|
|
Incarner un pokémon
par Pikaa ♥ en novembre 2012
|
non classé
|
En juillet 2015
un inconnu
Jinn'chan
( Ouais x3 Mais les modos accepteront pas le topic...)
(Les modos sont trop sévères! Et ça devient n'importe quoi le topic sans règles! )
0
|
4 942ème
585 points
|
En juillet 2015
un inconnu
(Les modos sont trop sévères! Et ça devient n'importe quoi le topic sans règles! )
( au pire j'vais essayer de parler avec un modo,p'tetre que sa leurs fera changer d'avis. )
0
|
non classé
|
En juillet 2015
un inconnu
Jinn'chan
( au pire j'vais essayer de parler avec un modo,p'tetre que sa leurs fera changer d'avis. )
(J'espère... Beaucoup de lapinautes essaie de créer juste un topic Pokémon...)
0
|
4 942ème
585 points
|
En juillet 2015
un inconnu
(J'espère... Beaucoup de lapinautes essaie de créer juste un topic Pokémon...)
( donc,je dit de fermer CE topic,et que j'envoierai un autre topic sur pokémon,avec des règles...etc pour éviter que sa soit le bazar comme celui-là. C'est bon ? )
0
|
709ème
1 540 points
|
En juillet 2015
un inconnu
(Ouais.)
(Deux exemples de règles (juste des exemples, pas besoin de les prendre  ) : pas de légendaires (qui sont trop forts et qui ne sont même pas légendaires en plus) et pas de Fakemons.  )
(ouais.)
0
|
4 942ème
585 points
|
En juillet 2015
un inconnu
(Ouais.)
(Deux exemples de règles (juste des exemples, pas besoin de les prendre  ) : pas de légendaires (qui sont trop forts et qui ne sont même pas légendaires en plus) et pas de Fakemons.  )
( et les pokémons fabuleux on les prend ou pas ? x3 )
0
|
non classé
|
En juillet 2015
un inconnu
Jinn'chan
( et les pokémons fabuleux on les prend ou pas ? x3 )
(Fabuleux?)
0
|
4 942ème
585 points
|
En juillet 2015
( comme Mew,Celebi,Jirachi,Deoxys,Phione,Manaphy ,Darkrai,Shaymin,Arceus,Victini,Keldeo,M eloetta,Genesect,Diancie et Hoopa )
0
|
non classé
|
En juillet 2015
un inconnu
Jinn'chan
( comme Mew,Celebi,Jirachi,Deoxys,Phione,Manaphy ,Darkrai,Shaymin,Arceus,Victini,Keldeo,M eloetta,Genesect,Diancie et Hoopa )
(C'est des légendaires aussi, mais beaucoup moins importants.)
0
|
4 942ème
585 points
|
En juillet 2015
un inconnu
( bein on les appelle des pokémons fabuleux x3 )
(quelqu'un peut prendre ma place ? J'aime pas parler avec des modos j'ai peur de dire une bêtise T.T )
0
|
709ème
1 540 points
|
En juillet 2015
un inconnu
(On a le droit au demi-légendaires ?)
0
|
4 942ème
585 points
|
En juillet 2015
( aucun légendaires ! Au pire on fait comme sa,Arthur,tu demande au modo de bloquer ce topic,parc'que c'est trop la bazar,moi et Phoenix on fait le topic par MPs,ensuite quand il sera près JE l'envoie x3 )
0
|
non classé
|
En juillet 2015
un inconnu
Jinn'chan
( bein on les appelle des pokémons fabuleux x3 )
(quelqu'un peut prendre ma place ? J'aime pas parler avec des modos j'ai peur de dire une bêtise T.T )
(Je suis trop timide pour leur parler... TT.TT *et je fais tout le temps des gaffes, alors...* )
0
|
non classé
|
En juillet 2015
un inconnu
Jinn'chan
( aucun légendaires ! Au pire on fait comme sa,Arthur,tu demande au modo de bloquer ce topic,parc'que c'est trop la bazar,moi et Phoenix on fait le topic par MPs,ensuite quand il sera près JE l'envoie x3 )
(On pourra gérer à deux? Comme ça, quand l'une de nous n'est pas là, l'autre peut quand même aider les lapinautes qui veulent s'inscrire. Non?)
0
|
4 942ème
585 points
|
En juillet 2015
un inconnu
(On pourra gérer à deux? Comme ça, quand l'une de nous n'est pas là, l'autre peut quand même aider les lapinautes qui veulent s'inscrire. Non?)
( Yep ! Mais c'est arthur qui va parler a un modo,nous on va préparer le topic par MPs )
0
|
non classé
|
En juillet 2015
un inconnu
Jinn'chan
( Yep ! Mais c'est arthur qui va parler a un modo,nous on va préparer le topic par MPs )
(Ouais.)
0
|
709ème
1 540 points
|
En juillet 2015
Jinn'chan
(Les demis-légendaires ont pas la puissance des légendaires. Et Pourquoi moi ?)
0
|
4 942ème
585 points
|
En juillet 2015
LeMaelstr0mer
( parc'que chuis sûre que tu sait très bien parler au modo ;p )
0
|
non classé
|
En juillet 2015
un inconnu
LeMaelstr0mer
(On est trop timide et maladroite! Et les demi-légendaires sont refusés, point.)
0
|
4 942ème
585 points
|
En juillet 2015
un inconnu
(On est trop timide et maladroite! Et les demi-légendaires sont refusés, point.)
( au pire,j'vais prendre mon courage à deux mains et j'irai parler à un modo T.T )
0
|
non classé
|
En juillet 2015
un inconnu
Jinn'chan
( au pire,j'vais prendre mon courage à deux mains et j'irai parler à un modo T.T )
(Bonne chance alors! )
0
|
4 942ème
585 points
|
En juillet 2015
un inconnu
(Bonne chance alors! )
(merci T.T)
0
|
9 888ème
381 points
|
En juillet 2015
Jinn'chan
(Steuplait prend des légendaire! C'est chiant les topic nomaux sans légendaire.. sa saoule...)
shad *vole en piquet*
0
|
709ème
1 540 points
|
En juillet 2015
FiraiFox
(Steuplait prend des légendaire! C'est chiant les topic nomaux sans légendaire.. sa saoule...)
shad *vole en piquet*
(Non. Les légendaires c'est pour les gens qui savent pas jouer.)
0
|
non classé
|
En juillet 2015
un inconnu
FiraiFox
shad *vole en piquet*
(Les légendaires, c'est pour les Pokénoobs!)
0
|
709ème
1 540 points
|
En juillet 2015
un inconnu
(Les légendaires, c'est pour les Pokénoobs!)
(La preuve j'ai défoncé Arceus avec une équipe de Rattatas, de Rattatas !!!!!!)
0
|
709ème
1 540 points
|
En juillet 2015
(*meurt à cause d'une overdose de kawaii*)
0
|
490ème
1 934 points
|
En juillet 2015
(résumé svp )
0
|
|
Aujourd'hui, à 14:57
Publicité