[Fiction] J'ai mis du gloss

Forums » Cour de récréation


chihiro
chat [Fiction] J'ai mis du gloss
par chihiro en mai 2018

Floody
390ème
1 629 points
En juin 2018
compte supprimé niveau/9 experience 645 facteur
Peut-être qu'il ne fait que vérifier si les cheveux de Gabriel sont toujours humides après la douche, qui sait ?~
C'est marrant parce que je me disais "non, commente pas, dans deux semaines t'auras oublié de continuer de lire et t'auras la flemme de reprendre !" mais finalement...
Bah j'adore ton style d'écriture et ta fiction ! (du moins pour le moment~) :))
Alors j'attends la suite ! 😋
chihiro
34ème
6 492 points
En juin 2018
chihiro niveau/13 experience 1865 facteur
design/quote.png
Floody Peut-être qu'il ne fait que vérifier si les cheveux de Gabriel sont toujours humides après la douche, qui sait ?~
C'est marrant parce que je me disais "non, commente pas, dans deux semaines t'auras oublié de continuer de lire et t'auras la flemme de reprendre !" mais finalement...
Bah j'adore ton style d'écriture et ta fiction ! (du moins pour le moment~) :))
Alors j'attends la suite ! 😋

Merci mdrr, même si je trouve mon style d'écriture plutôt banal x)
chihiro
34ème
6 492 points
En juin 2018
chihiro niveau/13 experience 1865 facteur
Chapitre 8 :

Je l'ai regardé un peu surpris, ne comprenant pas vraiment le but de son geste. Je sais que mes cheveux sont magnifiques, surtout après une douche mais bon.

Sam : "Je peux te brosser les cheveux ?"
Moi : "Hein ? Euh ah.. oui si tu veux."

J'ai un peu rigolé et il m'a suivi dans mon rire en allant chercher une brosse dans la salle de bain. C'est vrai que je ne me les suis pas encore démêlé, vu que j'attends toujours qu'ils sèchent pour ne pas les abîmer.
Il est revenu avec une brosse et c'est assis sur son lit. Je ne comprenais pas pourquoi il voulait me les brosser d'ailleurs, mais si il aime bien ça ne me dérange pas.
Je me suis assis entre ses genoux et il a commencé à me démêler les cheveux avec beaucoup de soin. Je me rappelle de quand ma mère me demêlait les cheveux, j'avais toujours l'impression qu'elle allait m'arracher le crâne. Ça fait bizarre de ne pas dire 'Aie' toute les dix secondes. Je me suis donc laissé faire et il continuait à brosser même quand c'était complètement démêlé.

Sam : "Tu sais, tu peux rester ici autant que tu veux."
Moi : ".. Merci.."

Je me suis un peu tourné pour le regarder, ce qu'il disait me touchait. Il m'a sourit en posant la brosse sur le côté, venant placer une mèche de cheveux derrière mon oreille. Ça me fit rougir et je me suis remis à penser à ce qu'il c'était passé en rentrant. et je me suis mis à pleurer. J'avais l'impression que toute la pression, la colère, la peur et le stress que j'avais ressenti était retombé. Je déteste pleurer, c'est horrible. Surtout devant quelqu'un, j'ai l'impression d'être un poids. Ce qu'il m'a dit m'avait beaucoup soulagé et je ne voulais pas l'embêter encore plus que ce que je faisais déjà.
J'essayais d'étouffer mes larmes mais je le sentie me prendre dans ses bras.

Sam : "Tu peux pleurer tu sais. C'est pas grave."
Moi : "..."

Je me suis mis à pleurer en marmonnant des trucs incompréhensibles, il n'y avait que quelques mots qui étaient clairs comme "j'avais peur et.. c'était horrible..". Il continuait de me serrer contre lui en caressant doucement mes cheveux.
Quand j'ai commencé à me calmer, il me tendit la bouteille d'eau sur sa table de chevet que je vida à moitié à cause de ma gorge qui me faisait mal.

