Événement Saint Valentin

Forums » Discussions générales


alantheo
ok Événement Saint Valentin
par alantheo en janvier 2018

non classé
En février 2018
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
alantheo Le classement est désormais augmenté aux 15 premiers ainsi que des petits correctifs dont celui de la roue !

Pourquoi 15 et pas 20 ? Ou avoir laissez à 10 ?
lola621
36ème
6 365 points
En février 2018
lola621 niveau/12 experience 2130 facteur
design/quote.png
un inconnu Pourquoi 15 et pas 20 ? Ou avoir laissez à 10 ?

Tout simplement parce qu'un joueur a proposé 15, car 2à ça faisait trop à rajouter étant donné que c'est un nouveau lapin.
Il y aura sûrement d'autre occasion de le gagner.

C'est déjà bien gentil qu'Alan ai bien voulu passer à 15 Et caravane en plus.
Pettite feuille
5 514ème
521 points
En février 2018
compte supprimé niveau/5 experience 205 facteur
Merci !
-LapiChou-
1 189ème
1 097 points
En février 2018
design/quote.png
lola621 Tout simplement parce qu'un joueur a proposé 15, car 2à ça faisait trop à rajouter étant donné que c'est un nouveau lapin.
Il y aura sûrement d'autre occasion de le gagner.

C'est déjà bien gentil qu'Alan ai bien voulu passer à 15 Et caravane en plus.

Oui c'est vrai ! Surtout pour la caravane comme ça personne est perdant ^^
chatel17
128ème
3 958 points
En février 2018
chatel17 niveau/12 experience 1385 facteur
saint valentin!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'arnaque ou tricheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lola621
36ème
6 365 points
En février 2018
lola621 niveau/12 experience 2130 facteur
design/quote.png
chatel17 saint valentin!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'arnaque ou tricheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci d'arrêter de mettre ce genre de commentaire complètement inutile, surtout qu'une réponse a déjà été donnée à ce genre de propos.
non classé
En février 2018
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
lola621 Tout simplement parce qu'un joueur a proposé 15, car 2à ça faisait trop à rajouter étant donné que c'est un nouveau lapin.
Il y aura sûrement d'autre occasion de le gagner.

C'est déjà bien gentil qu'Alan ai bien voulu passer à 15 Et caravane en plus.

Oki merci ! ^^
NICHIGAN
53ème
5 527 points
En février 2018
NICHIGAN niveau/14 experience 2085 facteur
Une bonne saint valentin a tout les amourux 👍
-LapiChou-
1 189ème
1 097 points
En février 2018
Oui, bonne saint Valentin 🥰
non classé
En février 2018
un inconnu niveau/ experience
Bonne saint Valentin ^^
Jagip's
479ème
1 842 points
En février 2018
Jagip's niveau/10 experience 1220 facteur
design/quote.png
NICHIGAN Une bonne saint valentin a tout les amourux 👍

ehh aux célibataires aussi. c'est une épreuve ok
SSO12345
456ème
1 907 points
En février 2018
SSO12345 niveau/9 experience 615 facteur
design/quote.png
Jagip's ehh aux célibataires aussi. c'est une épreuve ok

Vive les célibataires pendant la Saint-Valentin ! Nan mais sérieux, pensez à nous autres aussi x)
Croque-Carotte
57ème
5 388 points
En février 2018
Et les roses on peut les dépense dans la caravane jusqu’au 28 février ou 1 mars et jusqu’a quelle heure ?
Bob l'éponge
3 537ème
679 points
En février 2018
design/quote.png
SSO12345 Vive les célibataires pendant la Saint-Valentin ! Nan mais sérieux, pensez à nous autres aussi x)

J'avoue 👍
Basile
54ème
5 465 points
En février 2018
Basile niveau/14 experience 2420 facteur
Pour les 15 premiers on ne pourra pas dépenser de roses si on veut la mascottes ?
Kaitlyn
2ème
7 865 points
En février 2018
compte supprimé niveau/12 experience 1085 facteur
Salut, les résultats des roses trouvées sur le jeu jusqu'au 28 février ne s'afficheront que le 1er mars donc quand on est en bas du tableau ce sera difficile de faire un choix le 28 février. La caravane restera-t-elle jusqu'au 1er mars inclus? Merci.
alantheo
157ème
3 509 points
En février 2018
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
La caravane part en même temps que l'événement, soit en même temps que la dernière actualisation du classement. Si vous dépensez vos roses vous devez le faire avant donc vous descendrez dans le classement, ce qui est logique.

