Halloween 2021


EtoileduBleuet
895ème
1 232 points
En octobre 2021
compte supprimé niveau/8 experience 855 facteur
design/quote.png
nouche Moi j'ai eu un pti bug ce matin, jai eu 3 œufs surprise qui n'ont pas été comptabilisés, 😫je l'ai signalé 🤗

Ah, ça c’est pas de chance, hein
Echo
872ème
1 305 points
En octobre 2021
Echo niveau/8 experience 900 facteur
Est-ce que si on active un boost de chance on a plus de probabilités d'avoir des graines de citrouille ou aucun rapport ?
Skairipa
248ème
2 750 points
En octobre 2021
Skairipa niveau/12 experience 1505 facteur
design/quote.png
alantheo <h2>Mise à jour :</h2>
Suite à certains retours, nous vous avons ajouté la possibilité d'activer ou désactiver l'animation de Jack-o'-Lantern

Vous pouvez pas le déplacer ce bouton d’ailleurs ?
Je suis sur téléphone et je dois me concentrer un max pour pas me tromper mdrrr
✿Helenanouㇱ
78ème
4 620 points
En octobre 2021
design/quote.png
Echo Est-ce que si on active un boost de chance on a plus de probabilités d'avoir des graines de citrouille ou aucun rapport ?

Sur 10 courses, avec un boost de chance en ligue 9 : 1 graine
Sur 10 courses, SANS boost de chance en ligue 9 : 3 graines...

Cherche l'erreur 🤣
Echo
872ème
1 305 points
En octobre 2021
Echo niveau/8 experience 900 facteur
design/quote.png
✿Helenanouㇱ Sur 10 courses, avec un boost de chance en ligue 9 : 1 graine
Sur 10 courses, SANS boost de chance en ligue 9 : 3 graines...

Cherche l'erreur 🤣

aaah xD
La ligue compte ?
momolacaneda
64ème
5 210 points
En octobre 2021
merci aux animateurs
lokaty
97ème
4 306 points
En octobre 2021
lokaty niveau/10 experience 1515 facteur
bonjour
que signifie
finir 1 x niveau de défi?
merci
filou
26ème
6 968 points
En octobre 2021
filou niveau/14 experience 2365 facteur
design/quote.png
lokaty bonjour
que signifie
finir 1 x niveau de défi?
merci

bonjour,
sur l'onglet COURSES tu as défiez Buzz tu gagnes le 1er niveau ou un autre et tu as fini un niveau de défi, si tu as déjà fais ces défis tu attends mercredi matin le défi est hebdomadaire...
j'espère avoir été assez clair, à plus 👍
Basile
55ème
5 465 points
En novembre 2021
Basile niveau/14 experience 2420 facteur
Bonjour!
La probabilité de trouver des graines en course, ou plus particulièrement en division 9, n'a t-elle pas été réduite ?
Je ne suis pas le seul à trouver 1 voir 2 graines par jour si j'ai de la chance et cela depuis plusieurs jours, alors qu'en début d'évent ce n'était pas le cas..
(Simple question loin de toute critique!)
lilou1501
281ème
2 572 points
En novembre 2021
lilou1501 niveau/12 experience 1290 facteur
Bonjour,

Merci pour ce super évent qui anime bien ce mois d'octobre. Je vais fais mon maximum pour remporter un super dracula, toutefois, je trouve ça dommage qu'une si grosse partie de l'évent repose sur le loto qui n'est pas à la portée de tout le monde...

J'ai mis 6000 pièces dans le loto et je n'ai pas réussi à gagner un seul lot, je trouverais dommage que la réussite cet évent ne soit accessible qu'aux plus riches du jeu.

Bonne journée
chenipoteun
212ème
3 018 points
En novembre 2021
design/quote.png
lilou1501 Bonjour,

Merci pour ce super évent qui anime bien ce mois d'octobre. Je vais fais mon maximum pour remporter un super dracula, toutefois, je trouve ça dommage qu'une si grosse partie de l'évent repose sur le loto qui n'est pas à la portée de tout le monde...

J'ai mis 6000 pièces dans le loto et je n'ai pas réussi à gagner un seul lot, je trouverais dommage que la réussite cet évent ne soit accessible qu'aux plus riches du jeu.

