|
|
Incarner un pokémon
par Pikaa ♥ en novembre 2012
|
non classé
|
En novembre 2017
un inconnu
Bob l'éponge
Alice :
*Soupir *
-bon je pars , direction la jungle sombre feuille !
Il paraît que là bas je pourrais trouver des gouroutant et des quatermac . Il pourront sûrement répondre à ma question
*Fronce les sourcils*
*Part*
(On n'est toujours pas à Alola -.- )
0
|
3 666ème
679 points
|
En novembre 2017
un inconnu
(On n'est toujours pas à Alola -.- )
(bah elle , elle y est)
0
|
3 666ème
679 points
|
En novembre 2017
un inconnu
(Mais qu'est ce qu'elle fiche là bas?)
(bah elle va voir des singes)
0
|
3 666ème
679 points
|
En novembre 2017
Alice :
*À atteint une étape avancer de son voyage*
- Bon je suis vers la rue du dôme royal , ce n'est plus très loin .
*Est épuisé *
* Va dans un coin d'ombre pour se reposer*
- bon là au moins je pourrais me reposer en toute paix.
0
|
1 408ème
1 026 points
|
En novembre 2017
Callyss: ohaaaaw
Miyu: *cour en rigolant et en criant avec un mikado à la bouche*
Mipi : °elle est folle ou quoi?elle va attirer des pokemon sauvage.Crier dans une forêt.pathétique.° *la suis tend bien que mal*
0
|
non classé
|
En novembre 2017
un inconnu
(Au passage, une autre alternative (cruelle) au Shiney Hunting: https://img00.deviantart.net/4bc9/i/2008/028/d/e/p[...]
Pour les traductions si vous avez la flemme de traduire:
Gardevoir: Gallame, regarde, notre premier bébé!
Gallame: C'est aussi une Shiny!
Dresseuse: -SHINY?!
Nature modeste, femelle, bonnes attaques de départ! Ca vous dérange si je l'emprunte?
Gardevoir: Quoi?! Oui, ça me dérange!
Dresseuse: -Je vais te nommer Clover/Trèfle!
Gardevoir: Mais quel enfoiré! On se connait depuis que je suis niveau 10, et 70 niveaux plus tard elle me vole mon bébé?!
Raichu: -J'ai entendu dire qu'elle a hacké le bébé pour qu'il soit Shiny, on dirait que tu as été remplacée Garde-
Gardevoir: ... Apparemment, tu n'as pas lu le mémo sur le fait qu'elle a hacké un Pikachu qui surf, aussi.
Voilà, juste pour dire que le Shiny Hunting et le IV Breeding sont cruels (et inutiles, aussi) :3 )
0
|
3 666ème
679 points
|
En novembre 2017
mimiqui
Callyss: ohaaaaw
Miyu: *cour en rigolant et en criant avec un mikado à la bouche*
Mipi : °elle est folle ou quoi?elle va attirer des pokemon sauvage.Crier dans une forêt.pathétique.° *la suis tend bien que mal*
Cizaliane : Ouais ! Wouaw comme tu le dis !
*Sourit*
- Viens mon "arbre" est là bas .
*Montre son arbre*
*Va vers son arbre*
0
|
709ème
1 540 points
|
En novembre 2017
un inconnu
(Au passage, une autre alternative (cruelle) au Shiney Hunting: https://img00.deviantart.net/4bc9/i/2008/028/d/e/p[...]
Pour les traductions si vous avez la flemme de traduire:
Gardevoir: Gallame, regarde, notre premier bébé!
Gallame: C'est aussi une Shiny!
Dresseuse: -SHINY?!
Nature modeste, femelle, bonnes attaques de départ! Ca vous dérange si je l'emprunte?
Gardevoir: Quoi?! Oui, ça me dérange!
Dresseuse: -Je vais te nommer Clover/Trèfle!
Gardevoir: Mais quel enfoiré! On se connait depuis que je suis niveau 10, et 70 niveaux plus tard elle me vole mon bébé?!
Raichu: -J'ai entendu dire qu'elle a hacké le bébé pour qu'il soit Shiny, on dirait que tu as été remplacée Garde-
Gardevoir: ... Apparemment, tu n'as pas lu le mémo sur le fait qu'elle a hacké un Pikachu qui surf, aussi.
