Événement Saint Valentin

Forums » Discussions générales


alantheo
ok Événement Saint Valentin
par alantheo en janvier 2018

NICHIGAN
51ème
5 951 points
En mars 2018
NICHIGAN niveau/14 experience 2085 facteur
Il y a quand même quelques chose que je ne comprend pas alan tu a parler d’égalité or il y a 30 lapinautes qui sont censés remporter le lapin mais c’est indiquer sur la pages des lapins magiques qu’il en existe 33 sur le jeu donc 3 de plus mais ou sont t il passer ? J’ai remarquer que chtilapin en avais eu un alors qu’elle ne fait pas partie du classement mais c’est une bonne choseque tu le lui a donner en guise de récompense pour son dessin fait surle lapin mais on sont les deux autres lapins ???? Mystère ???
Fraise.
1 335ème
1 027 points
En mars 2018
Fraise. niveau/9 experience 470 facteur
design/quote.png
NICHIGAN Il y a quand même quelques chose que je ne comprend pas alan tu a parler d’égalité or il y a 30 lapinautes qui sont censés remporter le lapin mais c’est indiquer sur la pages des lapins magiques qu’il en existe 33 sur le jeu donc 3 de plus mais ou sont t il passer ? J’ai remarquer que chtilapin en avais eu un alors qu’elle ne fait pas partie du classement mais c’est une bonne choseque tu le lui a donner en guise de récompense pour son dessin fait surle lapin mais on sont les deux autres lapins ???? Mystère ???

Car il y a des personnes qui en ont eues deux sans que Alan fasse exprès. Il va régler ce problème dans quelques jours.
Croque-Carotte
48ème
6 113 points
En mars 2018
design/quote.png
Fraise. Car il y a des personnes qui en ont eues deux sans que Alan fasse exprès. Il va régler ce problème dans quelques jours.

Le problème a été réglé il y a quelques heures
alantheo
136ème
3 955 points
En mars 2018
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
Il faut parfois réfléchir avant de crier à l'injustice. 😉
non classé
En mars 2018
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
alantheo Il faut parfois réfléchir avant de crier à l'injustice. 😉

?? Je me sens visé...
Basile
63ème
5 465 points
En mars 2018
Basile niveau/14 experience 2420 facteur
Je ne vous comprends vraiment pas.
Les modérateurs, et le développeur se tuent à vous proposer des activités ouvertes à TOUT LE MONDE et où TOUT LE MONDE peut gagner. Il y a une certes quelques péripéties qui ont fait que une minorité de joueurs à pris un petit avantage sur les autres, oui, ça c'est réel. Mais au bout d'un moment faut arrêter de se voiler là face. L'animation, tout le monde pouvait faire partie du top 15, même sans rien dépenser, juste en faisant des courses. J'ai moi-même dépensé en tout 5 rubis pour cette animation. 1 pour les courses, 4 pour les clefs, ce qui m'a donné en tout 63 tickets. J'ai fini 11ième avec ma duo. Je pense bien que tout le monde pouvait monter dans me classement. Il suffisait simplement de réfléchir aux moyens les plus simple de gagner des roses. Tout était une question de CHANCES.

Merci à vous de vous satisfaire de ce que vous avez. Et de bien lire les règles avant une animation, afin de ne pas être surpris par la suite.

Sur ce, merci à toutes l'équipes d'animation pour avoir imaginer et mis en œuvre ce petit concours !
didgy
50ème
5 991 points
En février 2019
didgy niveau/12 experience 1865 facteur
Coucou, Nous avons des roses en courses et en roue mais qu'est ce qu'on en fait Est-ce que la caravane va ouvrir, ou sont elles destinées à autre chose Merci de votre réponse
alantheo
136ème
3 955 points
En février 2019
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
didgy Coucou, Nous avons des roses en courses et en roue mais qu'est ce qu'on en fait Est-ce que la caravane va ouvrir, ou sont elles destinées à autre chose Merci de votre réponse

A la fin du mois la caravane 🙂
Aujourd'hui, à 10:09
Publicité 1
scroll-top