Lapigloo - Événement hivernal

Forums » Discussions générales


alantheo
ok Lapigloo - Événement hivernal
par alantheo en février 2021

Crumble
770ème
1 395 points
En mars 2021
Crumble niveau/8 experience 830 facteur
Il faut avoir 515 blocs, ou 500 blocs suffit à la fin ?
Lapi-mimi
128ème
4 101 points
En mars 2021
Lapi-mimi niveau/13 experience 2190 facteur
design/quote.png
Crumble Il faut avoir 515 blocs, ou 500 blocs suffit à la fin ?

500 suffisent 😉
Crumble
770ème
1 395 points
En mars 2021
Crumble niveau/8 experience 830 facteur
design/quote.png
Lapi-mimi 500 suffisent 😉

Ok, merci!
Zen Itsu
145ème
3 804 points
En mars 2021
Zen Itsu niveau/9 experience 1910 facteur
design/quote.png
rubens c'est aussi une bonne idée,mais bon l"apero reste plus "fun"
vive le 20 pour savoir combien de Polaris ont vu le jour
perso je dis 10 ou 11 (ben oui faut pouvoir garder 515 blocs)
sans oublier que le maxi en plus est de 10


Y a fort moyen qu'il y ait +- 100 Polaris vu le classement 👍
rubens
98ème
4 528 points
En mars 2021
rubens niveau/12 experience 1440 facteur
design/quote.png
Zen Itsu Y a fort moyen qu'il y ait +- 100 Polaris vu le classement 👍

franchement plus de 100 polaris ça serait énorme
pas vrai Alan ,? une premiere pour lapino a la sortie d'un lapin magique
il y aura surement des déçus ,j'espere que non
on sera fixé le 21 au matin
stella13
293ème
2 560 points
En mars 2021
stella13 niveau/12 experience 1590 facteur
design/quote.png
rubens franchement plus de 100 polaris ça serait énorme
pas vrai Alan ,? une premiere pour lapino a la sortie d'un lapin magique
il y aura surement des déçus ,j'espere que non
on sera fixé le 21 au matin

Bah dans l'énoncé de l'événement y a écrit que pour avoir polaris faut finir son igloo et le maintenir, donc je vois pas vraiment pourquoi y aurait que les 10 premiers sachant qu'on ne peut pas faire des blocs à l'infini

Je suis à 513 blocs, sans que certains ne fondent, je pourrais pas augmenter mon nombre jusqu'à 515 qui a l'air d'être le max
alantheo
136ème
3 955 points
En mars 2021
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
stella13 Bah dans l'énoncé de l'événement y a écrit que pour avoir polaris faut finir son igloo et le maintenir, donc je vois pas vraiment pourquoi y aurait que les 10 premiers sachant qu'on ne peut pas faire des blocs à l'infini

Je suis à 513 blocs, sans que certains ne fondent, je pourrais pas augmenter mon nombre jusqu'à 515 qui a l'air d'être le max

Personne regarde le classement ? Y'a pourtant un indice dedans 😂
rubens
98ème
4 528 points
En mars 2021
rubens niveau/12 experience 1440 facteur
design/quote.png
alantheo Personne regarde le classement ? Y'a pourtant un indice dedans 😂

pour l'indice,perso,j'ai vu des croix rouge et des v vert
donc c'est bien ce que j'ai dit c'est la dernière journée qui va décider de tout
si c'est les v vert, Alan tu as fait fort!! ça fera du monde au final
chapeau!!
Crumble
770ème
1 395 points
En mars 2021
Crumble niveau/8 experience 830 facteur
J'avais une autre question aussi, est ce qu'il y a une limite au nombre des blocs fondus ?
rubens
98ème
4 528 points
En mars 2021
rubens niveau/12 experience 1440 facteur
design/quote.png
Crumble J'avais une autre question aussi, est ce qu'il y a une limite au nombre des blocs fondus ?

la réponse a déja été donnée, c'est aléatoire on a vu aussi que ça peut dépasser les 40 blocs
regarde lola elle en a perdu plus de 40,perso moi je regarde ce qui me reste a refaire et je prend mon temps, c'est un jeu faut le prendre comme ça ,la j'ai de la chance depuis 2 jours rien de perdu,on est que le 17 alors je fais ma reserve de neige
rubens
98ème
4 528 points
En mars 2021
rubens niveau/12 experience 1440 facteur
pour l'indice ,Alan,239 joueurs on fait au moins 1 ou 2 blocs sur 452 joueurs (je ne sais pas si il y en a plus)
ça fait du 50/50 en gros
pour un jeu cool je trouve dommage le manque de participation de certain vu qu'il reste 3 jours c'est encore faisable
lola621
36ème
6 782 points
En mars 2021
lola621 niveau/12 experience 2125 facteur
design/quote.png
rubens pour l'indice,perso,j'ai vu des croix rouge et des v vert
donc c'est bien ce que j'ai dit c'est la dernière journée qui va décider de tout
si c'est les v vert, Alan tu as fait fort!! ça fera du monde au final
chapeau!!

lol ba oui c'est ça , et pour la dernière journée on a jusqu'à 23h59 donc si on peut être connecté régulièrement on peut refaire nos blocs perdus dans la nuit.

