Halloween 2021


alantheo
130ème
4 013 points
En décembre 2021
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
Dracom Alors petit récapitulatif :
- 15 tickets de roues par jour
- Des poussières de lune
- Des pièces pour le loto
- etc ...
Donc on dépense xxxx Rubis , tickets de roues , cristaux etc ...
Pour qu'au final , on ne gagne rien .... Bravo !!

Petit récapitulatif également :

- Vous étiez au courant depuis le début de l'enjeu de ce concours, c'est à dire qu'il y avait un palier, et que s'il n'était pas atteint, il n'y avait pas de Super Dracula
- Une caravane de consolation sera mise en place, donc vous n'avez pas rien gagné
- Peu importe le pallier qui avait été mis en place, il y aurait forcément eu des perdants


Tu as gagné l'année dernière, pas cette année, on ne peut pas gagner à tous les coups. Il faut accepter le jeu, le fait d'avoir voulu participer mais d'avoir perdu, on ne peut pas toujours gagner, sinon autant donner le lapin à tout le monde. 🙂
Basile
64ème
5 465 points
En décembre 2021
Basile niveau/14 experience 2420 facteur
design/quote.png
Dracom Alors petit récapitulatif :
- 15 tickets de roues par jour
- Des poussières de lune
- Des pièces pour le loto
- etc ...
Donc on dépense xxxx Rubis , tickets de roues , cristaux etc ...
Pour qu'au final , on ne gagne rien .... Bravo !!

La caravane arrive bientôt pour ceux n'ayant pas eu de Super Dracula.
Basile
64ème
5 465 points
En décembre 2021
Basile niveau/14 experience 2420 facteur
design/quote.png
Cilouto 70000? Eh ben, j'ai tiré les 15 roues tous les jours et j'en suis loin.
A priori le seul moyen de trouver des graines puisqu'en course avec un Burlok et 10 courses par jour je n'en ai trouvé quasi aucune.
Je le saurai pour l'année prochaine, pas la peine d'y participer.
Bravo à ceux qui ont pu obtenir un super Dracula, je ne sais pas comment vous avez fait... sûrement une astuce que je n'ai pas vue.

Fumier surpuissant en boucle avec des fumiers foudroyants en permanence, 10 courses avec Burlok en division 9 par jour, 15 tickets de roue, des bonnes places en tournoi, et 10 citrouilles/1 graine gagnés en loto en tout. J'ai fini avec 86k+ points avec une moyenne décente de points par citrouille.
shywan
252ème
2 784 points
En décembre 2021
shywan niveau/13 experience 1795 facteur
design/quote.png
Basile Fumier surpuissant en boucle avec des fumiers foudroyants en permanence, 10 courses avec Burlok en division 9 par jour, 15 tickets de roue, des bonnes places en tournoi, et 10 citrouilles/1 graine gagnés en loto en tout. J'ai fini avec 86k+ points avec une moyenne décente de points par citrouille.

tu as eu une moyenne de points décente...pas moi ...
shywan
252ème
2 784 points
En décembre 2021
shywan niveau/13 experience 1795 facteur
design/quote.png
alantheo Petit récapitulatif également :

- Vous étiez au courant depuis le début de l'enjeu de ce concours, c'est à dire qu'il y avait un palier, et que s'il n'était pas atteint, il n'y avait pas de Super Dracula
- Une caravane de consolation sera mise en place, donc vous n'avez pas rien gagné
- Peu importe le pallier qui avait été mis en place, il y aurait forcément eu des perdants


Tu as gagné l'année dernière, pas cette année, on ne peut pas gagner à tous les coups. Il faut accepter le jeu, le fait d'avoir voulu participer mais d'avoir perdu, on ne peut pas toujours gagner, sinon autant donner le lapin à tout le monde. 🙂

j ai le tour à chaque fois l année dernière pareille. avec le shine pareille ...je fini toujours à la limite du seuil , donc je ne gagne jamais c est décourageant et cela ne me donne plus envie de faire les animations .puisque au final je dépense toutes mes ressources pour rien.

Un palier défini à l avance serait moins frustant.
ou une chance de dernièr jour pour ceux qui sont à la limite (comme une journée supplémentaire pour tout ceux qui ont perdu en connaissant le palier ) ou encore mieux moins de graines / citrouilles mais pas de perte abusive.
alantheo
130ème
4 013 points
En décembre 2021
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
shywan j ai le tour à chaque fois l année dernière pareille. avec le shine pareille ...je fini toujours à la limite du seuil , donc je ne gagne jamais c est décourageant et cela ne me donne plus envie de faire les animations .puisque au final je dépense toutes mes ressources pour rien.

