Incarner un pokémon

Forums » Cour de récréation


Pikaa ♥
chat Incarner un pokémon
par Pikaa ♥ en novembre 2012

non classé
En août 2017
un inconnu niveau/ experience
( Yay ! \o\ /o/ <---danse de la joie ^0^ )
non classé
En août 2017
un inconnu niveau/ experience
Glade : *s'entraîne avec son héxagide contre un arbre*
non classé
En août 2017
un inconnu niveau/ experience
Glade: *Envoie Bouffecul*
-Va faire un repérage mon pote steuplait !
non classé
En août 2017
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
un inconnu Glade: *Envoie Bouffecul*
-Va faire un repérage mon pote steuplait !

(Ah mais je n'avais pas remarqué le merveilleux surnom de ton pokémon, dit moi. Change, sinon les modos vont t'assassiner.)
non classé
En octobre 2017
un inconnu niveau/ experience
( HEYA ! JE ME PERMETS DE FAIRE REMONTER CE RP CAR IL AVAIT L'AIR COOL ! :DDD )
non classé
En octobre 2017
un inconnu niveau/ experience
Nom: ?
Prénom: Stey
Age: 13 ans
Sexe: Fille
Caractère: Timide ... Discrète
Apparence: J'ai pas encore décidée
Team/Clan :Neutre
Rang: Aucun
Equipe: Baggiguane, evoli shiny, Pijako
Autre/Histoire : à la manière de N, Elle a été élevée par des pokemons, si elle comprends le langage humain c'est grace à son pijako... Mais elle parle mieux le pokemon que l'humain... Elle n'a pas de pokéball ... Donc vous avez juste à capturer ses pokémons et vous pourrez faire des choses pas hallal sur elle.


Formulaire Pokémon:

Nom: Dj
Niveau : 19
Sexe: M
Espèce: Baggiguane
Type(s): tenebr combat
Capacité(s): danse draco, double pied, coud'boule
Caractère: Entêté,protège sa "petite soeur"
Apparence: https://i.pinimg.com/236x/6d/38/be/6d38be8026095f4[...]
Autre/Histoire : C'est lui qui a trouvé Stey et qui l'a ramené vers dans des montagnes ... Il est attaché à elle depuis tout petit !


Nom: Cinder
Niveau : 12
Sexe: F
Espèce: Evoli
Type(s): Normal
Capacité(s): Charge, vive attaque, ball'ombre
Caractère: Sournoise mais kawaii
Apparence: https://orig00.deviantart.net/5be5/f/2017/188/c/f/[...]
Autre/Histoire : Elle accompagnait stey quand elle à été trouvée ... C'est sa petite soeur adorée ...
Azolou
321ème
1 661 points
En octobre 2017
compte supprimé niveau/12 experience 680 facteur
Pokemon :

Surnom: Ténèbre
Niveau: 100
Sexe: Femelle
Pokémon: Mega-Branette
Type: Spectre
Attaques: Ball'ombre, Prélèvem. Destin, Feu Follet, Coup bas
Talent: Farceur
Caractère: Discrète
Apparence: https://i.ytimg.com/vi/Nz-mrHWiiWI/hqdefault.jpg

Histoire : Quand elle était humaine, elle vivait seule avec sa grande soeur, sa grande soeur l'aimait beaucoup mais elle avait peur des pouvoirs psychiques de ténèbre (à l'époque yui) sa crainte se renforça jusqu'à ce que yui fut enfermer dans sa chambre pour l'éternité à sa mort sont fantôme est devenu un branette avec des pouvoirs bien plus puissant qu'un branette ordinaire, une malédiction l'empecher de sortir de sa chambre jusqu'à ce que ses pouvoirs (qui devenait de plus en plus grand) lui ont permis de s'échapper.

Autre: C'est une Mega évolution permanente, elle peut prendre n'importe qu'elle forme grâce à ses pouvoirs spectral, elle adore se faire passer pour une humaine en prenant cette apparence https://lh3.googleusercontent.com/-XoMDPfeVbro/VXb[...]
non classé
En octobre 2017
un inconnu niveau/ experience
(Rattata: acceptée

Azolou: Désolée mais refusé: ton personnage est beaucoup beaucoup trop exagéré et surpuissant, et je compte ça comme de la triche

Et oui, je suis vivante et je vais gérer à nouveau ce rpg comme je l'ai fait il y a quelques mois avec Funy (et comme je me sens mieux, je vais être moins aggressive. Hourra) 😋 )
non classé
En octobre 2017
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
un inconnu Hey !

Certaines personnes vont certainement se demander pour quelles raisons je viens de remonter ce topic. Eh bien parce que beaucoup de lapinautes appréciaient ce RPG, et qu'il fut remonté plusieurs fois afin d'y instaurer une nouvelle histoire. Comme les modérateurs n'acceptent plus les nouveaux rpg, je me suis dite (Avec Para) que ce serait une bonne idée de réinventer une nouvelle histoire.