Moi : "Je suis désolé, je.. je suis chiant.."
Sam : "C'est pas grave, je t'aime comme ça."

Il a sourit et hésité un peu avant de m'embrasser maladroitement. Mes joues étaient devenues cramoisie et je l'ai regardé hébété. Quand mon cerveau a fini par imprimer ce qu'il c'était passé, j'ai baissé les yeux en touchant mes lèvres. Il a commencé à paniquer sans trouver quoi dire et je l'ai regardé tristement.

Moi : ".. Tu.. Tu es très gentil mais même si je te fais de la peine.. Ne te sens pas obligé de faire ça.."

La seule option pour moi est qu'il m'avait embrassé car il avait de la peine pour moi. Le fait que je ressemble à une fille doit faciliter ça.. Je ne lui en veux pas, mais 'ai senti les larmes revenir..
Quant à lui il m'a regardé choqué et m'a embrassé à nouveau mais de façon plus passionné. Je ne savais pas quoi faire, n'arrivant pas à suivre le rythme, fermant les yeux un peu trop fort. Il c'est stoppé et m'a regardé renfrogné.

Sam : "Comme si je pouvais t'embrasser juste par peine. Mais euh.."

Il avait un regard plus doux et prit ma main, venant me regarder. Je ne savais pas quoi dire, m'arrêtant de pleurer en le regardant.

Sam : "Tu veux.. euh.. Sortir avec moi..?"
Moi : "..On devrait attendre qu'il fasse jour pour se promener."
Sam : "..."
Moi : "C'était une blague fait pas cette tête. ~ Et euh.. S-Si tu veux.."

J'ai essayé de me détendre en rigolant, mais répondre à ça me faisait toujours peur. J'avais peur que ça soit une blague et qu'il se moque de moi.. Même si je sais qu'il était trop gentil pour ça. Même si j'étais confus en ce moment, je l'aimais beaucoup. Et ce n'était pas un coup de foudre mais plus une amitié qui a évoluée pendant plusieurs semaines. Je discutais souvent avec lui après tout, même si c'est juste des conneries de lycéens. Mais ça compte pour moi.
Il me prit dans ses bras en marmonnant quelque chose que je n'ai pas entendu.

Moi : "Qu-quoi..?"
Sam : "Merci, je t'aime énormément.."
Moi : "M-moi je sais pas trop encore.. Mais normalement oui.."

Il a rigolé, j'étais content qu'il ne le prenne pas mal. Il m'a caressé les cheveux et je lui ai sourit un peu gêné.

Sam : "Ne t'inquiètes pas tu as le temps de tomber totalement amoureux de moi, je suis si beau et parfait en même temps. ~"

On a ri, j'étais content qu'il ait repris sa confiance habituelle. Ça me rassurait. J'ai acquiescé sur un ton sarcastique et j'ai commencé à bâiller, sentant la fatigue m'envahir avec le trop plein d'émotions d'aujourd'hui. Il m'a doucement embrassé et m'a dit de dormir avec lui. J'ai acquiescé, trop gêné pour refuser. Mais ça m'embête, d'habitude je ne dors pas en jogging car j'ai trop chaud, donc je voulais l'enlever discrètement mais là c'était plus compliqué.

[ /!\ Il n'y a aucune scène choquante mais juste un terme un peu cru donc je mets un PEGI "je sais que t'as pas l'âge et je m'en fiche mais t'es prévenu donc viens pas m'embêter". Je vous mettrai une parenthèse à la fin de cette scène pour les gens trop choquable par l'histoire de la vie. /!\ ]

On c'est finalement couché et je l'ai doucement retiré une fois la lumière éteinte, car je dors toujours avec une couverture même si je meurs de chaud, donc autant limiter les couches.
Au même moment je l'ai senti m'enrouler dans ses bras, glissant une de ses mains sur ma hanche. Il a ensuite dégagé mes cheveux de son autre main pour m'embrasser la nuque. Mes joues me brûlaient et je me suis laissé faire, ce n'est pas comme si je détestais ça après tout. Il a glissé sa main plus bas, venant me toucher la cuisse. J'ai frissonné à son contact et je l'ai senti me murmurer à l'oreille.

