Incarner un pokémon

Forums » Cour de récréation

Pikaa ♥
chat Incarner un pokémon
par Pikaa ♥ en novembre 2012

Jinn'chan
4 942ème
585 points
En mai 2015
Jinn'chan niveau/7 experience 370 facteur
design/quote.png
un inconnu (Une simple déduction: ça fait des mois qu'elle n'est pas venue sur son topic. )

(ah okay '-' )
(change mon pokémon: Givrali (et du coup chuis juste type Glace ._. ) )

*marche*
*s'ennuie*
Light Rebelle
2 209ème
688 points
En mai 2015
compte supprimé niveau/5 experience 190 facteur
nom : Libelus
type : Dragon/ sol
caractèristique ( pas besoin dit répondre )
évolutif : je suis un libégon
apparence :
http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=[...]
et vous pouvez commencer a jouer
Light Rebelle
2 209ème
688 points
En mai 2015
*Vole*
*sens de la nourriture*
*fonce en piquet et chope des baies au passage*
Light Rebelle
2 209ème
688 points
En mai 2015
-Mm... Cro bon *o*....!
*fait tomber plusieurs baies encore avec son attaque tornade pour aider ceux qui n'arrivent pas a les prendres*
-Bonne appétit ^^!
*en prend une et la mange*
non classé
En mai 2015
un inconnu niveau/ experience
Nom: Broken
Niveau (je déteste le mot "âge" pour les pokémons): 60
Pokémon: Aquali
Type: eau
Attaques: hydrocanon, hydroqueue, vive-attaque et abri
Apparence: http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=[...]
Histoire: A la base, il s'appelait Water. Son dresseur voulait le faire évoluer en Aquali pour lui faire apprendre surf. Une fois qui l'a fait ce qu'il voulait (sauf pour surf), il alla à l'arène du coin combattre le champion avec le jeune Water, mais se fit battre. Dans cette bataille, Water se fit gravement blessé et perdit une patte. Son dresseur le renomma Broken et le relâcha. Depuis ce jour, Broken déteste les humains et les autres pokémons.
non classé
En mai 2015
*marche*
*remue sa longue queue*
Light Rebelle
2 209ème
688 points
En mai 2015
design/quote.png
un inconnu *marche*
*remue sa longue queue*

*Te vois*
-Salut .
*s'approche avec curiosité*
non classé
En mai 2015
design/quote.png
Light Rebelle *Te vois*
-Salut .
*s'approche avec curiosité*

*sursaute*
*montre ses crocs*
*bouge son moignon de patte* (La "patte" avec un bandage sur l'apparence.)
Light Rebelle
2 209ème
688 points
En mai 2015
design/quote.png
un inconnu *sursaute*
*montre ses crocs*
*bouge son moignon de patte* (La "patte" avec un bandage sur l'apparence.)

-Hé , attend , je te veux pas de mal......
*vois ta patte*
-C'est un humain qui ta fais sa?!
non classé
En mai 2015
design/quote.png
Light Rebelle -Hé , attend , je te veux pas de mal......
*vois ta patte*
-C'est un humain qui ta fais sa?!

-Des humains et des saletés de pokémons dragons! Comme toi!
*grogne*
Light Rebelle
2 209ème
688 points
En mai 2015
design/quote.png
un inconnu -Des humains et des saletés de pokémons dragons! Comme toi!
*grogne*

-Les humain c'est tous les même *regarde son aile araché*mais moi , je ne suis pas comme sa .....
*baisse la tête en signe de paix*
non classé
En mai 2015
design/quote.png
Light Rebelle -Les humain c'est tous les même *regarde son aile araché*mais moi , je ne suis pas comme sa .....
*baisse la tête en signe de paix*

-Mais ouais, c'est ça!
*remue sa queue*
Light Rebelle
2 209ème
688 points
En mai 2015
design/quote.png
un inconnu -Mais ouais, c'est ça!
*remue sa queue*

-moi aussi j'ai été blesser par des humain , je suis de ton coté et c'est pas parce que je suis un pokémon dragon que je suis une menace....
*est vraiment sincere*
non classé
En mai 2015
design/quote.png
Light Rebelle -moi aussi j'ai été blesser par des humain , je suis de ton coté et c'est pas parce que je suis un pokémon dragon que je suis une menace....
*est vraiment sincere*

