Événement Saint Valentin

Forums » Discussions générales


alantheo
ok Événement Saint Valentin
par alantheo en janvier 2018

alantheo
157ème
3 509 points
En février 2018
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
aurelio Nous sommes d'accord que la dernière actualisation du classement aura lieu dans le nuit du 28 au 1 ? Donc ceux qui doivent faire un choix le font le 28 ? (je suis un peu perdue, c'est pour être sûre à 100%)

Oui !
Croque-Carotte
57ème
5 388 points
En février 2018
Il reste plus que 2 jours pour avoir le cupidon donc que les meilleurs gagnes 👍
non classé
En février 2018
un inconnu niveau/ experience
Moi je l'aurais passs T-T
aurelio
545ème
1 723 points
En février 2018
aurelio niveau/12 experience 785 facteur
design/quote.png
Croque-Carotte Il reste plus que 2 jours pour avoir le cupidon donc que les meilleurs gagnes 👍

Aïe c'est la dernière ligne droite, on croise les doigts, bonne chance à tous !
lolipop62150
266ème
2 653 points
En mars 2018
on a le lapin dans notre parck directement ou bien il faut cliquer sur un bouton pour le recevoir ?
lola621
36ème
6 365 points
En mars 2018
lola621 niveau/12 experience 2130 facteur
design/quote.png
lolipop62150 on a le lapin dans notre parck directement ou bien il faut cliquer sur un bouton pour le recevoir ?

Aucun des deux 😂

C'est Alan qui va les donner dans la journée quand il sera disponible 😉
Dracom
27ème
7 001 points
En mars 2018
Dracom niveau/14 experience 2175 facteur
Bonjour tout le monde
Alors voilà ... Personnellement , je trouve ça anormal et illogique que les 1er ont exactement la même chose que les 15eme !
En effet nous avons forcément dépenser + de tickets de roue + de cristaux + de temps sur le jeu etc ...
Au minimum , le potentiel du Lapin devrait être différent en fonction du classement , non !?
Kaïley
35ème
6 677 points
En mars 2018
Kaïley niveau/13 experience 2455 facteur
ENORME BLAGUE

Vous en avez pas marre de râler pour rien ?

Au contraire très logique.

C'est sur la même base que les lanternes. Chacuns a eu la même récompensepour la lanterne finale , certains ont fini avant car ils ont dépensés pas mal avoir les matériaux nécessaires et d'autres après car ils ont moins dépensés. Là c'est pareil, juste qu'il y a eu un classement et une limite de gagnants.

Et encore, au début c'était les 10 premiers. Alan vous a écouté, a prit en compte vos avis et a mis en place un classement jusqu'à 15 personnes et en plus une caravane pour ceux qui n'allaient pas être dans le classement pour éviter que les roses ne servent à rien .

Le deal depuis le début est clair, avoir le max de roses pour un nouveau lapin magique.
Ni plus, ni moins. Donc si tu trouve cela injuste maintenant, je comprends pas pourquoi tu viens râler maintenant ? Tu pouvais très bien ne pas participer si le cupidon ne te suffisait pas 😉
Dracom
27ème
7 001 points
En mars 2018
Dracom niveau/14 experience 2175 facteur
A quoi bon faire un classement dans ce cas ? Désolé si je te "choque" avec mon "Enorme blague" , j'essais juste de comprendre ...
Kaïley
35ème
6 677 points
En mars 2018
Kaïley niveau/13 experience 2455 facteur
Parce que c'est sous l'esprit d'une compétition deh

T'en a vu souvent des évènements à compétition ? Non, c'est sûrement l'un des premiers :)

Justement, c'est innovent
theo02
303ème
2 493 points
En mars 2018
theo02 niveau/12 experience 940 facteur
@Dracom il te suffisait de terminer 15ieme ou ne pas jouer si trouvais le règlement injuste
Dracom
27ème
7 001 points
En mars 2018
Dracom niveau/14 experience 2175 facteur
Oui je comprends bien , mais ce classement nous a induit en erreur car on aurait pu dépenser des roses a la caravane puisque qu'on soit 1er ou 15 eme cela revient au même.

