Lapigloo - Événement hivernal

Forums » Discussions générales


alantheo
ok Lapigloo - Événement hivernal
par alantheo en février 2021

benoît766
1 410ème
998 points
En mars 2021
design/quote.png
✿Helenanouㇱ On croise les doigts Benoît 🤞

Merci à toi ! 👍
grosbelix45
19ème
7 866 points
En mars 2021
design/quote.png
benoît766 Mais justement, ça fait depuis le début que j’anticipe. 😞 Simplement je ne sais pas vous mais j’ai été pénalisé par le bois simple que je trouvais très peu alors que les autres matériaux, je les trouvais en abondance.
J’ai fait les comptes et je peux encore gagner. Il faut une des 2 conditions suivantes :
—> Pas plus de 9 blocs fondus si je réussis à trouver 4 bois simples d’ici demain (sur 10 courses)
—> Pas plus de 9+15 = 24 blocs fondus si je réussis à trouver 6 bois simples en 10 courses

Ça me parait compliqué mais j’y crois à fond. Si besoin, je peux y passer la journée demain pour convertir ma neige en bloc. :)

Bien sûr, je comprends que ce soit le jeu. Mais je ne serais pas contre un petit coup de froid cette nuit pour éviter des fontes trop importantes ^^

Oui je suis d'accord avec toi sur la rareté du bois simple. Cependant, même sans Burlok, avec 10 courses par jours, et plusieurs bons lapins creuseurs que j'ai préparé pour l'évènement, c'était tout à fait jouable ( pour ma part en tout cas ). Et c'est comme ça que tu aurais plus anticiper la chose, oui je pense qu'avec seulement 6 courses c'est plutôt compliqué :)

Lance déjà ta pêche pour être sûr de ne pas avoir la visite des animaux pour cette nuit et pour ce qui est des blocs de glaces fondus là on aura tous la surprise demain matin, mais à mon avis se sera une aussi grosse fonte que cette nuit 😞
benoît766
1 410ème
998 points
En mars 2021
design/quote.png
grosbelix45 Oui je suis d'accord avec toi sur la rareté du bois simple. Cependant, même sans Burlok, avec 10 courses par jours, et plusieurs bons lapins creuseurs que j'ai préparé pour l'évènement, c'était tout à fait jouable ( pour ma part en tout cas ). Et c'est comme ça que tu aurais plus anticiper la chose, oui je pense qu'avec seulement 6 courses c'est plutôt compliqué :)

Lance déjà ta pêche pour être sûr de ne pas avoir la visite des animaux pour cette nuit et pour ce qui est des blocs de glaces fondus là on aura tous la surprise demain matin, mais à mon avis se sera une aussi grosse fonte que cette nuit 😞

Exactement. Je n’ai quasiment jamais eu de soucis avec les animaux mais j’aurais dû activer les 10 courses beaucoup plus tôt, c’était ma plus grosse erreur. J’ai voulu économiser un rubis en me disant que ça passerait avec 6 courses mais au final, c’était trop juste et c’est seulement ce matin que j’ai activé en catastrophe mes 10 courses. :(

Je ne peux que m’en vouloir à moi-même, c’est certain. Mais comme j’ai encore une chance, je n’ai plus qu’à prier le froid la nuit prochaine ! 🙂
rubens
91ème
4 528 points
En mars 2021
rubens niveau/12 experience 1440 facteur
bois
Récemment trouvé 11559 fois en course de ligue 4.
Récemment trouvé 6518 fois en course de ligue 5.
bois flotté
Récemment trouvé 11796 fois en course de ligue 4.
Récemment trouvé 6801 fois en course de ligue 5.
noeud de corde
11735 en ligue 4
6588 en ligue 5
donc un lapin qui creuse (10 courses / jour) capable de passer en ligue 5
mais rester en ligue 4 (potion de défaite )
avec ça tu peux avoir assez de neige pour voir venir
perso en suis a 160 kg de neige

Ephaistos.
216ème
2 995 points
En mars 2021
Ephaistos. niveau/12 experience 1765 facteur
design/quote.png
benoît766 Exactement. Je n’ai quasiment jamais eu de soucis avec les animaux mais j’aurais dû activer les 10 courses beaucoup plus tôt, c’était ma plus grosse erreur. J’ai voulu économiser un rubis en me disant que ça passerait avec 6 courses mais au final, c’était trop juste et c’est seulement ce matin que j’ai activé en catastrophe mes 10 courses. :(

Je ne peux que m’en vouloir à moi-même, c’est certain. Mais comme j’ai encore une chance, je n’ai plus qu’à prier le froid la nuit prochaine ! 🙂

Tente le loto au cas où 🙁
benoît766
1 410ème
998 points
En mars 2021
design/quote.png
Ephaistos. Tente le loto au cas où 🙁