-...
*pose sa queue au sol comme pour servir de "patte"*
Light Rebelle
2 209ème
688 points
En mai 2015
design/quote.png
un inconnu -...
*pose sa queue au sol comme pour servir de "patte"*

-mon dresseur ma abandonné , apres m'avoir fait combattre un légendaire et il ma traité de bon a rien.. j'ai une aile arachée et ma queue a été déboité.... il ma laissé mourrant ....
*soupir*
- et toi que t'a fais ton dresseur ?, du mal comme tout les humain je paris...
non classé
En mai 2015
design/quote.png
Light Rebelle -mon dresseur ma abandonné , apres m'avoir fait combattre un légendaire et il ma traité de bon a rien.. j'ai une aile arachée et ma queue a été déboité.... il ma laissé mourrant ....
*soupir*
- et toi que t'a fais ton dresseur ?, du mal comme tout les humain je paris...

*soupir*
-Il m'a élevé depuis que je suis sortie d'un oeuf... A l'époque, je m'appelais Water, à cause du fait qu'il voulait que j'évolue en Aquali. Il arriva à son compte, et décida d'affronter l'arène du coin qui était remplie de pokémons dragons surpuissants pour une arène... Ils se sont tous pris à moi et m'ont arrachés de la peau et une patte... Mon dresseur m'a laissé dans cet état là... Tout ce qu'il a fait, c'est de me renommer "Broken" et de me relâché...
Light Rebelle
2 209ème
688 points
En mai 2015
design/quote.png
un inconnu *soupir*
-Il m'a élevé depuis que je suis sortie d'un oeuf... A l'époque, je m'appelais Water, à cause du fait qu'il voulait que j'évolue en Aquali. Il arriva à son compte, et décida d'affronter l'arène du coin qui était remplie de pokémons dragons surpuissants pour une arène... Ils se sont tous pris à moi et m'ont arrachés de la peau et une patte... Mon dresseur m'a laissé dans cet état là... Tout ce qu'il a fait, c'est de me renommer "Broken" et de me relâché...

-... des pokémons dragon , je dois les connaitres , un jour peu de temps apres que je me suis rétabli , des pokémons m'ont insulter et mon frapper car je ne pouvais plus voler pendant un moment.... ces pokémons la s'en prennent a tout le monde , j'ai failli perdre un oeil a cause d'eux , j'ai préferer prendre la fuite jusque ici pour eviter qu'il reviennent s'en prendrent a moi.... et aux autres pokémon , car depuis que je suis blessé je suis proie facile.....

*soupir*
-ce sont des ordures....ces dragons et dresseurs qui abandonnent leur pokémon ... mon dresseur voulais que j'affronte mewtwo pour qu'il le capture , mais j'ai échoué et il ma abandonner..
non classé
En mai 2015
design/quote.png
Light Rebelle -... des pokémons dragon , je dois les connaitres , un jour peu de temps apres que je me suis rétabli , des pokémons m'ont insulter et mon frapper car je ne pouvais plus voler pendant un moment.... ces pokémons la s'en prennent a tout le monde , j'ai failli perdre un oeil a cause d'eux , j'ai préferer prendre la fuite jusque ici pour eviter qu'il reviennent s'en prendrent a moi.... et aux autres pokémon , car depuis que je suis blessé je suis proie facile.....

*soupir*
-ce sont des ordures....ces dragons et dresseurs qui abandonnent leur pokémon ... mon dresseur voulais que j'affronte mewtwo pour qu'il le capture , mais j'ai échoué et il ma abandonner..

-...
Light Rebelle
2 209ème
688 points
En mai 2015
design/quote.png
un inconnu -...

-Les dresseurs sont vraiment d'affreuse personne , tu leur fais confiance et il te demande l'impossible.. tu le fais car tu aime ton dresseur et tu as peur de le décevoir , mais si tu echoue au lieu de t'aimer il te rejette......
*deteste les humain*
non classé
En mai 2015
design/quote.png
Light Rebelle -Les dresseurs sont vraiment d'affreuse personne , tu leur fais confiance et il te demande l'impossible.. tu le fais car tu aime ton dresseur et tu as peur de le décevoir , mais si tu echoue au lieu de t'aimer il te rejette......
*deteste les humain*

-C'est tellement vrai...
Light Rebelle
2 209ème
688 points
En mai 2015
design/quote.png
un inconnu -C'est tellement vrai...

