Incarner un pokémon

Forums » Cour de récréation

Pikaa ♥
chat Incarner un pokémon
par Pikaa ♥ en novembre 2012

non classé
En juillet 2015
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
LeMaelstr0mer (J'avoue. En + il est même pas strat et il est moche je trouve. On dirait que son esspèce de roue c'est un tutuµ. Oui je sais maintenant vous ne l'imaginerez qu'en tutu.)

(Je l'imaginais déjà en tutu... rose... avec des fleurs... et des paillètes... et un masque de Dark Vador pour cacher son horrible tronche.)

(Et aussi: vive les Spindas. Ces pauvres pokémons faiblards méritent une place plus importante dans le monde de pokémon, parce qu'il est marrant et mignon.)
LeMaelstr0mer
709ème
1 540 points
En juillet 2015
(XDDDD)

(En fait je sais comment ils ont étés crées . Mp :3 ?)
non classé
En juillet 2015
design/quote.png
LeMaelstr0mer (XDDDD)

(En fait je sais comment ils ont étés crées . Mp :3 ?)

(Ok, pourquoi pas. Conseil: va voir les théories Pokémon sur le sites NeverUsed dans la "catégorie" Pokéscience. Certaines théories sont tellement stupides qu'elle me font marrer.)
LeMaelstr0mer
709ème
1 540 points
En juillet 2015
design/quote.png
un inconnu (Ok, pourquoi pas. Conseil: va voir les théories Pokémon sur le sites NeverUsed dans la "catégorie" Pokéscience. Certaines théories sont tellement stupides qu'elle me font marrer.)

(Oki)
Jinn'chan
4 943ème
585 points
En juillet 2015
Jinn'chan niveau/7 experience 370 facteur
( nan en fait j'stresse trop pour aller parler à un modo 😆 )
(et si on mettais des règles dans ce topic meme ? Tu sait Pohenix,comme on a fait pour le topic de SangEternel sur les Dragons Elementaires. )
non classé
En juillet 2015
design/quote.png
Jinn'chan ( nan en fait j'stresse trop pour aller parler à un modo 😆 )
(et si on mettais des règles dans ce topic meme ? Tu sait Pohenix,comme on a fait pour le topic de SangEternel sur les Dragons Elementaires. )

(Et dans ce cas là, on peut aussi citer le topic WarriorCats.)

(Ok! C'est toi qui poste le nouveau scénario?)
Jinn'chan
4 943ème
585 points
En juillet 2015
design/quote.png
un inconnu (Et dans ce cas là, on peut aussi citer le topic WarriorCats.)

(Ok! C'est toi qui poste le nouveau scénario?)

( envoie-le mwa par MP ton histoire que tu m'a passée,j'la posterai ^.^ )
FiraiFox
9 889ème
381 points
En juillet 2015
FiraiFox niveau/6 experience 205 facteur
design/quote.png
un inconnu (Moi, je m'en fous totalement. Vive les non-légendaires! Les légendaires, à la poubelle! Et surtout, quand je vois ça: http://i.ytimg.com/vi/UHVM7xd48qg/maxresdefault.jp[...] je dis f*ck les légendaires. Aucun mérite!)

(Alors tant-pis pour toi. Tu vient de rater un poké rare. Tant pis, si tu t'obstine a les détester, je ne peux rien pour toi.) (J'ai pas pu me connecter avant, mon ordi faisait des siennes.)
LeMaelstr0mer
709ème
1 540 points
En juillet 2015
design/quote.png
FiraiFox (Alors tant-pis pour toi. Tu vient de rater un poké rare. Tant pis, si tu t'obstine a les détester, je ne peux rien pour toi.) (J'ai pas pu me connecter avant, mon ordi faisait des siennes.)

(Pokémon rare mon c** oui ! Dans Noir j'ai presque 2 boites de légendaires , 2 boites !)
FiraiFox
9 889ème
381 points
En juillet 2015
design/quote.png
Jinn'chan ( bon,souhaitez-mwa bonne chance,j'vais aller parler à un modo pour fermer le topic ! 😆 )

(Hein?! mais pourquoi, laisse le! Si vous créer un nouveau jeu, vous allez mettre des régme trop stricte..) (Même si ce topic date de 2 ans et que je vous encourage, dans votre décision.)
Jinn'chan
4 943ème
585 points
En juillet 2015
design/quote.png
FiraiFox (Hein?! mais pourquoi, laisse le! Si vous créer un nouveau jeu, vous allez mettre des régme trop stricte..) (Même si ce topic date de 2 ans et que je vous encourage, dans votre décision.)

( regarde en haut,on a changé de décision. )
FiraiFox
9 889ème
381 points
En juillet 2015
design/quote.png
LeMaelstr0mer (Pokémon rare mon c** oui ! Dans Noir j'ai presque 2 boites de légendaires , 2 boites !)

(Tu utilisais la powerSave, ou action riplay surement.)
Jinn'chan
4 943ème
585 points
En juillet 2015
design/quote.png
LeMaelstr0mer (Pokémon rare mon c** oui ! Dans Noir j'ai presque 2 boites de légendaires , 2 boites !)

( 2 boites ? Oo Wsh j'ai juste le trio légendaires,Zekrom et Kyurem mwa x3 )
non classé
En juillet 2015
design/quote.png
FiraiFox (Hein?! mais pourquoi, laisse le! Si vous créer un nouveau jeu, vous allez mettre des régme trop stricte..) (Même si ce topic date de 2 ans et que je vous encourage, dans votre décision.)

