|
|
Incarner un pokémon
par Pikaa ♥ en novembre 2012
|
3 673ème
679 points
|
En novembre 2017
Alice : marcher , marcher , marcher . J'ai fait ça tout lq journée ans résultat ! C'est vraiment énervant !
(Je vais rompicher (dormir :))))
0
|
non classé
|
En novembre 2017
un inconnu
un inconnu
(Il est ou, se nouveau formulaire ? )
Hey !
Certaines personnes vont certainement se demander pour quelles raisons je viens de remonter ce topic. Eh bien parce que beaucoup de lapinautes appréciaient ce RPG, et qu'il fut remonté plusieurs fois afin d'y instaurer une nouvelle histoire. Comme les modérateurs n'acceptent plus les nouveaux rpg, je me suis dite (Avec Para) que ce serait une bonne idée de réinventer une nouvelle histoire.
Règles :
-Pas de conflits, de disputes, et d'insulte envers les autres joueurs.
-Interdiction de ne pas tuer le personnage ou Pokémon d'un joueur sans son autorisation.
-Pas de Pokémons légendaires ou fabuleux.
-Ne pas être invincible, ne pas être surpuissant, immortels et intouchables tout le temps, pas de pouvoirs.
-Pas de trucs trop gores ou trop osés, en mp à la rigueur.
-Para à également des droits sur ce rpg et est libre de vous refuser vos perso ou de décider.
Résumé :
Lorsqu'une guerre éclata subitement dans le monde Pokémon, personne ne s'attendit à une telle division. Du conflit naquît deux clans, tout deux divisés entre deux idéaux . Le clan des ténèbres, dont les idées sombres et malfaisantes n'égalaient guère leurs règles strictes et froides. Un clan appelant à la dictature où trois Pokémons légendaires furent adorés : Giratina, Lunala et Darkrai. Leur repaire se trouve dans une sombre forêt. Pour y faire opposition, naquit le clan Lumineux, dont les idéaux ambitieux et justes y faisaient régner une intense motivation. Représenté par la justice et et la lumière, ce clan se trouverait alors à l'opposé du clan des ténèbres, dans un endroit prospère éclairé, où règne la tranquillité constante et reposante. Mais et si la guerre entre ces deux clans venait à tout changer ?
Rangs :
Chef
Admins
Scientifiques
Espion/Infiltrés
Sbires supérieures
Sbire
Apprenti-sbires
Nom:
Prénom:
Caractère:
Apparence:
Team/Clan :
Rang:
Equipe:
Autre/Histoire :
Formulaire Pokémon:
Nom:
Niveau : (en dessous de 90 )
Type(s):
Capacité(s):
Caractère:
Apparence:
Autre/Histoire :
Good game!
(Voilà, je l'ai copié-collé )
0
|
non classé
|
En novembre 2017
un inconnu
un inconnu
Soren: -H-Hein? Tu... Tu rigoles, n'est ce pas? D'habitude, on dit que j'ai une "coupe de tapette"...
*néanmoins, ne peut pas empêcher un petit sourire de s'incruster sur son visage*
(Refusé, tu dois remplir le nouveau formulaire.)
Clive : -Bah non je rigole pas... Je les trouve vraiment cool ... C'est pas parce qu'ils sont roses que c'est une coupe de tapette... Les gens sont juste débiles..."-"
*les regarde plus attentivement*
0
|
non classé
|
En novembre 2017
un inconnu
un inconnu
(C'est a dire capacités? Désoler je suis un peut stupide)
(Ses attaques)
0
|
non classé
|
En novembre 2017
un inconnu
un inconnu
Soren: -Je sais, mais au bout d'un moment, les insultes rentrent et restent...
*met un mèche derrière son oreille pendant qu'une grande partie de ses cheveux cache désormais le coté gauche de son visage*
-Bon, en avant, du coup!
