Le secret de Fanny

Forums » Cour de récréation


Moi
chat Le secret de Fanny
par Moi en août 2015

2300
11 051ème
283 points
En septembre 2016
2300 niveau/5 experience 170 facteur
Ah ok !
Moi
1 161ème
1 108 points
En septembre 2016
Moi niveau/8 experience 695 facteur
Bientôt !
Dusk
1 015ème
1 201 points
En septembre 2016
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
Super 👍
2300
11 051ème
283 points
En octobre 2016
2300 niveau/5 experience 170 facteur
Suite !
{Hope}
2 723ème
760 points
En octobre 2016
{Hope} niveau/6 experience 325 facteur
Je fais un résumé avant de poster la suite pour vous replonger dans l'histoire 🙂 :

Fanny, jeune fille banale de 16 ans, perd mystérieusement connaissance alors qu'elle se baladait avec ses amies Laura et Anaïs. Prise de nombreux vertiges, troublée dans son sommeil à cause de deux voix qu'elle entend chaque nuit, elle découvre qu'elle est en réalité un Vampire. Dévastée par cette nouvelle et profondément déçue que ses parents adoptifs ne lui ont jamais rien dit, elle s'enfuit de chez elle avec son fidèle chien Cookie, et se refuge à Vampire High, un lycée pour les Vampires de son âge. Juste avant de découvrir sa nouvelle école, elle fait la connaissance de sa vraie mère Luna, qui lui conseille de ne jamais essayer de la revoir, puis elle disparaît. Curieuse, Fanny fait des recherches sur ses parents biologiques, et fait également la rencontre d'Axel, un Vampire blond de son âge, pour qui ses sentiments sont tiraillés entre amour et amitié. Elle apprendra qu'il est en fait son ami d'enfance, mais sa mémoire a été effacé par le Roi des Vampires, et elle ne se souvient donc plus de lui. Un soir, elle décide de se rendre dans la Bibliothèque Secrète pour approfondir ses recherches sur ses origines, mais elle se fait sévèrement punir par le directeur de l'académie. Révoltée, elle part dans la Forêt Interdite avec Cookie et tombe sur deux Vampires Rebelles tatoués et balafrés, Benoît et Ludivine, qui la kidnappent. Ils l'emmènent à leur repère secret, dirigé en réalité par Jack et Luna, les parents de Fanny. Cette dernière est donc immédiatement libérée et pose de nombreuses questions à sa mère, qui lui explique qu'elle s'est rebellée contre le Roi pour une bonne raison. C'est alors que son père entre dans le bureau et promet à Fanny de tout lui expliquer.

Fanny : http://www.zupimages.net/up/16/08/74p9.jpeg
Luna : http://www.zupimages.net/up/16/08/n2w2.jpeg
Axel : http://www.zupimages.net/up/16/08/bwoq.jpeg
Jack, le père de Fanny : http://www.zupimages.net/up/16/08/fg9g.jpeg

La suite arrive bientôt ! 👍
Dusk
1 015ème
1 201 points
En octobre 2016
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
Owiiiiiiiiiiiiiiiii ♡♡♡♡♡
C'est super bien, exactement comme mes souvenirs <3
Moi
1 161ème
1 108 points
En octobre 2016
Moi niveau/8 experience 695 facteur
design/quote.png
Dusk Owiiiiiiiiiiiiiiiii ♡♡♡♡♡
C'est super bien, exactement comme mes souvenirs <3

Ah parce que tu te souvenais de tout 😉 ? XDD
Dusk
1 015ème
1 201 points
En octobre 2016
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
design/quote.png
Moi Ah parce que tu te souvenais de tout 😉 ? XDD

Nope mais j'avais des traces genre le collège, le chien... A nan je l'avais oublié. 😆
Moi
1 161ème
1 108 points
En octobre 2016
Moi niveau/8 experience 695 facteur
design/quote.png
Dusk Nope mais j'avais des traces genre le collège, le chien... A nan je l'avais oublié. 😆

👍
Elé
908ème
958 points
En octobre 2016
compte supprimé niveau/9 experience 490 facteur
Mais la suite, elle sera pour quand à peu près??
Astral(e)
630ème
1 568 points
En octobre 2016
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
Axel, c'est un des vampires de la Night Class.
Moi
1 161ème
1 108 points
En novembre 2016
Moi niveau/8 experience 695 facteur
design/quote.png
Elé Mais la suite, elle sera pour quand à peu près??

