Incarner un pokémon

Forums » Cour de récréation

Pikaa ♥
chat Incarner un pokémon
par Pikaa ♥ en novembre 2012

non classé
En août 2015
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
SangEternel (Pas de souci, t'façon fallait bien finir.)

*Se laisse tomber avec un petit gémissement*
*Respire fort*

( Je peux te soigner ou pas ? )
SangEternel
1 197ème
1 123 points
En août 2015
(Nan pas pour le moment x) )

*Soupire*
*A mal partout*
non classé
En août 2015
design/quote.png
SangEternel (Nan pas pour le moment x) )

*Soupire*
*A mal partout*

( tu veux saigner des oreilles ? :c
* Met du Louane à fond *
J'ESPERE QUE TU VAS SOUFFRIIIIIIIIIIIIIR <3 )
SangEternel
1 197ème
1 123 points
En août 2015
(Bah Louane c'est pas le stade Makassy, Black M, Maître Gims ou Justin Bieber ._. )

*Saigne abondamment de l'épaule droite, du museau et a un peu de sang au coin de sa bouche*
non classé
En août 2015
design/quote.png
SangEternel (Bah Louane c'est pas le stade Makassy, Black M, Maître Gims ou Justin Bieber ._. )

*Saigne abondamment de l'épaule droite, du museau et a un peu de sang au coin de sa bouche*

(Comparé à eux, c'est même génial. ._. )
SangEternel
1 197ème
1 123 points
En août 2015
design/quote.png
un inconnu (Comparé à eux, c'est même génial. ._. )

(J'approuve, elle au moins elle se touche pas le corps sensuellement en clip comme Makassy (véridique, regardez son clip "doucement" si vous avez le courage) )
non classé
En août 2015
design/quote.png
SangEternel (J'approuve, elle au moins elle se touche pas le corps sensuellement en clip comme Makassy (véridique, regardez son clip "doucement" si vous avez le courage) )

(Je sais que j'adore les creepypastas et les trucs qui font peur, mais je ne suis pas assez courageuse pour aller voir une telle merde. Et mon ordi ne va pas le supporter, de toute façon. *reçoit deux points rageux* )
SangEternel
1 197ème
1 123 points
En août 2015
design/quote.png
un inconnu (Je sais que j'adore les creepypastas et les trucs qui font peur, mais je ne suis pas assez courageuse pour aller voir une telle merde. Et mon ordi ne va pas le supporter, de toute façon. *reçoit deux points rageux* )

(Là tu vois, c'est cent fois plus flippant qu'une creepypasta, et cent mille fois moins bien que la plus grosse merde des creepypasta. J'ai le droit à des points rageux aussi ? )
non classé
En août 2015
design/quote.png
SangEternel (Là tu vois, c'est cent fois plus flippant qu'une creepypasta, et cent mille fois moins bien que la plus grosse merde des creepypasta. J'ai le droit à des points rageux aussi ? )

(J'en connais quelques unes des Creepypastas merdiques grâce au Youtubeur Nazband que je te conseille grandement surtout pour sa série "Lisons des Creepypastas".)
(Mais sérieusement quoi. Cette année, il n'y a que des chanteurs et des chansons merdiques. Louane fait quand même parti des moins horribles tout de même.)
(Et tu as aussi le droit aux points rageux.)
non classé
En août 2015
design/quote.png
SangEternel (Là tu vois, c'est cent fois plus flippant qu'une creepypasta, et cent mille fois moins bien que la plus grosse merde des creepypasta. J'ai le droit à des points rageux aussi ? )

( C'est à dire Euh... Ben Drowned ?
Ce qui m'énérve, ce sont les fans de louane qui disent à même pas 8 ans : 7 chancon raisum ma vi ! et puis, c'était pour la blague ' j'éspère que tu va souffrir ' )
SangEternel
1 197ème
1 123 points
En août 2015
(J'irai peut-être voir après mon épisode d'Aventures si j'ai le temps (Théo passe avant tout même Link <3 ) ! )
(Bah ça devient comme ça maintenant, la culture musicale se résume à du caca, de la merde et des défections. (Miam.) )
non classé
En août 2015
design/quote.png
un inconnu (J'en connais quelques unes des Creepypastas merdiques grâce au Youtubeur Nazband que je te conseille grandement surtout pour sa série "Lisons des Creepypastas".)
(Mais sérieusement quoi. Cette année, il n'y a que des chanteurs et des chansons merdiques. Louane fait quand même parti des moins horribles tout de même.)
(Et tu as aussi le droit aux points rageux.)

( Vive Nazband ! )
SangEternel
1 197ème
1 123 points
En août 2015
design/quote.png
un inconnu ( C'est à dire Euh... Ben Drowned ?
Ce qui m'énérve, ce sont les fans de louane qui disent à même pas 8 ans : 7 chancon raisum ma vi ! et puis, c'était pour la blague ' j'éspère que tu va souffrir ' )

(Ben Drowned est une creepypasta que je n'aime pas. Je la trouve improbable est pas super croyable.)
SangEternel
1 197ème
1 123 points
En août 2015
*Pousse un soupir fatigué*
*S'endors, ou s'évanoui*
non classé
En août 2015
( Moi j'adore Ben Drowned, mais Sang' l'apprécie pas trop. )
non classé
En août 2015
design/quote.png
un inconnu ( C'est à dire Euh... Ben Drowned ?

