Halloween 2021


マノン
118ème
4 070 points
En novembre 2021
マノン niveau/12 experience 1555 facteur
design/quote.png
Echo C'est vrai ! Mais à noter qu'il faut tout de même avoir un minimum de richesse pour pouvoir tourner la roue 15 x tous les jours non ? ^^

Pour la roue, il faut une certaine économie c'est sûr, mais sinon :
- 1 ticket par jour pendant 7 jours grâce au bonus de parc à activer
- On retrouve BEAUCOUP de tickets de roue en OSNI ;)
- Possible d'en avoir avec les clés (pareil, Main aux clés / boite aux lettres)
- Cristal Lyne avec 1 ticket pour 10 cristaux

Ca reste quand même pas mal d'occasion de trouver des tickets ! Conseil : même en période de non-events, gardez le plus possible l'objet Roue activé dans vos parcs, ça fait un sacré nombre au final lors des évènements.
lilou1501
281ème
2 572 points
En novembre 2021
lilou1501 niveau/12 experience 1290 facteur
Je me demandais juste, est ce qu’il y aura un petit lot de consolation pour les perdants ou rien du tout ?
Pandore
6ème
8 499 points
En novembre 2021
Pandore niveau/14 experience 2280 facteur
design/quote.png
lilou1501 Je me demandais juste, est ce qu’il y aura un petit lot de consolation pour les perdants ou rien du tout ?

Normalement oui, il y aura la caravane ou tu pourras échanger tes citrouilles contre des objets magiques ou des ingrédients..
lilou1501
281ème
2 572 points
En novembre 2021
lilou1501 niveau/12 experience 1290 facteur
Et pas les points ?
Pandore
6ème
8 499 points
En novembre 2021
Pandore niveau/14 experience 2280 facteur
Oui, tu as raison, c'est bien les points et pas les citrouilles, désolé..
Zen Itsu
142ème
3 727 points
En novembre 2021
Zen Itsu niveau/9 experience 1910 facteur
design/quote.png
Echo C'est vrai ! Mais à noter qu'il faut tout de même avoir un minimum de richesse pour pouvoir tourner la roue 15 x tous les jours non ? ^^

Oui c'est bien pour ça que je disais qu'il fallait au moins qu'on ait la capacité de tourner 15 fois la roue et faire les courses régulièrement, j'ai juste pas assez précisé dans mon mess' x)
Mais oui, il faut un minimum de stock sinon ce n'est pas la peine d'essayer à mon avis, 15 tickets de roue par jour ça fait beaucoup trop sur une longue période 😂
Seth
68ème
4 945 points
En novembre 2021
Seth niveau/12 experience 1945 facteur
Salut !
Je me demandais s'il serait plus difficile pour les joueurs ayant déjà un super dracula d'en avoir un autre, s'ils devaient faire plus de points que les autres ou pas ?
Je m'explique, au vu de ce qui a été dit précédemment nombre de joueurs ayant déjà un Super Dracula ont visiblement regretté et se sont plaints de la possibilité de ne pas pouvoir gagner un autre Super Dracula donc il y a eu changement de l'event.
Seulement les joueurs en ayant déjà un sont des anciens joueurs/ joueurs très actifs. C'est même ceux avec le plus de moyens sans aucun doute (5 des 8 premiers du général ont déjà un Super Dracula).
On peut parler de l'engagement des joueurs, mais il faut aussi des ressources (fumiers fondroyants, + de course, un burlok, potions de victoire si on veut de maintenir en division 4/9 (donc en acheter ou en fabriquer ce qui implique d'être très avancé dans le métier de scientifique), tickets de roue (assez accessibles en soit mais sur le mois de Novembre il en faudrait 450 pour tourner la roue 15 fois par jour) etc.)
Comme le lapin est rare, il y en aura probablement assez peu qui seront gagnés (comme l'an dernier) et il est fort probable qu'une part significative des joueurs qui vont gagner le Super Dracula en auront déjà un. Je trouve ça un peu injuste et égoïste pour tous les autres joueurs qui s'impliqueront au maximum mais qui ne gagneront pas au vu de la concurrence. (Notez que je suis concerné si malus il doit y avoir..)
Zen Itsu
142ème
3 727 points
En novembre 2021
Zen Itsu niveau/9 experience 1910 facteur
design/quote.png
Seth Salut !
Je me demandais s'il serait plus difficile pour les joueurs ayant déjà un super dracula d'en avoir un autre, s'ils devaient faire plus de points que les autres ou pas ?
Je m'explique, au vu de ce qui a été dit précédemment nombre de joueurs ayant déjà un Super Dracula ont visiblement regretté et se sont plaints de la possibilité de ne pas pouvoir gagner un autre Super Dracula donc il y a eu changement de l'event.
Seulement les joueurs en ayant déjà un sont des anciens joueurs/ joueurs très actifs. C'est même ceux avec le plus de moyens sans aucun doute (5 des 8 premiers du général ont déjà un Super Dracula).
On peut parler de l'engagement des joueurs, mais il faut aussi des ressources (fumiers fondroyants, + de course, un burlok, potions de victoire si on veut de maintenir en division 4/9 (donc en acheter ou en fabriquer ce qui implique d'être très avancé dans le métier de scientifique), tickets de roue (assez accessibles en soit mais sur le mois de Novembre il en faudrait 450 pour tourner la roue 15 fois par jour) etc.)
Comme le lapin est rare, il y en aura probablement assez peu qui seront gagnés (comme l'an dernier) et il est fort probable qu'une part significative des joueurs qui vont gagner le Super Dracula en auront déjà un. Je trouve ça un peu injuste et égoïste pour tous les autres joueurs qui s'impliqueront au maximum mais qui ne gagneront pas au vu de la concurrence. (Notez que je suis concerné si malus il doit y avoir..)

