Lapi'Lanta🌴🌊 - Partie(s) Test

Forums » Discussions générales


Asymos
ok Lapi'Lanta🌴🌊 - Partie(s) Test
par Asymos en février 2021

Arasan
232ème
2 852 points
En mars 2021
Arasan niveau/12 experience 1555 facteur
Merci pour vos retours ! Et évidemment un grand merci à Asymos qui a crée cette merveilleuse animation !
Satorinette
111ème
4 386 points
En mars 2021
Merci pour ce Lapi'Lanta test, c'était super, même si ma connexion est un peu lente par rapport à certain(e)s j'ai quand même pu répondre et arriver loin dans les épreuves.
C'était super et bien organisé, surtout pour une première !!
J'aimerai juste savoir qui a gagné à la fin (vu que je n'ai pas pu assister à l'épreuve finale) et savoir qui a été élu "roi" ou "reine" de Lapi'Lanta svp ? Merci et encore bravo pour ce jeu !!
Satorinette
111ème
4 386 points
En mars 2021
Bon, je viens de lire les autres publications, j'ai vu qui sont les vainqueurs mais pas l'élu(e) de Lapi'Lanta.
Pour ce qui est de l'horaire, je pense que vous pouvez varier, peut-être parfois le soir tard comme là et pourquoi pas aussi en début d'après-midi, un dimanche ou samedi, comme vous pouvez.
Cocopops
42ème
6 527 points
En mars 2021
Cocopops niveau/14 experience 2190 facteur
Si jamais aussi si il y a beaucoup de participants (disons 32 pour avoir un chiffre paire)
Pourquoi pas pour également raccourcir le temps de jeu (si on est plusieurs également) et donc avoir un horraire qui puisse correspondre à tout le monde,le faire en plusieurs "émissions "
On le ferait alors,si on est 32 ,en deux fois , et les candidats ayant été aux réunifications seront alors amenés à participer à la phase finale
Les équipes seraient alors de 8 chacune,a la réunification il ne resterait alors plus que 8 personnes et on pourrait alors rassembler les gens ayant atteint cette réunification pour recommencer une nouvelle "émission" ,où il y aurait 16 participants et donc 2 équipes de 8 ;p
Bien évidemment c'est si jamais on est plusieurs à vouloir participer,mais je pense que vous avez déjà pu y penser 8)
Bonne journée ^^
Asymos
25ème
7 450 points
En mars 2021
Asymos niveau/12 experience 1970 facteur
Merci pour vos brillantes idées que je me note tout de suite ! Je suis heureux de l'accueil réservé à l'animation ! Merci à tous !
Satorinette
111ème
4 386 points
En mars 2021
Du coup, (je me répète désolée) mais vous avez élu un joueur Lapi'Lanta ?
Asymos
25ème
7 450 points
En mars 2021
Asymos niveau/12 experience 1970 facteur
design/quote.png
Satorinette Du coup, (je me répète désolée) mais vous avez élu un joueur Lapi'Lanta ?

Pas " d'élu" juste 2 gagnants !
Crumble
770ème
1 395 points
En mars 2021
Crumble niveau/8 experience 830 facteur
Je n'y ai pas participé, mais j'ai été spectateur, c'était cool ! Les mini-jeux et le déroulement étaient très bien !
Si jamais ça se refait, est ce que l'horaire sera la même ?
Asymos
25ème
7 450 points
En mars 2021
Asymos niveau/12 experience 1970 facteur
design/quote.png
Crumble Je n'y ai pas participé, mais j'ai été spectateur, c'était cool ! Les mini-jeux et le déroulement étaient très bien !
Si jamais ça se refait, est ce que l'horaire sera la même ?

Bonjour,

L'horaire changera probablement. Peut-être au cours de l'après-midi... 😉
Echo
869ème
1 305 points
En mars 2021
Echo niveau/8 experience 900 facteur
Hello !
Vous dégoûtez avec vos super bonnes appréciations ! xD
J'aurais aimé y participer mais j'ai pas pu donc j'ai hâte qu'il y ait une autre partie vu les retours !!!!
alantheo
136ème
3 955 points
En mars 2021
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
Bravo et bien joué à tous :D
Asymos a l'autorisation de réitérer ce genre d'animation 😂
✿Helenanouㇱ
90ème
4 620 points
En mars 2021
Super nouvelle 😃
Juju
964ème
1 230 points
En mars 2021
Juju niveau/9 experience 855 facteur
Je m'étais inscrite mais j'étais finalement occupée car c'était un peu trop tard... 😞
Aujourd'hui, à 03:16
Publicité 1
scroll-top