|
|
Incarner un pokémon
par Pikaa ♥ en novembre 2012
|
1 197ème
1 123 points
|
En mars 2015
un inconnu
( Personne , ne s'attaque a mes amis ! personne !!!!!!)
(A la place de Mathou, je me sentirai littéralement prise en pitié et pour faible. Et je n'aimerai pas ça. )
0
|
709ème
1 540 points
|
En mars 2015
un inconnu
( Personne , ne s'attaque a mes amis ! personne !!!!!!)
(Courageuse mais pas téméraire comme on dit .)
0
|
1 197ème
1 123 points
|
En mars 2015
(J'ai une question : Fais-tu ça pour l'honneur ou pour Mathou...? Car maintenant, tu as plus l'air de vouloir te faire honneur, que de la venger... Et puis, est-tu sûre que ça lui plairait que tu la défendes, alors qu'à mon avis, elle sait le faire seule ? )
0
|
1 401ème
842 points
|
En mars 2015
SangEternel
(J'ai une question : Fais-tu ça pour l'honneur ou pour Mathou...? Car maintenant, tu as plus l'air de vouloir te faire honneur, que de la venger... Et puis, est-tu sûre que ça lui plairait que tu la défendes, alors qu'à mon avis, elle sait le faire seule ? )
( Quelle question... )
0
|
non classé
|
En mars 2015
un inconnu
SangEternel
( Je le fais pour mathou , pour la vanger et pour que Arthur nous fiiches la paix .)
0
|
1 197ème
1 123 points
|
En mars 2015
(Ou alors pour faire la forte qui défends trop et tout et tout ? En tout cas, j'ai du mal à croire que tu fais ça seulement pour Mathou...Oui, vraiment. Même si l'intention est louable, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée. )
0
|
709ème
1 540 points
|
En mars 2015
un inconnu
( Et si tu perd tu part du site , et tu relache mumja , que mumja)
Ha non nous n'avons pas décidé comme ça . Je t'ai demandé si le combat est avec les conditions fixées à Mathou et tu a dit non . ça incluait ça .
0
|
non classé
|
En mars 2015
un inconnu
LeMaelstr0mer
Ha non nous n'avons pas décidé comme ça . Je t'ai demandé si le combat est avec les conditions fixées à Mathou et tu a dit non . ça incluait ça .
(Je t'interdis de me surnommer Mathou! Pour toi, se sera RougeSang. Compris?)
0
|
non classé
|
En mars 2015
un inconnu
SangEternel
(Ou alors pour faire la forte qui défends trop et tout et tout ? En tout cas, j'ai du mal à croire que tu fais ça seulement pour Mathou...Oui, vraiment. Même si l'intention est louable, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée. )
(Tu me prend pour qui ?je n'ai jamais été comme sa !)
0
|
non classé
|
En mars 2015
un inconnu
un inconnu
(Je t'interdis de me surnommer Mathou! Pour toi, se sera RougeSang. Compris?)
( C'est toi? je ne pensait pas que tu allais revenir apres ce que cette enquiquineur a fait )
0
|
non classé
|
En mars 2015
un inconnu
un inconnu
( C'est toi? je ne pensait pas que tu allais revenir apres ce que cette enquiquineur a fait )
(Tu me connais depuis le temps: je reviens toujours malgré les gens que j'entends derrière.
Des millions de gens: Casse toi, pétasse! ):<
Moi: C'est ce que je disais.)
0
|
1 401ème
842 points
|
En mars 2015
* s' ennuie *
* marche, seule *
0
|
490ème
1 934 points
|
En mars 2015
(résumé please)
0
|
490ème
1 934 points
|
En mars 2015
*sort du centre pokémon*
0
|
709ème
1 540 points
|
En mars 2015
un inconnu
(J'ai gagné .)
0
|
1 401ème
842 points
|
En mars 2015
( rien de vraiment important )
* marche *
0
|
9 888ème
381 points
|
En mars 2015
( ta rien gagner du tout ! ta attendu 6 plomb pour choisir tes poké et ma mére voulais plus que je joue car il etait tard !)
0
|
4 942ème
585 points
|
En mai 2015
(on peut choisir n'importe quel pokémon Tata qu'il soit prit ou non Et Nymphali est un type Fée il me semble )
0
|
6 968ème
492 points
|
En mai 2015
Jinn'chan
(on peut choisir n'importe quel pokémon Tata qu'il soit prit ou non  Et Nymphali est un type Fée il me semble )
( j'suis partit sur internet il mont mie inconnu XD)
0
|
6 968ème
492 points
|
En mai 2015
Type: fée
0
|
4 942ème
585 points
|
En mai 2015
un inconnu
(J'espère que vous savez que Pikaa ne reviendra peut être pas sur son topic...)
(pourquoi...?)
0
|
|
Aujourd'hui, à 22:08
Publicité
|
|