Sinon ce ne serait pas juste qu'il y ait que les 10-20 premiers alors que dès le début c'est bien dit qu'il faut arriver à 500 blocs pour y arriver ^^

Donc logique que tout ceux qui se sont connectés régulièrement et fait ce qu'il faut pour obtenir ce nombre de blocs obtiennent le lapin ^^

Hé oui une 1ère qu'il y ait autant de joueurs d'un coup pour un nouveau lapin, mais faut bien innover hahahaha
Zen Itsu
145ème
3 804 points
En mars 2021
Zen Itsu niveau/9 experience 1910 facteur
Oui donc à priori, faudra juste compenser les pertes de blocs de glace qu'on aura la dernière journée puis atteindre les 500 avant le délai et normalement c'est ok :D
Donc à mon avis, oui si les joueurs restent réguliers y en aura une centaine 👍
rubens
98ème
4 528 points
En mars 2021
rubens niveau/12 experience 1440 facteur
design/quote.png
lola621 lol ba oui c'est ça , et pour la dernière journée on a jusqu'à 23h59 donc si on peut être connecté régulièrement on peut refaire nos blocs perdus dans la nuit.

Sinon ce ne serait pas juste qu'il y ait que les 10-20 premiers alors que dès le début c'est bien dit qu'il faut arriver à 500 blocs pour y arriver ^^

Donc logique que tout ceux qui se sont connectés régulièrement et fait ce qu'il faut pour obtenir ce nombre de blocs obtiennent le lapin ^^

Hé oui une 1ère qu'il y ait autant de joueurs d'un coup pour un nouveau lapin, mais faut bien innover hahahaha

oui Lola une première !!
faut juste tenir et la dernière journée se lever de bon heure,car même avec plus de 40 blocs a refaire c'est très très largement faisable
lola621
36ème
6 782 points
En mars 2021
lola621 niveau/12 experience 2125 facteur
design/quote.png
rubens oui Lola une première !!
faut juste tenir et la dernière journée se lever de bon heure,car même avec plus de 40 blocs a refaire c'est très très largement faisable

40 blocs pas impossible mais oui faut quand même avoir la possibilité de passer régulièrement tout au long de la journée ^^
Je prie pour pas avoir 40 ou + la dernière nuit lol
✿Helenanouㇱ
90ème
4 620 points
En mars 2021
design/quote.png
lola621 40 blocs pas impossible mais oui faut quand même avoir la possibilité de passer régulièrement tout au long de la journée ^^
Je prie pour pas avoir 40 ou + la dernière nuit lol

Pareil pour moi.
Le weekend, j'ai plus de mal à me connecter en plus et je ne me vois pas me connecter 9x sur la journée toute les heures pour récupérer 40 blocs perdus comme aujourd'hui 😅
rubens
98ème
4 528 points
En mars 2021
rubens niveau/12 experience 1440 facteur
design/quote.png
✿Helenanouㇱ Pareil pour moi.
Le weekend, j'ai plus de mal à me connecter en plus et je ne me vois pas me connecter 9x sur la journée toute les heures pour récupérer 40 blocs perdus comme aujourd'hui 😅

Vous avez perdu 44 blocs de glace !
heureusement que je suis a la retraite,et que j'ai la journée pour me refaire
je pense q'aujourd'hui 40 c'est la moyenne haute
a 8h 50 pas une croix verte
Ephaistos.
186ème
3 254 points
En mars 2021
Ephaistos. niveau/12 experience 1770 facteur
Je parie sur une soixantaine (entre 60 et 70) de Polaris
rubens
98ème
4 528 points
En mars 2021
rubens niveau/12 experience 1440 facteur
design/quote.png
Ephaistos. Je parie sur une soixantaine (entre 60 et 70) de Polaris

la il y a 38 et il reste pas mal de temps (5h)
au moins 120 avant minuit
dans 2 jours, la oui ça sera la course au bloc
Zen Itsu
145ème
3 804 points
En mars 2021
Zen Itsu niveau/9 experience 1910 facteur
Galère de combler les pertes énormes causées par le vent chaud ! x))
No one
118ème
4 232 points
En mars 2021
No one niveau/12 experience 1660 facteur
52 blocs perdus en ce qui me concerne cette nuit ^^'
J'espère en avoir moins la nuit prochaine, même si j'ai peu d'espoir... Je croise les doigts en tout cas !
rubens
98ème
4 528 points
En mars 2021
rubens niveau/12 experience 1440 facteur
50 pour moi et dans le clan un ami 53 dur dur !!
encore 1 jour a tenir on monte la reserve de neige
demain on va rire ou pleurer faudra venir de bon heure journée dur de chez dur
alan 457 bloc a 9 h au boulot !!!!!
✿Helenanouㇱ
90ème
4 620 points
En mars 2021
Pareil chez moi aujourd'hui. Si c'est la même chose demain, beaucoup ne sauront pas se connecter pour obtenir le lapin. Perdre à cause du fait qu'on ne sait pas se connecter le dernier jour, c'est à être complètement dégouté du jeu d'en arriver là après avoir fait tant d'efforts sur 1 mois.
マノン
125ème
4 128 points
En mars 2021
マノン niveau/12 experience 1555 facteur
Le jeu, c'est le jeu ! Nous avions tous été prévenus qu'il n'allait pas y avoir de compensation.
Lapi-mimi
128ème
4 101 points
En mars 2021
Lapi-mimi niveau/13 experience 2190 facteur
design/quote.png
✿Helenanouㇱ Pareil chez moi aujourd'hui. Si c'est la même chose demain, beaucoup ne sauront pas se connecter pour obtenir le lapin. Perdre à cause du fait qu'on ne sait pas se connecter le dernier jour, c'est à être complètement dégouté du jeu d'en arriver là après avoir fait tant d'efforts sur 1 mois.