La caravane ne reste pas jusqu'au 1er inclus. Comme dis précédemment, c'est une sorte de choix à faire. Soit vous êtes certains d'être dans le classement donc vous ne dépensez rien, soit vous êtes certains de ne pas y être alors vous dépensez, soit vous ne savez pas donc il faut faire un choix. Ça fait parti du jeu, tout ne peut pas être toujours simple. 🙂
Croque-Carotte
57ème
5 388 points
En février 2018
design/quote.png
alantheo La caravane part en même temps que l'événement, soit en même temps que la dernière actualisation du classement. Si vous dépensez vos roses vous devez le faire avant donc vous descendrez dans le classement, ce qui est logique.

La caravane ne reste pas jusqu'au 1er inclus. Comme dis précédemment, c'est une sorte de choix à faire. Soit vous êtes certains d'être dans le classement donc vous ne dépensez rien, soit vous êtes certains de ne pas y être alors vous dépensez, soit vous ne savez pas donc il faut faire un choix. Ça fait parti du jeu, tout ne peut pas être toujours simple. 🙂

Donc il vaut mieux dépenser les roses le 28 février mais on descendras pas du classement le lendemain du 1er mars ? Ou pas fin j’ai un peu de mal à comprendre donc moi je ne dois rien acheter si je suis 8eme du classement et que je dépasse lle dernier du classement avec 20 roses, c’est ça ? Donc en gros les 15 premiers du classement ne doivent pas acheter dans la caravane si ils sont pas sur de Rester le dernier jours dans le classement mais si ils sont sur ils peuvent
alantheo
157ème
3 509 points
En février 2018
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
Croque-Carotte Donc il vaut mieux dépenser les roses le 28 février mais on descendras pas du classement le lendemain du 1er mars ? Ou pas fin j’ai un peu de mal à comprendre donc moi je ne dois rien acheter si je suis 8eme du classement et que je dépasse lle dernier du classement avec 20 roses, c’est ça ? Donc en gros les 15 premiers du classement ne doivent pas acheter dans la caravane si ils sont pas sur de Rester le dernier jours dans le classement mais si ils sont sur ils peuvent

C'est pas compliqué : la caravane part en même temps que tout le reste donc à vous de choisir. Si vous dépensez vos roses vous allez descendre dans le classement, logique.
Croque-Carotte
57ème
5 388 points
En février 2018
Ok je sacrifie mes roses et de rien acheter à la caravane pour gagner le cupidon
Kaitlyn
2ème
7 865 points
En février 2018
compte supprimé niveau/12 experience 1085 facteur
Merci alantheo pour ces précisions 😋
UGOLIN
137ème
3 810 points
En février 2018
UGOLIN niveau/10 experience 1500 facteur
Coucou alan j’ai une question :
Dans le classement est ce que tout le monde aura le cupidon avec le même potentiel ou le potentiel du lapin va varier en fonction de notre place dans le classement ?
-LapiChou-
1 189ème
1 097 points
En février 2018
design/quote.png
UGOLIN Coucou alan j’ai une question :
Dans le classement est ce que tout le monde aura le cupidon avec le même potentiel ou le potentiel du lapin va varier en fonction de notre place dans le classement ?

Je pense que ce sera le même potentiel mais c'est que mon avis ^^
Siana31
154ème
3 553 points
En février 2018
Siana31 niveau/12 experience 1035 facteur
design/quote.png
UGOLIN Coucou alan j’ai une question :
Dans le classement est ce que tout le monde aura le cupidon avec le même potentiel ou le potentiel du lapin va varier en fonction de notre place dans le classement ?

Excellente question !
alantheo
157ème
3 509 points
En février 2018
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
UGOLIN Coucou alan j’ai une question :
Dans le classement est ce que tout le monde aura le cupidon avec le même potentiel ou le potentiel du lapin va varier en fonction de notre place dans le classement ?

Le même potentiel 🙂
aurelio
545ème
1 723 points
En février 2018
aurelio niveau/12 experience 785 facteur
Nous sommes d'accord que la dernière actualisation du classement aura lieu dans le nuit du 28 au 1 ? Donc ceux qui doivent faire un choix le font le 28 ? (je suis un peu perdue, c'est pour être sûre à 100%)
Aujourd'hui, à 17:57
Publicité 1
scroll-top