Un palier défini à l avance serait moins frustant.
ou une chance de dernièr jour pour ceux qui sont à la limite (comme une journée supplémentaire pour tout ceux qui ont perdu en connaissant le palier ) ou encore mieux moins de graines / citrouilles mais pas de perte abusive.

Comme je l'ai dis, il y aura toujours des joueurs juste derrière le palier. Il aurait été plus bas, ça aurait été pareil avec d'autres joueurs.

L'enjeu de cet événement a été annoncé dès le début. Il y a d'autres événement qui donnent de beaux cadeaux tout au long de l'année, mais tout le monde ne peut pas gagner à chaque fois.


Je tiens également à rappeler que tout au long de l'événement de cette année (ainsi que l'année passé), nombreux ont été les joueurs qui ne voulaient pas voir la rareté de ce lapin baisser. Donc il faut savoir faire la part de choses.

Une chance de dernière chance ? C'est le même soucis : ceux qui n'auront pas atteint le palier pour cette dernière chance seront déçus.
shywan
252ème
2 784 points
En décembre 2021
shywan niveau/13 experience 1795 facteur
dans ce cas on.sait que certains n.auront jamais,la chance de posséder de lapin rare et on ne fait les animations qu avec les joueurs qui en possèdent déjà, juste pour leurs permettre d augmenter leurs lapins..
alantheo
130ème
4 013 points
En décembre 2021
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
shywan dans ce cas on.sait que certains n.auront jamais,la chance de posséder de lapin rare et on ne fait les animations qu avec les joueurs qui en possèdent déjà, juste pour leurs permettre d augmenter leurs lapins..

Au bout d'un moment il faut arrêter de raisonner de cette façon, même si je vois bien que tu ne changera pas d'avis, tant pis.

PS : Sur les 30 gagnants de cette année, 20 d'entre eux n'avaient pas gagné l'année dernière. donc dire que c'est toujours les même, c'est faux.
shywan
252ème
2 784 points
En décembre 2021
shywan niveau/13 experience 1795 facteur
en tous cas je ne gagnes jamais et je fini toujours à la limite , à force c est pénible et cela ne me donne plus envie d essayer. c est comme ça
alantheo
130ème
4 013 points
En décembre 2021
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur

Caravane disponible



Étant donné que tous les gagnants ont déjà réclamé leur Super Dracula, la caravane est déjà disponible.

Date limite :
4 décembre


Cilouto
148ème
3 793 points
En décembre 2021
Cilouto niveau/13 experience 1930 facteur
Donc l'astuce était de courir en ligue 9 ?
マノン
126ème
4 112 points
En décembre 2021
マノン niveau/12 experience 1555 facteur
Il n'y avait aucune astuce du tout je pense, juste être régulier, participer à une majorité de tournoi et lancer la roue tous les jours (:

à 2 000 points du dracula, j'ai un peu le seum aussi je l'avoue, mais je peux m'en prendre qu'à moi même car en début du mois je ne m'étais pas connectée pendant 5-6 jours. Comme quoi, ça restait accessible (j'ajoute que je n'ai participé a AUCUN tournoi, cependant, j'ai du obtenir quelques graines via le loto)

Le jeu reste le jeu. Tout le monde savez que cet event allait être difficile et qu'il fallait s'investir. En fait, la première sélection a surtout été pendant les "je ne me suis pas connecté depuis 3 jours, je pourrai pas rattraper mon retard, pas la peine que je m'investisse POUR gagner le super dracula"
Puis la deuxième sélection c'est le seuil ;)

Enfin bref, sans regrets, merci beaucoup pour cet évènement !
Cocopops
41ème
6 561 points
En décembre 2021
Cocopops niveau/14 experience 2190 facteur
Comme a dit Alan le palier est fixé et ça aurait pu concerner d'autres personnes donc je trouve ça dommage d'être mauvais joueur a ce point, tant que vous avez tenté de l'avoir c'est cool on peut pas gagner a chaque fois sinon ça serait trop facile :D
Et puis il y a toujours la caravane donc vous ne repartez pas bredouille :p
TheBillionaire
482ème
1 847 points
En décembre 2021
Faut accepter de perdre, c'est pas grave avec les citrouilles qui nous manquent on pourra s'acheter full pochette surprise pour les prochains lapins magiques à gagner dans les pochettes.