*sourit*
*se dirige vers les entrepôts, car il sait que Moon s'y trouve*
Moon: *sent l'odeur de son dresseur*
*se dirige vers lui*
Clive : -Tu gardes pas ton pokemon avec toi ? Il faisait quoi dans l'entrepôt
*regarde la pokeball de Kyushin*
- C'est plus prudent de le garder avec soi....
0
|
non classé
|
En novembre 2017
un inconnu
Nom: Nowaly
Prénom: Cielda
Caractère: Souvent froid, inexpressif et solitaire. Possède un tempérament très fort et prend un malin plaisir à n'en faire qu'à sa tête. Malgré son apparence agressive, cache un tempérament compréhensif, adorable, et maladroit.
Apparence: https://i.pinimg.com/474x/0b/4f/69/0b4f69b21dec488[...]
Team/Clan : Ténèbres.
Rang: Sbire.
Equipe: Seulement sa Gardyaspic pour le moment.
Autre/Histoire : Est orphelin depuis l'âge de 8 ans. Fils d'une Scientifique Folle et d'un Espion qu'il à vu mourir des mains du clan lumière lors d'une bataille entre les deux clans. Semble détester le clan des lumières, et s'est mis en but de le détruire. Depuis ses dix-ans, subit un entraînement intensif afin de devenir un sbire d'exception. Sa seule et unique amie est une Gardaspic abandonnée par le clan lumière à son tout premier stade d'évolution. Malgré son apparence cruelle et sa solitude, est un adolescent qui à bon fond et qui ne sait pas exprimer ses sentiments correctement, montrant alors une attitude neutre et inexpressive la quasi totalité du temps. Lors de la bataille qui tua ses parents, fut capturé et enchaîné de force, où il vit ses parents se faire tuer. Il sauva Wendy des griffes de la team lumière et elle devint sa seule et unique amie. Est extrêmement claustrophobe et fait parfois des crises de panique lorsqu'il n'est vraiment pas bien ou apeuré. Semble jalouser les gens ayant eus une vie de famille heureuse.
Formulaire Pokémon :
Nom: Wendy.
Niveau : (en dessous de 90 ) 56
Espèce: Gardyaspic.
Type(s): Fée/Plante.
Capacité(s): Pouvoir lunaire.
Ball-ombre
Végé-attack
Rafale-psy
Caractère: Calme, et posée. Protectrice et aussi inexpressive que son dresseur en présence d'autres personnes. Courageuse.
Apparence: https://orig00.deviantart.net/d95e/f/2015/011/4/9/[...]
Autre/histoire : Est la meilleure (et la seule) amie de Cielda depuis qu'elle est une Tarisierre (-Tarsal-Vipelierre-Viskuse). Wendy était considérée à sa naissance comme le pokémon de création final du clan lumière. Lors d'une série de tests pour créer LA fusion parfaite, un œuf de Cristal s'est formé, créant ainsi la fusion de trois pokémons. Considérée comme une fusion rare, Wendy fut expérimentée sous le nom de TVV33 et commença un entrainement à la fois cruel et rude. Sauvée dans la bataille qui tua les parents de Cielda, elle fut recueillie par Cielda et ils devinrent inséparables. Calme son dresseur grâce à ses pouvoirs féeriques lorsque ce dernier fait une crise de panique.
0
|
non classé
|
En novembre 2017
un inconnu
un inconnu
Soren: -Surtout quand on sait comment nos scientifiques peuvent être tarés...
*s'approche de l'entrée*
*elle est protégée par un garde*
Clive : -Je pense pas qu'il nous laissera passer ... Faudrait trouver une autre entrée...
*regarde les alentours*
0
|
1 416ème
1 026 points
|
En novembre 2017
Miyu: *sers mipi dans ses bras*
Mipi: VEEEEEEEEEH! (AH TU M'ETOUFFE!!)
Miyu: j'j'ai peeeeeeeeur!! T-T
mipi: ve! (Arrête de faire ton cinéma!)
Miyu: imagine on tombe sur des gens pas commode! T-T
Mipi: veeeh! (T'es grande maintenent arrête de pleurer!)
0
|
|
Aujourd'hui, à 04:03
Publicité
|
|