Coucou,
Le problème étant le même, c'est une question d'investissement et de possession x)
Tout ce qu'on a, on l'a mérité et c'est nous qui choisissons d'y investir, ceux qui ont eu Super Dracula l'année dernière l'ont mérité car ils ont fourni le maximum d'efforts et ne s'en sont pas sorti non plus indemne, ils ont perdu masse de tickets de roue et peut-être plus, note qu'il y aura peut-être l'event du Cupidon bientôt donc on serait désavatangé car on devra rattraper le nombre de tickets de roue nécessaire 😉
L'évènement actuel est le même, tout dépend de notre investissement, si ça se trouve les personnes qui ont déjà Super Dracula n'ont pas choisi de s'y réinvestir 👍
Et même s'ils choisissent de s'y réinvestir, ça ne voudrait pas dire que d'autres joueurs seraient incapable de le dépasser 🥰 ils ont une chance d'obtenir un Super Dracula également :3

En plus le but de l'event n'est pas non plus de rendre commun le Super Dracula :))
Donc personnellement, tout est mérité et l'event n'a pas à handicaper les joueurs qui ont déjà Super Dracula, l'event étant censé mettre tout le monde sur un pied d'égalité (bon, oui vous allez dire qu'il y a des joueurs riches et pauvres mais personne n'a dit que l'event était facile non plus)
Snow
27ème
6 922 points
En novembre 2021
Snow niveau/13 experience 1960 facteur
Alors vous en êtes où ? 😁
Pandore
6ème
8 499 points
En novembre 2021
Pandore niveau/14 experience 2280 facteur
42 470 points et toi ?
ouaw
20ème
7 516 points
En novembre 2021
ouaw niveau/14 experience 2055 facteur
50 235! 😂
lilou1501
281ème
2 572 points
En novembre 2021
lilou1501 niveau/12 experience 1290 facteur
45500
✿Helenanouㇱ
78ème
4 620 points
En novembre 2021
Je suis à 127 090 points 😎

...