Moi j'ai acheter 5-6 rubis de poussières de lune et dépenser quasiment toutes mes clés pour les tickets de roue en pensant que j'allais atteindre les 100k en 1 semaine (oui je suis fou) déjà il y a une limite de ticket de roue par jour que je n'avais pas calculé et en plus avec les graines nous pouvons pas produire d'autres graines mais même avec ses inconvénients j'ai réussi à gagner presque 25k bonbons en 1 semaine donc l'event était largement possiblee


Avec 100 citrouilles ta entre 4 et 6k bonbons donc en 2 jours de récolte si tu utilises un fumier surpuissant et 15 fumiers fudroyants tu as 120 citrouilles, après y'a les tickets de roue et les courses c'est grâce à sa que tu gagneras les graines de citrouilles

et perso je pensais qu'il y aurait eu une dizaine de personne qui auraient les 100k bonbons
TheBillionaire
482ème
1 847 points
En décembre 2021
sans compter les loto les animations et les tournois
Girly8134
2ème
9 796 points
En décembre 2021
Girly8134 niveau/12 experience 2255 facteur
Je trouve les lots super sympas, bien pensés, j'en suis très contente. Très bel évènement, encore merci.
Luna<3
288ème
2 577 points
En décembre 2021
Luna<3 niveau/12 experience 1555 facteur
design/quote.png
TheBillionaire Faut accepter de perdre, c'est pas grave avec les citrouilles qui nous manquent on pourra s'acheter full pochette surprise pour les prochains lapins magiques à gagner dans les pochettes.

Moi j'ai acheter 5-6 rubis de poussières de lune et dépenser quasiment toutes mes clés pour les tickets de roue en pensant que j'allais atteindre les 100k en 1 semaine (oui je suis fou) déjà il y a une limite de ticket de roue par jour que je n'avais pas calculé et en plus avec les graines nous pouvons pas produire d'autres graines mais même avec ses inconvénients j'ai réussi à gagner presque 25k bonbons en 1 semaine donc l'event était largement possiblee


Avec 100 citrouilles ta entre 4 et 6k bonbons donc en 2 jours de récolte si tu utilises un fumier surpuissant et 15 fumiers fudroyants tu as 120 citrouilles, après y'a les tickets de roue et les courses c'est grâce à sa que tu gagneras les graines de citrouilles

et perso je pensais qu'il y aurait eu une dizaine de personne qui auraient les 100k bonbons

100 ciyrouilles 4ou 5 k tu es généreux moi j avais beaucoup de perte et je n au jamaid eu autant avec 100 citrouilles c est peut-être ma co qui fait ça 😅
christorine
161ème
3 624 points
En décembre 2021
J'étais présente tous les jours fais tout ce que je pouvais.... finalement seulement 66385 points. Résultats pas de Dracula... Et seulement 15 Citrouilles d'ailleurs je croyais ne plus en avoir...de toute façon avec 15 Citrouilles on n'a rien..... Pour ma part, j'ai juste perdu mon temps....
Cocopops
41ème
6 561 points
En décembre 2021
Cocopops niveau/14 experience 2190 facteur
design/quote.png
christorine J'étais présente tous les jours fais tout ce que je pouvais.... finalement seulement 66385 points. Résultats pas de Dracula... Et seulement 15 Citrouilles d'ailleurs je croyais ne plus en avoir...de toute façon avec 15 Citrouilles on n'a rien..... Pour ma part, j'ai juste perdu mon temps....

Mais tu peux pas dire que tu as perdus ton temps c'est être de mauvaise fois la si tu joues c'est que tu accepte aussi de perdre ,tu ne commences pas l'event en te disant je vais gagner a coup sur il faut se faire a l'idée avant de commencer que ce serait trop facile si tout le monde arrive a l'avoir quelqu'en soit le nombre de points qu'ils possèdent :p
Je trouve ça dommage de venir se plaindre sur le topic mais enfin bref on pense pas tous de la même façon 😉
lola621
37ème
6 876 points
En décembre 2021
lola621 niveau/12 experience 2125 facteur
design/quote.png
christorine J'étais présente tous les jours fais tout ce que je pouvais.... finalement seulement 66385 points. Résultats pas de Dracula... Et seulement 15 Citrouilles d'ailleurs je croyais ne plus en avoir...de toute façon avec 15 Citrouilles on n'a rien..... Pour ma part, j'ai juste perdu mon temps....