Sam : "Tu as les jambes vraiment douces.."

Ça y est, mon cerveau venait d'exploser. J'ai balbutié quelques phrases en disant que je me rasais donc c'était normal.. Mais c'était très gênant. Juste en le sentant me caresser la jambe et m'embrasser dans la nuque en sentant son souffle chaud, j'ai eu une érection. Je me suis levé brusquement en venant plaquer mon coussin sur sa tête. J'avais des bouffées de chaleurs et je me suis même pas retourné, me dépêchant d'y aller, gêné.

Moi : "Je vais aux toilettes !"

(

Quand je suis revenu des toilettes je lui ai dit pas touche, le laissant dans son mal être de petit ami en manque d'affection. Mais je l'ai quand même embrassé sur la joue car je suis très généreux.

Sam : "Désolé, je me suis un peu emporté.. Mais dormir avec toi c'est.."
Moi : "Génial car je suis une personne parfaite ?"

On a à nouveau ri et je me suis quand même blottit contre lui en le faisant contenir ses pulsions.
Le lendemain matin je me suis levé seul dans le lit. J'ai regardé mon portable il était déjà 11 heures. Je me suis levé un peu dans les vappes et j'ai enfilé le jogging en parcourant les couloirs du grand appartement.
Je suis passé devant la salle de bain et j'en ai profité pour arranger mes cheveux, les attachant sur le côtés une fois démêlés.
Je suis tombé sur Sam dans le salon, il était assis sur le canapé en regardant son portable et Sarah n'était pas là. Enfin je ne l'avais pas croisée.
Il se leva d'un coup en me voyant et me sourit.

Sam : "Ben alors, on fait la grasse mat' ? ~"
Moi : "Et c'est totalement assumé. Tu dis ça mais je suis sûr que ça fait pas longtemps que t'es levé."
Sam : "Oui c'est vrai t'as gagné. ~"

Il a sourit et est venu m'embrasser doucement, prolongeant le baiser. J'y ai répondu doucement, même si je ne sais certainement pas embrasser. J'ai entendu un rire féminin étouffé derrière nous.

Sam : "Dégage toi !"

Il a pris un oreiller posé sur le canapé et l'a lancé sur Sarah qui avait l'air de rentrer d'un jogging. Elle l'a esquivé et est partie vers sa chambre en riant plus fort. J'ai rigolé à mon tour et il a fait la moue.

Sam : "Nan mais j'te jure celle là.."
Moi : "Par contre lance pas des oreillers comme ça, tu vas casser un truc."
Sam : "Oh il y a rien à casser avec un coussin ici tu sais."

Effectivement, maintenant que je regardais il n'y avait rien qui semblait précieux ou cassable. Et leur télé était incrustée dans le mur donc pas de risques de la faire tomber.
On est restés assis sur le canapé et vers midi j'ai entendu Sarah parler fort depuis sa chambre.

Sarah : "J'ai la flemme de cuisiner, tu peux le faire Sam ?"
Sam : "Oui Oui !"

Il c'est levé en s'étirant et j'ai fait pareil en lui proposant mon aide pour cuisiner.