C'est le jeu justement, il faut beaucoup de travail pour obtenir un lapin magique qui apparaît pour la première fois sur Lapino 😉
grosbelix45
14ème
8 306 points
En mars 2021
C'est le jeu, on savait très bien que les derniers jours la fonte allait être importante 🙂

Après oui je suis d'accord pour ceux qui ne peuvent se connecter toutes les heures c'est décevant.
Mais à ne pas oublier aussi que c'est un nouveau lapin magique et qu'il n'est évidemment pas donné "trop facilement", il faut se décarcasser pour l'obtenir 👍
benoît766
1 390ème
1 010 points
En mars 2021
Par pitié, pas plus de 9kg de fonte cette nuit... Sinon j’ai calculé, je n’aurai pas assez de matériaux pour refaire de la neige pour atteindre les 500 blocs. 😞 J’ai même activé les 10 courses aujourd’hui mais j’aurais dû faire ça beaucoup plus tôt, je ne m’en rends compte que maintenant... S’il vous plaît les développeurs, pensez aux pauvres joueurs comme moi qui s’investissent à font dans le jeu depuis le début. Ce serait terrible d’échouer aussi près du but 😞
マノン
125ème
4 128 points
En mars 2021
マノン niveau/12 experience 1555 facteur
design/quote.png
benoît766 Par pitié, pas plus de 9kg de fonte cette nuit... Sinon j’ai calculé, je n’aurai pas assez de matériaux pour refaire de la neige pour atteindre les 500 blocs. 😞 J’ai même activé les 10 courses aujourd’hui mais j’aurais dû faire ça beaucoup plus tôt, je ne m’en rends compte que maintenant... S’il vous plaît les développeurs, pensez aux pauvres joueurs comme moi qui s’investissent à font dans le jeu depuis le début. Ce serait terrible d’échouer aussi près du but 😞

Et.. Non.

L'événement a commencé depuis près d'un mois. Il fallait anticiper.
De plus, les vagues de chaleur ne sont pas nouvelles.

Comme je l'ai dit plus haut.. Le jeu, c'est le jeu. Il faut savoir anticiper, et faire avec.
✿Helenanouㇱ
90ème
4 620 points
En mars 2021
design/quote.png
benoît766 Par pitié, pas plus de 9kg de fonte cette nuit... Sinon j’ai calculé, je n’aurai pas assez de matériaux pour refaire de la neige pour atteindre les 500 blocs. 😞 J’ai même activé les 10 courses aujourd’hui mais j’aurais dû faire ça beaucoup plus tôt, je ne m’en rends compte que maintenant... S’il vous plaît les développeurs, pensez aux pauvres joueurs comme moi qui s’investissent à font dans le jeu depuis le début. Ce serait terrible d’échouer aussi près du but 😞

On croise les doigts Benoît 🤞
benoît766
1 390ème
1 010 points
En mars 2021
design/quote.png
マノン Et.. Non.

L'événement a commencé depuis près d'un mois. Il fallait anticiper.
De plus, les vagues de chaleur ne sont pas nouvelles.

Comme je l'ai dit plus haut.. Le jeu, c'est le jeu. Il faut savoir anticiper, et faire avec.

Mais justement, ça fait depuis le début que j’anticipe. 😞 Simplement je ne sais pas vous mais j’ai été pénalisé par le bois simple que je trouvais très peu alors que les autres matériaux, je les trouvais en abondance.
J’ai fait les comptes et je peux encore gagner. Il faut une des 2 conditions suivantes :
—> Pas plus de 9 blocs fondus si je réussis à trouver 4 bois simples d’ici demain (sur 10 courses)
—> Pas plus de 9+15 = 24 blocs fondus si je réussis à trouver 6 bois simples en 10 courses

Ça me parait compliqué mais j’y crois à fond. Si besoin, je peux y passer la journée demain pour convertir ma neige en bloc. :)

Bien sûr, je comprends que ce soit le jeu. Mais je ne serais pas contre un petit coup de froid cette nuit pour éviter des fontes trop importantes ^^
Aujourd'hui, à 10:40
Publicité 1
scroll-top