bonsoir, ce sont les points qui comptent pour la caravane donc avec tes 66000 points tu peux prendre plusieurs choses
la-mimi
112ème
4 393 points
En décembre 2021
la-mimi niveau/12 experience 1830 facteur
Je n'aurai pas eu le super Dracula cette année (faut bien que ça tourne un peu ^^) mais super d'avoir quand meme la caravane. On a pas forcément beaucoup de choix comparés aux autres caravanes qu'on a eu mais les lots sont quand même intéressants 🙂 Bravo à ceux qui ont les supers Dracula !!!
toutdoudou
268ème
2 677 points
En décembre 2021
toutdoudou niveau/12 experience 1720 facteur
design/quote.png
Cocopops Mais tu peux pas dire que tu as perdus ton temps c'est être de mauvaise fois la si tu joues c'est que tu accepte aussi de perdre ,tu ne commences pas l'event en te disant je vais gagner a coup sur il faut se faire a l'idée avant de commencer que ce serait trop facile si tout le monde arrive a l'avoir quelqu'en soit le nombre de points qu'ils possèdent :p
Je trouve ça dommage de venir se plaindre sur le topic mais enfin bref on pense pas tous de la même façon 😉

on ne commence pas en ce disant je vais perdre et on ne fait pas le max en disant super c est cool je ne l ai pas eu.
Moi j avoue que j ai tout fait à fond tournoi course tickets...j ai dépensé toutes mes réserves mais je n ai pas eu beaucoup de chance sur les échanges et je le gagne tout juste
christorine
161ème
3 624 points
En décembre 2021
Merci lola621 de m'avoir éclairée
Charly57
103ème
4 532 points
En décembre 2021
Charly57 niveau/14 experience 1990 facteur
Un Dracula normal ça aurait quand même été sympa pour ceux qui étaient proches du but... 🤔
lola621
37ème
6 876 points
En décembre 2021
lola621 niveau/12 experience 2125 facteur
design/quote.png
christorine Merci lola621 de m'avoir éclairée

de rien 😉

bon sinon sacré niveau pour le classement wooooo j'en étais très très loin lol

bravo à tous ceux qui ont remportés un super draculas ^^
Cocokal
345ème
2 314 points
En décembre 2021
Cocokal niveau/12 experience 1585 facteur
Caravane ca aurait été bien un petit truc genre une citrouille pour une crotte 😀
alantheo
130ème
4 013 points
En décembre 2021
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
Cocokal Caravane ca aurait été bien un petit truc genre une citrouille pour une crotte 😀

Hello, ce n'est pas possible, sinon avec 50 000 points tu es riche de crotte 😉
lola621
37ème
6 876 points
En décembre 2021
lola621 niveau/12 experience 2125 facteur
design/quote.png
alantheo Hello, ce n'est pas possible, sinon avec 50 000 points tu es riche de crotte 😉

ba moi je n'aimerais pas être riche de crottes , vlà l'odeur !! 😂 :)) 😂

désolé je n'ai pas pu m'en empêcher mdr

je pense que ce que cocokal voulait dire c'est d'avoir un ou plusieurs petits lots car du coup il nous reste des points que l'on ne peut pas utiliser haha
alantheo
130ème
4 013 points
En décembre 2021
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
lola621 ba moi je n'aimerais pas être riche de crottes , vlà l'odeur !! 😂 :)) 😂

désolé je n'ai pas pu m'en empêcher mdr

je pense que ce que cocokal voulait dire c'est d'avoir un ou plusieurs petits lots car du coup il nous reste des points que l'on ne peut pas utiliser haha

Oui oui j'ai bien compris, mais ceux qui ont beaucoup de points peuvent aussi le prendre et donc être riche de crotte, c'est pour ça qu'il n'y en aura pas 🙂
Cocokal
345ème
2 314 points
En décembre 2021
Cocokal niveau/12 experience 1585 facteur
A oui j y avais pas pensé ..50 point la crotte sinon 🤣
Avec 560 point j aurais 11 crottes 🤔😂😂😂
Aujourd'hui, à 11:55
Publicité 1
scroll-top