(Trop strictes? On interdit juste les pokés légendaires et les fakemons! C'est pas stricte! Et au final, tous les joueurs experts trouvent que les légendaires sont pour les débutants -j'ai trouvé un site entier qui se moque des joueurs qui adorent les légendaires.)
FiraiFox
9 889ème
381 points
En juillet 2015
design/quote.png
Jinn'chan ( regarde en haut,on a changé de décision. )

(Ah je savais pas.)

(Vous voulez faire quel genre de RPG pokémon? Si oui j'aimerai bien vous aider ou même savoir. 😕 )
non classé
En juillet 2015
design/quote.png
FiraiFox (Ah je savais pas.)

(Vous voulez faire quel genre de RPG pokémon? Si oui j'aimerai bien vous aider ou même savoir. 😕 )

(Déjà, pas de Pokémons légendaires. Ca ne va pas te plaire...)
LeMaelstr0mer
709ème
1 540 points
En juillet 2015
design/quote.png

(Et alors, vive le stric car sans stric par exemple au collège ce serai l'anarchie.)
Jinn'chan
4 943ème
585 points
En juillet 2015
design/quote.png
FiraiFox (Ah je savais pas.)

(c'est sur une histoire inventée par Phoenix,d'ailleurs j'attend qu'elle me l'envoie par MP pour que je le poste 😆 )
FiraiFox
9 889ème
381 points
En juillet 2015
design/quote.png
un inconnu (Trop strictes? On interdit juste les pokés légendaires et les fakemons! C'est pas stricte! Et au final, tous les joueurs experts trouvent que les légendaires sont pour les débutants -j'ai trouvé un site entier qui se moque des joueurs qui adorent les légendaires.)

(Je les adores pas, pas vraiment. Je les aimes bien dans les films, sinon, je ne suis pas non-plus une adoratrice des légendes.Même si j'aime beaucoup reshiram.)
Jinn'chan
4 943ème
585 points
En juillet 2015
design/quote.png
LeMaelstr0mer (Et alors, vive le stric car sans stric par exemple au collège ce serai l'anarchie.)

( un bon exemple sa 😆 )
FiraiFox
9 889ème
381 points
En juillet 2015
design/quote.png
Jinn'chan (c'est sur une histoire inventée par Phoenix,d'ailleurs j'attend qu'elle me l'envoie par MP pour que je le poste 😆 )

(Je me demande de quoi ça parle 🙂 Je sais je suis curieuse. X') )
Jinn'chan
4 943ème
585 points
En juillet 2015
design/quote.png
FiraiFox (Je les adores pas, pas vraiment. Je les aimes bien dans les films, sinon, je ne suis pas non-plus une adoratrice des légendes.Même si j'aime beaucoup reshiram.)

( ZEKROM EST MIEUX QUE RESHIRAM *^* )
(en fait Zekrom est le seul poké' légendaire que j'aime x3 )
non classé
En juillet 2015
design/quote.png
FiraiFox (Je les adores pas, pas vraiment. Je les aimes bien dans les films, sinon, je ne suis pas non-plus une adoratrice des légendes.Même si j'aime beaucoup reshiram.)

(Et la dernière fois, tu m'engueulais à cause de ton amour pour les Pokés Légendaires.)
FiraiFox
9 889ème
381 points
En juillet 2015
design/quote.png
Jinn'chan ( un bon exemple sa 😆 )

(Ouais... ce serais bien quand même si ils empêcherai les insultes... on me dit que je suis moche et maintenant je me fait un complexe.....)
LeMaelstr0mer
709ème
1 540 points
En juillet 2015
design/quote.png
FiraiFox (Tu utilisais la powerSave, ou action riplay surement.)

(Même pas j'ai reçu mon powersave (il est neuf) à ce noêl et j'avais déjà raccroché le jeu à ce moment)
FiraiFox
9 889ème
381 points
En juillet 2015
design/quote.png
un inconnu (Et la dernière fois, tu m'engueulais à cause de ton amour pour les Pokés Légendaires.)

(Je t'enguelais pas.)
non classé
En juillet 2015
design/quote.png
FiraiFox (Ouais... ce serais bien quand même si ils empêcherai les insultes... on me dit que je suis moche et maintenant je me fait un complexe.....)

(Et maintenant, par ta faute, je pense encore plus que je n'ai aucune qualité. Merci beaucoup... et merci à ton stupide Acreus en tutu rose à paillète et à fleurs qui ne vaut rien.)
FiraiFox
9 889ème
381 points
En juillet 2015
design/quote.png
Jinn'chan ( ZEKROM EST MIEUX QUE RESHIRAM *^* )
(en fait Zekrom est le seul poké' légendaire que j'aime x3 )

(Moi je préfére reshiram. Au début je croyais que c'était une fille X' ) )
FiraiFox
9 889ème
381 points
En juillet 2015
design/quote.png
un inconnu (Et maintenant, par ta faute, je pense encore plus que je n'ai aucune qualité. Merci beaucoup... et merci à ton stupide Acreus en tutu rose à paillète et à fleurs qui ne vaut rien.)

(Mais nan! Arrête de te faire des films.... En principe c'était que les mecs de ma classe hein?.)
non classé
En juillet 2015
design/quote.png
FiraiFox (Mais nan! Arrête de te faire des films.... En principe c'était que les mecs de ma classe hein?.)

(En principe, c'est ton compte et tu l'as dit.)
Aujourd'hui, à 03:48
Publicité 1
scroll-top