Règles :
-Pas de conflits, de disputes, et d'insulte envers les autres joueurs.
-Interdiction de ne pas tuer le personnage ou Pokémon d'un joueur sans son autorisation.
-Pas de Pokémons légendaires ou fabuleux.
-Ne pas être invincible, ne pas être surpuissant, immortels et intouchables tout le temps, pas de pouvoirs.
-Pas de trucs trop gores ou trop osés, en mp à la rigueur.
-Para à également des droits sur ce rpg et est libre de vous refuser vos perso ou de décider.


Résumé :
Lorsqu'une guerre éclata subitement dans le monde Pokémon, personne ne s'attendit à une telle division. Du conflit naquît deux clans, tout deux divisés entre deux idéaux . Le clan des ténèbres, dont les idées sombres et malfaisantes n'égalaient guère leurs règles strictes et froides. Un clan appelant à la dictature où trois Pokémons légendaires furent adorés : Giratina, Lunala et Darkrai. Leur repaire se trouve dans une sombre forêt. Pour y faire opposition, naquit le clan Lumineux, dont les idéaux ambitieux et justes y faisaient régner une intense motivation. Représenté par la justice et et la lumière, ce clan se trouverait alors à l'opposé du clan des ténèbres, dans un endroit prospère éclairé, où règne la tranquillité constante et reposante. Mais et si la guerre entre ces deux clans venait à tout changer ?

Rangs :
Chef
Admins
Scientifiques
Espion/Infiltrés
Sbires supérieures
Sbire
Apprenti-sbires

Nom:
Prénom:
Age:
Sexe:
Caractère:
Apparence:
Team/Clan :
Rang:
Equipe:
Autre/Histoire :


Formulaire Pokémon:

Nom:
Niveau : (en dessous de 90 )
Sexe:
Espèce:
Type(s):
Capacité(s):
Caractère:
Apparence:
Autre/Histoire :

Good game! 😉

(Au passage, c'était ça le nouveau formulaire ^^ )
Azolou
321ème
1 661 points
En octobre 2017
compte supprimé niveau/12 experience 680 facteur
Ok j'avais pas regarder le formulaire et j'avais pas vraiment pensait au combat je m'étais concentrée sur l'histoire je réessais

Pokemon :

Surnom: Ténèbre
Niveau: 50
Sexe: Femelle
Pokémon: Ectoplasma
Type: Spectre
Attaques: Ball'ombre, Prélèvem. Destin, Feu Follet, Coup bas
Talent: Farceur
Caractère: Discrète
Apparence: https://i.ytimg.com/vi/Nz-mrHWiiWI/hqdefault.jpg

Histoire : Quand elle était humaine, elle vivait seule avec sa grande soeur, sa grande soeur l'aimait beaucoup mais elle avait peur des pouvoirs psychiques de ténèbre (à l'époque yui) sa crainte se renforça jusqu'à ce que yui fut enfermer dans sa chambre pour l'éternité à sa mort sont fantôme est devenu un ectoplasma, une malédiction l'empecher de sortir de sa chambre jusqu'à ce que ses pouvoirs (qui devenait de plus en plus grand) lui ont permis de s'échapper.

Autre: Elle peut prendre une forme humaine grâce à ses pouvoirs spectral, elle adore prendre cette apparence https://lh3.googleusercontent.com/-XoMDPfeVbro/VXb[...]
non classé
En octobre 2017
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
Azolou Ok j'avais pas regarder le formulaire et j'avais pas vraiment pensait au combat je m'étais concentrée sur l'histoire je réessais

Pokemon :

Surnom: Ténèbre
Niveau: 50
Sexe: Femelle
Pokémon: Ectoplasma
Type: Spectre
Attaques: Ball'ombre, Prélèvem. Destin, Feu Follet, Coup bas
Talent: Farceur
Caractère: Discrète
Apparence: https://i.ytimg.com/vi/Nz-mrHWiiWI/hqdefault.jpg

Histoire : Quand elle était humaine, elle vivait seule avec sa grande soeur, sa grande soeur l'aimait beaucoup mais elle avait peur des pouvoirs psychiques de ténèbre (à l'époque yui) sa crainte se renforça jusqu'à ce que yui fut enfermer dans sa chambre pour l'éternité à sa mort sont fantôme est devenu un ectoplasma, une malédiction l'empecher de sortir de sa chambre jusqu'à ce que ses pouvoirs (qui devenait de plus en plus grand) lui ont permis de s'échapper.

Autre: Elle peut prendre une forme humaine grâce à ses pouvoirs spectral, elle adore prendre cette apparence https://lh3.googleusercontent.com/-XoMDPfeVbro/VXb[...]

(Je sais que je suis soulante, mais même si tu as expliqué que ton perso peut se changer en humaine grâce aux pouvoirs spectraux d'Ectoplasma, je dois refusé cela, parce qu'il était précisé ceci: "Pas de pouvoirs." Je veux bien accepter le fait qu'elle était humaine (Poképédia vient de me confirmer que c'était possible, alors pourquoi pas) mais les pouvoirs de métamorphose, c'est un peu trop...

