Événement Saint Valentin

Forums » Discussions générales


alantheo
ok Événement Saint Valentin
par alantheo en janvier 2018

Basile
59ème
5 465 points
En février 2018
Basile niveau/14 experience 2420 facteur
design/quote.png
lola621 oui pour ma part je suis aussi d'avis que 15 premiers seraient un peu + judicieux ça reste correct sans pour autant être trop , 30 lapins pour un tournoi par exemple c'est toujours mieux que 20 :D

pour les autres participants et des lots inférieurs cela a déjà été proposé 😉

On attends plus que la réponse d'Alan 😂 suspens suspens lol

Pour, malgré que je sois dans le top 10 avec Pattooou"
lola621
39ème
6 426 points
En février 2018
lola621 niveau/12 experience 2130 facteur
design/quote.png
Basile Pour, malgré que je sois dans le top 10 avec Pattooou"

hé bien ça c'est très gentil de penser aux autres malgré que tu as déjà ta place 😉

bravo car souvent les personnes réagissent en se disant "hooo moi je m'en fiche je suis déjà gagnant"
Basile
59ème
5 465 points
En février 2018
Basile niveau/14 experience 2420 facteur
design/quote.png
lola621 hé bien ça c'est très gentil de penser aux autres malgré que tu as déjà ta place 😉

bravo car souvent les personnes réagissent en se disant "hooo moi je m'en fiche je suis déjà gagnant"

Je suis le premier à me plaindre quand y a que 20 lapins dispo sur le jeu et aucunes chances de le gagner pour les autres.. 😉
-LapiChou-
1 193ème
1 097 points
En février 2018
Oh oui ! Ce serait trop bien qu'il y ait 15 ou 20 personnes dans le classement ! Même si je pense pas que j'y serais x)
Et la caravane serait géniale ^^

(Harcelons Alan pour qu'il le fasse ]:D)
Non je blague le faites pas je rigole ^^'
Croque-Carotte
60ème
5 433 points
En février 2018
Oui par exemple un lot de plus en plus important tout les 50 lots serais bien car bon je me réveille exprès plutôt les matins car le classement se fait aussi par chronologique de roses trouvées en cas d'égalité par exemple
Croque-Carotte
60ème
5 433 points
En février 2018
design/quote.png
Basile Je suis le premier à me plaindre quand y a que 20 lapins dispo sur le jeu et aucunes chances de le gagner pour les autres.. 😉

Moi aussi malgré que j'ai 67 roses avec mon coéquipier et que je ne suis pas dans le classement mdr
aurelio
549ème
1 723 points
En février 2018
aurelio niveau/12 experience 785 facteur
C'est vrai que l'idée d'une caravane me parait bien, les joueurs qui ne participent pas à l'évènement pourraient quand même utiliser leur roses 😂
Basile
59ème
5 465 points
En février 2018
Basile niveau/14 experience 2420 facteur
design/quote.png
Croque-Carotte Moi aussi malgré que j'ai 67 roses avec mon coéquipier et que je ne suis pas dans le classement mdr

67 ça me parait assez commun comme score pour le coup alors, à voir.
Lapi-mimi
106ème
4 305 points
En février 2018
Lapi-mimi niveau/13 experience 2190 facteur
Super animation ! Bravo et merci Alantheo :D
Mais je crois qu'il y a toujours le bug du ticket qui disparaît si on fait 1 tour de trop (je me suis faite avoir hier ^^') et aussi, quand je mets beaucoup de chance à mon lapin, il ne trouve pas plus de roses que quand il avait 0% de chance 😕 peut-être que c'est normal, je ne sais pas.
Merci pour vos futurs réponses et bonne journée à tous 😋
Arkew
159ème
3 553 points
En février 2018
Arkew niveau/14 experience 1775 facteur
design/quote.png
Basile 67 ça me parait assez commun comme score pour le coup alors, à voir.

Les Burlok sont un gros avantage pour l'event aussi
alantheo
151ème
3 622 points
En février 2018
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
Je vous conseille de continuer d'accumuler des roses, même si vous êtes loin du classement. 😉
momito
597ème
1 633 points
En février 2018
momito niveau/12 experience 750 facteur
design/quote.png
alantheo Je vous conseille de continuer d'accumuler des roses, même si vous êtes loin du classement. 😉

Yes c'est bon signe 😆 !!! 😉
Croque-Carotte
60ème
5 433 points
En février 2018
design/quote.png
alantheo Je vous conseille de continuer d'accumuler des roses, même si vous êtes loin du classement. 😉

Cool j'espère que c'est la caravane et que à partir d'un grand nombre de rose on puisse acheter le cupidon (même si c'est trop beau pour être vrai) mais j'en suis a 44 roses et 91 roses avec mon coéquipier donc à voir 🙂
Li-Lé
65ème
5 242 points
En février 2018
Li-Lé niveau/13 experience 2165 facteur
Cb de temps sera dispo la caravane ?
alantheo
151ème
3 622 points
En février 2018
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
Je suis toujours à l'écoute !

C'est pourquoi la Caravane vient de sortir de l'autoroute et a rejoint la place du marché pour vous proposer ses produits !
Elle est disponible jusqu'à la fin de l'événement Saint Valentin.

Ce n'est pas tout, le classement des meilleurs collectes de roses sera également augmenté aux 15 premiers binômes dans les prochains jours. De quoi faire plaisir à tout le monde !

Attention cependant ! Tout le monde peut acheter des objets à la Caravane, mais vos roses seront débitées de votre binôme. Alors concertez-vous avec votre coéquipier, c'est toujours mieux que les mauvaises surprises. ;)

Bon jeu à tous et bonne chance !
Croque-Carotte
60ème
5 433 points
En février 2018
design/quote.png
alantheo Je suis toujours à l'écoute !

