Lapi'Lanta🌴🌊 - Partie(s) Test

Forums » Discussions générales


Asymos
ok Lapi'Lanta🌴🌊 - Partie(s) Test
par Asymos en février 2021

Asymos
188ème
3 208 points
En février 2021
Asymos niveau/12 experience 1945 facteur
Bonjour à tous ! J'espère que tout le monde va bien !

Je viens à vous aujourd'hui pour vous proposer un nouveau concept d'animation un peu spécial qui sort un peu de tout ce que l'on a pu voir jusqu'alors ! Il s'agit d'une animation intitulée 'Lapi'Lanta".
Comme le nom vous l'évoque sans doute il s'agit d'une version du célèbre jeu d'aventure adaptée spécialement pour vous !

L'animation se déroulera le samedi 6 mars à partir de 20h ! L'animation se déroulera sur le tchat !

--+--+--+--+--+--+--+--+--+--+--+--+--+- -+--+--+--+--+--+--+--+--+--+--+--+--+-- +--+--+--+--+--+--+--

Voici le but, les règles et le déroulement de la partie :

--> Le But du jeu est simple : être le dernier survivant !

--> Les règles restent les mêmes que les autres animations sur le tchat

--> Avant chaque épreuve, les règles et les enjeux la concernant vous seront précisés brièvement !


Déroulé du jeu :

L'animation s'articule en 3 phases :

- La phase d'équipe (les joueurs sont répartis en 2 équipes et s'affrontent lors des épreuves pour ne pas aller au conseil et devoir éliminer l'un des leurs

- La phase individuelle (les joueurs jouent chacun pour eux, et seul le gagnant de l'épreuve est immunisé au conseil)

-La finale (composée des épreuves du Tir à l'Arc, de la Course d'Orientation, des Poteaux et du vote final)

L'ultime vainqueur de l'animation sera désigné par l'ensemble des autres participants parmi les 2 finalistes
--+--+--+--+--+--+--+--+--+--+--+--+--+- -+--+--+--+--+--+--+--+--+--+--+--+--+-- +--+--+--+--+--+--+--
- Le Conseil-

Après chaque épreuve a lieu un conseil :

- Pendant la phase d'équipes : l'équipe perdante de la dernière épreuve élimine l'un des siens

- Pendant la phase individuelle : l'ensemble des joueurs votent pour éliminer un participant. En sachant que le gagnant de l'épreuve précédente est immunisé

-Pour voter, un temps de 1 min pour chaque conseil (3 min pour le tout dernier qui désignera la vainqueur) vous sera impartis. Vous devrez envoyer le nom du joueur que vous souhaitez éliminer par mp 😉 Le dépouillement aura lieu tout de suite après sur le tchat

--+--+--+--+--+--+--+--+--+--+--+--+--+- -+--+--+--+--+--+--+--+--+--+--+--+--+-- +--+--+--+--+--+--+--

D'autres variantes pourront être apportées au fur et à mesure s'il s'avère que l'animation fonctionne bien et vous plaît (Vote noir, Collier d'immunité, etc.)

/!\ La Partie qui se déroulera Samedi 6 mars à 20h est une partie TEST /!\
Chacun des participants recevra la même récompense :)

--+--+--+--+--+--+--+--+--+--+--+--+--+- -+--+--+--+--+--+--+--+--+--+--+--+--+-- +--+--+--+--+--+--+--
-Inscription-

- Se fait par mp jusqu'au Vendredi 5 mars 20h (sur mon compte)
- Tout joueur inscrit n'est pas contraint de venir (mais tout joueur non inscrit, NE PARTICIPERA PAS)
- Il faudra avoir évidemment bien lu les règles pour une meilleure fluidité :)

J'espère que le concept vous plaît à tous et que vous serez nombreux à participer !

Un grand merci à tous et à très vite !
Astill
31ème
7 020 points
En février 2021
Astill niveau/14 experience 2235 facteur
J'adore le concept et j'ai hâte de voir ce que ça donne 👍
grosbelix45
19ème
7 866 points
En février 2021
Top comme animation 👍
Pandore
3ème
9 348 points
En février 2021
Pandore niveau/14 experience 2270 facteur
Super idée !
J'adore Koh lanta et j'adore lapino alors les deux ensemble ça va être génial, vraiment hâte de voir se que ça donne ! 😂
Snow
21ème
7 845 points
En février 2021
Snow niveau/13 experience 1930 facteur
super sa change !
benoît766
1 410ème
998 points
En février 2021
J'adore le concept, je m'inscris ! 👍
Asymos
188ème
3 208 points
En février 2021
Asymos niveau/12 experience 1945 facteur
Merci pour toutes vos inscriptions ! Je peux vous rappeler la veille l'animation pour ceux qui hésitent encore à s'inscrire !
ouaw
16ème
7 926 points
En février 2021
ouaw niveau/14 experience 2050 facteur
design/quote.png
Asymos Merci pour toutes vos inscriptions ! Je peux vous rappeler la veille l'animation pour ceux qui hésitent encore à s'inscrire !

