluche, affirme t-elle dans mon dos.

Je me réveille sur une chaise avec le tournis. Je suis dans une grande pièce vide et presque sombre, éclairée par une simple lumière accrochée au plafond. Je remarque alors que j'ai les mains et les jambes ligotées, et que Cookie est allongé à mes pieds.

— On lui a filé du tranquillisant à ton clébard, commence l'inconnu.
— Ça nous fait des vacances, ajoute son acolyte féminine.

Elle porte une tenue moulante et noire. Ses bras sont tatoués, et ses cheveux sont attachés en une longue queue de cheval blonde. Elle a des yeux verts froids et hostiles. Comme c'est sûrement un vampire, je n'arrive pas à déterminer son âge. L'homme qui m'a kidnappé est un peu plus grand qu'elle, et il a une cicatrice sur la joue droite. Il est vêtu de la même façon, et il me toise de ses yeux bruns, tandis qu'il passe une main dans ses cheveux châtains et bouclés. Ils doivent avoir le même âge.

— T'as rien à dire ? me demande t-il.

Je le regarde de travers. Il sait très bien que je ne peux pas parler, car j'ai une sorte de torchon autour de ma bouche. Il ricane alors que sa partenaire lève les yeux au ciel et détache ce torchon pour que je puisse lui répondre.

— Tu faisais quoi exactement sur notre territoire ? me questionne la femme.
— Votre territoire ? Vous êtes qui exactement ?

Les deux vampires se regardent avant d'éclater de rire. L'homme finit par prendre la parole.

— Tu ne sais pas qui nous sommes ? On est les Vampires Rebelles chérie ! On s'est organisés pour s'opposer au Roi des Vampires et ses lois débiles. On est des clandestins, et ici, c'est une petite partie de notre immense repère. J'espère que je t'ai bien éclairé sur le sujet ma jolie, termine t-il en plaçant une de mes mèches noires derrière mon oreille.
Les cordes solides m'empêchent de riposter. Je me contente d'un regard furieux. Puis je réponds à leur question.

— Je m'appelle Fanny. J'ai découvert récemment que j'ai été adoptée lorsque j'étais très jeune. Alors j'ai fugué pour venir ici car maintenant je sais que je suis un vampire. Le but de ma quête est de retrouver mes parents biologiques. Alors j'ai commencé mes recherches dans la forêt, sur "votre" territoire. Tout ce que je sais, c'est que ma mère s'appelle Luna..

Je me tais, à la fois triste et en colère. Je suis une fille abandonnée. Mes parents ne veulent surtout pas que je les retrouvent. Alors ils ne m'aiment sûrement pas. Je lève la tête vers les deux rebelles qui se fixent réciproquement. Leur visage est sans expression, ils semblent perdus, affolés.

— Je crois que nous allons devoir te détacher avant de nous attirer des ennuis, annonce enfin la jeune femme.

Ce chapitre est terminé ! :)
Merci à ~Cynthia~ pour la correction des fautes et l'ajout des phrases ! :D
On vous dit à bientôt pour la suite ! 😘
Aujourd'hui, à 09:42
Publicité 1
scroll-top