C'est pourquoi la Caravane vient de sortir de l'autoroute et a rejoint la place du marché pour vous proposer ses produits !
Elle est disponible jusqu'à la fin de l'événement Saint Valentin.

Ce n'est pas tout, le classement des meilleurs collectes de roses sera également augmenté aux 15 premiers binômes dans les prochains jours. De quoi faire plaisir à tout le monde !

Attention cependant ! Tout le monde peut acheter des objets à la Caravane, mais vos roses seront débitées de votre binôme. Alors concertez-vous avec votre coéquipier, c'est toujours mieux que les mauvaises surprises. ;)

Bon jeu à tous et bonne chance !

Je trouve que il manque une pierre de jordanie a la caravane par exemple à 85 roses je pense mais c'est que mon avis perso 🙂
E.T.N
154ème
2 776 points
En février 2018
compte supprimé niveau/9 experience 500 facteur
design/quote.png
alantheo Je suis toujours à l'écoute !

C'est pourquoi la Caravane vient de sortir de l'autoroute et a rejoint la place du marché pour vous proposer ses produits !
Elle est disponible jusqu'à la fin de l'événement Saint Valentin.

Ce n'est pas tout, le classement des meilleurs collectes de roses sera également augmenté aux 15 premiers binômes dans les prochains jours. De quoi faire plaisir à tout le monde !

Attention cependant ! Tout le monde peut acheter des objets à la Caravane, mais vos roses seront débitées de votre binôme. Alors concertez-vous avec votre coéquipier, c'est toujours mieux que les mauvaises surprises. ;)

Bon jeu à tous et bonne chance !

quand tu dis que le classement augmentera jusqu'aux 15 premiers , les 15e aussi gagneront Cupi'?
alantheo
151ème
3 622 points
En février 2018
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
E.T.N quand tu dis que le classement augmentera jusqu'aux 15 premiers , les 15e aussi gagneront Cupi'?

Oui bien sûr
Seth
74ème
4 873 points
En février 2018
Seth niveau/12 experience 1945 facteur
Trop coul alan ^^

Franchement ce concours est super bien et original 👍
chenipoteun
217ème
3 018 points
En février 2018
Merci beaucoup Alantheo ! C'est super ! 😂
Kega
683ème
1 332 points
En février 2018
compte supprimé niveau/8 experience 830 facteur
Il faudrait refaire pareil tout les ans! J'adore le concept.
Kitsune
475ème
1 868 points
En février 2018
Kitsune niveau/9 experience 1060 facteur
Bonsoir j'ai une question !
J'ai vu qu'on pouvait acheter des choses avec nos roses, mais étant donner que nous sommes en compétition il serait plus judicieux de les garder. Une fois que les gagnants ayant le plus de rose seront prononcé, on pourra dépenser nos roses quand même?
Ou c'est une sorte de dilemme ou il faut choisir entre gagner ou dépenser ses roses
-LapiChou-
1 193ème
1 097 points
En février 2018
design/quote.png
Kitsune Bonsoir j'ai une question !
J'ai vu qu'on pouvait acheter des choses avec nos roses, mais étant donner que nous sommes en compétition il serait plus judicieux de les garder. Une fois que les gagnants ayant le plus de rose seront prononcé, on pourra dépenser nos roses quand même?
Ou c'est une sorte de dilemme ou il faut choisir entre gagner ou dépenser ses roses

Je voulais poser la même question, tu l'as formulée pour moi merci :D



Sinon euh.... oui, on pourra pas dépenser des roses si on perd le concours ? Il faut abandonner pour le dépenser quoi ?
alantheo
151ème
3 622 points
En février 2018
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
Et oui, c'est un dilemme, la caravane part en même temps que l'événement !

A vous de voir si vous êtes loin du top 10 (bientôt 15 dans les prochains jours) ! Vous pouvez toujours tout dépenser le dernier jour si vous voyez que vous n'y serai pas. ;)

C'est pour rendre les choses un peu plus mouvementées avec du suspens :D
Faut pas que ça soit toujours trop facile 😋
Kitsune
475ème
1 868 points
En février 2018
Kitsune niveau/9 experience 1060 facteur
héhé à ton service lapinot56 ;)

D'accord je comprend, merci alantheo ! 👍
Croque-Carotte
60ème
5 433 points
En février 2018
design/quote.png
alantheo Et oui, c'est un dilemme, la caravane part en même temps que l'événement !

A vous de voir si vous êtes loin du top 10 (bientôt 15 dans les prochains jours) ! Vous pouvez toujours tout dépenser le dernier jour si vous voyez que vous n'y serai pas. ;)

C'est pour rendre les choses un peu plus mouvementées avec du suspens :D
Faut pas que ça soit toujours trop facile 😋

Et si on a pas pu les dépenser les roses et que on a pas eu le cupidon, les roses vont devenir quoi ?’
UGOLIN
126ème
4 019 points
En février 2018
UGOLIN niveau/10 experience 1500 facteur
design/quote.png
Croque-Carotte Et si on a pas pu les dépenser les roses et que on a pas eu le cupidon, les roses vont devenir quoi ?’

Ils sont perdu
alantheo
151ème
3 622 points
En février 2018
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
Oui, elles seront perdues
Croque-Carotte
60ème
5 433 points
En février 2018
design/quote.png
alantheo Oui, elles seront perdues

Dommage 😢
-LapiChou-
1 193ème
1 097 points
En février 2018
Ok mais bon, y'a que les 'gros joueurs' qui peuvent gagner x)
Aujourd'hui, à 22:37
Publicité 1
scroll-top