Enfin bon , c'est ce que je me dit mais je suis tout de même content d'avoir remporter ce Lapin , bien sur.
Kaïley
35ème
6 677 points
En mars 2018
Kaïley niveau/13 experience 2455 facteur
Dracom, je comprends ton point de vue mais rien ne t'empêchait de le faire tout était question de stratégie 🙂

Après, ça change car bon première fois que la roue servait à quelquechose vraiment d'utile
Dracom
27ème
7 001 points
En mars 2018
Dracom niveau/14 experience 2175 facteur
Oui , on aurais du dépenser un peu de roses a la caravane mais personnellement , je pensé vraiment que les 1er aurais un léger + par rapport au 15 eme (Je ne dit pas 37 Rubis en + ni 3 Mascottes etc ... lol) , un Lapin avec un petit potentiel supérieur aurais était plus sympathique ou voir quelques pièces en + selon notre classement tout simplement.
alantheo
157ème
3 509 points
En mars 2018
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
Le but de cet événement, c'était l'égalité totale. C'est le premier événement qui sort comme ça d'ailleurs, un événement où les rubis n’influençaient pas (ou peu) le jeu. Mais l'égalité vas jusqu'au bout, soit jusqu'à la remise des récompenses. J'ai pris la décision de donner un lapin identique à tout le monde, pour deux raisons :

- L'égalité, encore une fois.
- Le fait que ce soit un événement basique, et pas un événement majeur, comme l'a été Noël, ou encore l'anniversaire de Lapino.

Le classement était là pour l'esprit de compétition. Et personnellement, et je pense que la majorité des personnes avaient cet esprit là, je voulais avec Kaïley monter le plus haut possible, pour le défi simplement, pas pour le récompense. Bien évidemment qu'on ne voulait pas sortir du classement pour avoir le lapin, mais c'était avant tout un esprit de compétition.

Enfin, la caravane était avant tout là pour ceux qui n'auraient pas le lapin, puisqu'elle n'était pas prévu initialement.

Quoi qu'il en soit, le but de cet événement était l'égalité, comme je l'ai dis, d'où la non-différence entre les lapins.
chtilapin
372ème
2 171 points
En mars 2018
chtilapin niveau/12 experience 895 facteur
Il n'y a pas de petit ou de grand amour : juste de l'amour ♥
aurelio
545ème
1 723 points
En mars 2018
aurelio niveau/12 experience 785 facteur
Pour donner un avis contraire, je trouve plaisant de participer à un concours qui essaie de tendre vers l'égalité.
J'ai gagné un cupidon (15ème place) alors que je fais partie des "petits joueurs", c'est à dire que j'ai peu de pièces (au dessous de mille) et je ne possède pas de burlock ! J'ai donc dû donner beaucoup plus d'énergie et de temps (car c'est surtout grâce au travail d'équipe que tout s'est joué) qu'un joueur qui avait déjà des rubis en poche et une réserve de pièces qui lui donne accès à plus de possibilités. Ce n'est pas parce que je suis bas dans le classement que j'ai investi moins de temps ! Au contraire. La 15ème place était même assez stressante, du jour au lendemain on sortait du classement et le dernier jour il fallait prendre une désicion vraiment importante (vendre ou non les roses) sans savoir de combien les 16ème nous suivaient. J'aurais sûrement senti une injustice si j'avais reçu un cupidon d'un plus petit potentiel (en vrai je m'en moque mais je veux dire simboliquement).Parce qu'on le mérite autant que les premiers joueurs du classement :))

Voilà. Par ailleurs, je viens de voir mon nouveau pensionnaire dans mon parc et il est vraiment très joli ! Bravo pour le design. Je vous partage une photo afin que tout le monde puisse le voir (car il vole !)
http://zupimages.net/viewer.php?id=18/09/306q.jpg

Je remercie une derniere fois le concept en lui même car j'ai pris beaucoup de plaisir à participer au concours et travailler en coopération 😘
lola621
36ème
6 365 points
En mars 2018
lola621 niveau/12 experience 2130 facteur
Alors pour ma part je dis encore bravo pour ce concours qui oui cette fois ne faisait pas intervenir de rubis, pas besoin de dépenser ni dans les pochettes surprises et ça c'est rare et d'ailleurs à chaque concours beaucoup de joueurs le disaient .