Ca je n'en sais rien, ~Cynthia~ n'a pas vraiment le temps de corriger.
Moi
1 161ème
1 108 points
En janvier 2017
Moi niveau/8 experience 695 facteur
J'ai envoyé la suite à ~Cynthia~ et elle va me corriger^^
Elé
908ème
958 points
En janvier 2017
compte supprimé niveau/9 experience 490 facteur
Enfin!!
Moi
1 161ème
1 108 points
En janvier 2017
Moi niveau/8 experience 695 facteur
design/quote.png
Elé Enfin!!

Tu peut le dire !
{Hope}
2 723ème
760 points
En janvier 2017
{Hope} niveau/6 experience 325 facteur
design/quote.png
{Hope} Et voilà la suite ! :)
Désolée de cet énorme retard, mais le lycée me prends beaucoup de temps, et je me consacre plus à mon travail qu'à l'écriture malheureusement. J'espère que ce chapitre vous plaira ! 👍


Chapitre 11 : Le face à face

"Je crois que nous allons devoir te détacher avant de nous attirer des ennuis" annonce enfin la jeune femme.

Je soupire de soulagement et inspire un bon coup. Quel plaisir de pouvoir bouger de nouveau ! Je me lève lentement en jetant un regard noir à mon kidnappeur et je suis son acolyte en silence. Je ne pose pas de questions, en espérant qu'ils vont me libérer. Soudain, je me fige sur place. L'homme balafré qui était derrière moi s'arrête aussitôt en grognant.

"T'as un problème gamine ? me demande t-il sur un ton hostile.
- Nous avons oublié Cookie ! dis-je la voix tremblotante.
- Il risque rien ton cabot, ajoute la jeune femme. Et puis s'il se réveille, il remarquera qu'il n'y a qu'un seul couloir ici."

J'essaye de me rassurer et me remets en marche. J'observe le dos de la blonde qui avance rapidement. Sa tenue noire est ornée d'un motif étrange entre les deux omoplates. Une sorte de trace de griffes, comme pour assumer son côté rebelle. Je penche curieusement ma tête sur le côté lorsqu'elle ouvre une porte en fer. Je veux suivre la femme aux yeux verts dans la pièce, mais le brun m'empêche d'entrer.

"Il faut d'abord l'autorisation de la leader des Vampires Rebelles, me dit-il.
- Pff, je ne suis pas dangereuse..
- Bonjour Ludivine. Alors comme ça, on ne toque plus à la porte avant d'entrer ? demande une voix féminine que je semble reconnaître à l'intérieur.
- Désolée Madame, poursuit la blonde. Mais je viens vous voir pour un cas exeptionnel.
- Exceptionnel dis-tu ? Tu es venue seule ?
- Non Madame. Je suis accompagnée de Benoît et d'une personne qui prétend être votre fille."

Je ne peux m'empêcher de sursauter. Mais alors, la femme qui discute avec cette Ludivine n'est autre que Luna ? Non, ce n'est pas possible. Ma mère est la meneuse du groupe des Vampires Rebelles ? C'est donc pour ça qu'elle ne veut pas que je la retrouve ? Toutes ces choses que je viens de découvrir me donne un mal de crâne horrible. Je deviens plus pâle que d'habitude et manque de m'évanouir. Benoît resserre son étreinte et me retient juste à temps. Je cligne des yeux plusieurs fois et secoue ma tête pour me tirer de mes rêveries. Je ne prends pas la peine de le remercier et je fais tout mon possible pour qu'il me lâche, mais il semble déterminé.

"Eh bien, qu'attends-tu, fais-la entrer !" s'exclame Luna.