---

Je poste plus souvent vu que je suis en vacance, j'espère que ça dérange pas :c
Confined
532ème
1 755 points
En juin 2018
Confined niveau/12 experience 795 facteur
Suite, pas vraiment choquant, moi je trouve c'était mignon 😋
Floody
390ème
1 629 points
En juin 2018
compte supprimé niveau/9 experience 645 facteur
Bon, bah c'était pas que pour vérifier qu'il avait toujours les cheveux humides x3
C'est chou~
Suite~
chihiro
34ème
6 492 points
En juin 2018
chihiro niveau/13 experience 1865 facteur
Je sais que c'est pas choquant mais on sait jamais x)
Si jamais je poste un chapitre plus "olé olé" je ferais une version plus soft que je posterai là et la "olé olé" je la mettrai en lien sur un hébergeur

Normalement après 6h ses cheveux étaient sec x))
anonymous
560ème
1 692 points
En juin 2018
anonymous niveau/9 experience 695 facteur
Eheh j'en étais sûre ! suite
Astral(e)
631ème
1 568 points
En juin 2018
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
Suite ! Par contre, tu fais des chapitres un peu trop long je trouve ^^
chihiro
34ème
6 492 points
En juin 2018
chihiro niveau/13 experience 1865 facteur
design/quote.png
Astral(e) Suite ! Par contre, tu fais des chapitres un peu trop long je trouve ^^

Ah désolée, j'essaye de faire un chapitre plus court pour le prochain du coup
Astral(e)
631ème
1 568 points
En juin 2018
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
T'inquiète, c'est pas bien grave, en ce moment j'ai du temps pour lire

(je fais ton 100 messages ^^)
Léa8
2 258ème
820 points
En juin 2018
Léa8 niveau/5 experience 240 facteur
J'adore ! C'était pas choquant c'est trop mignon ! Suite
anonymous
560ème
1 692 points
En juin 2018
anonymous niveau/9 experience 695 facteur
J'aime bien les longs chapitres
chihiro
34ème
6 492 points
En juin 2018
chihiro niveau/13 experience 1865 facteur
Chapitre 9 :

J'ai suivi Sam dans la cuisine et je lui ai demandé ce qu'on allait cuisiner. Il m'a dit qu'on allait faire du riz avec du poulet, et a tout sorti du frigo. Encore une fois, je pouvais admirer leur cuisine trois fois plus grande que la mienne. Enfin chez moi c'est vraiment la cuisine qui est minuscule, là c'était plus dans les normes.
Il m'a demandé de couper les légumes et je me suis exécuté, tant dis qu'il mettait l'eau à bouillir et commençait à s'occuper du poulet. Il l'assaisonna un peu et le mit au four avant de venir piocher des trucs à côté de moi pour préparer une entrée.

Moi : "Vous faites souvent des repas entiers comme ça ?"
Sam : "Oui, presque tout le temps pourquoi ?"
Moi : "Oh, moi ça jongle entre pâtes et sandwich haha."

J'ai souri en continuant ce que je faisais et il commença à faire une salade caprese. Je l'ai regardé avec de gros yeux, c'était vraiment un de mes plats préférés, mais je n'ose jamais acheter de la mozzarella. Ça coûte assez cher. Il m'a regardé en souriant et en a coupé une tranche pour le mettre devant ma bouche. J'ai entrouvert les lèvres et il a glissé le morceau dans ma bouche. J'ai rougit et mangé le fromage, c'était super bon et satisfaisant, ça faisait longtemps que je n'en avais pas goûté. C'est toujours aussi bon.

Moi : "Merci.."
Sam : "Héhé. Je peux t'embrasser ? ~"
Moi : "Depuis quand tu demande la permission.."

Je lui ai souri en arrêtant ce que je faisais et il m'a doucement embrassé en glissant une main sur ma nuque, me pressant contre lui. J'ai passé mes bras autour de son cou en répondant au baiser. Même si c'était assez gênant, ça ne me dérangeait pas de l'embrasser autant alors qu'on commence à peine à sortir ensemble. C'est sûrement parce qu'on s'entend bien et depuis un petit moment. Je suis étonné qu'il ne sortait pas déjà avec quelqu'un d'ailleurs, car il est plutôt beau gosse. Les cheveux noirs aux yeux bleus avec un visage bien proportionné fait craquer n'importe qui.
Après un baiser plutôt langoureux je l'ai senti glissé ses mains sur mes fesses et les lui ai remonté en souriant.

