Incarner un pokémon

Forums » Cour de récréation

Pikaa ♥
chat Incarner un pokémon
par Pikaa ♥ en novembre 2012

LeMaelstr0mer
709ème
1 540 points
En novembre 2017
Kasnoisett' : *va dans la base*
non classé
En novembre 2017
un inconnu niveau/ experience
Jeff: -Pas seulement. Très souvent, le clan de la lumière essaie de nous envahir. On doit les repousser. Il y a souvent des morts.
*soupire*
-On peut dire ce qu'on veut de notre clan, mais les Lumières ne sont pas mieux. Ils maltraitent les pokémons qu'ils créent eux même...
non classé
En novembre 2017
design/quote.png
LeMaelstr0mer Kasnoisett' : *va dans la base*

Etoile: *le suit toujours*
non classé
En novembre 2017
Stey : -Créer des pokémons ? j'ai entendu parler de Mewtwo ou génésect ... Mais il y en a D'autres ? *intriguée par le sujet*
non classé
En novembre 2017
Jamy : *Se roule en boule, détendue*
LeMaelstr0mer
709ème
1 540 points
En novembre 2017
design/quote.png
un inconnu Etoile: *le suit toujours*

Kasnoisett' : *la fait visiter*
non classé
En novembre 2017
Jeff: -Beaucoup plus que tu ne le penses, ma belle. Il y a plein de pokémons orphelins venant de ce clan qu'on a recueilli hier. Ils ont tous été expérimentés.
non classé
En novembre 2017
Etoile: *regarde, curieuse*
LeMaelstr0mer
709ème
1 540 points
En novembre 2017
design/quote.png
un inconnu Etoile: *regarde, curieuse*

Kasnoisett' : *explique à quoi sert chaque endroit*
non classé
En novembre 2017
Etoile: *écoute attentivement*
non classé
En novembre 2017
design/quote.png
un inconnu Jeff: -Beaucoup plus que tu ne le penses, ma belle. Il y a plein de pokémons orphelins venant de ce clan qu'on a recueilli hier. Ils ont tous été expérimentés.

Stey : M...Mais c'est horrible ... Comment osent-ils faire ça ... Les pokémons ne sont pas des objets ... *serre le poing d'un air véner*
LeMaelstr0mer
709ème
1 540 points
En novembre 2017
Kasnoisett' : *finit la visite*
Des questions ?
non classé
En novembre 2017
(Nom: Raven
Prénom: Clive
Caractère: Dépressif ( et un peu suicidaire par extension ), cache sa douleur derrière son sourire, D'apparence jovial et blagueur
Apparence: https://i.pinimg.com/originals/f2/c0/df/f2c0df93d3[...]
Team/Clan : Lumière
Rang: Infiltré chez les ombres
Equipe: Corregon ( un fakemon )
Autre/Histoire :
Recueilli par le clan de la lumière étant enfant, il n'a jamais été vraiment à l'aise avec eux ... N'ayant jamais vraiment reçu d'amour, il s'est enfermé dans sa bulle ( comme PNL mdr ) ... La seule vraie amitié qu'il a eu est avec un petit pokémon, qui à évolué au fil de l'entraînement ...
Il a réussi à s'affirmer lors des selection des sbires supérieurs pour devenir espion et inflitrer le clan des ténèbres...

Nom: Kyushin
Niveau : 57
Espèce: Corregon
Type(s): Fée - Dragon
Capacité(s): Dracosouffle. Pouvoir Lunaire. Danse Draco. Voix enjoleuse.
Caractère: Témeraire, Bienveillante, Curieuse, sociable avec les autres pokémons.
Apparence: https://smiley-fakemon.deviantart.com/art/Corregon[...]
Autre/Histoire : Seule amie de Clive, Elle peut à peu près communiquer avec lui... Elle s'est faite trouvée par le clan de la lumière lorsqu'elle était encore qu'une Tieffie ( Base de l'arbre évolutif ) Elle était blessée et appeurée ... Suite à cela elle a été confiée à Clive qui l'a entraînée et faite évoluée ... C'est un pokémon robuste sur qui on peut compter . )
non classé
En novembre 2017
Jeff: -Je sais.
*soupire*

(Au passage, tu n'as pas expliqué l’existence de Kyushin.)

Etoile: -Non, je comprends tout!
°Pour le moment.°
*sourit*

Fibula: *sourit*
*la "flamme" de sa queue brille d'une lueur chaleureuse*
non classé
En novembre 2017
Nom: Kirin
Niveau : 10
Espèce: Fiauna
Type(s): Feu
Capacité(s): Charge, Flammèche, Rugissement
Talent: Peau Dure
Caractère: Timide, gentille, douce, peu lui arriver d'être arrogante
Apparence: https://img00.deviantart.net/680c/i/2013/215/2/7/f[...]
Autre/Histoire : Est née dans la montagne en compagnie de Ponytas, Galopas, Fiaunas, Kirindles et de Pyregasus. En voulant s'aventurer dans les montagnes, s'est faite pourchasser par un Luxray et s'est perdue dans la forêt. Elle s'est faite récupérée par le clan des Lumières et ont commencé à expérimenter sur elle pour voir pourquoi son espèce existe.

