|
|
Incarner un pokémon
par Pikaa ♥ en novembre 2012
|
709ème
1 540 points
|
En mars 2015
un inconnu
(Je ne te crois pas du tout. Munja est un pokémon faible et inutile.)
*regarde le ciel*
(L'a tu essayé ? Bien joué et bien optimisé il peut être très puissant .2 inconvénients pour ce pokémon : Il n'a qu'un PV et est très dur à jouer .1 remède contre le fait qu'il n'ai qu'1 PV . La ceinture force . )
0
|
non classé
|
En mars 2015
un inconnu
LeMaelstr0mer
(L'a tu essayé ? Bien joué et bien optimisé il peut être très puissant .2 inconvénients pour ce pokémon : Il n'a qu'un PV et est très dur à jouer .1 remède contre le fait qu'il n'ai qu'1 PV . La ceinture force . )
(J'ai réussit à battre ce pokémon avec un magicarpe niveau 5! Un MAGICARPE! Tu parles qu'il est "puissant"! )
0
|
1 401ème
842 points
|
En mars 2015
( résumé ? )
* s' ennuie *
* sors de l'arène *
0
|
non classé
|
En mars 2015
un inconnu
Japan Neko
( résumé ? )
* s' ennuie *
* sors de l'arène *
(Faut ignorer Arthur16 parce qu'il n'arrête pas d'aspirer notre âme et d'être imbattable.)
0
|
1 401ème
842 points
|
En mars 2015
un inconnu
(Faut ignorer Arthur16 parce qu'il n'arrête pas d'aspirer notre âme et d'être imbattable.)
( Comme d'habitude ... )
0
|
709ème
1 540 points
|
En mars 2015
un inconnu
(J'ai réussit à battre ce pokémon avec un magicarpe niveau 5! Un MAGICARPE! Tu parles qu'il est "puissant"! )
(Dans la nature il est faible mais en combat Link(Internet) il est très fort bien joué .Je ne m'intéresse pas à l'histoire principale .)
0
|
non classé
|
En mars 2015
un inconnu
LeMaelstr0mer
(Dans la nature il est faible mais en combat Link(Internet) il est très fort bien joué .Je ne m'intéresse pas à l'histoire principale .)
(C'est en combat link que j'ai battu un munja avec un magicarpe.)
0
|
709ème
1 540 points
|
En mars 2015
un inconnu
(C'est la capacité de mon pokémon d'aspirer les âmes .Et Munja a des types qui le touche .)
0
|
non classé
|
En mars 2015
un inconnu
LeMaelstr0mer
(C'est la capacité de mon pokémon d'aspirer les âmes .Et Munja a des types qui le touche .)
(C'est pour ça qu'on déteste munja! Et ça ne change rien, on va te laisser seul et faire comme si tu n'existais pas! (Et quand on trouve les bonne capacité, tu fais genre qu'on ne te touche pas! ):< ) )
0
|
709ème
1 540 points
|
En mars 2015
un inconnu
(C'est pour ça qu'on déteste munja! Et ça ne change rien, on va te laisser seul et faire comme si tu n'existais pas! (Et quand on trouve les bonne capacité, tu fais genre qu'on ne te touche pas! ):< ) )
(Je fait un peu comme Cookie . C'est à dire que quand je m'entraîne j'augmente mon esquive .)
0
|
non classé
|
En mars 2015
un inconnu
LeMaelstr0mer
(Je fait un peu comme Cookie . C'est à dire que quand je m'entraîne j'augmente mon esquive .)
(Mais de toute façon, t'es condamné, mec. *te fais signe de sortir de ce rpg* )
*s'entraine en combattant des pokémons*
0
|
709ème
1 540 points
|
En mars 2015
un inconnu
(Mais de toute façon, t'es condamné, mec. *te fais signe de sortir de ce rpg* )
*s'entraine en combattant des pokémons*
(Comme si je vais t'obéir comme un toutou . Et Pour Munja , la personne contre qui tu a combattu a mal joué Munja et ne l'a pas optimisé .)
0
|
non classé
|
En mars 2015
un inconnu
LeMaelstr0mer
(Comme si je vais t'obéir comme un toutou . Et Pour Munja , la personne contre qui tu a combattu a mal joué Munja et ne l'a pas optimisé .)
(Je m'en fout. C'est un pokémon de m**de.)
0
|
709ème
1 540 points
|
En mars 2015
un inconnu
(Je m'en fout. C'est un pokémon de m**de.)
(Comme Arceus est un pokémon de kikoo débutant .)
0
|
709ème
1 540 points
|
En mars 2015
un inconnu
( Geekeuse a raison on s'en fout de se pokémon a la c** il est nul et on le hai alors soit d'arrete d'etre imbatable soit on t'ignore)
(Va juste apprendre le français puis reviens me voir .)
0
|
1 197ème
1 123 points
|
En mars 2015
(Alors, Munja...Bah oui, il est nul. J'ai mon guide officiel Pokémon sur les genoux, et je suis à la page de Munja. Et ils disent qu'il ne vaut rien '-' )
0
|
non classé
|
En mars 2015
un inconnu
SangEternel
(Alors, Munja...Bah oui, il est nul. J'ai mon guide officiel Pokémon sur les genoux, et je suis à la page de Munja. Et ils disent qu'il ne vaut rien '-' )
(Je le savais! *so close* )
0
|
709ème
1 540 points
|
En mars 2015
un inconnu
(Munja est un pokémon m**dique que tout le monde hais sauf les idiots comme toi! ):< )
(Faux . Tu ne l'a jamais joué .)
0
|
1 197ème
1 123 points
|
En mars 2015
(Description de Munja : Ce Pokémon bouge et respire très peux. il ne sert donc à rien."
Voilà voilà. )
*Marche tranquillement*
0
|
709ème
1 540 points
|
En mars 2015
SangEternel
(C'est juste la description du pokédex et le Pokédex dit des bêtises . Tu ne l'a jamais joué .)
0
|
non classé
|
En mars 2015
un inconnu
LeMaelstr0mer
(C'est juste la description du pokédex et le Pokédex dit des bêtises . Tu ne l'a jamais joué .)
(Pas besoin de le jouer! Il est tellement pourri qu'il suffit d'un magicarpe pour le battre!)
0
|
709ème
1 540 points
|
En mars 2015
SangEternel
(Description de Munja : Ce Pokémon bouge et respire très peux. il ne sert donc à rien."
Voilà voilà. )
*Marche tranquillement*
(Si j'écoutait les descriptions du Pokédex je n'aurai que des légendaires dans mon équipe .)
0
|
1 197ème
1 123 points
|
En mars 2015
(C'est le guide officiel Pokémon, pas le Pokédex ! Desciption de Munja dans Rubis :Le corps robuste de Munja ne bouge pas d'un pouce. En fait, son corps semble être une coquille vide. )
0
|
1 197ème
1 123 points
|
En mars 2015
LeMaelstr0mer
(Si j'écoutait les descriptions du Pokédex je n'aurai que des légendaires dans mon équipe .)
(Euh... Ben non. Il y a pleins de Pokémons forts. Munja n'en fait pas partie, c'est une bouse. )
0
|
non classé
|
En mars 2015
un inconnu
SangEternel
(Euh... Ben non. Il y a pleins de Pokémons forts. Munja n'en fait pas partie, c'est une bouse. )
(Même un magicarpe vaut plus qu'un munja!)
0
|
|
Aujourd'hui, à 14:44
Publicité
|
|