|
|
Incarner un pokémon
par Pikaa ♥ en novembre 2012
|
709ème
1 540 points
|
En novembre 2017
Kasnoisett' : *marche hors du clan des Ténèbres*
*cherche un endroit où s'entraîner*
0
|
709ème
1 540 points
|
En novembre 2017
Kasnoisett' ; *trouve une clairière tranquille*
*commence à s'entraîner*
0
|
709ème
1 540 points
|
En novembre 2017
un inconnu
Soren: -Ils l'ont faite en plastique pour la protéger des décharges...
*soupire*
*pose son dos contre le mur*
( https://www.youtube.com/watch?v=21VopdemljE Le plastique ça empêche de court-circuiter )
0
|
non classé
|
En novembre 2017
un inconnu
un inconnu
(Alors logiquement JE n'ai pas tord. Mon perso ne sait juste pas trouver les bons mots. Et Issou est démodé.)
(Le 18-25 dirait le contraire vu leur taux de stickers risitas xD)
0
|
non classé
|
En novembre 2017
un inconnu
un inconnu
(Le 18-25 dirait le contraire vu leur taux de stickers risitas xD)
(Mais le 18-25 est (trop) spécial....)
0
|
709ème
1 540 points
|
En novembre 2017
un inconnu
(Alors logiquement JE n'ai pas tord. Mon perso ne sait juste pas trouver les bons mots. Et Issou est démodé.)
(Les composants électroniques sont obligés d'être en métal conducteur (cuivre ect...) pour marcher, même si une coque en plastique rend le boulot plus dur si on tente de court-circuiter la puce alors qu'elle est à l'intérieur d'un corps, c'est pas impossible.)
0
|
non classé
|
En novembre 2017
un inconnu
LeMaelstr0mer
(Les composants électroniques sont obligés d'être en métal conducteur (cuivre ect...) pour marcher, même si une coque en plastique rend le boulot plus dur si on tente de court-circuiter la puce alors qu'elle est à l'intérieur d'un corps, c'est pas impossible.)
(La coque de la puce est faite en plastique, mais l'intérieur est composé de composants électroniques (et donc métalliques logiquement). Sinon, tu n'as qu'à te trimbaler avec une pancarte "j'aime dire à Mathilde que ce n'est qu'une imbécile qui ne manquera à personne si elle dégage", ça sera plus rapide.)
0
|
|
Aujourd'hui, à 23:42
Publicité
|
|