(Ben Drowned fait parti des meilleurs à cause du fait qu'elle avait une vidéo entière d'un jeu Majora's Mask légèrement hacké pour ressembler à la Creepypasta mais l'auteur à fait l'erreur d'affirmer que c'était du fake alors qu'il y avait tout pour qu'on y croit.)
(T'aurais dû faire la blague avec du Black M, ça aurait été pire que les films d'horreur.)
SangEternel
1 197ème
1 123 points
En août 2015
(Pour cette 'pasta là, je pense plus à la théorie du gars qui a modifié sa cartouche.)
non classé
En août 2015
design/quote.png
SangEternel (Ben Drowned est une creepypasta que je n'aime pas. Je la trouve improbable est pas super croyable.)

(Et c'est là que tu te trompes. Avant que l'auteur respectif annonce que c'est du fake, les trois quart des internautes qui l'ont lut y ont cru à cause du fait qu'il y avait les vidéos et tout.)
SangEternel
1 197ème
1 123 points
En août 2015
design/quote.png
un inconnu (Ben Drowned fait parti des meilleurs à cause du fait qu'elle avait une vidéo entière d'un jeu Majora's Mask légèrement hacké pour ressembler à la Creepypasta mais l'auteur à fait l'erreur d'affirmer que c'était du fake alors qu'il y avait tout pour qu'on y croit.)
(T'aurais dû faire la blague avec du Black M, ça aurait été pire que les films d'horreur.)

(C'est la première fois que tu dis du bien sur un truc par rapport à Zelda :oo *choquée* )
SangEternel
1 197ème
1 123 points
En août 2015
design/quote.png
un inconnu (Et c'est là que tu te trompes. Avant que l'auteur respectif annonce que c'est du fake, les trois quart des internautes qui l'ont lut y ont cru à cause du fait qu'il y avait les vidéos et tout.)

(C'est mon avis, personnellement, je ne l'aime pas. Nos rôles s'inversent on dirait x) )
non classé
En août 2015
design/quote.png
SangEternel (Ben Drowned est une creepypasta que je n'aime pas. Je la trouve improbable est pas super croyable.)

( Ben Downed, contrairement à d'autre creepypasta, Donne des images et des explications, Ce qu'il fait que l'ont peut avoir peur sans se sentir con. )
non classé
En août 2015
design/quote.png
SangEternel (C'est la première fois que tu dis du bien sur un truc par rapport à Zelda :oo *choquée* )

(Non non non, c'est pour la creepypasta. Les jeux Zelda, c'est toujours la même chose: ça se résume à "sauver Zelda qui n'est pas foutu d'avoir une épée pour se défendre un minimum".)
LeMaelstr0mer
709ème
1 540 points
En août 2015
design/quote.png
SangEternel (Pour cette 'pasta là, je pense plus à la théorie du gars qui a modifié sa cartouche.)

(Il y a réellement un version avec Ben. )
non classé
En août 2015
design/quote.png
SangEternel (C'est mon avis, personnellement, je ne l'aime pas. Nos rôles s'inversent on dirait x) )

(Ou c'est juste toi qui aime ce que je n'aime pas et qui n'aime pas ce que moi j'aime.)
non classé
En août 2015
design/quote.png
LeMaelstr0mer (Il y a réellement un version avec Ben. )

(C'est un jeu hacké.)
SangEternel
1 197ème
1 123 points
En août 2015
(Je l'aimais bien avant, avant de me rendre compte que je ne l'aimais parce que c'était du Zelda. J'ai grandi et me suis forgée une opinion en me disant que je pouvais bien ne pas aimer un truc en rapport avec Link, faut' pas qu'il prenne trop de place dans ma vie non plus. Faut' pas qu'il en prenne autant que Théo et Bob <3 )
non classé
En août 2015
( Bref conclusion : je ne sert strictement a rien dans cette conversation à par faire de la pub pour Nazband ! abonnetiabonnetoiabonnetoi...
😆 )
SangEternel
1 197ème
1 123 points
En août 2015
design/quote.png
un inconnu (Non non non, c'est pour la creepypasta. Les jeux Zelda, c'est toujours la même chose: ça se résume à "sauver Zelda qui n'est pas foutu d'avoir une épée pour se défendre un minimum".)

(Alors ce que tu as dis sur cette princesse de caca, je suis d'accord. Dans TP elle a une épée mais quand les mobs arrivent elle la laisse tomber. Quand on dit que Zelda est badass, j'ai juste envie de dire "Ta gueule ?" )
non classé
En août 2015
design/quote.png
SangEternel (Je l'aimais bien avant, avant de me rendre compte que je ne l'aimais parce que c'était du Zelda. J'ai grandi et me suis forgée une opinion en me disant que je pouvais bien ne pas aimer un truc en rapport avec Link, faut' pas qu'il prenne trop de place dans ma vie non plus. Faut' pas qu'il en prenne autant que Théo et Bob <3 )

(Ouais, tu viens d'aimer un peu trop des mecs qui font des vidéos sûrement que pour la Youtube Money.)
SangEternel
1 197ème
1 123 points
En août 2015
design/quote.png
un inconnu ( Bref conclusion : je ne sert strictement a rien dans cette conversation à par faire de la pub pour Nazband ! abonnetiabonnetoiabonnetoi...
😆 )

(On continue le jeu ?)
Aujourd'hui, à 04:47
Publicité 1
scroll-top