|
|
Incarner un pokémon
par Pikaa ♥ en novembre 2012
|
709ème
1 540 points
|
En juillet 2015
(Wattouat...)
0
|
4 943ème
585 points
|
En juillet 2015
( ho un Casque Brut ! *LaMeufQuiConnaitTousLesObjetsDansLesJeu x DePokémon* )
0
|
9 889ème
381 points
|
En juillet 2015
LeMaelstr0mer
(Non. Les légendaires c'est pour les gens qui savent pas jouer.)
(C'est toi qui dit ça?)
0
|
9 889ème
381 points
|
En juillet 2015
un inconnu
(Les légendaires, c'est pour les Pokénoobs!)
(Surement pas.)
0
|
9 889ème
381 points
|
En juillet 2015
(Pff... n'importe quoi plutot un léviator , un rattatac et *JeSaisPlusCommentIlS'appelle* La 'c'est logique.)
0
|
709ème
1 540 points
|
En juillet 2015
(je ne combats qu'avec des non légendaires. )
0
|
9 889ème
381 points
|
En juillet 2015
(Ouais bien-sûr, et le volcanion de ce RPG, tu l'explique comment ? )
0
|
709ème
1 540 points
|
En juillet 2015
FiraiFox
(Pff... n'importe quoi  plutot un léviator , un rattatac et *JeSaisPlusCommentIlS'appelle* La 'c'est logique.)
(Non. C'est bien Magicarpe, rattata et Statitik )
0
|
709ème
1 540 points
|
En juillet 2015
FiraiFox
(Ouais bien-sûr, et le volcanion de ce RPG, tu l'explique comment ?  )
(Je ne joue qu'avec des non-légendaires sur mon jeu pokémon)
0
|
9 889ème
381 points
|
En juillet 2015
(Ouais, moi je dirait plutôt Ptyranidur ou évolie (Bon en même temps je les aimes trop♥) ou ouais statitik sa va, lui je suis d'accord. Statitik avec eclair croix X') *La fille qui par t dans ses délires
0
|
4 943ème
585 points
|
En juillet 2015
LeMaelstr0mer
(Je ne joue qu'avec des non-légendaires sur mon jeu pokémon)
( Mais normal'ment,quand tu rencontre un pokémon légendaire,genre Reshiram,Zekrom,Lugia ou Kyurem,t'es obligé d'le capturer ._. )
0
|
4 943ème
585 points
|
En juillet 2015
FiraiFox
(Ouais, moi je dirait plutôt Ptyranidur ou évolie (Bon en même temps je les aimes trop♥) ou ouais statitik sa va, lui je suis d'accord. Statitik avec eclair croix X') *La fille qui par t dans ses délires
( y'a que Zekrom qui connait Eclair Croix .-. )
0
|
709ème
1 540 points
|
En juillet 2015
Jinn'chan
( Mais normal'ment,quand tu rencontre un pokémon légendaire,genre Reshiram,Zekrom,Lugia ou Kyurem,t'es obligé d'le capturer ._. )
(Nop. Mis à part Rayquaza mais je l'utilise jamais.)
0
|
9 889ème
381 points
|
En juillet 2015
Jinn'chan
( y'a que Zekrom qui connait Eclair Croix .-. )
(Ouais, mais je disait ça pour rigoler.)
0
|
9 889ème
381 points
|
En juillet 2015
(Ps : j'ai vu sur wikipédia que du 23 au 27 juillet 2015 un diancie est distribuer via Wi-fi (internet) dans cadeau mystère. C'était au cas ou sa vous interésserais.)
0
|
9 889ème
381 points
|
En juillet 2015
(C'est bon je l'ai eu.) (récupérer le au centre pokémon.)
0
|
491ème
1 934 points
|
En juillet 2015
FiraiFox
(C'est bon je l'ai eu.) (récupérer le au centre pokémon.)
(moi aussi mais je n'ai pas la diancite >< )
0
|
non classé
|
En juillet 2015
un inconnu
FiraiFox
(Ps : j'ai vu sur wikipédia que du 23 au 27 juillet 2015 un diancie est distribuer via Wi-fi (internet) dans cadeau mystère. C'était au cas ou sa vous interésserais.)