Bonne journée

Hello, je pense que l'event est tout à fait faisable sans le loto. En tout cas l'an dernier il l'était. La partie la plus importante selon moi c'est les tickets de roue (qui rapportent beaucoup de graines/citrouilles). Concentre-toi là dessus ! :)

+ il faut savoir que dans les lotos comme ça, certains joueurs misent des centaines de milliers de pièces (coucou Zen). Si tu n'as pas la trésorerie pour suivre, ça ne vaut pas vraiment le coup je trouve...
lilou1501
281ème
2 572 points
En novembre 2021
lilou1501 niveau/12 experience 1290 facteur
Merci pour ta réponse, mais je pense que le loto peut faire la différence, j'espère pouvoir remporter un super dracula malgré le fait que je ne puisse pas m'investir dans le loto
alantheo
158ème
3 507 points
En novembre 2021
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
lilou1501 Bonjour,

Merci pour ce super évent qui anime bien ce mois d'octobre. Je vais fais mon maximum pour remporter un super dracula, toutefois, je trouve ça dommage qu'une si grosse partie de l'évent repose sur le loto qui n'est pas à la portée de tout le monde...

J'ai mis 6000 pièces dans le loto et je n'ai pas réussi à gagner un seul lot, je trouverais dommage que la réussite cet évent ne soit accessible qu'aux plus riches du jeu.

Bonne journée

Hello,

Là pour le coup je ne suis pas d'accord. Certes le loto peut faire la différence (mais comme n'importe quel moyen au final ?).

En revanche, il existe de nombreux autres moyen d'en gagner : courses, roue flaquette, animations.

A titre informatique :

- Sur la roue flaquette : plus de 3 500 graines gagnées + 5 000 citrouilles soit un total de plus de 20 000 citrouilles
- En course, plus de 1300 graines de citrouilles trouvées, soit plus de 6 800 citrouilles.
- Au loto : Environ 900 citrouilles gagnées depuis le début
- Lors de la dernière animation Halloween, plus de 700 citrouilles gagnées par de nombreux joueurs
- Il reste également les tournois à plus faible proportion


Il n'y a pas de graines/citrouilles dans chaque loto. Dire que le loto représente une si grosse partie de l'événement, je ne suis pas d'accord. Si on fait un calcul approximatif, le loto représente 3% de la totalité des citrouilles du jeu.
lilou1501
281ème
2 572 points
En novembre 2021
lilou1501 niveau/12 experience 1290 facteur
Ce que je voulais dire est simplement que le loto est un investissement qui dépend uniquement de la fortune des joueurs.
Je m'explique plus clairement : tous les joueurs peuvent participer aux courses, à la roue, aux tournois mais aussi aux animations. En revanche pour ce qui est du loto les joueurs qui ont la possibilité d'utiliser 100 k pièces fournissent un investissement qui n'est pas à la portée de tous.
Le nombre de dracula distribué étant faible, les joueurs qui auront pu se permettre cet investissement seront largement favorisés, puisqu'ils ont un moyen de plus que les autres de remporter des citrouilles.

Je trouve simplement dommage que la fortune d'un joueur puisse faire la différence lors d'un évent comme celui ci. Je me permets évidemment de dire ça car je me sens concernée et ça ne m'étonnerait pas que l'impossibilité de participer au loto me coûte ma place.

Mais ce n'est pas grave.
Bonne journée
alantheo
158ème
3 507 points
En novembre 2021
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
Si on part de ce point de vue, tout dépend de l'investissement des joueurs .. avoir un Burlok pour creuser, avoir plein de tickets de roue pour lancer la roue, avoir plein de pièces pour jouer au loto. C'est un peu .. le jeu ;)

Et de plus, si les 3% font la différence entre toi et un joueur qui joue un loto, c'est largement rattrapable grâce à tous les autres moyens qui permettent les 97% restants. :)

Il y aura toujours, dans un jeu, quelque chose qui avantage ceux qui s'investissent le plus, sinon tout perd son intérêt, et tout le monde aurait le même niveau, tout le monde aurait argent illimité.

Bonne chance en tout cas 🙂
alantheo
158ème
3 507 points
En novembre 2021
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
Basile Bonjour!
La probabilité de trouver des graines en course, ou plus particulièrement en division 9, n'a t-elle pas été réduite ?
Je ne suis pas le seul à trouver 1 voir 2 graines par jour si j'ai de la chance et cela depuis plusieurs jours, alors qu'en début d'évent ce n'était pas le cas..
(Simple question loin de toute critique!)