Voilà, juste pour dire que le Shiny Hunting et le IV Breeding sont cruels (et inutiles, aussi) :3 )
(Quand grâce aux IV's et EV's ton Libégon est plus rapide que l'un des oiseau légendaire, c'est utile.)
0
|
non classé
|
En novembre 2017
un inconnu
LeMaelstr0mer
(Quand grâce aux IV's et EV's ton Libégon est plus rapide que l'un des oiseau légendaire, c'est utile.)
(Est ce que dans la vraie vie tu ferais ça à des animaux? Les faire reproduire non-stop pour avoir un individu "parfait"? Et tout ça pour quoi? Pour jouer au concours de qui est le meilleur et ridiculiser les joueurs normaux qui voulaient juste jouer pour s'amuser? Désolée, mais je ne vois pas l'utilité du tout.)
0
|
709ème
1 540 points
|
En novembre 2017
un inconnu
(Est ce que dans la vraie vie tu ferais ça à des animaux? Les faire reproduire non-stop pour avoir un individu "parfait"? Et tout ça pour quoi? Pour jouer au concours de qui est le meilleur et ridiculiser les joueurs normaux qui voulaient juste jouer pour s'amuser? Désolée, mais je ne vois pas l'utilité du tout.)
(Ca existe dans la vraie vie, malheureusement. Et on est dans un jeu, je ridiculise en combat les gens pas préparés par un combat puis je les aide à construire leur équipe. Et je pense que la part de joueurs actifs en combat sur 3DS est composé en grande partie soit de gars qui spamment les Ubers (légendaires et pokémons cheats ) soit de stratèges. Les joueurs "normaux" sont peu présents sur le online.)
0
|
709ème
1 540 points
|
En novembre 2017
un inconnu
(De une: donc tu es d'accord pour faire un truc horrible dans un jeu par que ça existe et seulement pour avoir un pokémon fort?
De deux: Construire leur équipe? Genre tu les oblige à prendre des pokémons que tu veux qu'ils aillent parce "a bâ t uneu minauriter lol" et juste pour qu'ils s'amusent un minimum? Désolé mais c'est pas très cool pour le joueur en question, en plus il voulait s'amuser et tu lui brises son fun.
De trois: La vidéo que tu m'as envoyé la dernière fois, tu jouais en mode Uber avec ton Rayquaza et ton Marshadow. Et tu me parles de stratégie après ça. Non.
De quatre: Oui, je suis têtue et soulante, mais j'ai de très bonnes raisons de détester la stratégie dans ce jeu. Et tu auras beaucoup de mal à trouver les arguments pour me faire changer d'avis. Et je sais très bien que toi tu ne vas pas m'écouter non plus parce que tu adores la stratégie et ça se voit alors au final, notre débat ne sert pas à grand chose  Même si il est intéressant )
(J'avais écris un long paragraphe sauf que mon PC a crash. Flemme de le réécrire)
0
|
709ème
1 540 points
|
En novembre 2017
un inconnu
(Il crashe quand même souvent ton pc, non?  )
(Oui, il aime pas trop les surchauffes. Et il oublie de me prévenir quand il est à 10% de batterie. J'alterne entre ces deux facteurs.)
0
|
709ème
1 540 points
|
En novembre 2017
un inconnu
(C'est bête, quand même
Bref, on ferme la parenthèse "stratégie et compagnie" parce que ça commence à devenir un peu long quand même  )
Etoile: -Bon, je vais aller voir les pokémons du clan! A plus tard, Kasnoisett'!
*sourit et part en sautillant*
Kasnoisett' : Ok ! Moi je vais dormir.
(Ca serait cool que Kasnoisett' se fasse adopter par un dresseur)
0
|
non classé
|
En novembre 2017
un inconnu
un inconnu
Jeff: *hoche la tête*
Soren: -Et ton prénom? Tu as un badge au moins? Ou quelque chose?
*suspicieux*
Stey : Au moins ça a fait un peu d'agitation pour mon premier tour de garde ...
*sourire amusé*
Clive : -Je m'appelle Clive ...Et désolé j'ai pas mon badge ...
0
|
|
Aujourd'hui, à 21:12
Publicité
|
|