Incarner un pokémon

Forums » Cour de récréation


Pikaa ♥
chat Incarner un pokémon
par Pikaa ♥ en novembre 2012

non classé
En janvier 2018
un inconnu niveau/ experience
La jeune prêtresse s'avançait sur un autel, au milieu du mont couronné, dans un lieu éloigné de tous.
? : Alors c'est ici ... *soupire*
non classé
En janvier 2018
un inconnu niveau/ experience
Elle continuait dans ses mains un corps sans vie, semblant être ni totalement pokémon, ni totalement humain, celui ci, dissimulé sous un voile noir.
? : Je vais vraiment devoir le battre ...
non classé
En février 2018
un inconnu niveau/ experience
Nom : Feunard
Type : Glace et fée
Apparence : https://pbs.twimg.com/media/C3bgLRcWQAAxuUU.jpg
Évolutif : Goupix
Bob l'éponge
3 532ème
679 points
En février 2018
design/quote.png
un inconnu Nom : Feunard
Type : Glace et fée
Apparence : https://pbs.twimg.com/media/C3bgLRcWQAAxuUU.jpg
Évolutif : Goupix

Il y a eu un nouveau formulaire
non classé
En février 2018
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
Bob l'éponge Il y a eu un nouveau formulaire

Comment sa ?
Bob l'éponge
3 532ème
679 points
En février 2018
design/quote.png
un inconnu Comment sa ?

Oui vers les pages je ne sais combien
non classé
En février 2018
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
Bob l'éponge Oui vers les pages je ne sais combien

Ah ben d'accord 😆
LeMaelstr0mer
654ème
1 540 points
En février 2018
( https://www.lapino.fr/forum/topic/incarner-un-poke[...] Voici la page avec le formulaire. Le RP est mort ici, sur ce topic comme sur Lapino, il revivra peut-être mais il ne subsistera qu'un mois, tout au plus. )
Bob l'éponge
3 532ème
679 points
En février 2018
(tu as raison)
non classé
En février 2018
un inconnu niveau/ experience
( D'ailleurs, j'en profite pour vous informer que si vous avez discord, et que vous aimez danganronpa, je suis en train de créer un serveur RP danganronpa, les intéressés, contactez moi ! )
non classé
En février 2018
un inconnu niveau/ experience
Hey ! Je compte faire une histoire (d'abord en rp, puis je transformerais le rp en histoire).
Voici le résumé bref :
Cette histoire se passe dans le monde des Pokémons, des millénaires après que le montre retrouva son calme.
Les scientifiques seraient parvenus à créer des hybrides, fusions d'humains et de Pokémons grâce à la science. Les cobayes étaient enchaînés dans le laboratoire, réduits à l'esclavage et aux tests incessants des scientifiques qui cherchaient à créer l'hybride parfait qui pourrait réaliser tout leurs plans. Réduits à l'esclavage, ces derniers ne connurent que très tard la liberté, lorsqu'ils se rebellèrent et parvinrent à s'échapper du laboratoire dans lequel ils étaient confinés et enchainés. Agressifs, certains hybrides attaquèrent la population, tandis que d'autres, passifs, cherchaient simplement à vivre.
La population humaine, quant à elle, fut choquée de voir de véritables hybrides se répartir dans le Royaume. Ces derniers criaient sans cesses que les Hybrides étaient des montres, assoiffés de sang, dangereux. Ils disaient que les Hybrides étaient des erreurs de la nature, simplement bons à obéir aux autres et à finir comme esclaves, et qu'ils devaient soit être asservis, soit être tués.
Les hybrides s'isolèrent ainsi dans une vaste région boisée, où ils se réfugièrent dans le secret le plus total, pour échapper aux humains.
Avec le temps, cette population se serait répandue et agrandie, malgré que des milliers d'hybrides furent capturés ou tués par la garde royale. Des dresseurs quant à eux, désabusés par l'attitude méprisable des gardes, cherchèrent la paix et combattaient pour défendre les hybrides. Parfois, les dresseurs se liaient d'amitié avec un hybride et il arrivait (rarement) que l'hybride accepte de devenir le pokémon du dresseur en question. Parce que les hybrides, en plus d'être mi-humains, mi-pokémons, peuvent se transformer en le pokémon avec qui ils sont hybride. D'autres dresseurs cherchaient quant à eux à asservir eux-aussi les hybrides pour les utiliser comme des outils sans sentiments.
D'autant plus qu'une rumeur affolante circula dans le royaume. Il existait des hybrides fusionnés avec DEUX Pokémons. Ce cas est rare, presque inexistant, et peu de personnes virent des hybrides doubles de leurs propres yeux. C'est ainsi que la garde royale se réserva le droit de capturer les hybrides doubles pour s'en servir comme machines de guerres, comme les dresseurs du mauvais côté.
Et le lien du discord : (en construction) https://discord.gg/TNtmqZ7
non classé
En août 2020
un inconnu niveau/ experience
(Wow, ça date ce rp là... Ca me rappelle des souvenirs. Pour ceux qui voient le RP remonter, je suis désolée ^^ Je fais juste un tour des vieux sujets abandonnés. Peut être que ça donnera des idées de jeux non-rp si je le remonte, qui sait?)
non classé
En août 2020
un inconnu niveau/ experience
(J'ai grave envie de rejouer à ce RP ._.)
non classé
En août 2020
un inconnu niveau/ experience
(Moi aussi .__. Je pourrais faire un document Excel pour garder en tête tous les persos vu qu'on a tous 10 persos par pseudo à chaque fois 😕 )
non classé
En août 2020
un inconnu niveau/ experience
(Ce serait bien :/)
Aujourd'hui, à 21:42
Publicité 1
scroll-top