Je lève ma tête vers le haut pour que le jeune homme puisse voir mon mécontentement, et il finit par me laisser tranquille. Je me précipite à l'intérieur, puis je me stoppe au milieu de la pièce. Celle-ci est très différente par rapport à celle où j'étais ligotée. Le plafond et les murs sont blancs, et quelques cadres viennent les décorer. Il y a une commode et un bureau, puis un tapis en laine très agréable sous mes pieds. Je me plonge dans le regard de Luna et me retient de ne pas pleurer. Ses cheveux aux reflets pourpres tombent en cascade sur ses épaules, et ses yeux d'un bleu profond me fixent en retour. Un sourire se dessine sur son visage de porcelaine, et elle fait signe à ses deux collègues de nous laisser seules.

"Fanny, que fais-tu ici ? commence t-elle d'une voix douce mais ferme.
- Lu..Maman..je..je ne sais pas ! En réalité, je me suis enfuie de mon lycée pour te retrouver, ainsi que mon père, mais ce désagréable vampire m'a kidnappée ici avec l'aide de sa blondinette, et ils n'auraient jamais voulu me libérer si je ne leur avait pas dit que ma mère se nommait Luna !
- Calme-toi Fanny, calme-toi. Dois-je te répéter une seconde fois que je ne veux plus te revoir ?
- Et pourquoi ? Parce que tu es une hors-la-loi ? Une rebelle ? Une vampire téméraire qui refuse de se plier aux ordres du Roi ?
- En quelque sorte, oui.
- Mais tu ne comprends donc pas que je t'aime comme tu es ? Tu es ma mère ! J'ai vécu des années dans le mensonge, et la vérité est là, devant moi ! Alors pourquoi la nier ? Pourquoi la contourner ? Pourquoi l'oublier ?"

Je finis par éclater en sanglots. Je ne comprends pas les paroles de Luna. Je suis sa fille, elle devrait m'accepter non ? Mes jambes tremblent et je finis par m'effondrer sur le tapis blanc. Je cache mon visage avec mes mains pâles et je laisse couler mes larmes. J'entends les pas de Luna s'approcher et elle se met à genoux. Elle retire délicatement mes mains de mon visage trempé et me serre dans ses bras. Je me sens directement en sécurité, et je ferme les yeux pour me laisser aller. J'inspire un bon coup. Je vais beaucoup mieux. Elle me lâche gentiment et m'aide à me relever.

"Fanny, je suis fière de toi. Et je t'aime. Mais je ne veux pas que tu mettes ta vie en danger à nos côtés.
- Mais pourquoi en veux-tu tellement au Roi ?
- Je vais lui expliquer" fait une voix derrière moi.

Je me retourne brusquement et vois un homme grand et svelte. Il a la peau très pâle et de longs cheveux bruns. Ses yeux de la même couleur me regardent intensément. Son sourire est protecteur. Il referme la porte et me prends à son tour dans ses bras. J'en déduis donc que c'est mon père.



Et voilà ! :p
Donnez-nous vos avis ! ;)
Pour ceux qui ne se souviennent pas :
Fanny : http://www.zupimages.net/up/16/08/74p9.jpeg
Axel : http://www.zupimages.net/up/16/08/bwoq.jpeg
Luna : http://www.zupimages.net/up/16/08/n2w2.jpeg
Jack, le père de Fanny : http://www.zupimages.net/up/16/08/fg9g.jpeg

Voilà enfiin la suite ! :D


Chapitre 12 : Origines

Bouleversée, je ne parviens pas à prononcer un seul mot, ou à sortir un seul son. Je laisse simplement cet inconnu me serrer dans ses bras de manière protectrice. Luna se tient à côté de lui et nous regarde, pensive. L'homme me lâche et se recule légèrement.

"Comme tu as grandis ma fille ! me dit-il. Tu as le visage de ta mère !"

Luna sourit timidement et accroche son bras à celui de son mari.

