|
|
Incarner un pokémon
par Pikaa ♥ en novembre 2012
|
non classé
|
En août 2015
un inconnu
SangEternel
(Alors ce que tu as dis sur cette princesse de caca, je suis d'accord. Dans TP elle a une épée mais quand les mobs arrivent elle la laisse tomber. Quand on dit que Zelda est badass, j'ai juste envie de dire "Ta gueule ?" )
(Mais les jeux Zelda ont seulement cet intérêt. Cite moi un seul jeu Zelda avec un autre scénario.)
0
|
1 197ème
1 123 points
|
En août 2015
un inconnu
(Ouais, tu viens d'aimer un peu trop des mecs qui font des vidéos sûrement que pour la Youtube Money.)
(Oh tu sais, quand on se rend compte qu'on aime beaucoup, on compte plus qui on aime, mais au moins je suis plus trop accro à Link, c'est un progrès. )
0
|
1 197ème
1 123 points
|
En août 2015
un inconnu
(Mais les jeux Zelda ont seulement cet intérêt. Cite moi un seul jeu Zelda avec un autre scénario.)
(Majora's Mask. (Et Zelda CDI mais je vous INTERDIT de parler de ça.) )
0
|
non classé
|
En août 2015
un inconnu
un inconnu
(Ouais, tu viens d'aimer un peu trop des mecs qui font des vidéos sûrement que pour la Youtube Money.)
Euh... Je peux te Mp ?
0
|
non classé
|
En août 2015
un inconnu
SangEternel
(Oh tu sais, quand on se rend compte qu'on aime beaucoup, on compte plus qui on aime, mais au moins je suis plus trop accro à Link, c'est un progrès. )
(Ca ne se voit pas du tout, en faite. Tu te comportes toujours comme une fangirl hystérique... Un peu comme les fans de Black M, en faite. *reçoit un point rageux* )
0
|
1 197ème
1 123 points
|
En août 2015
*Dors pour récupérer*
0
|
non classé
|
En août 2015
un inconnu
un inconnu
Euh... Je peux te Mp ?
(Non, je dis ce que je veux. Et je suis assez énervée comme ça pour entendre parler à chaque fois du même truc. Mon truc à moi, c'est le second degrés.)
0
|
1 197ème
1 123 points
|
En août 2015
un inconnu
(Ca ne se voit pas du tout, en faite. Tu te comportes toujours comme une fangirl hystérique... Un peu comme les fans de Black M, en faite. *reçoit un point rageux* )
(Ouais je sais. Mais je suis plus en mode "Ouah Link il est trop beeeeau" même si je le trouve mignon, j'en parle plus trop trop. Là je suis plus en kiff sur Théo et Bob. )
0
|
298ème
2 033 points
|
En août 2015
Tinifa : *regarde toujours les gens*
0
|
non classé
|
En août 2015
un inconnu
SangEternel
(Ouais je sais. Mais je suis plus en mode "Ouah Link il est trop beeeeau" même si je le trouve mignon, j'en parle plus trop trop. Là je suis plus en kiff sur Théo et Bob. )
(Donc j'ai raison. *voit les fangirls de Black M arriver* Mmm... C'est bizarre... J'ai dû oublier de mettre le filtre anti rageux. Et Zelda Majora's Mask est le seul bon jeu de la série à mon gout.)
(Et pourquoi j'ai pas reçu mon point rageux? *reçoit un poing humain dans la face* Ah ok... )
0
|
1 197ème
1 123 points
|
En août 2015
un inconnu
(Donc j'ai raison. *voit les fangirls de Black M arriver* Mmm... C'est bizarre... J'ai dû oublier de mettre le filtre anti rageux. Et Zelda Majora's Mask est le seul bon jeu de la série à mon gout.)
(Et pourquoi j'ai pas reçu mon point rageux? *reçoit un poing humain dans la face* Ah ok... )
(GHHAAA *fuis les fangirls de Black M* On est de la même race mais pas du même monde T.T. Oui MM est très bon comme jeu, certainement mon préféré, bien que je sois tellement nulle que j'arrive pas à passer le troisième temple :'( )
0
|
non classé
|
En août 2015
un inconnu
SangEternel
(GHHAAA *fuis les fangirls de Black M* On est de la même race mais pas du même monde T.T. Oui MM est très bon comme jeu, certainement mon préféré, bien que je sois tellement nulle que j'arrive pas à passer le troisième temple :'( )
(Moi, j'ai pas le jeu :'3 )
(Mais en lot de consolation, à Noël, mon frère et moi, on reçoit une Wii U... Juste pour jouer à Splatoon.)
0
|
1 197ème
1 123 points
|
En août 2015
un inconnu
(Mais en lot de consolation, à Noël, mon frère et moi, on reçoit une Wii U... Juste pour jouer à Splatoon.)
(Je te le conseilles, mais franchement, il est chaud. Au début ça va et puis d'un coup BOUM troisième temple, je pige rien aux énigmes et j'ai que 4 heures avec le temps ralenti pour finir le temple ! T.T )
0
|
non classé
|
En août 2015
un inconnu
SangEternel
(Je te le conseilles, mais franchement, il est chaud. Au début ça va et puis d'un coup BOUM troisième temple, je pige rien aux énigmes et j'ai que 4 heures avec le temps ralenti pour finir le temple ! T.T )
(J'ai pas envie d'y jouer. Pourquoi? Ces satanés trois jours doivent être soulants!)
0
|
1 197ème
1 123 points
|
En août 2015
un inconnu
(Moi j'ai Dragons 2 et Zelda WW sur ma Wii U. Pourtant je l'ai depuis Noël. Je savais que j'aurai dû acheter Splatoon plutôt que masse de cartes Pokemon :'D )
0
|
1 197ème
1 123 points
|
En août 2015
un inconnu
(J'ai pas envie d'y jouer. Pourquoi? Ces satanés trois jours doivent être soulants!)