-C'est pour ca qu'il faudrai faire pareil pour les humain...... sa se voit que c'est pas eux qui souffre.......
non classé
En mai 2015
design/quote.png
Light Rebelle -C'est pour ca qu'il faudrai faire pareil pour les humain...... sa se voit que c'est pas eux qui souffre.......

-Ouais...
Light Rebelle
2 209ème
688 points
En mai 2015
design/quote.png
un inconnu -Ouais...

-Maintenant , a cause d'eux on est vulnérable et on souffre , on a de graves blessures et on est handicapé , comme moi je ne peut presque plus voler ou me defendre avec ma queue , tout les libégons me rejettes , je suis maintenant seule ....
non classé
En mai 2015
design/quote.png
Light Rebelle -Maintenant , a cause d'eux on est vulnérable et on souffre , on a de graves blessures et on est handicapé , comme moi je ne peut presque plus voler ou me defendre avec ma queue , tout les libégons me rejettes , je suis maintenant seule ....

-Moi, toutes les évolutions de évolie me rejette... A cause de ma patte... Et de mon physique...
*ses yeux rouges sang brillent, donnant l'impression que c'est un être sadique alors que non*
-Mes yeux n'étaient pas comme ça, avant ce combat...
Light Rebelle
2 209ème
688 points
En mai 2015
design/quote.png
un inconnu -Moi, toutes les évolutions de évolie me rejette... A cause de ma patte... Et de mon physique...
*ses yeux rouges sang brillent, donnant l'impression que c'est un être sadique alors que non*
-Mes yeux n'étaient pas comme ça, avant ce combat...

-Je sais ce que tu ressens... moi avant que ce stupide dresseurs me fasse combattre un légendaire ,j'allais très bien j'etais en forme mais ce mewtwo ne ma pas pris en pitié et mon dresseur ma laissé la , souffrante et moi triste... après sa comment faire confiance au humain?
*ses yeux brillent et sa queue pas remise bouge faiblement*
non classé
En mai 2015
design/quote.png
Light Rebelle -Je sais ce que tu ressens... moi avant que ce stupide dresseurs me fasse combattre un légendaire ,j'allais très bien j'etais en forme mais ce mewtwo ne ma pas pris en pitié et mon dresseur ma laissé la , souffrante et moi triste... après sa comment faire confiance au humain?
*ses yeux brillent et sa queue pas remise bouge faiblement*

-...
*des scientifiques qui passaient pas là comme par hasard nous lance des fléchettes qui sont censées nous endormir (tu vas voir pourquoi ils font ça...) *
*tremble*
*s'endort immédiatement*
*tombe par terre*
Light Rebelle
2 209ème
688 points
En mai 2015
design/quote.png
un inconnu -...
*des scientifiques qui passaient pas là comme par hasard nous lance des fléchettes qui sont censées nous endormir (tu vas voir pourquoi ils font ça...) *
*tremble*
*s'endort immédiatement*
*tombe par terre*

-Brok...
*tombe a terre aussi et s'endort.
lol:)
490ème
1 934 points
En mai 2015
lol:) niveau/12 experience 765 facteur
*gambade dans les hautes herbes*
non classé
En mai 2015
design/quote.png
Light Rebelle -Brok...
*tombe a terre aussi et s'endort.

*les scientifiques nous ramènent dans leur campement et nous examine*
*ils nous mettent dans des cages*
Femme: -Vous leur discussion, ils vont détester ces cages, mais c'est pour leur bien à tous les deux... Si on ne le fait pas, on ne pourra jamais réparer leurs parties endommagées...
Light Rebelle
2 209ème
688 points
En mai 2015
design/quote.png
un inconnu *les scientifiques nous ramènent dans leur campement et nous examine*
*ils nous mettent dans des cages*
Femme: -Vous leur discussion, ils vont détester ces cages, mais c'est pour leur bien à tous les deux... Si on ne le fait pas, on ne pourra jamais réparer leurs parties endommagées...

*est toujours endormi*
Aujourd'hui, à 01:33
Publicité 1
scroll-top