Incarner un pokémon

Forums » Cour de récréation


Pikaa ♥
chat Incarner un pokémon
par Pikaa ♥ en novembre 2012

clararinette64
298ème
2 033 points
En août 2015
compte supprimé niveau/8 experience 365 facteur
design/quote.png
Light Rebelle Luna : *Te vois aussi*

Tinifa : *va vers toi*
SangEternel
1 140ème
1 123 points
En août 2015
design/quote.png
un inconnu Prénom : Link
Age: 12 ans
Apparence: http://www.bing.com/images/search?q=Link+Dresseur+[...]
Equipe de pokémon : Cizayox Galopa Noctali Dracoloss Gardevoir Junko
Caractère: Un dresseur mystérieux qui refuse de communiquer avec les autres et d'avoir des relation avec autre chose qu'un pokémon. se réfugie souvent dans la forêt pour jouer d'un instrument étrange.
Autres: à une épée et un bouclier mais s'est promis de ne pas les utiliser.


(Gha Link c'est mon perso chouchou /grosse fangirl jalouseuh que je suis/ T.T )
SangEternel
1 140ème
1 123 points
En août 2015
*Baille*
non classé
En août 2015
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
SangEternel (Gha Link c'est mon perso chouchou /grosse fangirl jalouseuh que je suis/ T.T )

(Je ne comprend pas les gens qui aime ce gay qui ne sait parler que dans les deux jeux les plus pourris existants...)
non classé
En août 2015
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
un inconnu Prénom : Link
Age: 12 ans
Apparence: http://www.bing.com/images/search?q=Link+Dresseur+[...]
Equipe de pokémon : Cizayox Galopa Noctali Dracoloss Gardevoir Junko
Caractère: Un dresseur mystérieux qui refuse de communiquer avec les autres et d'avoir des relation avec autre chose qu'un pokémon. se réfugie souvent dans la forêt pour jouer d'un instrument étrange.
Autres: à une épée et un bouclier mais s'est promis de ne pas les utiliser.


(Refusé: les personnages existants ne sont pas admis.)
non classé
En août 2015
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
Light Rebelle (Tu joue plus au rpg?)

(Pour l'instant, je ne veux pas jouer avec vous.)
non classé
En août 2015
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
SangEternel (Gha Link c'est mon perso chouchou /grosse fangirl jalouseuh que je suis/ T.T )

( t'es fan de moi ? Okay bah je suis flatté ! nop mais sérieux j'avais un ancien compte qui ne connais pas la plus grande fan de Zelda du site >< )
non classé
En août 2015
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
un inconnu (Refusé: les personnages existants ne sont pas admis.)

Pourquoi ?
non classé
En août 2015
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
un inconnu Pourquoi ?

(J'ai dit la raison, et maintenant, l'explication d'une rageuse, c'est à die mon explication: Link vient d'un jeu vidéo, donc c'est un personnage existant.)

(Et comme Pikaa ne vient plus, je sers un peu de gérante au topic.)
non classé
En août 2015
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
un inconnu (Je ne comprend pas les gens qui aime ce gay qui ne sait parler que dans les deux jeux les plus pourris existants...)

(Heu... Tu rage parce qu'il fait craquer Sang hein avoue <3 )
non classé
En août 2015
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
un inconnu (Heu... Tu rage parce qu'il fait craquer Sang hein avoue <3 )

(Non, c'est mon vrai avis, et Eternel le sait vue combien je lui ai rabâché. '-' Et il n'y a que les lapinautes qui me connaissent pas qui pensent que je suis jalouse. Ceux qui me connaissent savent que je hais ce pd du plus profond de mon âme.)
non classé
En août 2015
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
un inconnu (J'ai dit la raison, et maintenant, l'explication d'une rageuse, c'est à die mon explication: Link vient d'un jeu vidéo, donc c'est un personnage existant.)

(Et comme Pikaa ne vient plus, je sers un peu de gérante au topic.)

( non mais pourquoi ne peut on pas prendre des perso existant ? C'est dommage:( je voulait juste une explication t'inquiète je peux comprendre si c'est parceque les gens peuvent abuser où autre.)
non classé
En août 2015
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
un inconnu (Non, c'est mon vrai avis, et Eternel le sait vue combien je lui ai rabâché. '-' Et il n'y a que les lapinautes qui me connaissent pas qui pensent que je suis jalouse. Ceux qui me connaissent savent que je hais ce pd du plus profond de mon âme.)

( Je plaisante 😨 )
non classé
En août 2015
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
un inconnu ( non mais pourquoi ne peut on pas prendre des perso existant ? C'est dommage:( je voulait juste une explication t'inquiète je peux comprendre si c'est parceque les gens peuvent abuser où autre.)

