Incarner un pokémon

Forums » Cour de récréation

Pikaa ♥
chat Incarner un pokémon
par Pikaa ♥ en novembre 2012

non classé
En mars 2015
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
LeMaelstr0mer (Non .Sur tout ce que tu voudra .)

(Je ne te crois pas du tout. Munja est un pokémon faible et inutile.)

*regarde le ciel*
LeMaelstr0mer
709ème
1 540 points
En mars 2015
design/quote.png
un inconnu (Je ne te crois pas du tout. Munja est un pokémon faible et inutile.)

*regarde le ciel*

(L'a tu essayé ? Bien joué et bien optimisé il peut être très puissant .2 inconvénients pour ce pokémon : Il n'a qu'un PV et est très dur à jouer .1 remède contre le fait qu'il n'ai qu'1 PV . La ceinture force . )
non classé
En mars 2015
design/quote.png
LeMaelstr0mer (L'a tu essayé ? Bien joué et bien optimisé il peut être très puissant .2 inconvénients pour ce pokémon : Il n'a qu'un PV et est très dur à jouer .1 remède contre le fait qu'il n'ai qu'1 PV . La ceinture force . )

(J'ai réussit à battre ce pokémon avec un magicarpe niveau 5! Un MAGICARPE! Tu parles qu'il est "puissant"! )
Japan Neko
1 401ème
842 points
En mars 2015
compte supprimé niveau/7 experience 295 facteur
( résumé ? )
* s' ennuie *
* sors de l'arène *
non classé
En mars 2015
design/quote.png
Japan Neko ( résumé ? )
* s' ennuie *
* sors de l'arène *

(Faut ignorer Arthur16 parce qu'il n'arrête pas d'aspirer notre âme et d'être imbattable.)
Japan Neko
1 401ème
842 points
En mars 2015
compte supprimé niveau/7 experience 295 facteur
design/quote.png
un inconnu (Faut ignorer Arthur16 parce qu'il n'arrête pas d'aspirer notre âme et d'être imbattable.)

( Comme d'habitude ... )
LeMaelstr0mer
709ème
1 540 points
En mars 2015
design/quote.png
un inconnu (J'ai réussit à battre ce pokémon avec un magicarpe niveau 5! Un MAGICARPE! Tu parles qu'il est "puissant"! )

(Dans la nature il est faible mais en combat Link(Internet) il est très fort bien joué .Je ne m'intéresse pas à l'histoire principale .)
non classé
En mars 2015
design/quote.png
LeMaelstr0mer (Dans la nature il est faible mais en combat Link(Internet) il est très fort bien joué .Je ne m'intéresse pas à l'histoire principale .)

(C'est en combat link que j'ai battu un munja avec un magicarpe.)
LeMaelstr0mer
709ème
1 540 points
En mars 2015
design/quote.png
un inconnu (Faut ignorer Arthur16 parce qu'il n'arrête pas d'aspirer notre âme et d'être imbattable.)

(C'est la capacité de mon pokémon d'aspirer les âmes .Et Munja a des types qui le touche .)
non classé
En mars 2015
design/quote.png
LeMaelstr0mer (C'est la capacité de mon pokémon d'aspirer les âmes .Et Munja a des types qui le touche .)

(C'est pour ça qu'on déteste munja! Et ça ne change rien, on va te laisser seul et faire comme si tu n'existais pas! (Et quand on trouve les bonne capacité, tu fais genre qu'on ne te touche pas! ):< ) )
LeMaelstr0mer
709ème
1 540 points
En mars 2015
design/quote.png
un inconnu (C'est pour ça qu'on déteste munja! Et ça ne change rien, on va te laisser seul et faire comme si tu n'existais pas! (Et quand on trouve les bonne capacité, tu fais genre qu'on ne te touche pas! ):< ) )

(Je fait un peu comme Cookie . C'est à dire que quand je m'entraîne j'augmente mon esquive .)
non classé
En mars 2015
design/quote.png
LeMaelstr0mer (Je fait un peu comme Cookie . C'est à dire que quand je m'entraîne j'augmente mon esquive .)

(Mais de toute façon, t'es condamné, mec. *te fais signe de sortir de ce rpg* )

*s'entraine en combattant des pokémons*
LeMaelstr0mer
709ème
1 540 points
En mars 2015
design/quote.png
un inconnu (Mais de toute façon, t'es condamné, mec. *te fais signe de sortir de ce rpg* )

*s'entraine en combattant des pokémons*

(Comme si je vais t'obéir comme un toutou . Et Pour Munja , la personne contre qui tu a combattu a mal joué Munja et ne l'a pas optimisé .)
non classé
En mars 2015
design/quote.png
LeMaelstr0mer (Comme si je vais t'obéir comme un toutou . Et Pour Munja , la personne contre qui tu a combattu a mal joué Munja et ne l'a pas optimisé .)