Bien vu, ça pourrait me sauver ! Je viens d’acheter 800 billets, que ne ferais-je pas pour Polaris... Advienne que pourra maintenant ! ^^
マノン
108ème
4 189 points
En mars 2021
マノン niveau/12 experience 1540 facteur
14 tas de neige ... Hâte d'être à demain : D
✿Helenanouㇱ
87ème
4 620 points
En mars 2021
Ouf, seulement 11 blocs à reconstruire aujourd'hui, ça va le faire 😊
rubens
91ème
4 528 points
En mars 2021
rubens niveau/12 experience 1440 facteur
oui la nuit a été froide et d’après le classement la perte moyenne est plus pres de 30 que de 50
comme le dis helenanou ça va le faire pour beaucoup d'entre nous
pour plus de 100 c'est encore largement faisable
lola621
29ème
7 088 points
En mars 2021
lola621 niveau/12 experience 2120 facteur
30 blocs pour moi, ça va encore 👍

bon courage à tous ^^
Valero
200ème
3 135 points
En mars 2021
Valero niveau/12 experience 1410 facteur
Voilà, c'est fait 500 blocs de glace. Mais ne pourrait on pas accepter la vente de bloc de glace pour aujourd'hui car chuter le dernier jour est rangeant. En mettant un prix dérisoire évidemment. L'idée n'est pas de gagner de l'argent mais d'aider d'autres joueurs.
filou
28ème
7 097 points
En mars 2021
filou niveau/14 experience 2365 facteur
bonjour,
on va arriver au bout, merci pour cette animation originale. j'adhère à l'idée de Valéro et peut-être pourrait-on autoriser en plus pendant quelques heures la vente de bois, cordes, etc...En tous cas bravooo à l'anim et aux participants 👍
Ephaistos.
216ème
2 995 points
En mars 2021
Ephaistos. niveau/12 experience 1765 facteur
design/quote.png
rubens oui la nuit a été froide et d’après le classement la perte moyenne est plus pres de 30 que de 50
comme le dis helenanou ça va le faire pour beaucoup d'entre nous
pour plus de 100 c'est encore largement faisable

Avec les nouveaux chiffres je pense que d'ici ce soir 110-120 joueurs auront 500 blocs
rubens
91ème
4 528 points
En mars 2021
rubens niveau/12 experience 1440 facteur
design/quote.png
Ephaistos. Avec les nouveaux chiffres je pense que d'ici ce soir 110-120 joueurs auront 500 blocs

oui tu as raison et il reste encore pas mal de temps
perso en plus j'ai augmenté mon nombre de cristaux
et dommage que l'on ne puisse pas aider certain joueur qui rame a cause du bois ou des nœuds,j'ai même des kayaks a donner , de la neige aussi
lola621
29ème
7 088 points
En mars 2021
lola621 niveau/12 experience 2120 facteur
Ce serait trop facile de pouvoir vendre des blocs , après les matériaux c'est vrai qu'il nous en reste beaucoup mais bon c'est merci burlock .
Après il y aura déjà beaucoup de gagnants par rapport à d'habitude..

C'est aussi aux joueurs d'investir plus tard dans un lapin burlock et de se connecter encore + souvent lorsqu'il y a des évènements.
Tout le monde ne peut pas avoir les nouveaux lapins direct, mais comme d'habitude ils auront d'autres occasions plus tard.
Lapino77
289ème
2 529 points
En mars 2021
Lapino77 niveau/10 experience 1315 facteur
design/quote.png
lola621 Ce serait trop facile de pouvoir vendre des blocs , après les matériaux c'est vrai qu'il nous en reste beaucoup mais bon c'est merci burlock .
Après il y aura déjà beaucoup de gagnants par rapport à d'habitude..

C'est aussi aux joueurs d'investir plus tard dans un lapin burlock et de se connecter encore + souvent lorsqu'il y a des évènements.
Tout le monde ne peut pas avoir les nouveaux lapins direct, mais comme d'habitude ils auront d'autres occasions plus tard.

Je suis d'accord
Moi je n'ai pas de lapin Burlock et pourtant avec des lapins simple j'ai réussi à n'avoir que des kayaks pro
benoît766
1 410ème
998 points
En mars 2021
Bonsoir,

Super animation une nouvelle fois. Serait-il possible de laisser le jeu jusqu’à la mise à jour de Lapino (vers 3 heures du matin je crois) plutôt que minuit ? Je risque d’échouer à quelques blocs dans le cas contraire 😞
Lapi-mimi
136ème
3 799 points
En mars 2021
Lapi-mimi niveau/13 experience 2190 facteur
design/quote.png
benoît766 Bonsoir,

Super animation une nouvelle fois. Serait-il possible de laisser le jeu jusqu’à la mise à jour de Lapino (vers 3 heures du matin je crois) plutôt que minuit ? Je risque d’échouer à quelques blocs dans le cas contraire 😞

Au vu de ton nombre de blocs, je crains que tu ne puisses pas finir, même à 4 heures x)
Tu t'organiseras mieux la prochaine fois ;)
Mais courage 👍
マノン
108ème
4 189 points
En mars 2021
マノン niveau/12 experience 1540 facteur
design/quote.png
benoît766 Bonsoir,