Moi : "Ça c'est pour plus tard chéri. Il faut bien savourer un peu. ~"
Sam : "Zut, moi qui pensais avoir réussi à te séduire par l'estomac..~"
Moi : "Tu as réussi ne t'en fais pas, mais ne crois pas me berner aussi facilement haha. Et je peux aussi te faire ce genre de chose..~"

Je l'ai doucement embrassé et ai passé mes mains en dessous de son t-shirt, venant caresser ses hanches. J'ai glissé une main un peu plus bas et l'ai chauffé quelques minutes avant de m'arrêter, sinon j'allais me faire avoir moi même. Une sorte de tension sexuelle flottait dans la pièce et je suis retourné à ce que je faisais sinon il allait avoir ce qu'il voulait.
Il m'a donné une petite tape sur les fesses en me faisant sursauter, proclamant pouvoir me mettre à ses pieds dans pas longtemps. J'ai rigolé en le défiant d'y arriver, le menaçant du couteau à légumes.

Une fois le repas servit, Sam appela Sarah de façon très délicate en gueulant dans l'appartement. Comme la plupart des gens enfaite. Elle est arrivée en trombe, l'eau à la bouche.
On a discuté dans une très bonne ambiance et manger un repas cuisiné comme ça était vraiment plaisant. Une fois fini, Sam m'avait proposer de faire une promenade. Je trouvais ça un peu bizarre, n'en faisant que quand j'étais paumé en montagne sans internet et jeu de cartes pouvant m'occuper. Mais ça avait l'air de lui faire plaisir donc ça sera un moment agréable. On c'est donc préparé et j'ai gardé mes cheveux attachés sur le côté, trouvant ça mignon.

Quand on fut arrivé au rez-de-chaussée, Sam se souvient qu'il avait oublié les clés sur son bureau. Il soupira et remonta en trottinant tant dis que j'en profitais pour observer un peu l'intérieur de l'immeuble. C'était assez simple mais beau. Et on avait une impression d'espace avec l'aménagement.
Un homme dans la quarantaine ayant l'air de rentrer du travail ou d'un événement important venait de rentrer, et semblait assez énervé. Il m'a fusillé du regard et c'est approché de moi en crachant ses mots.

Quarantenaire : "Attaches pas tes cheveux comme ça sale garce."
Moi : "Bonjour, ravi de vous rencontrer.."
Quarantenaire : "Ça répond en plus ! Apprend les bonnes manières !"
Moi : "Je me trouve plutôt poli monsieur.."
Quarantenaire : "Si ça tenait qu'à moi les femmes dans ton genre..!"
Moi : "Mais je vous ai rien fait que je sache ! Vous allez vous calmer oui ?!"
Quarantenaire : "Mais ferme la !"

J'ai mis quelques secondes avant de comprendre qu'il venait de me mettre une grande claque dans la tête, reprochant aux femmes d'être toutes des salopes. J'ai senti les larmes monter et je n'avais même pas vu Sam qui venait de redescendre. Je l'ai entendu le traiter de malade mental et l'ai senti passer ses bras autour de moi. Il me serrait très fort et j'entendais sa respiration essayant de trouver un équilibre. Ma joue me faisait affreusement mal, il n'y était vraiment pas allé de main morte. Je sentais un goût de sang dans ma bouche, je m'étais coupé avec les dents.
Je suis resté choqué plusieurs minutes, je n'avais vraiment pas compris ce qu'il c'était passé.

Sam serrait les poings à s'en faire mal et me prit par la main pour qu'on remonte à l'appartement. Je me laissais faire en étant aussi vif qu'une huitre, et l'ai entendu gueuler dans l'appartement en claquant la porte d'entrée.

Sam : "Je vais le faire piquer ce putain de connard sexiste !"