(Je m'en fout. C'est un pokémon de m**de.)
LeMaelstr0mer
709ème
1 540 points
En mars 2015
design/quote.png
un inconnu (Je m'en fout. C'est un pokémon de m**de.)

(Comme Arceus est un pokémon de kikoo débutant .)
non classé
En mars 2015
design/quote.png
LeMaelstr0mer (Comme Arceus est un pokémon de kikoo débutant .)

(Munja est un pokémon m**dique que tout le monde hais sauf les idiots comme toi! ):< )
non classé
En mars 2015
design/quote.png
LeMaelstr0mer (Comme Arceus est un pokémon de kikoo débutant .)

( Geekeuse a raison on s'en fout de se pokémon a la c** il est nul et on le hai alors soit d'arrete d'etre imbatable soit on t'ignore)
SangEternel
1 197ème
1 123 points
En mars 2015
nom : Fouinar (oui, ce Pokémon existe '-' )
type : Normal
caractèristique ( pas besoin dit répondre ) :
évolutif : Est l'évolution de Fouinette
apparence :http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fww[...]
LeMaelstr0mer
709ème
1 540 points
En mars 2015
design/quote.png
un inconnu ( Geekeuse a raison on s'en fout de se pokémon a la c** il est nul et on le hai alors soit d'arrete d'etre imbatable soit on t'ignore)

(Va juste apprendre le français puis reviens me voir .)
SangEternel
1 197ème
1 123 points
En mars 2015
(Alors, Munja...Bah oui, il est nul. J'ai mon guide officiel Pokémon sur les genoux, et je suis à la page de Munja. Et ils disent qu'il ne vaut rien '-' )
non classé
En mars 2015
design/quote.png
SangEternel (Alors, Munja...Bah oui, il est nul. J'ai mon guide officiel Pokémon sur les genoux, et je suis à la page de Munja. Et ils disent qu'il ne vaut rien '-' )

(Je le savais! *so close* )
LeMaelstr0mer
709ème
1 540 points
En mars 2015
design/quote.png
un inconnu (Munja est un pokémon m**dique que tout le monde hais sauf les idiots comme toi! ):< )

(Faux . Tu ne l'a jamais joué .)
non classé
En mars 2015
design/quote.png
LeMaelstr0mer (Faux . Tu ne l'a jamais joué .)

(Et c'est parce que c'est une m**de! )
SangEternel
1 197ème
1 123 points
En mars 2015
(Description de Munja : Ce Pokémon bouge et respire très peux. il ne sert donc à rien."
Voilà voilà. )
*Marche tranquillement*
LeMaelstr0mer
709ème
1 540 points
En mars 2015
design/quote.png
SangEternel (Alors, Munja...Bah oui, il est nul. J'ai mon guide officiel Pokémon sur les genoux, et je suis à la page de Munja. Et ils disent qu'il ne vaut rien '-' )

(C'est juste la description du pokédex et le Pokédex dit des bêtises . Tu ne l'a jamais joué .)
non classé
En mars 2015
design/quote.png
LeMaelstr0mer (C'est juste la description du pokédex et le Pokédex dit des bêtises . Tu ne l'a jamais joué .)

(Pas besoin de le jouer! Il est tellement pourri qu'il suffit d'un magicarpe pour le battre!)
LeMaelstr0mer
709ème
1 540 points
En mars 2015
design/quote.png
SangEternel (Description de Munja : Ce Pokémon bouge et respire très peux. il ne sert donc à rien."
Voilà voilà. )
*Marche tranquillement*

(Si j'écoutait les descriptions du Pokédex je n'aurai que des légendaires dans mon équipe .)
SangEternel
1 197ème
1 123 points
En mars 2015
(C'est le guide officiel Pokémon, pas le Pokédex ! Desciption de Munja dans Rubis :Le corps robuste de Munja ne bouge pas d'un pouce. En fait, son corps semble être une coquille vide. )
SangEternel
1 197ème
1 123 points
En mars 2015
design/quote.png
LeMaelstr0mer (Si j'écoutait les descriptions du Pokédex je n'aurai que des légendaires dans mon équipe .)

(Euh... Ben non. Il y a pleins de Pokémons forts. Munja n'en fait pas partie, c'est une bouse. )
non classé
En mars 2015
design/quote.png
SangEternel (Euh... Ben non. Il y a pleins de Pokémons forts. Munja n'en fait pas partie, c'est une bouse. )

(Même un magicarpe vaut plus qu'un munja!)
Aujourd'hui, à 14:44
Publicité 1
scroll-top