Super animation une nouvelle fois. Serait-il possible de laisser le jeu jusqu’à la mise à jour de Lapino (vers 3 heures du matin je crois) plutôt que minuit ? Je risque d’échouer à quelques blocs dans le cas contraire 😞

Faisons un petit calcul ensemble !
Tu es à, disons, 115 blocs sur 500.
Divisons le tout par 5 : il te faudra relancer 23 fois la machine pour atteindre les 500 blocs
Maintenant, soyons optimiste et on va se dire que 1 relance = 30 minutes
23*30minutes = 690 minutes
690 minutes = 11,5 heures

Il est 18h40, en relançant à la seconde près ta machine de neige, tu arrives à environ 5h du matin pour finir totalement ton évènement ! (:

Dommage ! : D
alantheo
154ème
3 562 points
En mars 2021
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
Après je peux vous laisser jusqu'à 4h du matin si vous voulez .... mais vous allez tous vous taper la fonte des glaces de 4h, donc personne aura le lapin 😂
Pandore
3ème
9 348 points
En mars 2021
Pandore niveau/14 experience 2270 facteur
Lol ,mauvaise idée
benoît766
1 410ème
998 points
En mars 2021
design/quote.png
マノン Faisons un petit calcul ensemble !
Tu es à, disons, 115 blocs sur 500.
Divisons le tout par 5 : il te faudra relancer 23 fois la machine pour atteindre les 500 blocs
Maintenant, soyons optimiste et on va se dire que 1 relance = 30 minutes
23*30minutes = 690 minutes
690 minutes = 11,5 heures

Il est 18h40, en relançant à la seconde près ta machine de neige, tu arrives à environ 5h du matin pour finir totalement ton évènement ! (:

Dommage ! : D

Mais si c’est tout petit moins de 30 minutes :o ? Là je viens de relancer, ça m’a mis 27 minutes ? x)

Je suis sûr que si on laisse jusqu’à 3h59, je peux le faire (pas 4h pour que personne n’ait les fontes). Je suis près à y passer la nuit s’il le faut ! 👍
stella13
284ème
2 560 points
En mars 2021
stella13 niveau/12 experience 1590 facteur
design/quote.png
benoît766 Mais si c’est tout petit moins de 30 minutes :o ? Là je viens de relancer, ça m’a mis 27 minutes ? x)

Je suis sûr que si on laisse jusqu’à 3h59, je peux le faire (pas 4h pour que personne n’ait les fontes). Je suis près à y passer la nuit s’il le faut ! 👍

Pour les derniers blocs je suis plus souvent à 45 qu'à 30 min alors n'espère même pas être à moins mdr

Sincèrement, je pense que c'est mort pour toi comme te l'ont dit Lapi-mimi et Manon 😕
benoît766
1 410ème
998 points
En mars 2021
design/quote.png
stella13 Pour les derniers blocs je suis plus souvent à 45 qu'à 30 min alors n'espère même pas être à moins mdr

Sincèrement, je pense que c'est mort pour toi comme te l'ont dit Lapi-mimi et Manon 😕

Ah, si c’est 45 minutes, ce serait fichu effectivement, on dépasserait les 6h... 😞 Mais bon, je vais quand même tenter le tout pour le tout jusqu’au bout pour ne pas avoir de regrets, sait-on jamais. Je vais mettre des alarmes à chaque bloc pour ne pas perdre une seule seconde 🙂
マノン
108ème
4 189 points
En mars 2021
マノン niveau/12 experience 1540 facteur
C'est bien d'être optimiste .. Mais le mieux c'est d'être réaliste : D
Dommage pour toi, c'est carrément mort : D

Mais bon, c'est événement, il fallait s'investir mieux / plus efficacement dès le début (:
Pandore
3ème
9 348 points
En mars 2021
Pandore niveau/14 experience 2270 facteur
Vous êtes en train de briser tous ses espoirs :(
lola621
29ème
7 088 points
En mars 2021
lola621 niveau/12 experience 2120 facteur
design/quote.png
alantheo Après je peux vous laisser jusqu'à 4h du matin si vous voulez .... mais vous allez tous vous taper la fonte des glaces de 4h, donc personne aura le lapin 😂

non merci LOL

L'heure 23h59 était annoncé depuis un moment 👍
non classé
En mars 2021
un inconnu niveau/ experience
oui trop bien

bravo
benoît766
1 410ème
998 points
En mars 2021
Effectivement, je crois que je vais devoir m’y résoudre. 😞 Pour y croire, je dois viser une moyenne de 28 minutes et je suis à 38 et 44 minutes sur les 2 derniers blocs... Dommage ! Je m’étais vraiment investi à fond dans l’évènement depuis le début, j’aurais dû vraiment activer les 10 courses plus tôt et commencer plus tôt mes transformations de glace
la-mimi
98ème
4 393 points
En mars 2021
la-mimi niveau/12 experience 1830 facteur
Oui j'avoue que les 10 courses et le Burlok n'étaient pas de trop pour l'évènement. Il y aura d'autres moyen d'avoir le lapin puis surtout, l'animation était sympa 😉
Aujourd'hui, à 11:31
Publicité 1
scroll-top