Pour le coup j'avoue que je ne suis pas spécialement pour, surtout par rapport aux trophées des métiers, après ça devient trop facile de les débloquer, ça enlève le côté "challenge". Ce trophée est chiant mais c'est justement ce qui le valorise en tant que tel, de mon point de vue uniquement évidemment :)
J'aurais bien aimé voter car je suis trop flemmarde pour tout faire toute seule mais les trophées me tiennent en otage
Pour le coup j'avoue que je ne suis pas spécialement pour, surtout par rapport aux trophées des métiers, après ça devient trop facile de les débloquer, ça enlève le côté "challenge". Ce trophée est chiant mais c'est justement ce qui le valorise en tant que tel, de mon point de vue uniquement évidemment :)
J'aurais bien aimé voter car je suis trop flemmarde pour tout faire toute seule mais les trophées me tiennent en otage
Ils te tiennent en otage carrément ???? #FreeMarie
Je pense que ce qui est compliqué dans les trophées des métiers est surtout de rassembler les ingrédients.
Même si tu fais des recettes vraiment pas chères, il en faut quand même énormément.
Après, cliquer n'a rien de bien compliqué, c'est juste long :c
Après dans l'idée c'est surtout pour le côté pratique. Je ne pense pas que ça constituerait un quelconque avantage pour un trophée en particulier car comme l'a dit Yiah c'est surtout une question de ressources.
Et pour le trophée "fabriquer 6000 trucs dans son métier" je ne pense pas que ça soit un trophée tryhard comme les perles noires parce qu'en soit il s'avance naturellement en jouant, à moins de vouloir à tout pris 10 ou 20 trophées d'avance.
Bonsoir Commodore Yiah,
Oui alors sur le papier c’est une bonne idée… mais soyons honnêtes : spammer le même bouton à l’infini, c’est quand même de l’art moderne. Donc je vote contre.
Bisous et bonne soirée