Sarah est rapidement arrivée et m'a regardée choquée, ma joue avait sans aucun doute gonflée et bien rougit. Elle avait l'air autant en colère que Sam et il commençait à parler de porter plainte contre lui. Ils m'ont fait m'asseoir dans le salon en apportant de quoi me soigner, j'avais mal au crâne et à la gorge après avoir pleuré. Sam me tenait la main en m'expliquant que l'homme que j'avais croisé est très violent avec les femmes et que plusieurs personnes ont déjà portés plainte contre lui et qu'il arrivait à s'en sortir. J'ai entendu Sarah prendre une photo de ma joue et retourner dans sa chambre pendant que Sam s'occupait de moi.

La compresse froide qu'il m'avait appliqué me soulageait beaucoup.. J'ai eu un gros coup de fatigue et je me suis endormi contre lui.
Confined
532ème
1 755 points
En juin 2018
Confined niveau/12 experience 795 facteur
Suite !
Léa8
2 258ème
820 points
En juin 2018
Léa8 niveau/5 experience 240 facteur
Suite !!!!!!!
Astral(e)
631ème
1 568 points
En juin 2018
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
Suite
Amixem
2 293ème
653 points
En juin 2018
compte supprimé niveau/5 experience 160 facteur
Suite ! 🙂
Cari
1 780ème
907 points
En juin 2018
Cari niveau/7 experience 400 facteur
Suite !!
Léa8
2 258ème
820 points
En juin 2018
Léa8 niveau/5 experience 240 facteur
Suite ! Suite ! Suite ! Suite ! Suite !
chihiro
34ème
6 492 points
En juin 2018
chihiro niveau/13 experience 1865 facteur
Je poste la suite dimanche
Camille R.
817ème
1 349 points
En juin 2018
Cool ! 🙂
Léa8
2 258ème
820 points
En juillet 2018
Léa8 niveau/5 experience 240 facteur
Suite ?
chihiro
34ème
6 492 points
En juillet 2018
chihiro niveau/13 experience 1865 facteur
Désolée j'ai eu plusieurs imprévu je sais pas quand je pourrai poster
Léa8
2 258ème
820 points
En juillet 2018
Léa8 niveau/5 experience 240 facteur
Pas grave ^^ j'ai hâte que tu recommences à poster
Confined
532ème
1 755 points
En juillet 2018
Confined niveau/12 experience 795 facteur
Je me permets de faire remonter la fiction
Indynamite
778ème
1 389 points
En juillet 2018
design/quote.png
Confined Je me permets de faire remonter la fiction

Permet toi c'est important 😂
Confined
532ème
1 755 points
En juillet 2018
Confined niveau/12 experience 795 facteur
design/quote.png
Indynamite Permet toi c'est important 😂

J'avoue 😂
Chihiro bouge toi ou je vais mourir d'ennui devant la demi finale foot....
Astral(e)
631ème
1 568 points
En juillet 2018
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
design/quote.png
Confined J'avoue 😂
Chihiro bouge toi ou je vais mourir d'ennui devant la demi finale foot....

Eh ! Elle était géniale cette demi finale !
(suite)
Indynamite
778ème
1 389 points
En juillet 2018
design/quote.png
Astral(e) Eh ! Elle était géniale cette demi finale !
(suite)

Est ce qu'on est encore compté comme français si on l'a pas regardée ? x))
Astral(e)
631ème
1 568 points
En juillet 2018
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
design/quote.png
Indynamite Est ce qu'on est encore compté comme français si on l'a pas regardée ? x))

Euh.. Je pense que tu es française quoi que tu fasses, et d'ailleurs y'a plein de français qui n'aiment pas le foot, d'ailleurs moi de base j'aime pas non plus. Après suivre la coupe du monde c'est cool je trouve. C'est un des seuls trucs qui fait vibrer au mois 40 millions de français tous ensemble
Aujourd'hui, à 19:44
Publicité 1
scroll-top