"Je m'appelle Jack, et je suis ton vrai père. Par conséquent, je te dois des explications. Il y a 16 ans, Le Roi des Vampires a annoncé à tout les habitants du royaume qu'il avait consulté l'Oracle, et qu'une terrible prophétie allait s'abattre sur nous. Celle-ci disait que lorsqu'un Vampire de sexe féminin aura atteint ses 16 ans, elle provoquera une rébellion et parviendra à détrôner le Roi. Il nous ordonna donc de ne pas avoir d'enfant pendant 16 ans, pour éviter les malheurs de la prophétie. Mais cette année-là, Luna est tombée enceinte de toi. C'était un pur hasard, et tu allais bientôt naître quand le Roi a parlé de la prophétie au peuple des Vampires. Lorsque nous avons apprit qu'elle attendait une fille, nous nous sommes enfuis avec un groupe d'amis pour te protéger. Nous nous sommes donc réfugiés ici, dans la Forêt Interdite, loin du palais royal. Mais le Roi nous traque toujours, car il connaît la raison de notre fuite. Tu as grandis ici jusqu'à tes 6 ans, puis nous t'avons confiée à des humains au courant de notre existence et qui souhaitaient avoir un enfant, et nous t'avons effacé la mémoire. Ta soif de sang a disparue et tu étais devenue une humaine à part entière. Tu es entrée à l'école primaire sans te soucier de quoi que ce soit. Tu ne dois en vouloir à tes parents adoptifs. Et tu ne peux pas nous en vouloir non plus, nous n'avons fait que te protéger. Tu risquais de mourir si nous t'avions gardé plus longtemps avec nous ! Et tu ne peux pas savoir à quel point ça nous a fait mal de te quitter aussi brusquement, sans te voir grandir et assumer tes vraies origines.
— Mais vous pouvez rattraper le temps perdu ! Il suffit que je reste avec vous !
— Désolée ma chérie, mais ton père a raison. Tu risquais de mourir à l'époque, et si tu restes, tu risqueras encore ta vie.
— Mais qui vous dit que c'est moi dont parle la prophétie ?"

Luna se tourne vers Jack et le regarde tristement. Elle pose de nouveau ses yeux bleus sur moi et m'annonce :

"Parce que tu es le seul Vampire à être né cette année-là, avec Axel, ton ami d'enfance. Sa mère a eu très peur lorsqu'elle est tombée enceinte, mais heureusement pour elle, c'était un garçon, et elle et son mari n'ont pas eu à s'enfuir. Ils sont donc allés voir le Roi en leur avouant qu'ils venaient d'avoir un fils malgré l'ordre de ne pas avoir d'enfant pendant 16 ans, mais le Roi les épargna pour leur franchise, et surtout, pour le fait qu'Axel ne présentait aucune menace pour lui. Mais ils ont décidé de s'enfuir avec nous, en laissant Axel chez des membres de leur famille. Nous formons aujourd'hui l'équipe des Vampires Rebelles."

Je mémorise chaque information, puis je les regarde, déterminée.

"Écoutez, je ne veux pas vous perdre encore une fois. Vous n'allez pas fuir toute l'éternité ! Il faut bien que cela cesse un jour ! Alors pour le bien de tous, je vais rassembler mes affaires, quitter le lycée, vous rejoindre ici et m'intégrer dans votre groupe. Mais au lieu de courir aux quatre coins du monde pour échapper à la vigilance du Roi, nous allons affronter cette menace ensemble. Puisque c'est moi dont parle la prophétie, alors je vais la mettre à exécution et provoquer un soulèvement du peuple. J'ai eu 16 ans il y a peu de temps, alors nous pouvons encore établir un plan pour retourner au Royaume et emprisonner ce tyran pour le reste de son existence ! Puisqu'il vous cherche, il aura ce qu'il veut : votre retour, et surtout, la guerre !"

Derrière moi, la porte du bureau s'ouvre, et une dizaine de personnes m'applaudissent. Je deviens rouge et reconnais parmi eux Benoît et Ludivine le sourire aux lèvres, alors qu'ils n'avaient pourtant pas l'air de m'apprécier quelques minutes auparavant. J'entends des sifflements et des cris de joie.