J'hésite encore beaucoup, je veux bien être contacté la veille si je ne me suis pas inscrite ^^

Est-ce que l'on peut avoir une idée de la durée du jeu?

En tout cas je trouve le concept très intéressant!
マノン
108ème
4 189 points
En février 2021
マノン niveau/12 experience 1540 facteur
Super idée qui a dû nécessiter beaucoup de réflexion.. Bravo !
Math24
18ème
7 901 points
En février 2021
Math24 niveau/14 experience 2225 facteur
j adore ce jeu! je suis fan de cette animation et le collier d'himmunité pourrais etre une super idée ! liké pour qu'il y est des colliers
lapinou57140
46ème
6 135 points
En février 2021
Hâte de voir ça 😍
Mandy2107
40ème
6 414 points
En février 2021
Mandy2107 niveau/12 experience 1885 facteur
Cool!
Asymos
188ème
3 208 points
En février 2021
Asymos niveau/12 experience 1945 facteur
Hello tout le monde, vous vous en doutez sûrement mais le temps de l'animation dépend du nombre de participants ainsi que des petits "couacs" qui pourraient survenir durant la partie.

L'inscription ne coûte rien 🙂 elle vous garantis simplement de pouvoir jouer si vous êtes là présents. Je propose de vous le rappeller même la veille de l'animation pour ceux qui seraient un peu tête en l'air comme moi 👍

Pour rappel vous pouvez vous inscrire jusqu'au 5 mars :)

Pour ceux qui s'inquiètent de ne pas pouvoir jouer toute la partie, pas d'inquiétudes ! Tout joueur qui devra quitter la partie en cours de route sera remplacé par le dernier éliminé 😉
stella13
284ème
2 560 points
En février 2021
stella13 niveau/12 experience 1590 facteur
Ca a l'air pas mal ton jeu, ce qui m'embête c'est plutôt l'heure. Je mange assez tard chez moi, et à 20h c'est sur à 90% que je serais toujours à table 😆 Dommage, je passerais regarder le déroulement du coup !
PetitSable
153ème
3 575 points
En février 2021
PetitSable niveau/12 experience 1575 facteur
Pour le coup, je suis d'accord 😆 Le samedi est le jour où je mange le plus tard, de par le fait qu'il y a mes parents et que le jour suivant, c'est dimanche 😡 Mais bon, j'espère quand même être à l'heure !
Asymos
188ème
3 208 points
En février 2021
Asymos niveau/12 experience 1945 facteur
Je prends vos remarques en considération pour la prochaine fois 🙂 Après il y aura sans doute quelques explications avant la partie donc l'heure de début reste incertaines mais vers 20h 🙂
Ephaistos.
216ème
2 995 points
En mars 2021
Ephaistos. niveau/12 experience 1765 facteur
Pas dispo désolé, j'aurais beaucoup aimé faire le crash-test ! 😁
Izumi
112ème
4 166 points
En mars 2021
Izumi niveau/13 experience 1820 facteur
Pour ma part, je serai au travail pendant cette heure et donc je ne pourrai pas non plus y participer. À l'avenir, il pourrait être audacieux de planifier un sondage avec plusieurs disponibilités pour ensuite choisir celle où il y a le plus de joueurs qui sont disponibles en même temps! Bonne partie test à tous!
Asymos
188ème
3 208 points
En mars 2021
Asymos niveau/12 experience 1945 facteur
Merci à tous les joueurs qui se sont inscrits ! Je vous donne donc rendez-vous ce soir sur le tchat à 20h pour un bref rappel des règles et la composition (aléatoire car tirée au sort) des deux équipes rouge et jaune ! A ce soir !
non classé
En mars 2021
un inconnu niveau/ experience
bonjour
grosbelix45
19ème
7 866 points
En mars 2021
Animation juste incroyable ! Avec des jeux variés, une organisation nickel, et tout ça avec des anims géniaux ! Vivement une autre partie 👍
elly07
810ème
1 352 points
En mars 2021
elly07 niveau/8 experience 780 facteur
Je trouve Lapi'Lanta très sympa. Cela est divertissant et permet de tester nos connaissances ainsi que notre rapidité. Mais je me suis fais éliminer en première... Et Bravo à nos grands vainqueurs 😀
PetitSable
153ème
3 575 points
En mars 2021
PetitSable niveau/12 experience 1575 facteur
Bonsoiir! A tous ceux qui n'ont pas participé aux Lapi'Lanta, vous avez raté quelque chose :p
Très fun et organisé, j'ai pris beaucoup de plaisir à y participer! Seul bémol, l'heure du coup.
20h-23h, je mangeais en même temps :(

