|
|
Lapigloo - Événement hivernal
par alantheo en février 2021
|
255ème
2 839 points
|
En mars 2021
Je suis assez contente de cet évent (investissement minimal pour ma part... C'est sûr que burlock aide bcp...) Je suis simplement d'accord sur le fait que le bois simple était denrée rare ! Je n'ai pas beaucoup couru pour cet évent, mais en moyenne j'avais quand même 4 bois simples pour 30 bois flottés et 10 cordes. Cela ne m'a pas empêchée de réussir, après y avoir passé la journée haha !
Ma petite remarque : il y a eu le message "vents chauds observés" sauf que depuis les vents chauds n'ont fait que durer, je pense que ça aurait été bien que ça ne dure que quelques jours, et non pas "vents chaud-> fin". Peut-être que ça a été dit mais j'avoue ne pas avoir le courage de lire 7 pages haha.
Cependant je suis contente de pouvoir recevoir le lapin, on est tout de même plus d'une centaine à pouvoir l'accueillir !
Merci pour cet événement original, j'apprécie réellement les nouveaux designs et animations disponibles même minimales (comme Halloween, le bonhomme qui sautait dans le trou, la la machine, la construction de l'igloo même si c'était pas tellement une animation etc).
Bon courage à ceux qui ne l'ont pas eu, rassurez-vous, un jour vous aurez de nouveau l'occasion de l'obtenir ! Rares sont les lapins qui ne sont jamais vendus par d'autres joueurs.
Bonne soirée
8
|
290ème
2 654 points
|
En mars 2021
Bravo à tous pour cet événement !
124 Polaris ont été gagnés, profitez-en bien !
12
|
1er
11 275 points
|
En mars 2021
Merci
1
|
436ème
2 063 points
|
En mars 2021
L'événement était cool, merci et j'ai hâte aux prochains événements !
1
|
3ème
8 998 points
|
En mars 2021
Un très grand Merci, belle journée !
1
|
130ème
3 828 points
|
En mars 2021
Merci pour l'évènement et le lapin
1
|
59ème
5 674 points
|
En mars 2021
Oui top merci ^^
0
|
87ème
4 528 points
|
En mars 2021
bravo a tous et un grand merci a l’équipe pour cette animation
un tres bon amusement ,(et vu le contexte c'est bienvenu)
encore merci
et vive la prochaine
2
|
96ème
4 278 points
|
En mars 2021
Merci pour l’évent
1
|
132ème
3 809 points
|
En mars 2021
Bravo, super événement merci!
0
|
155ème
3 575 points
|
En mars 2021
Merci pour ce nouvel évènement ! C'était génial
0
|
215ème
3 078 points
|
En mars 2021
Super contente d'avoir eux cet évènement original. Et en plus on a aussi découvert un nouveau lapin.
J'ai activé les 10courses pour les faire avec un burlok bien équipé. Du coup pas de problème pour construire les bateaux. Je n'ai pas noté de grande difficulté par rapport aux nombres de poissons gagnaient, sur ce point c'était aussi jouable.
Pour moi l'évènement a été jouable sans me connecté le matin et sans reste devant l'ordinateur la moitié de la journée, mais il diverti très bien. Balance très bien équilibré entre ces deux aspects.
Peut être que les personnes ayant moins de 500 blocs mais qui été assez proche n'ait pas eu un petit geste ( pas grand chose, par exemple juste 1 000pièces pour tous ceux qui ont avaient entre 400 et 500. Et les autres rien)
J'espère qu'on en aura d'autre évènements
Merci a l'équipe =)
2
|
|
Aujourd'hui, à 23:39
Publicité
|
|