Non, j'rigole 🤣🤣🤣🤣
J'en suis à 46 710 points, j'ai l'impression que j'avance moins vite que l'année dernière.
Snow
27ème
6 922 points
En novembre 2021
Snow niveau/13 experience 1960 facteur
50k pour moi
Math24
8ème
8 330 points
En novembre 2021
Math24 niveau/14 experience 2225 facteur
Presque 25 000 je suis trop nul 😔
alantheo
158ème
3 507 points
En novembre 2021
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur

Les Citrouilles du Black Friday


Le 24, 25 et 26 novembre

De 0h00 à 23h59

Toutes les Graines de citrouilles trouvées en course, seront doublées

Chaque course gagnée vous rapportera 5 Citrouilles d'Halloween


Ne manquez pas ces journées folles !

Snow
27ème
6 922 points
En novembre 2021
Snow niveau/13 experience 1960 facteur
Y a t'il un équipement qui rapporte plus de graines ?
filou
26ème
6 968 points
En novembre 2021
filou niveau/14 experience 2365 facteur
design/quote.png
alantheo <h1 style="text-align: center;">Les Citrouilles du <font color="#000000">Black Friday</font></h1><h3 style="text-align: center;"><span style="color: rgb(116, 150, 42); font-family: " patua="" one",="" cursive;="" font-size:="" 28px;="" font-weight:="" normal;"=""><lottie -player src="https://assets3.lottiefiles.com/packages/lf20_hflk[...] background="transparent" speed="1" style="margin:auto;width: 150px; height: 150px;" loop="" autoplay=""></lottie-pla yer></span></h3><h3 style="text-align: center;"><span style="color: rgb(116, 150, 42); font-family: " patua="" one",="" cursive;="" font-size:="" 28px;="" font-weight:="" normal;"=""><br> </span></h3><h2 style="text-align: center;">Le 24, 25 et 26 novembre</h2><h5 style="text-align: center;" class="texteDetail">De 0h00 à 23h59</h5><div><span style="color: rgb(116, 150, 42); font-family: " patua="" one",="" cursive;="" font-size:="" 28px;="" font-weight:="" normal;"=""><br> </span></div><h3 style="text-align: center;">Toutes les Graines de citrouilles trouvées en course, seront <b><font size="5">doublées< ;/font></b></h3><h3 style="text-align: center;"><span style="color: rgb(116, 150, 42); font-family: " patua="" one",="" cursive;="" font-size:="" 28px;="" font-weight:="" normal;"=""><font size="3">Chaque </font><b style=""><font size="4">course gagnée</font></b>< font size="3"> vous rapportera </font><b style=""><font size="5">5</font>< /b><font size="3"> </font> ;<b style=""><font size="4">Citrouilles d'Halloween</font></b>& lt;/span></h3><div><sp an style="color: rgb(116, 150, 42); font-family: " patua="" one",="" cursive;="" font-size:="" 28px;="" font-weight:="" normal;"=""><br> </span></div><h2 style="text-align: center;"><font color="#cc0000">Ne manquez pas ces journées folles !</font></h2>

bonjour, quelques précisions, stp :
c'est quelque soit la ligue (de 1 à 9) ? et quelque soit le lapin ? il arrive 1er il a 5 citrouilles et l'éventuelle graine qu'il aura trouvée est doublée ?
ex: mon troll court en ligue 2 et gagne, j'ai 5 citrouilles?
il gagne en ligue 4 et trouve 1 graine, j'ai 5 citrouilles et 2 graines c'est cela ?
merci de m'éclairer ... 👍
alantheo
158ème
3 507 points
En novembre 2021
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
filou bonjour, quelques précisions, stp :
c'est quelque soit la ligue (de 1 à 9) ? et quelque soit le lapin ? il arrive 1er il a 5 citrouilles et l'éventuelle graine qu'il aura trouvée est doublée ?
ex: mon troll court en ligue 2 et gagne, j'ai 5 citrouilles?
il gagne en ligue 4 et trouve 1 graine, j'ai 5 citrouilles et 2 graines c'est cela ?
merci de m'éclairer ... 👍

Oui oui oui y'a aucune condition particulière sinon ça serai précisé 😉
マノン
118ème
4 070 points
En novembre 2021
マノン niveau/12 experience 1555 facteur
Pour me situer un peu..
Vous avez combien de points, mais surtout, vous avez combien de citrouilles et graines non utilisées ?