(Moi, je m'en fous totalement. Vive les non-légendaires! Les légendaires, à la poubelle! Et surtout, quand je vois ça: http://i.ytimg.com/vi/UHVM7xd48qg/maxresdefault.jp[...] je dis f*ck les légendaires. Aucun mérite!)
0
|
4 943ème
585 points
|
En juillet 2015
( j'peux gagner facil'ment contre les poké-légendaires mwa ._. J'ai battu Kyurem Noir avec un seul pokémon (et c'est Givrali) )
0
|
non classé
|
En juillet 2015
un inconnu
Jinn'chan
( j'peux gagner facil'ment contre les poké-légendaires mwa ._. J'ai battu Kyurem Noir avec un seul pokémon (et c'est Givrali) )
(Kyurem est considéré comme faisant parti de la "Ligue des Pokémon Légendaires à ne surtout pas utiliser sous peine de perde le combat". )
(Et moi, c'est pareil.)
0
|
709ème
1 540 points
|
En juillet 2015
un inconnu
(Kyurem est considéré comme faisant parti de la "Ligue des Pokémon Légendaires à ne surtout pas utiliser sous peine de perde le combat". )
(Et moi, c'est pareil.)
(Moi j'aimait bien le jouer. )
0
|
491ème
1 934 points
|
En juillet 2015
(Se qui est énervant c'est quand on met du temps à faire une équipe original et tout et que derrière quand tu combat tu te retrouve à combattre des légendaires)
(Je ne combat pas avec des légendaires)
0
|
non classé
|
En juillet 2015
un inconnu
lol:)
(Se qui est énervant c'est quand on met du temps à faire une équipe original et tout et que derrière quand tu combat tu te retrouve à combattre des légendaires)
(Je ne combat pas avec des légendaires)
(Moi, pareil. Même si j'avoue, dans Pokémon Rubis Oméga, j'ai gardé le Latios, mais je ne le considère pas comme un légendaire. Pourquoi? C'est un mâle, comme les pokés normaux qui ont un genre (même si certains pokés sont asexués). Et c'est pas parce qu'il a l'attaque Lumi Eclat que ça en fait un pokémon "supérieur". Surtout que je préfère le Mygavolt faisant parti de l'équipe.)
0
|
709ème
1 540 points
|
En juillet 2015
un inconnu
(Moi, pareil. Même si j'avoue, dans Pokémon Rubis Oméga, j'ai gardé le Latios, mais je ne le considère pas comme un légendaire. Pourquoi? C'est un mâle, comme les pokés normaux qui ont un genre (même si certains pokés sont asexués). Et c'est pas parce qu'il a l'attaque Lumi Eclat que ça en fait un pokémon "supérieur". Surtout que je préfère le Mygavolt faisant parti de l'équipe.)
(Moi à la limite j'accepte dans une équipe 1 pokémon légendaire. Et pas surcheaté. Par exemple Mewtwo.)
0
|
non classé
|
En juillet 2015
un inconnu
LeMaelstr0mer
(Moi à la limite j'accepte dans une équipe 1 pokémon légendaire. Et pas surcheaté. Par exemple Mewtwo.)
(Ou Arceus qui peut apprendre toutes les attaques et avoir tous les types juste grâce à une plaque en argile. Comme quoi, les gens veulent confirmer que Arceus est pour les joueurs qui ne savent pas jouer...)
0
|
4 943ème
585 points
|
En juillet 2015
LeMaelstr0mer
( Kyurem Noir ._. Ou parfois Zekrom tout court ._. )
0
|
709ème
1 540 points
|
En juillet 2015
un inconnu
(Ou Arceus qui peut apprendre toutes les attaques et avoir tous les types juste grâce à une plaque en argile. Comme quoi, les gens veulent confirmer que Arceus est pour les joueurs qui ne savent pas jouer...)
(J'avoue. En + il est même pas strat et il est moche je trouve. On dirait que son esspèce de roue c'est un tutuµ. Oui je sais maintenant vous ne l'imaginerez qu'en tutu.)
0
|
4 943ème
585 points
|
En juillet 2015
( bon,souhaitez-mwa bonne chance,j'vais aller parler à un modo pour fermer le topic ! )
0
|
|
Aujourd'hui, à 03:55
Publicité
|
|