(Pour moi, ça évite des pulsions fangirls et des crises de jalousie qui peuvent provoquer des grosses disputes. Et vue tous les comptes que j'ai eu, j'ai pu en voir des disputes à propos des personnages existants.)
non classé
En août 2015
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
un inconnu ( Je plaisante 😨 )

( *brûle avec une aura noire* Moi, je ne plaisante pas. )
non classé
En août 2015
un inconnu niveau/ experience
( Bon je garde l'apparence mon prénom est Naîl )
Caractère: Un dresseur mystérieux qui refuse de communiquer avec les autres et d'avoir des relation avec autre chose qu'un pokémon.
Autres: Est très liée au Pokémon, si il voit quelqu'un leur faire du mal peux devenir fou de rage et ses Pokémon ressentent la même chose
non classé
En août 2015
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
un inconnu ( Bon je garde l'apparence mon prénom est Naîl )
Caractère: Un dresseur mystérieux qui refuse de communiquer avec les autres et d'avoir des relation avec autre chose qu'un pokémon.
Autres: Est très liée au Pokémon, si il voit quelqu'un leur faire du mal peux devenir fou de rage et ses Pokémon ressentent la même chose

(Sérieusement? Tu as juste changé le prénom. '-' )
(Toujous refusé. Ca a déjà provoqué des dispute l'apparence. Je crois que c'était sur un rpg qui s’appelait les "félins magiques".)
Light Rebelle
2 209ème
688 points
En août 2015
compte supprimé niveau/5 experience 190 facteur
design/quote.png
clararinette64 Tinifa : *va vers toi*

Luna : Re ^^
Light Rebelle
2 209ème
688 points
En août 2015
compte supprimé niveau/5 experience 190 facteur
(*Grogne * Je vous vois venir vous, pas de dispute hein? *Attaque gros yeux*)
non classé
En août 2015
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
Light Rebelle (*Grogne * Je vous vois venir vous, pas de dispute hein? *Attaque gros yeux*)

( *attaque Draco-Rage* )
(Je suis calme, c'est juste mes pulsions de rageuse qui reviennent à la vie.)
non classé
En août 2015
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
un inconnu (Sérieusement? Tu as juste changé le prénom. '-' )
(Toujous refusé. Ca a déjà provoqué des dispute l'apparence. Je crois que c'était sur un rpg qui s’appelait les "félins magiques".)

( Oh mon dieux ce RPG. tellement de souvenir ^^ Apparence :http://www.bing.com/images/search?q=dresseur+pok%c[...] wiwi c'tun garçon )
SangEternel
1 140ème
1 123 points
En août 2015
design/quote.png
un inconnu (Pour moi, ça évite des pulsions fangirls et des crises de jalousie qui peuvent provoquer des grosses disputes. Et vue tous les comptes que j'ai eu, j'ai pu en voir des disputes à propos des personnages existants.)

(Tu fais bien, à chaque fois qu'une fangirl de Link arrive, j'ai de grosses montées d'adrénaline et c'est vite la guerre.)
non classé
En août 2015
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
un inconnu ( Oh mon dieux ce RPG. tellement de souvenir ^^ Apparence :http://www.bing.com/images/search?q=dresseur+pok%c[...] wiwi c'tun garçon )

(C'est beaucoup mieux! *en plus, il ne met pas de robe, lui* Accepté. :3 )
SangEternel
1 140ème
1 123 points
En août 2015
design/quote.png
un inconnu ( t'es fan de moi ? Okay bah je suis flatté ! nop mais sérieux j'avais un ancien compte qui ne connais pas la plus grande fan de Zelda du site >< )

(Tu parles de toi ou de moi en tant que plus grande fan ? (oui je comprends rien.) )
non classé
En août 2015
un inconnu niveau/ experience
* est assit *
non classé
En août 2015
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
SangEternel (Tu fais bien, à chaque fois qu'une fangirl de Link arrive, j'ai de grosses montées d'adrénaline et c'est vite la guerre.)

(Heureusement que je suis une hateuse de Link.)
non classé
En août 2015
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
SangEternel (Tu parles de toi ou de moi en tant que plus grande fan ? (oui je comprends rien.) )

( De toi >< )
non classé
En août 2015
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
SangEternel (Tu parles de toi ou de moi en tant que plus grande fan ? (oui je comprends rien.) )

(Ne commencez pas ce genre de discussion, ou sinon ça va partir en guerre pour savoir qui est celle qui kiffe le plus ce gosse qui porte des robes vertes et qui n'arrive pas à avoir un p'tit bisou de Zelda.)
non classé
En août 2015
un inconnu niveau/ experience
( je suis d'accord moi aussi désolé si je t'ai prise la tête... )
clararinette64
298ème
2 033 points
En août 2015
compte supprimé niveau/8 experience 365 facteur
design/quote.png
Light Rebelle Luna : Re ^^

Tinifa : *sourie*
-Salut ^^ Tu ne voudrais pas faire un combat par hasard ? ^^
Aujourd'hui, à 10:56
Publicité 1
scroll-top