Donc là très bien, et le fait d'être en équipe également c'est une première ça change,moi j'ai bien aimé, avec ma partenaire au début du concours nous n'étions pas dans le top 10, et à la fin du concours oui ^^ nous n'avons rien lâché :D

Et pour finir je trouve ça bien aussi l'égalité 🙂

Et on dit encore merci pour avoir en + passé le classement à 15 et ouvert une caravane 😉
Perso je ne me suis même pas dit "ho tiens on peux avoir le cupidon + des petites choses à la caravane tant que l'on reste dans le top 15" lol juste miser sur le cupidon lol
Jagip's
479ème
1 842 points
En mars 2018
Jagip's niveau/10 experience 1220 facteur
Omgggg merci alan pour ce concours, grâce à toi j'ai enfin rencontré l'âme soeuuurrr.... 🥰
alantheo
157ème
3 509 points
En mars 2018
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
Jagip's Omgggg merci alan pour ce concours, grâce à toi j'ai enfin rencontré l'âme soeuuurrr.... 🥰

http://prntscr.com/ilhvka 😐 :|
Li-Lé
58ème
5 379 points
En mars 2018
Li-Lé niveau/13 experience 2165 facteur

🤣😂🤣🤣
N𝒐𝒗𝒂
875ème
1 305 points
En mars 2018

Laisse les gens rêver x)
Jagip's
479ème
1 842 points
En mars 2018
Jagip's niveau/10 experience 1220 facteur
MAIS
Seth
71ème
4 873 points
En mars 2018
Seth niveau/12 experience 1945 facteur
Ja je t'aime tqt mais t'es pas assez fiable j'aurais jamais eu le lapin mdr :x


Et sinon qu'on soit premier ou quinzième que les récompenses soient pareilles c'est normal car l’événement était pas mal basé sur la chance et à moins qu'il y ai eu une technique surprise pour avoir plus de roses que je ne connaissais pas, j'ai payé 2 rubis pour avoir 10 courses chaque jour, j'ai un burlok pour creuser 4 fois par course, j'ai utilisé 280 tickets pas un jour j'ai oublié ou j'étais en manque, et j'ai utilisé 3 rubis pour un lapin top génétique pour les tournois j'ai aussi dépensé des milliers de pièces dans les lotos, je ne pense pas que les 9 avant moi dans le classement ont utilisés d'autres techniques, alors oui je n'ai pas de chance, mais j'ai payé comme vous autres, pareil pour Saka d'ailleurs qui était mon binôme.
Jagip's
479ème
1 842 points
En mars 2018
Jagip's niveau/10 experience 1220 facteur
N'importe quoi, pour toi j'aurais tout donné 😮
Seth
71ème
4 873 points
En mars 2018
Seth niveau/12 experience 1945 facteur
design/quote.png
Jagip's N'importe quoi, pour toi j'aurais tout donné 😮

Owww 🥰
lola621
36ème
6 365 points
En mars 2018
lola621 niveau/12 experience 2130 facteur
Hé bien Seth il ne fallait pas dépenser autant 😉 perso j'ai absolument rien dépenser pour les tournois lol , loto pas des milliers de pièces , et les tickets de roues j'ai pris grâce aux cristaux et mes clés , le seul truc que j'ai dépensé c'est pour avoir 10 courses par jour.
Jagip's
479ème
1 842 points
En mars 2018
Jagip's niveau/10 experience 1220 facteur
Le but au final n'est pas de gagner mais de participer, dans la joie, la bonne humeur et surtout l'AMOUR....


Pour ma part j'ai appris qu'on est jamais mieux servi que par soi-même, je me suis pas déçu, ça va.
Kaitlyn
2ème
7 865 points
En mars 2018
compte supprimé niveau/12 experience 1085 facteur
Merci Alan pour avoir créé ce premier jeu en binôme qui nous a permis de gagner le Cupidon 🙂
Croque-Carotte
57ème
5 388 points
En mars 2018
Super événement que j’ai remporté ce qui est rare en somme mais c’est surtout grâce à mon coéquipier qui a trouver une vingtaine de roses en plus que moi en faisant 10 courses par jours soient 2 rubis utiliser pour les courses que je ne regrette pas, vite au prochain événement, merci Alan d’avoir eu cette idée et à la dessinatrice d’avoirs créé le cupidon si je ne me trompe pas de personne 👍
Aujourd'hui, à 00:08
Publicité 1
scroll-top