Avoir 150 graines et 1000 points, c'est différent d'avoir 40 000 points mais 0 graines .... 😉
Pandore
6ème
8 499 points
En novembre 2021
Pandore niveau/14 experience 2280 facteur
Perso j'ai quasiment 50k et il me reste une vingtaine de graine
✿Helenanouㇱ
78ème
4 620 points
En novembre 2021
J'ai 52k et il me reste 11 graines à planter.
Skairipa
248ème
2 750 points
En novembre 2021
Skairipa niveau/12 experience 1505 facteur
J’suis à 42k 🥲
lilou1501
281ème
2 572 points
En novembre 2021
lilou1501 niveau/12 experience 1290 facteur
59,5 k 15 graines plantées
alantheo
158ème
3 507 points
En novembre 2021
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur

Fin de l'événement Halloween

Quelques précisions


- A partir du 30 novembre à 23h59, les citrouilles ne seront plus utilisables.

Les citrouilles restantes sont définitivement perdues, y compris pour les prochaines années.


- La récupération des Super Dracula sera possible du 1er au 3 décembre inclus. 

Passé cette date, c'est trop tard !


- Choisissez bien entre regénérer ou avoir un nouveau Super Dracula.

Aucun changement ne sera possible !



Bonne chance !

Snow
27ème
6 922 points
En novembre 2021
Snow niveau/13 experience 1960 facteur
design/quote.png
alantheo <h2 style="text-align: center;"><font color="#cc0000">Fin de l'événement Halloween</font></h2><h3 style="text-align: center;"><font color="#669900">Quelques précisions</font></h3> ;<h4 style="text-align: center;"><br></h4>&l t;h3 style="text-align: center;"><font color="#990000">- A partir du <b>30 novembre à 23h59</b>, les citrouilles ne seront plus utilisables.</font></h3>< div><div><h3 style="text-align: center;"><i><font size="2">Les citrouilles restantes sont définitivement perdues, y compris pour les prochaines années.</font></i>< ;/h3></div></div><div& gt;<i><font size="2"><br></fon t></i></div><h3 style="text-align: center;"><font color="#990000">- La récupération des Super Dracula sera possible du <b>1er au 3 décembre</b> inclus.&nbsp;</font></h3> ;<div><h3 style="text-align: center;"><i><font size="2">Passé cette date, c'est trop tard !</font></i></h3></ div><div><i><font size="2"><br></fon t></i></div><div>&l t;h3 style="text-align: center;"><font color="#990000">- Choisissez bien entre regénérer ou avoir un nouveau Super Dracula.</font></h3></div ><div><h3 style="text-align: center;"><i><font size="2">Aucun changement ne sera possible !</font></i></h3></ div><div><i><font size="2"><br></fon t></i></div><h3 style="text-align: center;"><br></h3>&l t;h2 style="text-align: center;"><span style="color: rgb(116, 150, 42); font-family: " patua="" one",="" cursive;="" font-size:="" 28px;="" font-weight:="" normal;"="">Bonne chance !</span></h2>

On pourras pas échanger les citrouille avec la caravane ?
Snow
27ème
6 922 points
En novembre 2021
Snow niveau/13 experience 1960 facteur
Enfin les points
tresor59
323ème
2 411 points
En novembre 2021
tresor59 niveau/10 experience 1700 facteur
Savez vous combien il faudrait de points pour pouvoir avoir le super Dracula ??
Basile
55ème
5 465 points
En novembre 2021
Basile niveau/14 experience 2420 facteur
design/quote.png
tresor59 Savez vous combien il faudrait de points pour pouvoir avoir le super Dracula ??

Non!
Ephaistos.
201ème
3 123 points
En novembre 2021
Ephaistos. niveau/12 experience 1770 facteur
Je suis bien remonté mais pas assez visiblement. J’ai actuellement 30 000 points et moins de 10 graines
Aujourd'hui, à 10:36
Publicité 1
scroll-top