Description pokédex:

Fiauna - Pokémon Kirin

Ce pokémon timide vit dans les montagnes en compagnie de ses congénères ainsi qu'en compagnie de Ponytas et de Galopas. Des études scientifiques ont démontré que ce pokémon serait l'adaptation des Ponytas dans leur environnement montagneux, donnant par conséquent une nouvelle espèce. Son corps fin est adapté à la vie dans les montagnes, et ses pattes fines mais puissantes lui permettent d'escalader rapidement et aisément les rochers. Son dos écailleux le protège des chutes de pierres.
LeMaelstr0mer
709ème
1 540 points
En novembre 2017
design/quote.png
un inconnu Jeff: -Je sais.
*soupire*

°Pour le moment.°
*sourit*

Kasnoisett' : Ok ! *sourit*
non classé
En novembre 2017
design/quote.png
un inconnu (Nom: Raven
Prénom: Clive
Caractère: Dépressif ( et un peu suicidaire par extension ), cache sa douleur derrière son sourire, D'apparence jovial et blagueur
Apparence: https://i.pinimg.com/originals/f2/c0/df/f2c0df93d3[...]
Team/Clan : Lumière
Rang: Infiltré chez les ombres
Equipe: Corregon ( un fakemon )
Autre/Histoire :
Recueilli par le clan de la lumière étant enfant, il n'a jamais été vraiment à l'aise avec eux ... N'ayant jamais vraiment reçu d'amour, il s'est enfermé dans sa bulle ( comme PNL mdr ) ... La seule vraie amitié qu'il a eu est avec un petit pokémon, qui à évolué au fil de l'entraînement ...
Il a réussi à s'affirmer lors des selection des sbires supérieurs pour devenir espion et inflitrer le clan des ténèbres...

Nom: Kyushin
Niveau : 57
Espèce: Corregon
Type(s): Fée - Dragon
Capacité(s): Dracosouffle. Pouvoir Lunaire. Danse Draco. Voix enjoleuse.
Caractère: Témeraire, Bienveillante, Curieuse, sociable avec les autres pokémons.
Apparence: https://smiley-fakemon.deviantart.com/art/Corregon[...]
Autre/Histoire : Seule amie de Clive, Elle peut à peu près communiquer avec lui... Elle s'est faite trouvée par le clan de la lumière lorsqu'elle était encore qu'une Tieffie ( Base de l'arbre évolutif ) Elle était blessée et appeurée ... Suite à cela elle a été confiée à Clive qui l'a entraînée et faite évoluée ... C'est un pokémon robuste sur qui on peut compter . )

( Puisque j'ai oublié la description pokédex de Kyushin ... Bah je rectifie le tir ^^'
Bah déjà la description de Tiefee sa pré-évolution :
Tiefee : Le pokémon Espiègle
Tiefee est une espèce très rare découverte récemment, il a été découvert qu'il vit profondément dans les caves et grottes afin d'éviter tout contact avec les humains et autres pokémon ... En compagnie d'un dresseur il peut être Loyal ...Mais il peut aussi grandir de manière chaotique et n'en faire qu'à sa tête ...
https://smiley-fakemon.deviantart.com/art/Tiefee-M[...]

Corregon : Le pokémon Vibration

Les Tiefee sauvages deviennent très rarement assez forts pour devenir un Corregon . Ils vivent au plus profond de leur repaire personnel, reliés à l'extérieur par un dédale de grottes. Les Corregon sont des créatures bénignes et très intelligentes.

Voilà voilà ^^ )
non classé
En novembre 2017
design/quote.png
un inconnu Jeff: -Je sais.
*soupire*

°Pour le moment.°
*sourit*

Stey : Mais pourquoi créent t'ils des pokémons si c'est pour les abandonner après d'ailleurs ?
mimiqui
1 408ème
1 026 points
En novembre 2017
mimiqui niveau/8 experience 460 facteur
Callyss: c'est vrai!?j'arrive! !
Wouaaaaoih!

(J'arrive me créé un perso humaine avec un darkrai*^*)
non classé
En novembre 2017
design/quote.png
mimiqui Callyss: c'est vrai!?j'arrive! !
Wouaaaaoih!

(J'arrive me créé un perso humaine avec un darkrai*^*)

(Non. Les pokémons légendaires/fabuleux sont interdits.)
non classé
En novembre 2017
(Sinon, tes nouveaux persos sont acceptés, Rattata.)

Jeff: -Ils abandonnent les plus faibles et gardent les plus forts.

Etoile: -Mais du coup, tu fais 100% parti du clan ou tu es juste là parce que tu as le droit?
LeMaelstr0mer
709ème
1 540 points
En novembre 2017
design/quote.png
un inconnu (Sinon, tes nouveaux persos sont acceptés, Rattata.)