Hello, j'ai pas vu la question :)

Non les probabilités restent inchangées depuis ... l'année dernière 👍
✿Helenanouㇱ
78ème
4 620 points
En novembre 2021
design/quote.png
lilou1501 Ce que je voulais dire est simplement que le loto est un investissement qui dépend uniquement de la fortune des joueurs.
Je m'explique plus clairement : tous les joueurs peuvent participer aux courses, à la roue, aux tournois mais aussi aux animations. En revanche pour ce qui est du loto les joueurs qui ont la possibilité d'utiliser 100 k pièces fournissent un investissement qui n'est pas à la portée de tous.
Le nombre de dracula distribué étant faible, les joueurs qui auront pu se permettre cet investissement seront largement favorisés, puisqu'ils ont un moyen de plus que les autres de remporter des citrouilles.

Je trouve simplement dommage que la fortune d'un joueur puisse faire la différence lors d'un évent comme celui ci. Je me permets évidemment de dire ça car je me sens concernée et ça ne m'étonnerait pas que l'impossibilité de participer au loto me coûte ma place.

Mais ce n'est pas grave.
Bonne journée

Personnellement, j'ai gagné un Super Dracula l'année dernière mais je n'ai jamais participé à un seul loto parce que je gagne jamais rien donc j'ai fini par abandonner 😉 Du coup, ne t'en fais pas, c'est tout à fait faisable.
Snow
27ème
6 922 points
En novembre 2021
Snow niveau/13 experience 1960 facteur
Vous en êtes où niveau points ?
Pandore
6ème
8 499 points
En novembre 2021
Pandore niveau/14 experience 2280 facteur
design/quote.png
Snow Vous en êtes où niveau points ?

Je suis à 11300 points, mais il doit y en avoirs à 20k, et toi ?
Snow
27ème
6 922 points
En novembre 2021
Snow niveau/13 experience 1960 facteur
design/quote.png
Pandore Je suis à 11300 points, mais il doit y en avoirs à 20k, et toi ?

Je suis à 20k 😅
Pandore
6ème
8 499 points
En novembre 2021
Pandore niveau/14 experience 2280 facteur
Aha, bah ça m'étonne pas 😂
soleildelouest
518ème
1 782 points
En novembre 2021
10385... Il faut que j'accélère la cadence alors 😅
lapinouille
596ème
1 629 points
En novembre 2021
J'ai eu la flemme j'avoue j'ai abandonné 😆
Zen Itsu
142ème
3 727 points
En novembre 2021
Zen Itsu niveau/9 experience 1910 facteur
design/quote.png
✿Helenanouㇱ Sur 10 courses, avec un boost de chance en ligue 9 : 1 graine
Sur 10 courses, SANS boost de chance en ligue 9 : 3 graines...

Cherche l'erreur 🤣

La chance n'influence pas le taux de trouvaille sur les graines de citrouille comme tous les objets d'event x)
Zen Itsu
142ème
3 727 points
En novembre 2021
Zen Itsu niveau/9 experience 1910 facteur
design/quote.png
chenipoteun Hello, je pense que l'event est tout à fait faisable sans le loto. En tout cas l'an dernier il l'était. La partie la plus importante selon moi c'est les tickets de roue (qui rapportent beaucoup de graines/citrouilles). Concentre-toi là dessus ! :)

+ il faut savoir que dans les lotos comme ça, certains joueurs misent des centaines de milliers de pièces (coucou Zen). Si tu n'as pas la trésorerie pour suivre, ça ne vaut pas vraiment le coup je trouve...

A noter que j'ai misé 500 000 pièces pour avoir seulement 16 lots, certes cela me donne une grosse avance mais j'ai fait un investissement coûteux alors que l'évènement reste tout de même largement faisable sans à avoir payer un seul sou (je dis ça mais je veux dire par là qu'on a bien fait la roue tous les jours, les courses etc...Bref qu'on a donné tout ce qu'on pouvait sans avoir négligé une seule fois la routine puisque j'ai aussi obtenu Super Dracula sans payer)
Donc on se doute bien que 500k qui est la moitié d'un million c'est énorme è.é c'est l'équivalent (pour moi) de 5 mois d'économie non stop ! (Tout en prenant en compte que je dois être full farming)...Le loto n'a jamais été rentable lorsqu'il présente de nombreux lots intéressants car beaucoup vont miser ! Et si alan précise que c'est seulement 3% des citrouilles, baaaaah voilà quoi ~
J'ai eu selon mes calculs 42 graines de citrouille 👍
Donc une graine de citrouille m'aura coûté 12k...(Ptdr vous gagnez 12k par graine de citrouille dans l'event, vous serez sans doute devenu très très riche) En plus il suffit juste que je me tape de la malchance et que les autres en ont pour me rattraper 😉 Au final cet event est basé sur de la chance et un investissement au maximum sans devoir se faire "pigeonner" comme moi 😂 M'enfin, vous verrez le classement ! 🥰
Bonne chance à tous et à toutes ! :3
lilou1501
281ème
2 572 points
En novembre 2021
lilou1501 niveau/12 experience 1290 facteur
Hello,