"Vive Fanny ! Vive Fanny !" crient-ils tous en même temps.

Mes parents se regardent et finissent par sourire. Jack hoche la tête et Luna me dit :

"C'est d'accord. Bienvenue parmi nous !"


Et voilà ! :3
J'espère que ce chapitre vous a plu ! :)
On se retrouve bientôt pour la suite ! 😉
Moi
1 161ème
1 108 points
En janvier 2017
Moi niveau/8 experience 695 facteur
design/quote.png
{Hope} Voilà enfiin la suite ! :D


Chapitre 12 : Origines

Bouleversée, je ne parviens pas à prononcer un seul mot, ou à sortir un seul son. Je laisse simplement cet inconnu me serrer dans ses bras de manière protectrice. Luna se tient à côté de lui et nous regarde, pensive. L'homme me lâche et se recule légèrement.

"Comme tu as grandis ma fille ! me dit-il. Tu as le visage de ta mère !"

Luna sourit timidement et accroche son bras à celui de son mari.

"Je m'appelle Jack, et je suis ton vrai père. Par conséquent, je te dois des explications. Il y a 16 ans, Le Roi des Vampires a annoncé à tout les habitants du royaume qu'il avait consulté l'Oracle, et qu'une terrible prophétie allait s'abattre sur nous. Celle-ci disait que lorsqu'un Vampire de sexe féminin aura atteint ses 16 ans, elle provoquera une rébellion et parviendra à détrôner le Roi. Il nous ordonna donc de ne pas avoir d'enfant pendant 16 ans, pour éviter les malheurs de la prophétie. Mais cette année-là, Luna est tombée enceinte de toi. C'était un pur hasard, et tu allais bientôt naître quand le Roi a parlé de la prophétie au peuple des Vampires. Lorsque nous avons apprit qu'elle attendait une fille, nous nous sommes enfuis avec un groupe d'amis pour te protéger. Nous nous sommes donc réfugiés ici, dans la Forêt Interdite, loin du palais royal. Mais le Roi nous traque toujours, car il connaît la raison de notre fuite. Tu as grandis ici jusqu'à tes 6 ans, puis nous t'avons confiée à des humains au courant de notre existence et qui souhaitaient avoir un enfant, et nous t'avons effacé la mémoire. Ta soif de sang a disparue et tu étais devenue une humaine à part entière. Tu es entrée à l'école primaire sans te soucier de quoi que ce soit. Tu ne dois en vouloir à tes parents adoptifs. Et tu ne peux pas nous en vouloir non plus, nous n'avons fait que te protéger. Tu risquais de mourir si nous t'avions gardé plus longtemps avec nous ! Et tu ne peux pas savoir à quel point ça nous a fait mal de te quitter aussi brusquement, sans te voir grandir et assumer tes vraies origines.
— Mais vous pouvez rattraper le temps perdu ! Il suffit que je reste avec vous !
— Désolée ma chérie, mais ton père a raison. Tu risquais de mourir à l'époque, et si tu restes, tu risqueras encore ta vie.
— Mais qui vous dit que c'est moi dont parle la prophétie ?"

Luna se tourne vers Jack et le regarde tristement. Elle pose de nouveau ses yeux bleus sur moi et m'annonce :

"Parce que tu es le seul Vampire à être né cette année-là, avec Axel, ton ami d'enfance. Sa mère a eu très peur lorsqu'elle est tombée enceinte, mais heureusement pour elle, c'était un garçon, et elle et son mari n'ont pas eu à s'enfuir. Ils sont donc allés voir le Roi en leur avouant qu'ils venaient d'avoir un fils malgré l'ordre de ne pas avoir d'enfant pendant 16 ans, mais le Roi les épargna pour leur franchise, et surtout, pour le fait qu'Axel ne présentait aucune menace pour lui. Mais ils ont décidé de s'enfuir avec nous, en laissant Axel chez des membres de leur famille. Nous formons aujourd'hui l'équipe des Vampires Rebelles."