Etoile: -Mais du coup, tu fais 100% parti du clan ou tu es juste là parce que tu as le droit?

Kasnoisett' : Juste là car j'ai le droit.
non classé
En novembre 2017
Etoile: -Ah.
°Et moi qui pensait qu'il fallait faire parti du clan pour venir dans leur base.°
LeMaelstr0mer
709ème
1 540 points
En novembre 2017
design/quote.png
un inconnu Etoile: -Ah.
°Et moi qui pensait qu'il fallait faire parti du clan pour venir dans leur base.°

Kasnoisett' : *s'étire*
mimiqui
1 408ème
1 026 points
En novembre 2017
design/quote.png
un inconnu (Non. Les pokémons légendaires/fabuleux sont interdits.)

Nom: kanashi (mdr)
Prenom: miyu
Caractère: tarée, loyal en vers ses amis, bipolaire, remplie de 2eme degrés et adore l'humour noir.
Apparence: http://data.whicdn.com/images/266109708/large.jpg
Team/clan: pas compris...
Rang: what?
Equipe: venurr (fakemon)
Histoire: c'est une fille qui part à l'aventure pokemon (normal quoi xD)
Elle préfère être solitaire avec son fakemon.

Nom: mipi
Niveau: 61
Espèce: Venurr
Types: poison-tenebre
Capacité: trou noir (c'est pour endormir le pokemon adverse) dévorève, toxic, bombeurk
Caractère: très sérieux, curieux, prend souvent du plaisir à faire du mal à un Pokemon.
Apparence: https://t00.deviantart.net/0uep_Uw6mB2aqp39ZMYxmQ_[...] (sauf que son pelage est noir et ses yeux son serieux)
Histoire/autres: il c'étais perdu étant un jeune Pokemon, il du survivre seul,jusqu'a ce que il rencontre miyu, qui l'accepta.
Pokedex : venurr est un Pokemon chat.Il est soit de couleur noir soit de couleur blanc.Il ce nourri d'âme de Pokemon morts dans les cimetières, il apparaît plus souvent le soir d'halloween ou le matin d'halloween.
non classé
En novembre 2017
(Laisse moi deviner: tu as beaucoup trop la flemme de chercher le résumé, le but et les règles du "nouveau" rp? -.- Et dans le monde où les persos vivent, une fille qui part à l'aventure, ce n'est pas normal du tout.)

Etoile: -Tu veux faire quelque chose ou pas?
mimiqui
1 408ème
1 026 points
En novembre 2017
design/quote.png
un inconnu (Laisse moi deviner: tu as beaucoup trop la flemme de chercher le résumé, le but et les règles du "nouveau" rp? -.- Et dans le monde où les persos vivent, une fille qui part à l'aventure, ce n'est pas normal du tout.)

Etoile: -Tu veux faire quelque chose ou pas?

Mais j'vais pas aller dans une team/clan/rang en mode "j'arrive sans prévenir" j'aime pas ça :c

Histoire: on ne sais rien d'elle apart qu'elle vit à la rue et vole de la nourriture pour survivre(pas accepter je suppose)
Elle préfère être solitaire avec son pokemon.
...
non classé
En novembre 2017
(Si, ça, c'est accepté, car ça rentre dans la logique de ce monde: soit tu fais parti d'un clan, soit tu te débrouilles pour survivre.)

Kirin: *est enfermée dans une salle de la base du clan des Lumières*
*fait des ruades contre la porte, ne voulant pas rester dans un lieu aussi humain*
*les humains du clan lui ont implantés une puce électronique dans l'encolure*
*stressée*
non classé
En novembre 2017
design/quote.png
un inconnu (Sinon, tes nouveaux persos sont acceptés, Rattata.)

Stey : Je comprends pas la démarche ... Ils peuvent les entraîner ? C'est pas compliqué ...
*démarche énervée*

Clive : *ère sur le territoire des ténèbres avec Kyushin*
-Bon sang ... Il m'avait dit de le rejoindre par içi pour faire mon rapport ... Qu'est ce que je fais moi ...

Kyushin : *Soupire*
°Faudrait qu'il soit un peu plus patient quand même lui ...°
non classé
En novembre 2017
Jeff: -Ils font comme les dresseurs qui ne s'intéressaient qu'aux pokémons qu'avec de bonnes compétences pour la "stratégie": ils abandonnent les pokémons pas assez parfaits pour eux... Et encore, je crois qu'ils en tuent un ou deux, de temps en temps.
*soupire*

Kirin: *donne des coups plus puissants*
°Il faut que je sorte d'ici! Maman doit être inquiète!°
*pousse des petits cris désespérés*
*la seule réponse qu'elle reçoit est un agréable "TA GUEULE!" (Désolée pour le gros mot, mais je n'avais pas envie de le censurer c': ) de la part d'un sbire*
Aujourd'hui, à 16:12
Publicité 1
scroll-top