(Je confirme c'est soûlant. Après j'ai trouvé le chant pour ralentir le temps (Dédicace à mon poto qui m'a tout appris), mais ça laisse que quatre heures. (Perso, deux trois mois ça me va.) )
0
|
non classé
|
En août 2015
un inconnu
SangEternel
(Moi j'ai Dragons 2 et Zelda WW sur ma Wii U. Pourtant je l'ai depuis Noël. Je savais que j'aurai dû acheter Splatoon plutôt que masse de cartes Pokemon :'D )
(Cartes de Pokémon qui vont sûrement finir dans la machine à laver. *true story* J'en ai perdu cinquante à cause de ça TT.TT )
(Mais tu es un peu trop obséder par l'univers de Zelda... Pourquoi ne pas tenter des nouveaux jeux un peu plus différents? C'est ce que je fais en ce moment.)
0
|
non classé
|
En août 2015
un inconnu
SangEternel
(Je confirme c'est soûlant. Après j'ai trouvé le chant pour ralentir le temps (Dédicace à mon poto qui m'a tout appris), mais ça laisse que quatre heures. (Perso, deux trois mois ça me va.) )
(Mais c'est pas possible parce que tu es dans Majora's Mask.)
0
|
non classé
|
En août 2015
un inconnu
un inconnu
(Cartes de Pokémon qui vont sûrement finir dans la machine à laver. *true story* J'en ai perdu cinquante à cause de ça TT.TT )
(Mais tu es un peu trop obséder par l'univers de Zelda... Pourquoi ne pas tenter des nouveaux jeux un peu plus différents? C'est ce que je fais en ce moment.)
( Avec quoi ? )
0
|
non classé
|
En août 2015
un inconnu
un inconnu
( Avec quoi ?  )
(Quoi?)
0
|
1 197ème
1 123 points
|
En août 2015
un inconnu
(Nan, mes ultra rares sont toutes sous protèges cartes ou dans mon classeur de collection, personne y touche *^* Mais j'en ai perdu comme ça aussi )
(C'est pour ça que je voulais plus Splatoon que Hyrule Warriors, et que je passe plus de Temps à essayer de faire l'épisode Delta de Pokemon SA que essayer de faire mon temple de Zelda MM, ou encore que je ne suis pas le Let's Play de Siphano sur Zelda SS, je me rend compte que j'ai un souci avec ça donc j'essaye de prendre mes distances avec le jeu.)
0
|
298ème
2 033 points
|
En août 2015
Tinifa : *voie une dresseuse*
*la défie*
Minori : *vole au-dessus de l'aquali*
0
|
1 197ème
1 123 points
|
En août 2015
un inconnu
(Mais c'est pas possible parce que tu es dans Majora's Mask.)
(Malheureusement. Il me faut plusieurs mois pour finir un temple, il m'a même fallut près d'un an pour battre un boss de OoT ! Maintenant je vais un peu plus vite mais je suis toujours nulle.)
0
|
1 197ème
1 123 points
|
En août 2015
*Dors paisiblement*
*Soulagé de pouvoir se reposer*
0
|
non classé
|
En août 2015
un inconnu
SangEternel
(Nan, mes ultra rares sont toutes sous protèges cartes ou dans mon classeur de collection, personne y touche *^* Mais j'en ai perdu comme ça aussi  )
(C'est pour ça que je voulais plus Splatoon que Hyrule Warriors, et que je passe plus de Temps à essayer de faire l'épisode Delta de Pokemon SA que essayer de faire mon temple de Zelda MM, ou encore que je ne suis pas le Let's Play de Siphano sur Zelda SS, je me rend compte que j'ai un souci avec ça donc j'essaye de prendre mes distances avec le jeu.)
(C'est bien comme ça. En plus, mine de rien, mais tu peux trouver plein de jeux gratuit et en ligne sur internet très intéressants.)
0
|
298ème
2 033 points
|
En août 2015
Tinifa : -Allez Minori !
Minori : *nitrocharge*
0
|
non classé
|
En août 2015
un inconnu
SangEternel
(Malheureusement. Il me faut plusieurs mois pour finir un temple, il m'a même fallut près d'un an pour battre un boss de OoT ! Maintenant je vais un peu plus vite mais je suis toujours nulle.)
(Effectivement...)
0
|
non classé
|
En août 2015
un inconnu
SangEternel
( Ca fait du Bien de savoir que je ne suis pas la seul fan de Zel... de Link à ne jamais avoir fini de jeu... Quoi ? t'en a finit ? Ah... )
0
|
non classé
|
En août 2015
un inconnu
un inconnu
( Ca fait du Bien de savoir que je ne suis pas la seul fan de Zel... de Link à ne jamais avoir fini de jeu... Quoi ? t'en a finit ? Ah... )
(Ne vous parlez pas entre fans, je sens l'accident arriver très rapidement...)
0
|
1 197ème
1 123 points
|
En août 2015
un inconnu
(C'est bien comme ça. En plus, mine de rien, mais tu peux trouver plein de jeux gratuit et en ligne sur internet très intéressants.)
(C'est pas faux, je m'amuse beaucoup avec certains jeux très sympas. J'essaye aussi de me concentrer sur mes mangas, -pas encore le manga Zelda, je les ai presque tous lus et ceux que je n'ai pas lus ne m'intéressent pas-, mais plutôt Chi. Je redécouvre aussi mes vieux jeux style Alexandra Ledermann ou Bella Sara (si si). )
0
|
|
Aujourd'hui, à 05:00
Publicité
|
|