Je voulais simplement savoir si la probabilité de remporter des graines de citrouilles est plus élevée en course de ligue 9, ou bien pas du tout ?

Merci !
Satorinette
100ème
4 242 points
En novembre 2021
J'aimerai savoir pourquoi le bonbon chauve souris est si rare (enfin, on le gagne mais pour le perdre quasi aussitôt) ?
filou
26ème
6 968 points
En novembre 2021
filou niveau/14 experience 2365 facteur
design/quote.png
lilou1501 Hello,

Je voulais simplement savoir si la probabilité de remporter des graines de citrouilles est plus élevée en course de ligue 9, ou bien pas du tout ?

Merci !

bonjour, si cela peut répondre à ta question, tu tapes graines de citrouille dans le grimoire et cela te donnera le nombre trouvé en division 4 ou 9, mais à priori c'est le nombre global et cela ne fait pas le distinguo entre celles trouvées par les joueurs et celles trouvées par les lapins de lapino ! bonne journée 🙂
Allen
179ème
2 924 points
En novembre 2021
compte supprimé niveau/13 experience 1580 facteur
design/quote.png
filou bonjour, si cela peut répondre à ta question, tu tapes graines de citrouille dans le grimoire et cela te donnera le nombre trouvé en division 4 ou 9, mais à priori c'est le nombre global et cela ne fait pas le distinguo entre celles trouvées par les joueurs et celles trouvées par les lapins de lapino ! bonne journée 🙂

Hello, d'accord avec Filou, mais je rajoute comme ça a était dit plusieurs fois, c'est la même probabilité dans chaque ligue mais vu que la plupart cours en D9 c'est normal que c'est là où le plus de graine a était trouvé, cela s'explique aussi par le fait que en D9 tu gagne plus de pièces etc donc les gens courent majoritairement en D9, mais la probabilité d'en trouver dans chaque ligue est la même. Bonne journée 👍
Echo
872ème
1 305 points
En novembre 2021
Echo niveau/8 experience 900 facteur
design/quote.png
Zen Itsu A noter que j'ai misé 500 000 pièces pour avoir seulement 16 lots, certes cela me donne une grosse avance mais j'ai fait un investissement coûteux alors que l'évènement reste tout de même largement faisable sans à avoir payer un seul sou (je dis ça mais je veux dire par là qu'on a bien fait la roue tous les jours, les courses etc...Bref qu'on a donné tout ce qu'on pouvait sans avoir négligé une seule fois la routine puisque j'ai aussi obtenu Super Dracula sans payer)
Donc on se doute bien que 500k qui est la moitié d'un million c'est énorme è.é c'est l'équivalent (pour moi) de 5 mois d'économie non stop ! (Tout en prenant en compte que je dois être full farming)...Le loto n'a jamais été rentable lorsqu'il présente de nombreux lots intéressants car beaucoup vont miser ! Et si alan précise que c'est seulement 3% des citrouilles, baaaaah voilà quoi ~
J'ai eu selon mes calculs 42 graines de citrouille 👍
Donc une graine de citrouille m'aura coûté 12k...(Ptdr vous gagnez 12k par graine de citrouille dans l'event, vous serez sans doute devenu très très riche) En plus il suffit juste que je me tape de la malchance et que les autres en ont pour me rattraper 😉 Au final cet event est basé sur de la chance et un investissement au maximum sans devoir se faire "pigeonner" comme moi 😂 M'enfin, vous verrez le classement ! 🥰
Bonne chance à tous et à toutes ! :3

C'est vrai ! Mais à noter qu'il faut tout de même avoir un minimum de richesse pour pouvoir tourner la roue 15 x tous les jours non ? ^^
Aujourd'hui, à 11:56
Publicité 1
scroll-top