Ce n'est pas contre toi, je te rassure, mais le règlement, c'est le règlement c': Sorry c': )
Azolou
321ème
1 661 points
En octobre 2017
compte supprimé niveau/12 experience 680 facteur
Je pensais pas trop à un pouvoir dans le jeu les ectoplasmas peuvent faire croire qu'il sont humains ^^ si je retire ce pouvoir c'est accepté ?
non classé
En octobre 2017
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
Azolou Je pensais pas trop à un pouvoir dans le jeu les ectoplasmas peuvent faire croire qu'il sont humains ^^ si je retire ce pouvoir c'est accepté ?

(Bien sûr ^^ *le reste est en règle. J'ai la flemme de vérifier si le reste est correct, c'est juste le pouvoir de métamorphose qui n'a pas grand chose à faire là c': * )
Azolou
321ème
1 661 points
En octobre 2017
compte supprimé niveau/12 experience 680 facteur
Ok alors je vais jouer avec ce perso ^^ Et j'ai oublier de préciser que je suis dans le clan des ténèbres ^^
Bob l'éponge
3 537ème
679 points
En octobre 2017
Nom :Rocabot
Type : roche
Apparence : bah celle d'un Rocabot normal .
Caractéristiques :???

non classé
En octobre 2017
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
Bob l'éponge Nom :Rocabot
Type : roche
Apparence : bah celle d'un Rocabot normal .
Caractéristiques :???


(Il y a un nouveau formulaire.)
Bob l'éponge
3 537ème
679 points
En octobre 2017
design/quote.png
un inconnu (Il y a un nouveau formulaire.)

Merci
non classé
En octobre 2017
un inconnu niveau/ experience
( mici de m'avoir acceptée ^-^ d'ailleurs j'ai enfin choisi mon apparence ... https://i.pinimg.com/736x/44/d8/8a/44d88af8e8ea48c[...] )
*stey marchait en ville, elle évitait tout contact avec des humains ... Tout à coup, elle bouscula quelqu'un ...*
Ex....Excusez moi ... *voix faible*
Bob l'éponge
3 537ème
679 points
En octobre 2017
Prénom : Rocabot
Pokémon : Rocabot
Sexe : Mâle
Niveau : 5
Type : normal
Attaque : charge , rugissement.
Talent : insomnia
Caractère : curieux et timide en même temps . N'aime pas trop qu'on le caresse
LeMaelstr0mer
658ème
1 540 points
En octobre 2017
design/quote.png
Bob l'éponge Prénom : Rocabot
Pokémon : Rocabot
Sexe : Mâle
Niveau : 5
Type : normal
Attaque : charge , rugissement.
Talent : insomnia
Caractère : curieux et timide en même temps . N'aime pas trop qu'on le caresse

(Il y a un autre formulaire, il a été cité plus haut.)
non classé
En octobre 2017
un inconnu niveau/ experience
( Quelqu'un veut bien faire le mec bousculé par stey svp ? >_>)
Bob l'éponge
3 537ème
679 points
En octobre 2017
design/quote.png
LeMaelstr0mer (Il y a un autre formulaire, il a été cité plus haut.)

(Mais je l'ai suivi à la lettre)
non classé
En octobre 2017
un inconnu niveau/ experience
(Wi il l'a suivi pour le coup "^")
Bob l'éponge
3 537ème
679 points
En octobre 2017
design/quote.png
un inconnu (Wi il l'a suivi pour le coup "^")

(merci 😂
LeMaelstr0mer
658ème
1 540 points
En octobre 2017
( Nom:
Niveau : (en dessous de 90 )
Sexe:
Espèce:
Type(s):
Capacité(s):
Caractère:
Apparence:
Autre/Histoire :
Tu te fiches de moi ? Tu as 8 lignes, tu rajoutes des trucs, tu te trompes de type pour Rocabot, tu lui donne un talent qu'il ne peut pas avoir, c'est la fête du slip. Pour moi c'est refusé, après, tu vois avec Para.)
non classé
En octobre 2017
un inconnu niveau/ experience
( il a juste oublié l'histoire... (
non classé
En octobre 2017
un inconnu niveau/ experience
(Ah oui et rockruff est type roche...)
LeMaelstr0mer
658ème
1 540 points
En octobre 2017
design/quote.png
un inconnu ( il a juste oublié l'histoire... (

(Bonne chance pour trouver un Rocabot Normal Insomnia. De plus, quand on donne un formulaire c'est pour le retrouver dans le bon ordre.)
LeMaelstr0mer
658ème
1 540 points
En octobre 2017
design/quote.png
un inconnu (Ah oui et rockruff est type roche...)

(Tu dis ça à qui ?)
non classé
En octobre 2017
un inconnu niveau/ experience
(Je le disais à lui x) d'ailleurs c'est vrai qu'un rockruff insomnia ...)
Aujourd'hui, à 14:09
Publicité 1
scroll-top