Je mémorise chaque information, puis je les regarde, déterminée.

"Écoutez, je ne veux pas vous perdre encore une fois. Vous n'allez pas fuir toute l'éternité ! Il faut bien que cela cesse un jour ! Alors pour le bien de tous, je vais rassembler mes affaires, quitter le lycée, vous rejoindre ici et m'intégrer dans votre groupe. Mais au lieu de courir aux quatre coins du monde pour échapper à la vigilance du Roi, nous allons affronter cette menace ensemble. Puisque c'est moi dont parle la prophétie, alors je vais la mettre à exécution et provoquer un soulèvement du peuple. J'ai eu 16 ans il y a peu de temps, alors nous pouvons encore établir un plan pour retourner au Royaume et emprisonner ce tyran pour le reste de son existence ! Puisqu'il vous cherche, il aura ce qu'il veut : votre retour, et surtout, la guerre !"

Derrière moi, la porte du bureau s'ouvre, et une dizaine de personnes m'applaudissent. Je deviens rouge et reconnais parmi eux Benoît et Ludivine le sourire aux lèvres, alors qu'ils n'avaient pourtant pas l'air de m'apprécier quelques minutes auparavant. J'entends des sifflements et des cris de joie.

"Vive Fanny ! Vive Fanny !" crient-ils tous en même temps.

Mes parents se regardent et finissent par sourire. Jack hoche la tête et Luna me dit :

"C'est d'accord. Bienvenue parmi nous !"


Et voilà ! :3
J'espère que ce chapitre vous a plu ! :)
On se retrouve bientôt pour la suite ! 😉

Hé ! On avait dit que c'était moi qui la postait ! Pas grave 😋
Astral(e)
630ème
1 568 points
En janvier 2017
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
Suite
Elé
908ème
958 points
En janvier 2017
compte supprimé niveau/9 experience 490 facteur
Suite et on pourrait l'avoir plus rapidement que l'autre fois, pliz 😉
Moi
1 161ème
1 108 points
En février 2017
Moi niveau/8 experience 695 facteur
design/quote.png
Elé Suite et on pourrait l'avoir plus rapidement que l'autre fois, pliz 😉

On va essayer, promis !
Moi
1 161ème
1 108 points
En février 2017
Moi niveau/8 experience 695 facteur
Yoooooooo ! Demain c'est l'anniv de ma sœur ! Je voudrais que vous écrivez tous en commentaire "Joyeux anniversaire Mathilde !" Jusqu'à la fin du 8 février.
Indynamite
777ème
1 389 points
En février 2017
Ze te souhaite un zoyeux zanniversaire Mathilde 😉
Moi
1 161ème
1 108 points
En février 2017
Moi niveau/8 experience 695 facteur
Bon anniversaire ma sœur chérie que j'adore 🥰
Astral(e)
630ème
1 568 points
En février 2017
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
Bon anniversaire Mathilde
Dusk
1 015ème
1 201 points
En février 2017
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
Suite !
Indynamite
777ème
1 389 points
En février 2017
Ouuuuiiiii suuiiiiitttteeee
{Hope}
2 723ème
760 points
En février 2017
{Hope} niveau/6 experience 325 facteur
design/quote.png
Moi Hé ! On avait dit que c'était moi qui la postait ! Pas grave 😋

Oups désolée ! 😆 😋
Aéras
1 182ème
1 098 points
En février 2017
Aéras niveau/8 experience 660 facteur
Suite !
Indynamite
777ème
1 389 points
En février 2017
Quand la suiiiitttteeuuuuuuhhh jeeeeee vvveeeeuuuux llaaaaaa ssuuiiiiitttteeeeeuuuuhhhh
Moi
1 161ème
1 108 points
En février 2017
Moi niveau/8 experience 695 facteur
design/quote.png
{Hope} Oups désolée ! 😆 😋

Chipie^^ 😋
Aujourd'hui, à 23:00
Publicité 1
scroll-top