Merci beaucoup à Asymos et Arasan pour avoir animé la soirée 😉 et surtout,
#TeamJaune!
Hyper-bol
231ème
2 872 points
En mars 2021
Hyper-bol niveau/12 experience 1680 facteur
Super animation, très travaillée et très réussie! Verdict : ça fonctionne très bien, à refaire! :)
Merci à Asymos et Arasan!
Croque-Carotte
79ème
4 783 points
En mars 2021
Pour l’animation de ce soir, c’était extraordinaire, on a passé 3h bonnes heures à faire plusieurs épreuves, un petit point à corriger sur les nombres en lettres, où on a dû faire l’inverse des lettres des nombres (soixante-deux en 62) avec des chiffres. C’est une animation où il faut environ 16-20 , comme ce soir par exemple. :)

J’espère qu’il y en aura plus souvent, des animations comme ça, j’ai vraiment hâte de pouvoir y rejoué et j’incite tout le monde à l’essayer au moins une fois ou d’y rejoué pour les autres participants.

Je félicite les deux grand gagnants ainsi que Arasan et Asymos d’avoir consacré de leur temps pour cette animation.
Et encore merci du fond du cœur 😂
Astill
31ème
7 020 points
En mars 2021
Astill niveau/14 experience 2235 facteur
Merci beaucoup pour cette animation, j'ai vraiment adoré y participer. C'était vraiment bien réalisé, avec de nouveaux jeux très bien pensés.
Seul petit point négatif l'heure de début qui était je trouve un peu tôt.
Et félicitations à tout le monde !
filou
28ème
7 097 points
En mars 2021
filou niveau/14 experience 2365 facteur
bonsoir et merci pour cette nouvelle anim,
des épreuves variées, sympas et diversifiées, j'ai bien aimé, mes bémols sont le créneau
horaire et la durée mais cela sera difficile à améliorer.... à reconduire en tous cas, encore bravooo ! 👍
Asymos
188ème
3 208 points
En mars 2021
Asymos niveau/12 experience 1945 facteur
Merci à tous pour vos commentaires !

Je tiens à remercier Arasan avec qui j'ai pu partagé une belle animation.
Je remercie l'ensemble des participants pour leur bienveillance, gentillesse et leur énergie.

Je tiens à féliciter PetitSable, éliminée à l'épreuve du Tir à l'Arc
Satorinette, éliminée à l'orientation
Croque-Carotte tombé aux poteaux et n'ayant pas été choisi/
Et évidemment Astill et Max3 nos 2 gagnants ex-aequo de cette première édition.

Je félicite également l'ensemble des participants pour leurs performances au cours de l'animation.

J'ai le plaisir de vous annoncer que chacun des participants remporte :

500 pièces
25 crottes
3 écailles de poisson

Dîtes merci à alantheo, c'est lui qui régale x)

Je vous dis à bientôt pour (j'espère) une nouvelle édition de Lapi'Lanta !
Cocopops
32ème
6 989 points
En mars 2021
Cocopops niveau/14 experience 2180 facteur
L'animation était vraiment cool,elle à durée plus de 2h30 et pourtant c'est passé super vite ahah :D
Les jeux étaient variés ,la phase de vote se faisait rapidement,ya rien à redire la dessus :p
Merci à Arasan et à Asymos pour leur travail monstrueux 8)
Et félicitations à Astill et à Max3 ^^
benoît766
1 410ème
998 points
En mars 2021
C’était vraiment génial ! J’ai été éliminé au tout début pour ma part mais j’adore vraiment le concept. À refaire, c’était un franc succès ! 👍
Aujourd'hui, à 09:24
Publicité 1
scroll-top